Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Club Edition Collector sur XBOX One.

Écrit par Avatar de Kube1Kube1

Ajouté le

20 commentaires

Voilà, je tenais à informer les membres du forums qui n'auraient peut être pas vu dans le topic sur la centralisation des gamertags que pas plus tard qu'hier, suite à une proposition de Defrixx, je me suis permis de créer le club Edition Collector sur XBOX One.

Bon pour le moment, on est pas nombreux, nous sommes 4, comme les 4 Fantastiques, mais c'est pas moi qui fait Storm !

J'ai envoyé des invitations aux membres que je côtoie régulièrement sur le forum mais je vais envoyer d'autres invitations à tous ceux qui ont fourni leur gamertag.

Donc si vous n'êtes pas inscrits, n'hésitez pas à rejoindre le club car comme dit le proverbe : "Plus on est de fous, plus on rit" ! 😉

PS aux admins : serait-il possible de classer ce topic dans les Annonces plutôt que dans les Sujets, histoire qu'il ne se perde pas dans la masse de topics ouverts dans le rayon "Sujets".

PS 2 : et ici on est pas sur JV.com, le premier qui dit que la One c'est de la merde, je lui dévisse la tête et je lui chie dans le cou !

Publié le

La ps4 c'est bien aussi sinon qui a le pseudo: O OdBastosAgogo? Que je mette un nom a cette personne
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

C'est angel xD
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

La baaalance !!! 😈
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

genre c'est un secret ??? xD
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ouais ! C est pas comme si c était écrit sur le topic des gamertag quoi
Kube1
Kube1

Publié le

defrix a dit:

La ps4 c'est bien aussi sinon qui a le pseudo: O OdBastosAgogo? Que je mette un nom a cette personne

À ton avis, qui peut être mal poli sur le tchat !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je suis pas impoli ! Stoi qui a dit qu on pouvait l etre !
Kube1
Kube1

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Je suis pas impoli ! Stoi qui a dit qu on pouvait l etre !

Oui on peut l'être mais c'est pas pour autant qu'il faut l'être ! 😖 🙄

Tiens médite là dessus !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

La dessus ! Check !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pour mettre ton topic en annonce, Angel et moi on peut rien faire, mais je vais demander à Shady 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C est pas demain quoi 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

martinouchou a dit:

Pour mettre ton topic en annonce, Angel et moi on peut rien faire, mais je vais demander à Shady 😉

Merci Martin, au moins toi tu es un admin gentil !
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

le lèche botte
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C est clair !
ncis28
ncis28

Publié le

Qui vous dit que c' est les bottes qui lui lèche. 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bonne idée ce petit club Xb1, je l'ai ajouté en annonce ^^
sinon perso ma console est déjà dans un carton, donc je vous rejoindrais quand j'aurais enfin déménagé. Après me semble que l'on avait déjà fait quelques chose de similaire sur PS4 dans mes souvenirs, nop ?
Kube1
Kube1

Publié le

Merci boss ! 😉
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ils se sont bien trouvé
Juanito
Juanito

Publié le

Salut les gens,

mon gamertag: grobillounet

J'en profite pour poser une question: est ce que les mass effect sont rétrocompatibles? Y'avait bien une trilogie faite, mais je suis pas sur qu'elle soit rétrocompatible.

Ayant lu le test sur jv.com d'Andromeda, ca me dit bien de me mettre dans cet univers. J'ai tellement de retard avec Gears 4, Deux Ex, les éditions refaites des Batman et de Bioshock, Assassin's Creed Unity, FF15... Et Dawn of War 3 et L'ombre de guerre qui arriveront. Mais Mass Effect c'est Mass Effect hein
tigre62
tigre62

Publié le

Je me suis inscrit 😀

20 affichés sur 20 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11090

collectors

18375

membres

508650

commentaires

8956

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)