EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
1848 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
La bande annonce c'est vraiment juste un coup de com' parfaitement organisé en plus d'etre métaphorique pour dire que voila maintenant il est prêt pour faire quelques chose d’énorme, il a tout ce dont il a besoin ^^
21093 messages
Publié le
Ceci dit c'est une belle interprétation, qui reste plausible.
En revanche je suis le seul que ça interpellent que les empreintes ne soient pas des traces de pas, mais des traces de mains ? 🙄
Les silhouettes en lévitation ont surement un lien avec le collier que porte le personnage interprété par Norman Reedus.
5 silhouettes pour 5 pendentifs. 💡
Bon après c'est du Kojima, donc on pourrait écrire une thèse sur ce trailer qu'on serait probablement à côté de la plaque connaissant son goût pour les teasing mystérieux.
6474 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Si bien sur pas de report.
10189 messages
Publié le
- Gamergen : avant les JO Tokyo 2020 et avant la sortie du prochain film Akira (qui n'a pas de date) > pas d'estimation
- Gameblog : avant les JO 2020 et avant l'année des événements d'Akira (donc 2019) > estimation 2018
- Jeuxactu : idem Gameblog
- IGN : avant les JO 2020 et 1 an avant la sortie du prochain Akira qui doit sortir en 2019 > 2018
- JV.Com : idem IGN
50100 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
J'aime beaucoup ! J'ai vraiment hâte d'en savoir plus. On peut déjà s'imaginer à quoi ressemblerait ce Death Stranding. Après ce nouveau trailer, j'imagine un jeu basé sur l'infiltration, afin de mener à bien nos missions. Peut-être un univers basé sur la fin de l'espèce humaine (d'où l'intérêt primordial des bébés), sur fond d'occupation d'une armée (non humaine ou humainement modifiée) dangereuse et violente.
Kojima a le don de me mettre l'eau à la bouche 😀
26241 messages
Publié le
366 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Je met également ces affiches présentant Ludens, personnage servant de modèle au nouveau logo du studio Kojima Productions.
Ludens pourrait peut-être faire partie du jeu.
En effet la phrase "I'll Keep Coming" est le titre de la musique du trailer du jeu. 😉
21093 messages
Publié le
Identique au précédent mais avec la chanson "Easy Way Out" toujours interprétée par Low Roar.
21093 messages
Publié le
Le personnage interprété par Mads Mikkelsen sera le principal antagoniste du jeu (bon ça on pouvait un peu s'en douter) et Norman Reedus sera le héros. (là aussi ça semblait assez évident)
Les 2 acteurs prêteront leur voix et participeront entièrement aux captures de mouvements contrairement à Guillermo Del Toro qui sera juste scanné. Les mouvements et voix de son personnage seront effectuées par un acteur.
Kojima promet que le jeu sera encore plus beau que ce que l'on a déjà pu voir avec les 2 trailers (qui tournent pourtant en temps réel sur PS4 Pro) grâce au tout nouveau moteur graphique développé par Guerilla Games avec qui collabore Kojima Productions
au sein du studio Guerilla Games d'Amsterdam.
Il y aura donc un espace réservé à Kojima Productions Amsterdam.
Kojima ayant l'art du teasing, il demande à ce que nous continuions à regarder les trailers pour alimenter les théories et pourquoi pas trouver des indices. (indices qui seraient présents)
Et si l'on se base sur les teasings de MGS V, on se souviendra que dès le début nous avions toutes les réponses à qui était qui.
21093 messages
Publié le
En croisant certains éléments/indices/mystères inclus dans les trailers je pense que dans l'une d'elle il y a un indice qui pourrait corroborer certaines pistes de réflexions sur l'intrigue du jeu. 😀
13761 messages
Publié le
Je ne m'attendais pas a ça mais ça m'intrigue et donne envie.
Mads Mikkelsen c'est une super surprise !
1848 messages
Publié le
Quoi qu'il en soit, l'univers risque d'être assez glauque...
21093 messages
Publié le
Hideo Kojima a précisé que Ludens n'était pas Norman Reedus, ou le personnage qu'il incarne dans Death Stranding.
« Cette vidéo a été réalisée par l’équipe de Kojima Productions, du son jusqu’à l’image.
Au début, on a l’impression que Ludens marche au fin fond des abysses. La trace qu’il laisse derrière lui ressemble à celle du premier pas sur la Lune de l’astronaute Neil Armstrong de la mission Apollo 11. Au départ, je voulais que cette empreinte bouge et se métamorphose. Toutefois, l’équipe m’a dit que nous n’avions pas le temps pour réaliser cette idée.
De prime abord, lorsque son casque est transparent, on dirait que Ludens marche sous l’océan. Puis, quand il arbore une visière réfléchissante, on constate qu’il se trouve en réalité dans l’espace, sur une autre planète.
En réalité, ça peut être ces deux lieux. Ce teaser illustre le nouveau chemin de Kojima Productions, celui d’explorer des mondes inconnus.
Soudain, une silhouette gigantesque croise le chemin de Ludens ! Plus tard, Il plante sa lance dans le sol et un drapeau apparaît. Enfin surgit une dernière fois la baleine, avant de disparaître très rapidement dans un effet étrange, comme si elle était numérique.
En fait, lorsque Ludens plante sa lance, c’est lui qui apporte le divertissement numérique, ce qui explique l’effet étrange de la baleine. »
« Avec l’illustration de Ludens, je veux montrer le chemin que Kojima Productions a choisi d’emprunter. Ludens est équipé d’une combinaison technologique pour les activités extravéhiculaires (EVA : extra-vehicular activity). C’est un battant, avec un esprit pionnier, qui s’engage dans une grande aventure. Avec cet état d’esprit, Ludens met le pied dans un monde encore inconnu. Il ne porte aucune arme et il n’a pas l’intention de se battre avec des armes. Toutefois, il s’attend à faire face à quelques difficultés, c’est la raison pour laquelle il porte une sorte d’armure médiévale. » – Hideo Kojima
50100 messages
Publié le
part contre meme avec toutes les infos et trailer qu'on a eu depuis y reste toujours aussi mysterieux ce perso, c'est vraiment juste pour le logo ou ils sera aussi dans le jeu ?
26241 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Ceci dit on a droit à un casting de choix. 😎
26241 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
Depuis hier ... enfin ce matin très tôt, je rouspète car .... je ne comprends pas pourquoi elle sérieux !!!!
Je saurais pas dire pourquoi mais je l'ai jamais appréciée... et quand j'ai vu son nom.... déjà que j'étais dépitée par plein de trucs... ça m'a achevée ... -_-
3543 messages
Publié le
Surtout qu'elle a pas fait forcément de grands grands films, plein de gens la connaissent pas (bon ok sa performance dans 007 xD)
puis elle fera ptet du très bon boulot la 😀 au pire ils la trafiqueront 😛
6827 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
mais par contre pareil, j'aime pas Seydoux ! ><
3493 messages
Publié le
Je pense aussi que c'est pas bien grave, c'est pour de la motion capture, sa tête et son nom je pense. Le reste ça se jouera beaucoup avec l'équipe de Kojima.
Vous auriez préféré Marion Cotillard, Aka meilleur mort dans un film ? 🤣
2745 messages
Publié le
Tant que le produit final est bon.
4552 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
947 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
Bon vraiment excellente cette BA qui me fait encore me poser plus de question sur le jeux et sur son histoire
16871 messages
Publié le
🤣
50100 messages
Publié le
https://twitter.com/hideo_kojima_en/status/1007262736043073536
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50100 messages
Publié le