Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

E3 2015: Ce que vous en attendez

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le


55 commentaires

E3 2015


Bon l'E3 approche à grand pas, avec lui pleins d'annonces sur de nouveaux jeux, des confirmations de rumeurs, des déceptions, des nouvelles bande annonce et aussi des collectors ! Alors la question ici est qu'est-ce que vous attendez de cet E3 et qu'est-ce que vous pensez qu'il y aura ? On a ici le droit de rêver alors mettez vraiment tout ce qui vous passe par la tête et on verra dans quelques petites semaines ce qui était vrai ou pas 😀
Voilà alors moi déjà je commence en disant que déjà j'espère une confirmation et une bande annonce d'un nouveau Hitman, un collector pour Tomb Raider et Uncharted 4, du gameplay pour ces deux-là et puis surtout des surprises (c'est pas souvent qu'on y a le droit 🙄 ) ! J'ai plein d'autre idées, mais je vais pas tout mettre d'un coup, sinon c'est pas marrant
Voilà donc à vous, qu'attendez-vous ?

Classement des jeux les plus attendus: (selon vos commentaires 😉 )
Voir le spoiler
[list]1: Rise of the Tomb Raider
2: Halo 5: Guardians
3: Deux Ex: Mankind Devided
4: Star Wars: Battlefront 3
5: Uncharted 4: A Thief's End
6: Mass Effect 4
7: Red Dead Redemption 2
8: Mirror's Edge 2[/list:u]

[centrer][/centrer]

Publié le

Tres bonne idee de topic, personellement j'atteds Uncharted 4, n'ayant pas de ONE, je vais tout de meme suivre l'annonce du prochain Tomb Raider.
J'espere que Sony va nous sortir une nouvelle exclusivité sur PS4. Un truc qui pourrait nous surprendre.

Sinon pourquoi pas une annonce d'un Red dead redemption 2, ca me ferai rêver ça 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Merci 😉
Ne t'en fait pas c'est confirmé que le prochain Tomb Raider ne sera qu'une exclue temporaire ^^ (j'espère que la PS4 aura quand même un collector 😖 ) Et RDR2, c'est aussi une de mes grosses attentes, j'espère qu'ils mettront une bande annonce lors de conf de Sony 🙄 😀 )
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

principalement des nouvelles de Halo 5 et de Zelda

un nouveau Gears of War aussi, pourquoi pas, et un F-Zero et Starfox
et un Last of Us 2
et des jeux pour la New 3DS

et puis des nouvelles licences ^^
Tarunaka
Tarunaka

Publié le

Du Halo, tu tomb raider, du halo, du AC, du halo, etc...
Je vais regarder toutes les conférences sauf celle de Sony (elle est trop tard, je n'ai pas de PS4 et l'année dernière y avait trop de chiffre à 3h du mat X______X c'était pire qu'EA j'ai trouvé. Vu que les jeux EA ont s'en bat les steacks c'était pas dérangeant qu'elle soit nulle), celle de Bethesda (pas trop fan et 3h30 bordel juste avant le bac) et sur le PC j'hésite.
Bref Halo me suffira mais j'espère des surprises comme le jeu Ubisoft de fin de conf' et Nintendo j'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils vont proposer.
shaka42
shaka42

Publié le

J'attends des news/gameplay sur Halo 5, Tomb Raider, Quantum Break et des infos sur Mass Effect 4 !!
Sinon j'attends des infos sur de nouvelles versions de la Xbox one (éditions limitées avec hdd d'1 to ou plus, etc...)
Je vais regarder toutes les conférences sauf peut-être celle de Sony car j'ai pas de ps4 et parce qu'elle est trop tard (comme celles de Bethesda et des PC) 😉

Edit: Honte à moi ! J'ai oublié Deus Ex pour les jeux dont j'attends des infos et/ou du gameplay
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pareil si il y a une version slim de la One avec 1TO je la prends cette année sinon j'attendrais avec mon collector de Halo 5 comme un con ^^ 🤣
shaka42
shaka42

