EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
2745 messages
Publié le
Bon après plusieurs heures de jeu, je dois avouer que j'aime bien, surtout les quêtes scénarisées.
Le seul problème pour moi c'est la maniabilité sous l'eau, un vrai cauchemar 🙄 et j'arrive toujours pas à m'y faire.
13761 messages
Publié le
D'ailleurs même hors de l'eau, quand on cours ou quand on galope, y'a un petit temps de réponse aussi ...
2171 messages
Publié le
Par contre je le compteur de temps joué, est à la ramasse je crois. Il me stipule 18h et je trouve que c'est vraiment peu :/
13761 messages
Publié le
Il est ou le compteur de temps ?
2171 messages
Publié le
tu vas sur la fiche personnage puis R2
15980 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Dac merci
3543 messages
Publié le
contre les pnj normaux vous pouvez perdre puis les gagner, par contre certains pnj de quete ou qu'on rencontre qu'une fois, il ne faut pas perdre car il est possible qu'il ne nous affronte plus ensuite ! et vous aurez pas sa carte exclu
13761 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Non par ce que :
* armure pour Ablette + skins barbes et cheveux
* quête additionnelle + skin Yennefer
et :
* nouvelle armure + set d'arbalètes
Perso il n'y en a qu'1/2 sur les 3 que je considère comme un DLC.
Oui de nombreux jeux nous vendent des skins, Est-ce que pour autant on doit remercier l'éditeur quand il les offres ? sérieux 🙄 ...
Pour la quête annexe là je dit pas, ça c'est du "vrai" cadeau (par rapport à la concurrence disons 🙄 )
D'ailleurs comment on fait pour le skins de Yennefer et l'armure d'Ablette ?
2171 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Le patch empêche aussi, entre autre, Gerald d'allumer/éteindre les bougies à proximité des coffres [alleluia♫]
1565 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
😀
15 affichés sur 65 trouvés