Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

E3 2016

Publié le

Je ne sais pas trop ou ils ont vu ça, donc c'est à prendre avec des pincettes. La One Scorpio embarquerait une carte graphique en dessous d'une 970 (du moins pour le moment, j'imagine que ça pourrait evoluer, j'espere). C'est très très juste, voir impossible pour du 4K 60fps. Par contre avec l'optimisation console, je pense qu'il y a moyen de faire tourner des jeux 4K 30fps.

Par contre ils n'ont pas parlé d'améliorations pour les joueurs tournant encore sur du Full HD 😖
grandbaton
grandbaton

Publié le

Scylla
Scylla

Publié le

Il y a eu un décalage ou quoi ? La conf' PC est maintenant, et apparemment celle de Ubisoft est à 21h
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha bah j'vais peut-être me mater un bout d'Ubi alors ^^
Scylla
Scylla

Publié le

Apparemment Crackdown 3 annoncé sur PC
Nikita
Nikita

Publié le

Vraiment bien cette conférence, me suis ennuyée au passage des jeux indés mais avant et après ça, c'était très plaisant.

Beaucoup de jeux qui risquent d'être à moi sur PC. Sinon la Xbox One en elle-même, j'avoue que c'est une console qui m'attire, ça pourrait être cool en fonction des envies du jour. Un coup t'as envie de jouer sur ta console dans ton salon, t'y vas. L'autre coup tu veux rester sur ton PC dans ton bureau et jouer en "high", tu fais.

Cross-platform, cross-buy... vraiment, le top.

La Xbox One S ne m'intéresse pas, même si elle est mignonne. Je me dis surtout que la première va bien baisser pour des performances égales. Et à ce que je sache, il n'y a pas eu beaucoup de problèmes avec cette console. Du coup, déjà qu'on la trouve pour pas chère en ce moment, ça risque d'être encore mieux à la sortie de la S.

Pour ce qui est du Project Scorpio, d'après ce qu'il disait elle risque d'être ultra puissante. Le top pour ceux qui aiment les performances élevées mais qui ont du mal avec le PC, ou qui préfèrent simplement rester sur console.

Enfin, dans l'ordre d'annonce :

- Gears of War 4, il a l'air pas mal mais faut vraiment que je me fasse la licence sur 360 avant de m'intéresser à ce dernier opus.
- Killer Instinct, ç'a l'air bien violent. Pas intéressée pour le moment mais il emballait toute la salle apparemment.
- Forza Horizon 3, il sera mon premier Forza "nouvelle génération". Sur PC 😀
- Recore, toujours intriguée par cette nouvelle licence même si cette année il m'a moins intéressé qu'en 2015.
- Final Fantasy XV, oula... ils ont vraiment merdé je trouve. Très mal choisi le boss a montrer. Personnellement, ça m'a plutôt refroidi. C'était pas terrible comme passage de gameplay.
- L'expansion de The Division, m'en fiche ^^
- Battlefield 1, toujours vraiment envie de mettre la main dessus. Me suis inscrite pour la bêta du jeu, à voir si je serai sélectionnée.
- Minecraft, m'en fiche aussi mais quand même, ça m'a l'air d'être le bac à sable par excellence.
- Inside, mmmh... faut voir. Ç’a l'air tout aussi sombre que Limbo en tout cas.
- We Happy Few, oouuuuh... ça semble vraiment intéressant, et bien glauque. La petite pilule rouge qui nous fait voir de belles choses à la place des horreurs, ça m'a rappelé les Petites Sœurs dans Bioshock.
- Gwent, le jeu de carte de The Witcher... ouais, pourquoi pas. Mais pas intéressée.
- Tekken 7, ouais pourquoi pas ! C'est toujours aussi nerveux en tout cas. Ça fait longtemps que je n'ai pas joué à un Tekken. Par contre, z'ont beaucoup regardé Dragon Ball 🤣
- Dead Rising 4, mince déjà ! Me souviens encore de l'annonce du 3...
- Scalebound, ce jeu par contre il me sort par les yeux à cause du personnage. Bordel, il ouvre toujours autant sa bouche pour ne rien dire. Charisme zéro. Le jeu est assez pompé sur le dernier DMC. Dommage, il aurait pu être cool mais ce sera sans moi car déjà trop de défauts à mes yeux... ce personnage, quoi :yeux1:
- State of Decay 2, normalement je me mets au premier "bientôt" avec des amis. Ca semblait pas mal en tout cas, j'apprécierai vraiment un jeu de zombies où seule l'entraide est possible entre humain. Parce que faire gaffe tant aux zombies qu'aux gens qui s'approchent de toi, c'est lassant.
- Halo Wars 2, peut pas être emballée vu que je ne connais pas la licence, mais ç'a l'air sympa.

