Battlefield 1
Edition(s) collector -> topic
Battlefield 1
Date de sortie : 21 Octobre 2016
Disponibilités : Amazon, Fnac, Micromania
EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
13761 messages
Publié le
A priori 1er bad-buzz : les français seraient en DLC dans le jeu...
1565 messages
Publié le
? Comment ça
26241 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
- USA
- Royaume-Uni
- Italie
- Allemagne
- Australie-Hongrie
- Empire Ottoman
13761 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
c'est pas trop vrai les premières batailles ont opposé l'europe les français et les anglais contre les allemenands et les autrichiens les américains ne sont arrivés qu'en second plan
3493 messages
Publié le
Et du coup je trouve ça très très bizarre comme concept ...
5005 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Enfin bref, on dira que ce n'est qu'un jeu ^^
5005 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Euh ouais, pendant la seconde guerre mondiale si je dit pas de bêtises on s'est vite "rendu" et c'est que sur la fin de la guerre que les grosses batailles sont arrivés,
Mais la 1ere ça c'est pas passé comme ça, on a pas attendu l'oncle Sam et son armée "providentielle" 🙄
308 messages
Publié le
Une pétition a été créé. Si ils ne mettent pas la russie et la france dans le jeux je boycott tout simplement. Du foutage de gueule !! C'est comme une guerre froide sans Vietnam, ou une deuxième guerre mondiale sans stalingrad, pearl harbor ou les nazis. Le jeu perd toute crédibilité.
La guerre se passe sur le sol français et on ne met pas son armée (la plus puissante de l'époque). La France et la Russie sont les pays ayant perdus le plus de soldat (55%)
13761 messages
Publié le
L'absence des Francais c'est dans le multi.
En solo ils seront bien présent avec une bonne partie de la camapagne en France si j'ai bien compris
3493 messages
Publié le
Alors si c'est un DLC gratuit je dirais pourquoi pas, si vraiment ils font un truc sympa, sinon ils se servent de l'argument pour vendre u DLC ... A voir.
308 messages
Publié le
Et l'armée russe est dans le solo au moins ?
1848 messages
Publié le
Si l'armée française n'est pas disponible en multijoueur mais qu'elle est dans le solo, j'ai bien peur qu'elle n'ait pas plus d'importance que dans les autres BF. Après la grogne des joueurs, DICE et EA nous apprennent que nous serons livrés dans un DLC payant... et quand je pense à leurs explications, j'ai envie de foutre des tartes en pleine tronche.
Faire honneur à l'armée française ? Mon oeil, cessons de nous prendre pour des cons.
Y a aussi eu l'excuse du "oops, bin en fait on avait oublié...". Comment oublier ? Qu'on ne me fasse pas croire non plus que les américains sont si mauvais en Histoire, car vue les réactions sur les forums US, ils sont tout aussi surpris que nous.
Puis il y a la fameuse excuse du : "oui mais en fait, avec BF1 on veut montrer la WW1 sous un autre angle. Dans une partie moins connue des gens". Évidemment qu'elle est moins connue, puisqu'ils chient sur l'Histoire afin de la faire à leur sauce. On sait encore quelle sera l'armée la plus importante dans ce jeu. God bless America !
Certains diront "ce n'est qu'un jeu". Moi, j'y vois surtout un grand manque de respect et de la propagande (on sait très bien comment les français sont vus mondialement et que la relation entre USA et Russie n'est pas amicale). On n'est pas dans un cours d'histoire, mais la respecter un minimum est nécessaire pour ces jeux. Personnellement, ça m'empêchera de prendre plaisir au jeu. Donc c'est sans moi.
Et quand bien même ils foutent l'armée française en DLC (payant) dans le multi, ça ne m'empêchera pas de penser aux Russes.
Bordel, on ne reporte pas les problèmes politiques de nos pays dans des jeu-vidéos. Ça me sidère.
308 messages
Publié le
Bref je m'attendais enfin à un vrai jeu sur la 1ère guerre mondiale, le jeu avait l'air très bien et prometteur mais il a fallut que vous gachiez tout... Les dlc se sont la gangrène du jeux vidéo 👿
1848 messages
Publié le
Enfin, ils réécrivent l'Histoire à leur sauce, grand bien leur fasse. On peut dire que ce ne sont que des skins et que ça n'a aucune importance, mais ce n'est pas la forme qui pose problème, c'est le fond.
