EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
26241 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
bon du coup dodo 😀
4552 messages
Publié le
Je l'avais dit façon qu'il y'aurait moins de choses cette années ^^
2453 messages
Publié le
Je m'attendais à une petite exclue en plus mais malheureusement non.
En revanche je ne m'attendais pas à un remake de SOTC et ça à l'air monstrueux (comme l'opus sur PS2).
Detroit à l'air énorme et me fait énormément pensé à la série Real Humans. Spider-man, rien à dire, et le petit clin d’œil à la fin est vraiment sympa (j’espère juste ne pas le voir arriver en DLC). Ensuite Day Gone qui fera très mal surtout si y a un gars avec une batte de baseball dans le jeu 😎 et le titanesque God of War 😮, encore plus impatient.
J'avais de l'espoir de voir Bully avec les rumeurs qui enflaient mais non ou Red Dead ainsi que Last of Us 2 mais je pense qu'il faudra attendre la Gamescom pour en savoir plus.
26241 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Mais la c'est l'E3, on se lache, on balance le feu d'artifice.
Meme pas un 2eme trailer de TLOU, rien sur le nouveau bébé de Kojima...
Il est clair que l'E3 de l'année prochaine sera monstrueux mais celui ci est tout simplement minable.
Days Gone, GOW ok et encore ça avait était annoncé l’année dernière, le reste c'est du DLC (du putain de DLC en conference, c'est juste l'hallu) ou un remake d"un jeu qui à plus de 10 ans..
419 messages
Publié le
vivement demain et la meilleure conf à venir :p
3973 messages
Publié le
Detroit je le surveillais deja mais là je l'attend vraiment bien ^^
Spider-man a l'air excellent donc allez !
Days Gone à voir mais il me tente plus que lors des premieres infos. God of War pareil, jamais fait de jeu de la licence mais je vais suivre ça
Shadow of the colossus je l'ai jamais fait mais vu a quel point les gens en parle ça sera surement l'occasion ! 😀
Et sinon un peu déçu du dlc d'Horizon, pour une fois que je pensais qu'on avait un jeu qui se tient tout seul sans rien a coté ^^
13762 messages
Publié le
aucune annonce, que du déjà montré (a part shadow of the colloseus).
Le Spider-man je sais plus trop ce qu'on avait vu l'an dernier, mais perso ce ne me choque pas qu'il soit si bien, perso ça fait 1 ans que je suis hypé.
Pour le reste faut juste que je regarde la bande annonce de God Of War mais j'ai effectivement pas trouvé ces "annonces" ouf... m'enfin de là à dire que c'est la pire...
Ubisoft n'a rien annoncé (baver sur BGE2 alors que c'est une cinématique qui n'annonce ni date, ni gameplay, ni images du moteur... mouais)
Bethesda à tenu 1/2h,
Microsoft à entasser les mini trailers sans nous laisser le temps de comprendre quelles images étaient de quel jeu...
2453 messages
Publié le
Ba non justement, on s'en tape pas. Y a une forte volonté dans l'industrie du jeux vidéo de répartir les annonces et de ne pas tout balancer à l'E3 comme à une certaine époque. Maintenant, même la PGW est prise en compte alors qu'avant, c'était un prétexte pour faire tester les jeux en avance.
Pour The Last of Us 2, je suis d'accord, ils auraient dû présenter quelque chose. Pour Death Stranding, c'est annoncé depuis presque une semaine qu'il ne serait pas présent à l'E3.
La seule chose qui me déçoit c'est qu'il n'y a pas de grosse surprise et que c'est du déjà vu mais perso, je suis bien content de voir un remake pour SOTC 😀
4676 messages
Publié le
653 messages
Publié le
Vivement le spotlight Nintendo par contre! Vont peut être me faire craquer pour la Switch 😖
616 messages
Publié le
Ubisoft:
Petite conf sympa, mais entre nous rien de transcendant. Aucun annonce majeure, mis à part beyond and good 2... SANS GAMEPLAY ! Tu vas nous faire poiroter encore longtemps Ancel ? XD D'ailleurs, j'ai pas compris... Dans le 1, c'est Jade et le cochon qui sont les héros, je pense. Elle est où Jade dans le trailer ? Et le cochon est devenu un méchant ? Si quelqu'un peut m'éclairer, je suis partant ^^
Pour moi, il y avait un GROS absent: Wild ! M'enfin... On a l'habitude des jeux annoncés 2 ou 3 ans avant leur sortie maintenant... Par contre, ce qui est sympa, c'est qu'on peut s'inscrire à pas mal de bêta ^^ Les jeux qui ont retenu mon attention:
* Rabbit + mario: j'aime beaucoup l'univers cartoon et avec Nintendo derrière, je me dis que ça ne peut pas être mauvais. Au pire, ce sera un petit jeu sympa (ce qui sera à mon avis le cas).
