Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Death Stranding - A Hideo Kojima Game

Publié le

Pour le teaser, je reste vraiment sur ma théorie (encore plus après avoir lu "qu'avez-vous repérer ?"). Un jeu avant le jeu.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui ça me parait aussi évident qu'il n'est pas eu le temps assez de temps depuis metal gear pour vraiment boucler toute la pré-production d'un nouveau jeu... Comme il l'as dit, il a surtout travailler ses derniers mois pour monter son studio, trouver des moyens et une équipe de développement.
La bande annonce c'est vraiment juste un coup de com' parfaitement organisé en plus d'etre métaphorique pour dire que voila maintenant il est prêt pour faire quelques chose d’énorme, il a tout ce dont il a besoin ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😮 Je ne sais pas ce qu'elle prend Nikita, mais c'est de la bonne ! 🤣
Ceci dit c'est une belle interprétation, qui reste plausible.

En revanche je suis le seul que ça interpellent que les empreintes ne soient pas des traces de pas, mais des traces de mains ? 🙄
Les silhouettes en lévitation ont surement un lien avec le collier que porte le personnage interprété par Norman Reedus.
5 silhouettes pour 5 pendentifs. 💡

Bon après c'est du Kojima, donc on pourrait écrire une thèse sur ce trailer qu'on serait probablement à côté de la plaque connaissant son goût pour les teasing mystérieux.
mimiculte
mimiculte

Publié le

"Death Stranding sortira avant (ou courant) 2019" selon Kojima.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah bah au moins plus besoin d'y penser pendant pas mal de temps ^^ perso je suis pas pressé ça laisse le temps de bien le peaufiner !
mimiculte
mimiculte

Publié le

je l'attendais bien plus tard moi (vers 2020 justement) donc 2019 ça va, ça fais 3/4 ans de développement.
Si bien sur pas de report.
Samy060
Samy060

Publié le

C'est drôle de lire toutes ces dates :

- Gamergen : avant les JO Tokyo 2020 et avant la sortie du prochain film Akira (qui n'a pas de date) > pas d'estimation
- Gameblog : avant les JO 2020 et avant l'année des événements d'Akira (donc 2019) > estimation 2018
- Jeuxactu : idem Gameblog
- IGN : avant les JO 2020 et 1 an avant la sortie du prochain Akira qui doit sortir en 2019 > 2018
- JV.Com : idem IGN
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

en fait si j'ai bien suivis les différentes annonces il sort sur playstation 5 ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

roooh si on lit un peu entre les lignes, tous s'accordent sur un 2018 (date ne comprenant bien entendu pas les nombreux reports qui seront forcément de la partie^^)
Nikita
Nikita

Publié le

Yoruichi a dit:

Une nouvelle vidéo de death stranding


J'aime beaucoup ! J'ai vraiment hâte d'en savoir plus. On peut déjà s'imaginer à quoi ressemblerait ce Death Stranding. Après ce nouveau trailer, j'imagine un jeu basé sur l'infiltration, afin de mener à bien nos missions. Peut-être un univers basé sur la fin de l'espèce humaine (d'où l'intérêt primordial des bébés), sur fond d'occupation d'une armée (non humaine ou humainement modifiée) dangereuse et violente.

Kojima a le don de me mettre l'eau à la bouche 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Eh bah je comprends tjr rien à quel type de jeu on a affaire, mais ça à l'air bien classe !
Evocatus
Evocatus

Publié le

Vraiment intriguant
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le





Je met également ces affiches présentant Ludens, personnage servant de modèle au nouveau logo du studio Kojima Productions.





Ludens pourrait peut-être faire partie du jeu.
En effet la phrase "I'll Keep Coming" est le titre de la musique du trailer du jeu. 😉

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Trailer de la conférence PlayStation Experience 2016.
Identique au précédent mais avec la chanson "Easy Way Out" toujours interprétée par Low Roar.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Quelques infos issue de la conférence Playstation Experience 2016.
Le personnage interprété par Mads Mikkelsen sera le principal antagoniste du jeu (bon ça on pouvait un peu s'en douter) et Norman Reedus sera le héros. (là aussi ça semblait assez évident)
Les 2 acteurs prêteront leur voix et participeront entièrement aux captures de mouvements contrairement à Guillermo Del Toro qui sera juste scanné. Les mouvements et voix de son personnage seront effectuées par un acteur.