Puis les manettes personnalisables, c'est pas mal non plus. J'en veux bien une orange 😛

Voilà, j'ai hâte de connaitre celle de Sony mais malheureusement, je dormirai à 3h...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Exclu univers "Windows" mais plus Xbox One !
Scylla
Scylla

Publié le

Après pour le projet Scorpio, c'est vrai qu'il a insister sur le fait que ce soit la console la plus puissante jamais crée, mais c'etait aussi le cas pour la PS4 à son époque, pareil pour la PS3, PS2, etc...

Et vraiment je risque de me faire taper dessus, mais c'est pas grave, le fait qu'il n'y est pas de jeux exclusif dessus je trouve ça con. Si la console est vraiment aussi puissante qu'il le dit, ça risque de brider le jeu sur Scorpio, de la même manière qu'un jeu cross-gen bride un jeu next-gen.
Scylla
Scylla

Publié le

Crackdown 3 repoussé à 2017

Edit : Recore sera vendu à 40€

Edit 2 : Edition Collector de Recore à 180€

Préco sur Amazon.com
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

classe !
mimiculte
mimiculte

Publié le

Ready

mimiculte
mimiculte

Publié le

ouai d'accord....

[LEAK]
Voir le spoiler
Un remaster pour South Park RPG
On a parlé trop vite en disant que Ubisoft avait échappé jusqu'à présent aux nombreux leaks : a seulement une heure de la conférence, l'odeur d'un Remaster pour South Park : Le Bâton de la Vérité se fait hautement sentir, la liste des trophées venant d'apparaître en ligne (juste là).

Espérons que cela ne signifie par le report du deuxième épisode (probable) et que ce Remaster soit l'occasion d'avoir le doublage FR (peu probable).

Un show étonnamment peu leaké par rapport aux précédents, ce qui est presque ironique quand on connaît le passif d'Ubisoft en la matière. 🤣 🤣 🤣
Scylla
Scylla

Publié le

On le savait déja mais bon... Arkane Studio confirme que le collector présenté sera disponible partout dans le monde !
Barte21
Barte21

Publié le

Très mignon le collector de Recore, mais aussi très cher pour le contenu, surtout si le jeu n'est qu'à 40€ !

Bon finalement la conf Ubi est à 21h30 ?! Je croyais que c'était 22h moi :s J'ai bien fais de vérifier !
Scylla
Scylla

Publié le

je croyais aussi, mais ça doit etre un pré-show de 30min a confirmer
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pile à l'heure !
mimiculte
mimiculte

Publié le

Scylla a dit:

je croyais aussi, mais ça doit etre un pré-show de 30min a confirmer

c'est ça ..

Kojima San 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oubisoft, youbisoft 🤣
Scylla
Scylla

Publié le

Leak, Watch Dogs 2 sera présent à la conférence Ubisoft 😐 ➡️
martinouchou
martinouchou

Publié le

Superbe la petite vidéo 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pareil le petit trailer avec tout les jeux était éxcellent, ubi sont les meilleurs pour faire des trailer bien rythmé XD ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

2eme blague déjà sur les français... fumeurs et pauvres lol
Barte21
Barte21

Publié le

Bel hommage, avec toutes ces couleurs c'était parfait.
Et j'adore cette femme, tous les ans je sais jamais qui c'est ...