Du coup, sans moi. Ça peut paraître idiot aux yeux de certaines personnes, mais je ne vois pas pourquoi je donnerai le moindre euro à une entreprise qui pisse volontairement sur l'Histoire et sur certains pays, pour X ou Y raison ; toutes les factions devraient être là. De toute façon, leur jeu fonctionnera et je ne doute pas de sa qualité en terme de gameplay, mais faut se respecter un minimum. Du coup, tant mieux pour ceux qui n'en ont rien à cirer. 🤣
Et sinon, l'armée Russe ne sera définitivement pas dispo. Je ne crois pas non plus qu'ils soient là dans le solo, ils n'en ont pas parlé. J'en viens juste à espérer qu'ils les mettront quand même sans nous le dire.
3493 messages
Publié le
Ceci dit il faut les nuancer : on ne sait rien de la campagne solo ! Donc on ne peut pas savoir l'importance, la présence ou l'absence de chaque conflit.
Au final si c'est juste absent du multi, et que ça arrivera dans un gros DLC, mais que la campagne solo reste relativement fidèle. .. ça passera pour moi.
1848 messages
Publié le
Disons que vu leurs décisions bancales et leur soit-disant volonté de nous montrer le conflit "autrement", j'ai bien peur que le solo ne soit pas très fidèle non plus aux évènements. J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi les français sont présents dans la campagne, mais pas dans le multi... soit ils nous prennent pour des cons (money money money), soit ils préparent vraiment quelque chose...
En attendant, ça passe mal. Vivement qu'on en sache plus.
13761 messages
Publié le
sur le fonds je suis bien d'accord avec vous MAIS :
• on ne sait rien du solo, de la presence des armées, de leur role, de leur impact et du scénario global...
• cette histoire ne concerne, sauf preuve du contraire, que le multi.
Le multi c'est 2 equipes qui se tapent sur la geule sans soucis de fonds ou de coherence. L'absence de la France est certes plus que dommageable et rageant, mais de la à dire qu'ils "pissent sur l'histoire" pour une histoire d'equipe en multi 🙄 bien les insultes qui fusent sans preuve ?
Source ? 🙄
Juste comme ça, dans le precedent episode en date (BF4) un des principaux antagoniste est... La Russie (alors certes c'est facile vu qu'il s'agit la de fiction et de "mechants").
Ce dechainement de haine sur des rumeurs... 🙄
Encore une fois je suis d'accord avec ce que vous dites... Mais attendre les vrais info ca peut etre bien
1848 messages
Publié le
Je n'ai pas de source concernant l'absence définitivement des Russes, à part de la déduction quant aux tweet de EA/DICE.
😀
😀
Je tiens à ajouter que je ne suis pas haineuse, mais en colère. 😀
1565 messages
Publié le
308 messages
Publié le
Ça gueule sur les forums russes et américains/anglais.
D'ailleurs pas mal de russes, anglais et américains ont signé la pétition. En France on se plaint pas pour rien ^^
13761 messages
Publié le
Autant il est vrai que pour une fois il n'y a pas que les Francais qui ralent ^^ (meme si avec internet il est aussi facile de prendre une minorité pour une majorité = si on tombe sur 4-5 americains qui gueulent on va tout de suite se dire "les americains sont pas contents")
308 messages
Publié le
C'est sûre 😉
Mais bon j'espère que l'agent de communication de EA aura les bons mots pour mieux faire passer la pilule (dlc gratuit avec russe et français). Mais bon je doute
13761 messages
Publié le
• deja c'est BF, les DLC gratos, a part longtemps apres la sortie en promo, ça n'existe pas.
• ensuite, un DLC gratuit annoncé 1 an apres le jeu en mode "on continue de l'ameliorer" oui. Mais DLC gratuit prévue depuis avant la sortie : non, le but est clairement de le vendre sinon il serait sur le disque...
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
335 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Ca va etre la guerre dans mon salon toute la soirée
15980 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
335 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
335 messages
Publié le
🤣
C'est le futur DLC du jeu ? ➡️
4552 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Il y a plus grave: le PSN est down aussi … dommage pour ceux qui voulaient tester la beta de CoD 🤣
13761 messages
Publié le
6 parties / 3 ou j'ai été ejecté a 10 secondes de la fin sans prise en compte de mon score + 2 cartes seulement (ou sont les autres ???) + temps de connexion monstrueux....
Du BF quoi 🙄
1565 messages
Publié le
50 affichés sur 60 trouvés