Publié le

C'est ce qui me retiens pour l'achat de la One pour le moment. Je pense qu'il y aura une version pas mal en fin d'année donc j'attends encore un peu 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui puis peut-être une édition spéciale Halo avec de la chance ^^ Mais bon au pire en attendant j'ai ma PS4
FifiRaceR
FifiRaceR

Publié le

Pourquoi pas une Xbox One Slim... mais je préfèrerais une édition limitée Halo 5 avec un design réussi (fat ou slim, peut importe) et bien sûr une belle manette qui va avec. Ils vont peut-être annoncer le contenu de l'édition collector de Halo 5, il y aura aussi Forza Motorsport 6 qui doit élever son niveau par rapport à la menace sérieuse Project CARS. Et j'aimerais beaucoup voir de nouvelles licences, pas que des suites ou des remake version HD. Bien que je penche fortement du côté de Microsoft, je garde un oeil sur ce que les concurrents annoncent, on parle de PS4 slim également... Nintendo et son méa culpa sur la pénurie d'Amiibo. En fait, je veux surtout des nouveautés ! de la qualité et pas de la quantité (car j'ai déjà de quoi faire pour au moins 5 ans !!!).
[/list:u:2g2lu3cj]
Ah... et c'est l'année Star Wars, alors pourquoi pas une Xbox One Star Wars !
shaka42
shaka42

Publié le

FifiRaceR a dit:

Ah... et c'est l'année Star Wars, alors pourquoi pas une Xbox One Star Wars !


Bien vu ! Ça me plairait beaucoup ça !
Psychik
Psychik

Publié le

martinouchou a dit:

Merci 😉
Ne t'en fait pas c'est confirmé que le prochain Tomb Raider ne sera qu'une exclue temporaire ^^ (j'espère que la PS4 aura quand même un collector 😖 ) Et RDR2, c'est aussi une de mes grosses attentes, j'espère qu'ils mettront une bande annonce lors de conf de Sony 🙄 😀 )



Juste, je ne suis pas pro Xbox ni pro Sony mais à ce jour, on a eu juste eu comme information que ce serait une exclu temporaire. Il sortira sans aucun doute sur PC mais sur PS4, rien n'est moins sur. Donc wait & see.
shaka42
shaka42

Publié le

Psychik a dit:

Juste, je ne suis pas pro Xbox ni pro Sony mais à ce jour, on a eu juste eu comme information que ce serait une exclu temporaire. Il sortira sans aucun doute sur PC mais sur PS4, rien n'est moins sur. Donc wait & see.


Ce serait un coup énorme pour Microsoft si Tomb Raider ne sortait pas sur Playstation 4 mais je n'y crois pas une seconde.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah Microsoft a confirmé que ça serait pas une exclue pour tjr, et un mec de chez square que ça sortirait sur toute les plateforme moi je n'ai pas peur ne serait-ce qu'une seconde ^^ 😀 Puis ça leur ferait quand même pas mal de vente en moins de pas le distribuer sur Playstation
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ça serait pourtant très con de la part de Microsoft d'investir dans le développement du jeu + payer la promotion et de le voir débarquer sur la console concurrente quelques mois plus tard avec plein de mise a jour et correction... m'enfin on verra bien

Sinon y a quelques chose de prévu demain pour tomb raider d’après twitter ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

ça serait pourtant très con de la part de Microsoft d'investir dans le développement du jeu + payer la promotion et de le voir débarquer sur la console concurrente quelques mois plus tard avec plein de mise a jour et correction... m'enfin on verra bien

Sinon y a quelques chose de prévu demain pour tomb raider d’après twitter ^^


Oui je t'avais mis le lien sur l'actu en continue 🙄
martinouchou a dit:

Tiens Shaddy, c'est rien que pour toi 😉 😀

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oups je viens juste de le voir 😳

sinon pour les horaires française des conférences de presse j'ai trouvé un tableau récap assez pratique sur pszone
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

oups je viens juste de le voir 😳


Je t'excuse va ^^

Ah merci pour le tableau ça va être pratique pour savoir quand est-ce qu'on va pouvoir dormir ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Etant donné les heures tardives de la plupart des conférences, je découvrirais l'ensemble des annonces le lendemain.