OMG les graphismes de Wildlands ! Magnifiques ! (surtout les boobs de la dame à un moment)
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

superbe cette bande annonce de ghost recon 😎
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Barte21 a dit:

... (surtout les boobs de la dame à un moment)

j'ai vu ça aussi 😀 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

C'est moi ou yavais un flou et dédoublement d'image sur ghost recon lors des mouvements ?

Cest Aisha Tyler la copine de Ross dans des épisodes de Friends ou Joey est très intéressé ^^

Scylla
Scylla

Publié le

Je suis le seul pas trop emballé par Ghosts Recon ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Scylla a dit:

Je suis le seul pas trop emballé par Ghosts Recon ?

Non ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

MDR ce trailer pour south park !
martinouchou
martinouchou

Publié le

South Park 😀 Ça c'est insta buy pour moi !!! 😀
Barte21
Barte21

Publié le

Merci pour l'info Mimi ^^

@ Scylla : en tout cas moi j'adhère totalement a Wildlands !

J'ai jamais touché au premier South Park :s
Scylla
Scylla

Publié le

Je ne connais pas du tout South Park, mais j'avais quand acheté le premier, et j'avais beaucoup apprécié, du coup celui-là ne passera pas à la trappe
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

des barres de rires les répliques ! 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

😮 Enorme !! Ils offrent le 1er si on préco le 2 😀 Mais bon j'ai déjà fait le 1er donc bon ^^ En tout cas ça s'annonce épique !!!! Et ça sort pour mon anniv !!!!!!!!!!!! 😮 😮 😮 😮
Barte21
Barte21

Publié le

Sinon on passe à autre chose un jour ? 😀
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

nan mais c'est ça....

ils sont trop longs....
martinouchou
martinouchou

Publié le

PC PRINCIPAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Scylla
Scylla

Publié le

Bon et maintenant The Division...
Barte21
Barte21

Publié le

Bon les DLC de the division maintenant, ça va toujours pas m'intéresser 😀

J'ai 350.000 mini coupures en plus, c'est excessivement énervant !
mimiculte
mimiculte

Publié le

martinouchou a dit:

Voilà, si les gens matte pas South Park vous ne pouvais pas en profité pleinement.

Pc principale cest des fous :pppp
Scylla
Scylla

Publié le

ils sont sérieux, maintenant c'est le VR 😐 🙁
martinouchou
martinouchou

Publié le

mimiculte a dit:

martinouchou a dit:

Voilà, si les gens matte pas South Park vous ne pouvais pas en profité pleinement.

Pc principale cest des fous :pppp

Ouais c'est sûr ils ont rien dû comprendre ceux qui regardent pas ^^
mimiculte
mimiculte

Publié le

Franchement la sans vivre l'expérience je vois un jeu de merde loool

En plus il ont l'air con avec leur casques lool
Scylla
Scylla

Publié le

Ca sent le jeu E-sport ça xD
martinouchou
martinouchou

Publié le

Surtout que ça avait l'air magnifique l'an dernier ce jeu !!! Là c'est juste.... 😐
Barte21
Barte21

Publié le

Star Trek ... Bon bah je préférais encore les pigeons ...
Bordel pour l'instant à par Wildlands je me fais bien chier 😀
Scylla
Scylla

Publié le

Je me dis qu'une fois passé tout ça, la conf' va veritablement commencer ^^
Barte21
Barte21

Publié le

Ou alors un fois passé tout ça, ça sera la fin 🤣
Scylla
Scylla

Publié le

15 minutes pour un truc qui ne se vendra pas 🙁
Barte21 a dit:

Ou alors un fois passé tout ça, ça sera la fin 🤣

Dis pas ça !!! 😢
mimiculte
mimiculte

Publié le

Il sont pépère sur leur canap et il font leur vie mdrrr on est là nous, on veut des jeuxxxxxx

50 affichés sur 651 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)