Club Edition Collector sur XBOX One.
Voilà, je tenais à informer les membres du forums qui n'auraient peut être pas vu dans le topic sur la centralisation des gamertags que pas plus tard qu'hier, suite à une proposition de Defrixx, je me suis permis de créer le club Edition Collector sur XBOX One.
Bon pour le moment, on est pas nombreux, nous sommes 4, comme les 4 Fantastiques, mais c'est pas moi qui fait Storm !
J'ai envoyé des invitations aux membres que je côtoie régulièrement sur le forum mais je vais envoyer d'autres invitations à tous ceux qui ont fourni leur gamertag.
Donc si vous n'êtes pas inscrits, n'hésitez pas à rejoindre le club car comme dit le proverbe : "Plus on est de fous, plus on rit" ! 😉
PS aux admins : serait-il possible de classer ce topic dans les Annonces plutôt que dans les Sujets, histoire qu'il ne se perde pas dans la masse de topics ouverts dans le rayon "Sujets".
PS 2 : et ici on est pas sur JV.com, le premier qui dit que la One c'est de la merde, je lui dévisse la tête et je lui chie dans le cou !
Bon pour le moment, on est pas nombreux, nous sommes 4, comme les 4 Fantastiques, mais c'est pas moi qui fait Storm !
J'ai envoyé des invitations aux membres que je côtoie régulièrement sur le forum mais je vais envoyer d'autres invitations à tous ceux qui ont fourni leur gamertag.
Donc si vous n'êtes pas inscrits, n'hésitez pas à rejoindre le club car comme dit le proverbe : "Plus on est de fous, plus on rit" ! 😉
PS aux admins : serait-il possible de classer ce topic dans les Annonces plutôt que dans les Sujets, histoire qu'il ne se perde pas dans la masse de topics ouverts dans le rayon "Sujets".
PS 2 : et ici on est pas sur JV.com, le premier qui dit que la One c'est de la merde, je lui dévisse la tête et je lui chie dans le cou !
3400 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
À ton avis, qui peut être mal poli sur le tchat !
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Oui on peut l'être mais c'est pas pour autant qu'il faut l'être ! 😖 🙄
Tiens médite là dessus !
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Merci Martin, au moins toi tu es un admin gentil !
5005 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
sinon perso ma console est déjà dans un carton, donc je vous rejoindrais quand j'aurais enfin déménagé. Après me semble que l'on avait déjà fait quelques chose de similaire sur PS4 dans mes souvenirs, nop ?
11756 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
1125 messages
Publié le
mon gamertag: grobillounet
J'en profite pour poser une question: est ce que les mass effect sont rétrocompatibles? Y'avait bien une trilogie faite, mais je suis pas sur qu'elle soit rétrocompatible.
Ayant lu le test sur jv.com d'Andromeda, ca me dit bien de me mettre dans cet univers. J'ai tellement de retard avec Gears 4, Deux Ex, les éditions refaites des Batman et de Bioshock, Assassin's Creed Unity, FF15... Et Dawn of War 3 et L'ombre de guerre qui arriveront. Mais Mass Effect c'est Mass Effect hein
2289 messages
Publié le
20 affichés sur 20 trouvés