Kojima promet que le jeu sera encore plus beau que ce que l'on a déjà pu voir avec les 2 trailers (qui tournent pourtant en temps réel sur PS4 Pro) grâce au tout nouveau moteur graphique développé par Guerilla Games avec qui collabore Kojima Productions
au sein du studio Guerilla Games d'Amsterdam.
Il y aura donc un espace réservé à Kojima Productions Amsterdam.

Kojima ayant l'art du teasing, il demande à ce que nous continuions à regarder les trailers pour alimenter les théories et pourquoi pas trouver des indices. (indices qui seraient présents)
Et si l'on se base sur les teasings de MGS V, on se souviendra que dès le début nous avions toutes les réponses à qui était qui.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Quelques images des assets du trailer avec le moteur Decima.





En croisant certains éléments/indices/mystères inclus dans les trailers je pense que dans l'une d'elle il y a un indice qui pourrait corroborer certaines pistes de réflexions sur l'intrigue du jeu. 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ce trailer fait penser sur pas mal de points a MGS V je trouve !
Je ne m'attendais pas a ça mais ça m'intrigue et donne envie.
Mads Mikkelsen c'est une super surprise !
Nikita
Nikita

Publié le

Je le vois partout en ce moment, celui-là. 🤣

Quoi qu'il en soit, l'univers risque d'être assez glauque...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Vidéo mettant en scène Ludens le personnage mascotte de Kojimas Production.



Hideo Kojima a précisé que Ludens n'était pas Norman Reedus, ou le personnage qu'il incarne dans Death Stranding.

« Cette vidéo a été réalisée par l’équipe de Kojima Productions, du son jusqu’à l’image.

Au début, on a l’impression que Ludens marche au fin fond des abysses. La trace qu’il laisse derrière lui ressemble à celle du premier pas sur la Lune de l’astronaute Neil Armstrong de la mission Apollo 11. Au départ, je voulais que cette empreinte bouge et se métamorphose. Toutefois, l’équipe m’a dit que nous n’avions pas le temps pour réaliser cette idée.

De prime abord, lorsque son casque est transparent, on dirait que Ludens marche sous l’océan. Puis, quand il arbore une visière réfléchissante, on constate qu’il se trouve en réalité dans l’espace, sur une autre planète.

En réalité, ça peut être ces deux lieux. Ce teaser illustre le nouveau chemin de Kojima Productions, celui d’explorer des mondes inconnus.

Soudain, une silhouette gigantesque croise le chemin de Ludens ! Plus tard, Il plante sa lance dans le sol et un drapeau apparaît. Enfin surgit une dernière fois la baleine, avant de disparaître très rapidement dans un effet étrange, comme si elle était numérique.

En fait, lorsque Ludens plante sa lance, c’est lui qui apporte le divertissement numérique, ce qui explique l’effet étrange de la baleine. »


« Avec l’illustration de Ludens, je veux montrer le chemin que Kojima Productions a choisi d’emprunter. Ludens est équipé d’une combinaison technologique pour les activités extravéhiculaires (EVA : extra-vehicular activity). C’est un battant, avec un esprit pionnier, qui s’engage dans une grande aventure. Avec cet état d’esprit, Ludens met le pied dans un monde encore inconnu. Il ne porte aucune arme et il n’a pas l’intention de se battre avec des armes. Toutefois, il s’attend à faire face à quelques difficultés, c’est la raison pour laquelle il porte une sorte d’armure médiévale. » – Hideo Kojima
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ça fait un bon moment cette vidéo, d'ailleur me semble qu'elle doit déjà etre quelques part sur le fofo ^^

part contre meme avec toutes les infos et trailer qu'on a eu depuis y reste toujours aussi mysterieux ce perso, c'est vraiment juste pour le logo ou ils sera aussi dans le jeu ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui elle est déjà quelque part Shady vu que c'est toi qui l'avait postée ^^
Genffu
Genffu

