EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
1565 messages
Publié le
Par contre ils n'ont pas parlé d'améliorations pour les joueurs tournant encore sur du Full HD 😖
13762 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
15172 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
Beaucoup de jeux qui risquent d'être à moi sur PC. Sinon la Xbox One en elle-même, j'avoue que c'est une console qui m'attire, ça pourrait être cool en fonction des envies du jour. Un coup t'as envie de jouer sur ta console dans ton salon, t'y vas. L'autre coup tu veux rester sur ton PC dans ton bureau et jouer en "high", tu fais.
Cross-platform, cross-buy... vraiment, le top.
La Xbox One S ne m'intéresse pas, même si elle est mignonne. Je me dis surtout que la première va bien baisser pour des performances égales. Et à ce que je sache, il n'y a pas eu beaucoup de problèmes avec cette console. Du coup, déjà qu'on la trouve pour pas chère en ce moment, ça risque d'être encore mieux à la sortie de la S.
Pour ce qui est du Project Scorpio, d'après ce qu'il disait elle risque d'être ultra puissante. Le top pour ceux qui aiment les performances élevées mais qui ont du mal avec le PC, ou qui préfèrent simplement rester sur console.
Enfin, dans l'ordre d'annonce :
- Gears of War 4, il a l'air pas mal mais faut vraiment que je me fasse la licence sur 360 avant de m'intéresser à ce dernier opus.
- Killer Instinct, ç'a l'air bien violent. Pas intéressée pour le moment mais il emballait toute la salle apparemment.
- Forza Horizon 3, il sera mon premier Forza "nouvelle génération". Sur PC 😀
- Recore, toujours intriguée par cette nouvelle licence même si cette année il m'a moins intéressé qu'en 2015.
- Final Fantasy XV, oula... ils ont vraiment merdé je trouve. Très mal choisi le boss a montrer. Personnellement, ça m'a plutôt refroidi. C'était pas terrible comme passage de gameplay.
- L'expansion de The Division, m'en fiche ^^
- Battlefield 1, toujours vraiment envie de mettre la main dessus. Me suis inscrite pour la bêta du jeu, à voir si je serai sélectionnée.
- Minecraft, m'en fiche aussi mais quand même, ça m'a l'air d'être le bac à sable par excellence.
- Inside, mmmh... faut voir. Ç’a l'air tout aussi sombre que Limbo en tout cas.
- We Happy Few, oouuuuh... ça semble vraiment intéressant, et bien glauque. La petite pilule rouge qui nous fait voir de belles choses à la place des horreurs, ça m'a rappelé les Petites Sœurs dans Bioshock.
- Gwent, le jeu de carte de The Witcher... ouais, pourquoi pas. Mais pas intéressée.
- Tekken 7, ouais pourquoi pas ! C'est toujours aussi nerveux en tout cas. Ça fait longtemps que je n'ai pas joué à un Tekken. Par contre, z'ont beaucoup regardé Dragon Ball 🤣
- Dead Rising 4, mince déjà ! Me souviens encore de l'annonce du 3...
- Scalebound, ce jeu par contre il me sort par les yeux à cause du personnage. Bordel, il ouvre toujours autant sa bouche pour ne rien dire. Charisme zéro. Le jeu est assez pompé sur le dernier DMC. Dommage, il aurait pu être cool mais ce sera sans moi car déjà trop de défauts à mes yeux... ce personnage, quoi :yeux1:
- State of Decay 2, normalement je me mets au premier "bientôt" avec des amis. Ca semblait pas mal en tout cas, j'apprécierai vraiment un jeu de zombies où seule l'entraide est possible entre humain. Parce que faire gaffe tant aux zombies qu'aux gens qui s'approchent de toi, c'est lassant.
- Halo Wars 2, peut pas être emballée vu que je ne connais pas la licence, mais ç'a l'air sympa.
Puis les manettes personnalisables, c'est pas mal non plus. J'en veux bien une orange 😛
Voilà, j'ai hâte de connaitre celle de Sony mais malheureusement, je dormirai à 3h...
15980 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
Et vraiment je risque de me faire taper dessus, mais c'est pas grave, le fait qu'il n'y est pas de jeux exclusif dessus je trouve ça con. Si la console est vraiment aussi puissante qu'il le dit, ça risque de brider le jeu sur Scorpio, de la même manière qu'un jeu cross-gen bride un jeu next-gen.
1565 messages
Publié le
Edit : Recore sera vendu à 40€
Edit 2 : Edition Collector de Recore à 180€
Préco sur Amazon.com
15172 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
[LEAK]
Voir le spoiler
On a parlé trop vite en disant que Ubisoft avait échappé jusqu'à présent aux nombreux leaks : a seulement une heure de la conférence, l'odeur d'un Remaster pour South Park : Le Bâton de la Vérité se fait hautement sentir, la liste des trophées venant d'apparaître en ligne (juste là).
Espérons que cela ne signifie par le report du deuxième épisode (probable) et que ce Remaster soit l'occasion d'avoir le doublage FR (peu probable).
Un show étonnamment peu leaké par rapport aux précédents, ce qui est presque ironique quand on connaît le passif d'Ubisoft en la matière. 🤣 🤣 🤣
1565 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Bon finalement la conf Ubi est à 21h30 ?! Je croyais que c'était 22h moi :s J'ai bien fais de vérifier !
1565 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
c'est ça ..
Kojima San 😀
50104 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Et j'adore cette femme, tous les ans je sais jamais qui c'est ...
OMG les graphismes de Wildlands ! Magnifiques ! (surtout les boobs de la dame à un moment)
50104 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
j'ai vu ça aussi 😀 🤣
6474 messages
Publié le
Cest Aisha Tyler la copine de Ross dans des épisodes de Friends ou Joey est très intéressé ^^
1565 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Non ^^
50104 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
@ Scylla : en tout cas moi j'adhère totalement a Wildlands !
J'ai jamais touché au premier South Park :s
1565 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
ils sont trop longs....
26241 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
J'ai 350.000 mini coupures en plus, c'est excessivement énervant !
6474 messages
Publié le
Voilà, si les gens matte pas South Park vous ne pouvais pas en profité pleinement.
Pc principale cest des fous :pppp
1565 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Ouais c'est sûr ils ont rien dû comprendre ceux qui regardent pas ^^
6474 messages
Publié le
En plus il ont l'air con avec leur casques lool
1565 messages
Publié le
26241 messages