N'étant pas un joueur Xbox, la seule annonce qui m'intéressera chez le fabricant puisque finira par sortir sur PS4 sera le prochain Tomb Raider.

Du côté de Nintendo, je n'attend pas grand chose, si ce n'est plus d'infos, images, vidéo du prochain Zelda annoncé sur WiiU, et pourquoi pas l'annonce d'une nouvelle console.

Pour tout le reste, j'attends Deus Ex : Mankind Divided, Street Fighter V, Uncharted 4, Star Wars : Battlefront, Tekken 7, Red Dead Redemption 2, Mirror's Edge 2, The Division, un nouveau God Of War, et surtout de belles surprises et pas seulement des portages HD d'anciens titres.

Du côté de chez SONY, j'attends l'annonce de la sortie d'un pack PS4/PS Vita. (Ça doit bien faire plus d'1 an que j'attends cette annonce 🤣 )

Et de toute façon comme chaque année, on connaitra toutes les news 1 semaine avant l' E3, alors... 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

ça fait pas mal de trucs tout ça ^^ sinon le bundle tu peux le préco chez Amazon déjà 😉 Mais faudrait qu'ils baissent le prix, parce que là ça ne fait rien économiser par rapport à les acheter séparement
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

ça fait pas mal de trucs tout ça ^^ sinon le bundle tu peux le préco chez Amazon déjà 😉 Mais faudrait qu'ils baissent le prix, parce que là ça ne fait rien économiser par rapport à les acheter séparement



Alors le Bundle sur Amazon, si tu regardes bien, la date de livraison est prévue pour le 31 décembre 2020 🙄
Il était déjà annoncé pour fin 2014, puis un éventuel report pour le mois de février.
En fait ce bundle a été proposé un court moment dans certains pays (Italie et Angleterre il me semble) avant d'être retiré car l'emballage n'était soit disant pas conforme aux normes européennes (sic).
Et depuis, plus aucune nouvelle. 😐

Sinon il est dispo chez Micromania (date de parution 3 avril 2015), mais comme aucune annonce officielle n'a été faite concernant la sortie et l'existence de ce bundle, je me méfie de sa provenance. 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui ils avaient un problème de packaging qui était soit trop gros, soit pas assez solide etc.. Mais je trouve c'est surtout le prix le problème ^^
Oui faudrait pas acheter un produit qui est plus en circu sauf à micromania c'est louche..
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Pour ma part j'attends principalement une annonce pour Mass Effect 4, et pour le prochain Deus Ex!

Comme Jaber, une annonce pour The Last of Us 2 me ferait extrêmement plaisir mais je n'y crois pas du tout. C'est trop tôt et je crois avoir lu que Naughty Dog attendrait la sortie de l'adaptation ciné du premier avant de faire le 2.
Scylla
Scylla

Publié le

Perso pour cet E3 2015 j'en attends beaucoup de Mass Effect 4. J'aimerais qu'ils nous dévoilent enfin le scenario du jeu, avec 1min 30, voir 2 min de gameplay. Et aussi une fenetre de sortie, vers fin 2016.

Autrement les autres jeux qui me font de l'oeil, il y a (dans l'ordre ou presque), Fallout 4, Dishonored 2, Mirror's Edge, Hitman, Crackdown, Deus Ex, Tomb Raider. "Pour fini" j'attends de voir ce que donne le gameplay de Star Wars Battlefront.

Bien évidemment, je cracherais pas sur un Red Dead Redemption 2, mais étant donné que Rockstar ne fais jamais d'annonce à l'E3, j'y crois moyen.

