Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Edition Collector GTA V PS3

Écrit par Avatar de Scuzz211Scuzz211

Ajouté le


18 commentaires

Bonjour à toutes et à tous! 😀
Je m'appelle Greg et j'aurais besoin de votre aide. J'organise un anniversaire pour un ami et qui voudrait avoir GTA V sur PS3. Ma question va vous paraître étrange mais j'ai besoin de votre aide pour lui réaliser une mauvaise blague, je voudrais lui faire croire qu'on lui a acheté l'edition collector de GTA V. Y'a t-il quelqu'un qui pourrait m'envoyer une photo du papier possédant le code d'activation pour avoir le contenu téléchargeable s'il vous plait? Je fais appelle à tous ceux qui ont cette édition collector là. Il me faudrait la photo du verso avec le code apparent (la mauvaise blague paraitra plus réaliste 😛 ).

Mes salutations distinguées.
Greg

PS: je sais bien que le code a déjà été utilisé et qu'il n'est plus valide mais j'ai besoin de cette photo pour tombe dans le canular 😉 Merci

Publié le

Projet machiavélique, je pourrais participer mais c'est un peu dégueulasse votre histoire.
Scuzz211
Scuzz211

Publié le

Oui je sais... mais ne vous inquiétez pas, il l'aura dans 1 mois environ 😉 On veut lui faire un faux espoir mais il sera récompensé 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Pourquoi devrait on t'aider au juste ?
Scuzz211
Scuzz211

Publié le

Bah pour m'aider à réaliser mon canular 😀 Mais si vous ne voulez pas m'aider, ce n'est pas grave, quelqu'un d'autre m'aidera j'espère..
Scuzz211
Scuzz211

Publié le

Y'a t-il quelqu'un de gentil qui veuille bien m'aider s'il vous plait?
Jupiter
Jupiter

Publié le

Je pense qu'il y a toujours moyen de faire quelque chose, même avec un code utilisé... J'ai peut être l'esprit tordu, mais une photo voudrais dire qu'il est en ta possession...
S'inscrire juste pour ça, ça fait louche. Désolé !

Et surtout cette phrase qui me soule au plus haut point : "y'a quelqu'un de gentil pour ...." Mais putin quoi, les autres sont des gros cons méchants, c'est ça ? Bin ok, j'en fait partie de toute façon 😈
ziedchen
ziedchen

Publié le

Surtout qu'elle est le rapport avec le contenu téléchargeable? Tu imprimes la jackette et basta
Scuzz211
Scuzz211

Publié le

Le rapport avec le contenu téléchargeable, c'est qu'il veut justement cette extension. Le reste il s'en fout un peu. Après 150€ pour un contenu, je sais que c'est idiot, mais que voulez vous 😛 Et désolé Jupiter pour cette question déplacée
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

il achète le jeu sur ps4 et il aura ce contenu. De toute façon le contenu téléchargeable du collector est pourri et inutile
Scuzz211
Scuzz211

Publié le

Dites lui ça et il sera fout X) Il n'a pas les moyens de s'acheter une ps4 et nous sommes plusieurs à financer cette édition collector. En tout cas angeldelamuerte, je suis tout a fait d'accord avec vous, acheter une edition collector pour le contenu téléchargeable uniquement est complètement stupide, mais nous voulons lui faire plaisir car il est jeune et qu'il n'a pas encore la valeur de l'argent en tête
Scuzz211
Scuzz211

Publié le

fou*
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Si cela peu en rassurer certains Scuzz211 m'a envoyé un email avec ça demande et comme j'ai offert le DLC a un pote je lui est proposé de faire ça demande ici sur le forum. 😉
kalced
kalced

Publié le

Je ne suis pas chez moi et mon code est toujours valide je crois, donc désolé...
Scuzz211
Scuzz211

Publié le

Quelqu'un d'autre pour m'aider svp? 🙁
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Scuzz211 a dit:

Dites lui ça et il sera fout X) Il n'a pas les moyens de s'acheter une ps4 et nous sommes plusieurs à financer cette édition collector. En tout cas angeldelamuerte, je suis tout a fait d'accord avec vous, acheter une edition collector pour le contenu téléchargeable uniquement est complètement stupide, mais nous voulons lui faire plaisir car il est jeune et qu'il n'a pas encore la valeur de l'argent en tête


Toujours pas trouvé !?
Sinon, si j'ai bien compris tu comptes offrir le collector et remplacer le DLC par un faux pour le narguer ? Parce que si c'est le cas un petit scanne puis retouche de quelques lettre sur toshop et l'affaire et dans le sac 😀
Scuzz211
Scuzz211

Publié le

Je crois que je n'ai pas trop le choix... Merci pour votre conseil shady77! 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Y a pas de quoi, mais ça serait pas plus marrant de remplacer le disque par GTA 4 par exemple ! haha c'est encore plus salaud et vla la tête au moment d'ouvrir la boite du jeu !
Scuzz211
Scuzz211

Publié le

Hum... pourquoi pas... 😀 Mais comme je l'avais dit précédemment, c'est surtout le contenu téléchargeable qui le fait rêver, donc je pense qu'il serait encore plus fou s'il apprenait que son code ne marchait pas 😛

18 affichés sur 18 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)