EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
1525 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
606 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
240 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
335 messages
Publié le
Pas de surprise, mais ça fait chier quand même ^^
Mon Top/Flop de cet E3 : 😀
13762 messages
Publié le
Ca à l'air super... mais VR 😢
335 messages
Publié le
+1000. Ok, il faut soutenir la VR mais là c'est un bon gros doigt d'honneur à tous les joueurs d'Until Dawn sur PS4 sans VR... vraiment pas cool !
13762 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
L'asile, même dans les années 40 c'est franchement moins original
3973 messages
Publié le
335 messages
Publié le
Exactement. Mais ils viendront chercher notre argent quand The Impatient aura fait un flop sur VR. Ou alors, faut qu'on lance une pétition.
3493 messages
Publié le
Et puis ils ont le droit de se diversifier un peu :p
335 messages
Publié le
Un avenir mais pas pour tout le monde alors. Perso, ça me rend malade, donc je ne peux jouer avec...
Ils feraient bien de diversifier leurs exclus consoles "normales" aussi alors 🤣
3493 messages
Publié le
Quand il y aura un écran 4k sur chaque oeil et du 60ips minimum stable, ça résoudra une grande parti du motion sickness.
Et pour ça il faut des jeux pour vendre des casques et démocratiser le système.
Et je pense qu'ils doivent pas forcément avoir les reins assez solides pour faire plusieurs jeux en même temps ^^ c'est pas grave plus c'est long plus c'est bon !
592 messages
Publié le
Je redoute ce moment ou la VR va se démocratiser, c'est quand même une page qui se tourne et j'ai pas envie de devoir acheter un casque ni de jouer en stream d'ailleurs 🙁
1848 messages
Publié le
Tout le monde ne pourra pas vraiment profiter de la VR, certains ne la supportent pas (au delà d'une question de fluidité et de résolution), dont ceux qui ont des problèmes de vue.
Dans tous les cas, on ne sera pas obligés d'acheter un casque VR à l'avenir. Il y aura des jeux spécialement conçus pour ça, mais la majorité restera accessible sans, même s'ils permettent d'y jouer en VR (à l'image de GTA V, Fallout 4 ou encore Skyrim par exemple).
3973 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Pour le motion sickness si je ne m'abuse c'est pas une question de compatibilité de personne, mais surtout de performance : avec d'excellents écran et une parfaite fluidité, ca devrait resoudre une grande partie de l'inconfort crée.
3973 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Mais il me semblait avoir lu que des graphisme photo réaliste, une meilleure résolution et surtout une très bonne fluidité réduirait grandement ce sentiment (malgré l'absence de mouvement).
Je pense en tous cas que c'est évidemment ce sur quoi ils doivent travailler, et j'ai aucun doute sur le fait qu'ils réussiront à un moment. Et du coup des jeux comme Fallout ou Skyrim en RV ... c'est juste carrément fou je trouve. Y'a pas meilleure immersion, et dans ces univers complètement différents c'est génial.
6474 messages
Publié le
Il pourront faire la meilleur 4K ca ne changera rien au fonctionnement du cerveau, on peinera moins visuellement ça d'accord mais le motions sickness sera toujours là et il faudra adapté le cerveau.
En ce qui me concerne moi rien à faire ça me déglingué et pas qu'une heure mais parfois 24h jai donc revendu mais jai tout de même fais l'expérience d'au moins 20h facile et c'est vraiment énorme.
Ma meilleur expérience à étais Bound qui avais une caméra teleporter ce qui éviter que le décor bouge quand on avancé
et des qu'on s'éloigner du champ de vision HOP on appuyer sur le bouton et re la caméra était proche du perso.
Pour la course d'oiseau dans Paris il ont ajouter des bande noir sur le côté quand on se rapproche trop d'un décor (semblerait que ça évite le motions sickness)
3493 messages
Publié le
Perso je ne ressens aucun effet neffaste donc je ne peux pas vous dire 😀
Mais un ami était très malade au début, mais il aime tellement l'expérience qu'il a rien lâché et maintenant il supporte bien mieux (Mais c'est pas miraculeux)
Enfin c'est tellement génial que j'espère qu'on ira encore plus loin dans cette voie 😀
6474 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
Perso quand j'avais pu tester j'avais eu 10min de migraine legere apres mais voila, donc j'aimerais vraiment pouvoir mettre la main dessus ^^
13762 messages
Publié le
Autant dans son salon je reste moyennement emballé par la VR, autant dans un parc d'attraction je trouve que c'est effectivement l'avenir pour remplacer les attractions "4D" (ça remplacera pas un manège en extérieur, mais pour l'écran des cinés 4D ça ne peut qu'être mieux)
33 affichés sur 383 trouvés