J'aimerais bien aussi un nouveau The Elder Scrolls, mais je vois mal Bethesda annoncé un Fallout et un TES en même temps, et d'après les rumeurs on est plus près d'un Fallout que d'un Elder Scrolls.

Je finirais par quelque chose que j'attends depuis pas mal temps, et encore plus depuis le début de Roland Garros : l'annonce d'un Top Spin 5.

Voilà c'est tout pour cette année, c'est déjà pas mal ^^, mais comme chaque année j'attends avant tout d'être surpris.
Psychik
Psychik

Publié le

Comme j'avais déjà pu l'évoquer, j'attends pas mal de choses lors de cet E3:

- Tomb Raider
- Quantum Break
- God of war ?
- Beyond Good & Evil 2 ?
- Prince of persia ?
- Starfox
- Halo 5
- Mirror's edge 2
- Scale bound
- Deus ex
- Uncharted
- The last guardian ? (après toutes ces années 🤣 )
- Kameo ?
- Nouvelles IP !
LeMoine
LeMoine

Publié le

Je n'en attends plus grand chose de cet E3, j'ai trop attendu pendant des années des annonces qui ne sont jamais venues...

Après, j'espère surtout qu'on va mettre en avant le jeu vidéo, et pas des fonctionnalités de consoles ou la VR. On veut du jeu vidéo !

Hâte de découvrir le gameplay de Tomb Raider ainsi que Forza Motorsport 6. Je suis curieux de voir comment Sony va faire sa conférence en sachant que les plus gros jeux qu'ils ont à montrer son pour 2016 désormais... à moins d'une surprise de dernière minute. Chez Sony on aura du gameplay pour Uncharted 4 + plein de beaux chiffres pour dire "la PS4 c'est un carton" + gameplay Until Dawn et un jeu pour 2016 + GoWIIIRemastered.
J'aimerais qu'ils se réveillent pour la Vita, mais faut pas rêver.

Hâte de découvrir ce que sera Fallout 4.

J'ai lu ici TheLastofUs 2... très peu probable car ND est déjà sur Uncharted 4 et qu'ils ne communiquent pas sur 2 jeux en même temps (et je vois bien l'annonce d'une compile PS4 des 3 premiers Uncharted).
Red Dead Redemption 2, Rockstar Games ne vient plus à l'E3 depuis près de 10 ans... donc non ^^

Ubisoft, je ne vois pas ce qu'ils pourraient pondre comme surprise. On aura sûrement un Watch Dogs 2 pour 2016, et puis voilà. Les autres jeux, ça reste du classique.

Hâte de voir le gameplay du nouveau Need For Speed aussi !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

a noter que sony pourrait aussi dévoilé un remaster de GT6 sur PS4, histoire d'avoir quelques chose en face de forza 6 et en attendant GT7 qui arrivera j'en suis sur en même temps que forza 7 dans 2 ans...
sinon la compil uncharted ne fait presque plus aucun doute désormais, surtout après le report du 4.
Pour ubi j’espère que l'on aura du division, même si le jeu sera certainement repoussé a l'année prochaine exactement comme watchdog l'année derniere. Et comme d'hab désormais on aura bien une nouvelle ip présenté par Yves Guillemot ^^

Sinon perso celui que j'attends le plus c'est RISE of the TOMB RAIDER 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

Sinon perso celui que j'attends le plus c'est RISE of the TOMB RAIDER 😀


Tient, c'est surprenant 🙄 On avait pas du tout deviné !
shady77 a dit:

sinon la compil uncharted ne fait presque plus aucun doute désormais, surtout après le report du 4.


Oui ça ça fait plaisir ^^
Arckhoner a dit:

Pour ma part j'attends principalement une annonce pour Mass Effect 4, et pour le prochain Deus Ex!


