EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
6474 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
🤣
15166 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
606 messages
Publié le
J'ai tenu exactement les mêmes propos que toi sur un groupe Facebook et c'est limite si je me suis pas fait insulter 🤣
21093 messages
Publié le
J'ai regardé aujourd'hui ce qui s'était dit sur la conférence PlayStation pensant qu'ils allaient se faire démolir, et surprise... la grande majorité des gens semble avoir apprécié. 😲
Je n'ai rien rien à redire sur le fond, on a eu de magnifiques trailers, et j'achèterai probablement tous les jeux présentés, mais sur la forme, c'était une catastrophe. 😠
15980 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
À part le remake de RE2, et encore, tout le reste était connu... Sauf le jeu de samourai6, mais vu que je m'en fout...
606 messages
Publié le
Totalement d'accord avec toi
3543 messages
Publié le
ça fait longtemps qu'ils ont stop ça et l'ont remplacé par des nintendo direct tout au long de l'année (4 en général)
D'ailleurs celui ci était special Switch, les trailers de jeux 3DS seront sur les prochains jours
Aussi nintendo ne montre jamais de jeux qui sortent dans + d'un an, c'est pour cela qu'on ne voit ni metroid, ni bayonetta 3 qui sont déjà confirmés
Bien qu'ils peuvent très bien faire un effet d'annonce "on bosse dessus" qui hype toujours bien (metroid prime l'année dernière)
Je suis déçu surtout car autant metroid j'en étais sur, mais pokemon RPG je pensais qu'on le verrait 🙁
En tout cas jamais nintendo ne montre de pré alpha comme le font les autres pour des jeux qui sortent dans 5ans (ff7, beyond good and evil, etc.)
C'est un parti pris bien sur
D'ailleurs ya déjà eu un tweet où ils disent :
"Nintendo : Metroid Prime 4 est toujours en développement et sera dévoilé "quand nous seront prêts à le montrer" via @gameinformer"
Bref moi aussi je suis deçu de pas voir certains jeux (pokemon rpg & f zéro)
mais content d'avoir vu Fire emblem (en espérant qu'il soit + beau lol)
mais on voit quand même de + en + de soutiens de tier : DBFIghterz, Fortnite, etc.
Techniquement le rythme d'un gros jeu en continu commence à faiblir (logique), mais on le respecte + ou - (mario tennis ce mois, octopath le prochain, monster hunter en aout, dlc xenoblade septembre, mario party octobre, pokemon novembre, et smash bros décembre)
+ ou - car ya du DLC et des jeux moins gros style octopath bien que fortement attendu^^
4549 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
Au moins il y en aura eu un qui aura apprécié ce Nintendo Direct sur SSBU
2046 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Ca sent le fake nan lool
3973 messages
Publié le
(Du coup faut que je rachete mes meubles c'est chiant !)
4552 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
Le pire c'est vraiment disponible sur Alexa 🤣 🤣 🤣
50102 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Le jeu avait été déjà présenté il y a un peu plus d'1 an avec une autre vidéo teaser.
947 messages
Publié le
15166 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
947 messages
Publié le