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

😲 😎
Aswood
Aswood

Publié le

Tellement intriguant ! Mais j'ai presque peur de phases de gameplay chiantes :s Un film me suffirait ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

trop on sait m^me pas ce que le jeu va donner x)
Genffu
Genffu

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

trop spécial cet extrait 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Hop nouvelle vidéo pour ce jeu toujours autant WTF ! 😲
Ceci dit on a droit à un casting de choix. 😎

martinouchou
martinouchou

Publié le

J'aime pas Lea Seydoux donc ça va me faire mal de devoir jouer en la voyant pendant des heures sur mon écran 😖 En espérant qu'elle n'y est pas trop..
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Bordel ! merci !!!

Depuis hier ... enfin ce matin très tôt, je rouspète car .... je ne comprends pas pourquoi elle sérieux !!!!
Je saurais pas dire pourquoi mais je l'ai jamais appréciée... et quand j'ai vu son nom.... déjà que j'étais dépitée par plein de trucs... ça m'a achevée ... -_-
sephiyo
sephiyo

Publié le

Franchement vous exagérez, c'est pas bien important xD
Surtout qu'elle a pas fait forcément de grands grands films, plein de gens la connaissent pas (bon ok sa performance dans 007 xD)
puis elle fera ptet du très bon boulot la 😀 au pire ils la trafiqueront 😛
traket
traket

Publié le

Pareil j'aime pas Lea Seydoux je préfère ça cousine, Lea Seydur
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ça envoie bien bien quand même, même si je saisis pas tout de ce qu'il retourne
mais par contre pareil, j'aime pas Seydoux ! ><
Barte21
Barte21

Publié le

sephiyo a dit:

Franchement vous exagérez, c'est pas bien important xD
Surtout qu'elle a pas fait forcément de grands grands films, plein de gens la connaissent pas (bon ok sa performance dans 007 xD)
puis elle fera ptet du très bon boulot la 😀 au pire ils la trafiqueront 😛


Je pense aussi que c'est pas bien grave, c'est pour de la motion capture, sa tête et son nom je pense. Le reste ça se jouera beaucoup avec l'équipe de Kojima.

Vous auriez préféré Marion Cotillard, Aka meilleur mort dans un film ? 🤣
kalced
kalced

Publié le

ça me fait ni chaud ni froid, je ne sais même pas dans quels films elle a joué tellement j'en ai rien à carrer.
Tant que le produit final est bon.
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Moi j'aime bien Lea Seydoux je vois pas trop pourquoi vous l'aimez pas 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

moi aussi j'aime bien quand Seydoux 😀
Samy060
Samy060

Publié le

WTF la vidéo ! Ça donne envie d'en savoir plus !! ^^

traket a dit:

Pareil j'aime pas Lea Seydoux je préfère ça cousine, Lea Seydur


shady77 a dit:

moi aussi j'aime bien quand Seydoux 😀


Mouffy
Mouffy

Publié le

Personnellement j'espère qu'ils prévoient un vrai bon jeu, et pas qu'ils ont mis tout le pognon dans les acteurs 🤣.
Genffu
Genffu

Publié le

De toute façon elle va jouer ça Fragile dans le jeux, c'est écrit sur ça combinaison

Bon vraiment excellente cette BA qui me fait encore me poser plus de question sur le jeux et sur son histoire
ncis28
ncis28

Publié le

Genffu a dit:

De toute façon elle va jouer ça Fragile dans le jeux, c'est écrit sur ça combinaison



🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

le maître à parlé... qui a vu ces 3 films ?

https://twitter.com/hideo_kojima_en/status/1007262736043073536
ncis28
ncis28

Publié le

Qui connaît ces 3 films ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'ai vu la bande annonce du 3e ! ça compte ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sa compte dans l'explication de pourquoi tu l'aime pas si ta vu que ses plus mauvaises prestations et pas les meilleures (enfin du moins d’après kojima) 😛
joeslash
joeslash

Publié le

ncis28 a dit:

Qui connaît ces 3 films ?


Euh ... 🙄 ... 😮 ... personne
Samy060
Samy060

Publié le

Elle a joué dans 3 films et plus ? 😮

50 affichés sur 131 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)