C'est vrai que ça serait pas mal tout ça ! 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'ai Edit le post originel avec une petite liste des jeux que vous attendez le plus selon les commentaires que vous avec postés 😉
Shaddy, j'ai l'impression que le classement va te plaire, je ne sais pas trop pourquoi 🙄 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Perso j'attends plus grand chose de l'E3 niveau annonces, surement en ârtie à cause de vous tous 🤣 on parle tellement de jeux et d'actualité ici que tout ce qui à fuité y passé à la moulinette, donc niveau effet de surprise c'est mort.
Par contre si on pouvait avoir des présentations de ouf, qui ne soit pas irréalistes par rapport au produit fini, je prend, que ce soit pour :
SW Battlefront, The Division, Mad Max, Just Cause 3, Doom...

Sinon des annonces que j'attends mais qui ne sont certainement pas à l'ordre du jour :
Un nouveau Burnout, Forza Horizon 3, un jeu avec des Dino qui soit de qualité (style le King Kong de 2005) ...
Scylla
Scylla

Publié le

shady77 a dit:

Pour ubi j’espère que l'on aura du division, même si le jeu sera certainement repoussé a l'année prochaine exactement comme watchdog l'année derniere.


Il me semble que le report a déjà été confirmé par Ubisoft
martinouchou
martinouchou

Publié le

Scylla a dit:

shady77 a dit:

Pour ubi j’espère que l'on aura du division, même si le jeu sera certainement repoussé a l'année prochaine exactement comme watchdog l'année derniere.


Il me semble que le report a déjà été confirmé par Ubisoft


Oui en effet
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pour tout ceux qui attendaient un XCOM 2, voici qu'il vient d'être annoncé en vidéo ! 😀
Scylla
Scylla

Publié le

Et pour ceux qui attendaient un Fallout <3 Rendez-vous demain 🤓
martinouchou
martinouchou

Publié le

Scylla a dit:

Et pour ceux qui attendaient un Fallout <3 Rendez-vous demain 🤓


Merci pour l'info 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon ce topic était cool pour donner nos attente (l'e3 n'a pas commencé donc on peut continuer), mais j'ouvre un nouveau topic sur l'actu liée a l'e3 ou on pourra poster les dernières vidéo et les dernières news, parler des conférences, etc...
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

bon ce topic était cool pour donner nos attente (l'e3 n'a pas commencé donc on peut continuer), mais j'ouvre un nouveau topic sur l'actu liée a l'e3 ou on pourra poster les dernières vidéo et les dernières news, parler des conférences, etc...


Ok cool 😉 Très bonne idée !
baksak
baksak

Publié le

J'attends des infos pour Persona 5, et surtout une date de sortie!
Idem pour Street Fighter 5
Scylla
Scylla

Publié le

Ah je viens de penser à un nouveau jeu. Même si je suis le premier à gueuler sur ça, j'aimerais bien une BONNE remasterisation de Mass Effect Trilogie (avec une sortie pour la fin d'année, histoire d'attendre le 4), un peu à l'image de ce qu'a fait 343 avec Halo.

Il me semble qu'Aaryn Flynn avait demandé aux fans ce qu'il voulait voir dans une probable remastered. Donc bon, je peux y croire.
shaka42
shaka42

Publié le

Scylla a dit:

Ah je viens de penser à un nouveau jeu. Même si je suis le premier à gueuler sur ça, j'aimerais bien une BONNE remasterisation de Mass Effect Trilogie (avec une sortie pour la fin d'année, histoire d'attendre le 4), un peu à l'image de ce qu'a fait 343 avec Halo.

Il me semble qu'Aaryn Flynn avait demandé aux fans ce qu'il voulait voir dans une probable remastered. Donc bon, je peux y croire.


Pas fan des remasterisation mais je suis prêt à faire une exception pour Mass Effect
Horus84
Horus84

Publié le

Après pas mal de déceptions ces dernières années, j’ai beaucoup d’attentes pour cette édition. La plupart ont été cité précédemment à savoir The Legend of Zelda, Fallout 4, Mass Effect 4, Dishonored 2, Rise of the Tomb Raider, Uncharted 4: A Thief's End, Deux Ex: Mankind Devided, The Division, Star Wars: Battlefront 3 et Mirror's Edge 2.