* AC Origin: c'est un peu la douche froide x) Après l'annonce de la collector à 800€ (j'espère moins de 300 secrètement), la démo ne m'a pas plus du tout. Déjà l'aigle en mode drône, je trouve ça très bizarre... Puis je trouve pas les graphismes ouf. Bon, c'est de l'alpha et les graphismes ne se jugent que sur la version finale, donc je verrai bien au final (mais je ne pense pas préco la collector).
Sony:
Ils ont enfin compris qu'on en avait rien à faire du blabla ! AMEN ! =D Non, parce que l'année passée, c'est du "blabla... gros chiffre... blabla... tacle microsoft... blabla". Bref ! Conf pas ouf non plus, mais j'ai retenu quelques trucs:
* God of War: dommage, pas de gameplay réel. C'était du pré-rendu avec le moteur du jeu, c'est déjà quelque chose. A surveiller de très près !
* Detroit: univers cyberpunk, c'est dans la poche pour conquérir mon cœur. Mais j'ai vraiment peur du résultat final...
Et voilà, bref, rien de ouf (content d'avoir regardé le replay de Sony et non en direct). Plus que la conf de Nintendo (nintendo direct plutôt) et on aura fait le tour pour cette édition de l'E3 ^^
6474 messages
Publié le
Certe Microsoft a rien montré mais à la limite je m'en tape, j'ai une ps4, et Sony est leader et depuis 2014 il nous font toujours une ou deux annonce whaouuuu !!!
La y a que DALLE !!!
Et pour en revenir à BGAE2 Bah désolé mais au moins l'annonce et le trailer à fais son petit effet.
Pour death standing, je ne savais pas mais je ne lis pas les news à 1 semaine avant l'E3, je n'aime pas les Leak, y a plus jamais de surprise sinon.
Bref j'attend Nintendo ^^
2046 messages
Publié le
Failli l'oublier celui-là vu que Martin a décidé de le boycotter sur le premier post^^
4552 messages
Publié le
Je vois pas ce que tu veux de plus ^^ Moi je les est eu les annonces Whaouuuuuu 😀
4552 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
616 messages
Publié le
* The crew 2: 😀
* Skull and bones: 😀
* Beyond good and evil 2: 😀
Voilà ^^
2046 messages
Publié le
EDIT : et Metroid Prime 4 😲
EDIT 2 : par contre Mario dans un univers "humain" ça me choque presque.
6474 messages
Publié le
335 messages
Publié le
Vraiment pas une bonne cuvée cet E3 2017. Heureusement, pour moi, MS et Ubi relèvent un peu le niveau. Ubi surtout, même si, au final, peu de jeux m'intéressent chez eux.
Bon bah vivement la Gamescom haha
4552 messages
Publié le
C'est juste un LVL je pense .
2046 messages
Publié le
15170 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
Oep exclu
6474 messages
Publié le
15170 messages
Publié le
enfin, pour le Prime 4 je crois qu'il y aura surement un peu de temps ^^
606 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
15170 messages
Publié le
avec une version collector avec la BO !
606 messages
Publié le
J'ai pas regardé le début de la conférence. ils ont montrés un collector pour Metroid sur 3DS?
1638 messages
Publié le
Et un Pokemon rpg en préparation sur Switch, alors là je dit oui
15170 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
606 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Par contre j'ai pas entendu parler de pokemon j'ai raté ça ? Parce que si c'est ça j'achète la switch direct si un vrai poumon est prévu dessus !
Édit : vu des news Oki, bon bah meilleure conf pour moi Nintendo XD bon Metroid et Pokemon juste des annonces mais bon ...
50 affichés sur 383 trouvés