Autrement, il y a quelques jeux qui n’ont pas été cité et dont j’attends impatiemment des nouvelles à savoir :
Kingdom Hearts III, Star Ocean 5, Ratchet & Clank et le Star Wars développé par Visceral Games (série Dead Space et dernièrement Battlefield Hardline)

Je suis sceptique pour une présentation cette année de Last of Us 2 et dans une moindre mesure pour Red Dead Redemption 2.

Et pour finir, je rêve d'annonces concernant Shenmue, Beyond Good and Evil 2 et The last guardian, mais malheureusement je n’y crois plus.
Blastwind
Blastwind

Publié le

Horus84 a dit:

Et pour finir, je rêve d'annonces concernant Shenmue, Beyond Good and Evil 2 et The last guardian, mais malheureusement je n’y crois plus.


La seule annonce qui me fait vraiment rêver, c'est celle d'un Shenmue 3, avec dans la foulée, l'annonce d'un coffret collector contenant Shenmue 3, Shenmue 1+2 HD et une statuette énorme de Ryo Hazuki. Mais moi non plus je n'y crois pas beaucoup.
traket
traket

Publié le

Perso j'aimerais que Sony pense à sa Vita !! 🙁
martinouchou
martinouchou

Publié le

traket a dit:

Perso j'aimerais que Sony pense à sa Vita !! 🙁


Ah mais elle y pense ^^ Juste pas en bien 😀
LeMoine
LeMoine

Publié le

traket a dit:

Perso j'aimerais que Sony pense à sa Vita !! 🙁



Moi aussi, mais les miracles n'existent pas 😢
shinblaze
shinblaze

Publié le

Horus84 a dit:


Et pour finir, je rêve d'annonces concernant Shenmue, Beyond Good and Evil 2 et The last guardian, mais malheureusement je n’y crois plus.



Pour shenmu, on est tous à l'affût d'une annonce d'un Shenmu 3.(même si Yu Suzuki a déjà tout en tête pour terminer l'histoire au cinquième volet dans une interview en 2014)

Pour The Last Guardian (que j'attends énormément depuis sa première annonce), il semblerait que The Guardian serait en possessions d'infos qui lui permet d'affirmer qu'il sera présenté à cet E3. Mais attendons la conférence de sony avant de sauter (de joie ou d'un immeuble 🤣 ).
grandbaton
grandbaton

Publié le

shinblaze a dit:

Pour The Last Guardian ,il semblerait que The Guardian serait en possessions d'infos



Le journal va titrer The [Last] Guardian et pouf ce sera fini, encore un géant de la presse qui s'éffondre....
ok je ➡️
shinblaze
shinblaze

Publié le

Possible grandbaton ^^
quand je pense que le jeu a quand même plus de 8 ans de développement (et après qui se plaint des développement très long des Gran Turismo 🤣 )

.. Je ➡️
Pierre
Pierre

Publié le

Gears Of War est confirmé pour l'E3: 😀
Cool!! C'est LE jeu qui m'a fait passé sur XB360!
grandbaton
grandbaton

Publié le

Et dire que dans le topic des annonces, j'avais rédigé un message y'a 1/2h pour dire que à part un éventuel God of War 4 et un Gears of War 4, tout avait fuité 🙄
Bon ben pour Gears of War on oublie la surprise aussi
Pierre
Pierre

Publié le

grandbaton a dit:

Et dire que dans le topic des annonces, j'avais rédigé un message y'a 1/2h pour dire que à part un éventuel God of War 4 et un Gears of War 4, tout avait fuité 🙄
Bon ben pour Gears of War on oublie la surprise aussi


Et oui, c'est parce que je prends un malin plaisir à te contredire 😈 😈 😈 😈 😈

50 affichés sur 55 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9852

collectors

16975

membres

498107

commentaires

7633

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)