Edition Collector GTA V PS3
Bonjour à toutes et à tous! 😀
Je m'appelle Greg et j'aurais besoin de votre aide. J'organise un anniversaire pour un ami et qui voudrait avoir GTA V sur PS3. Ma question va vous paraître étrange mais j'ai besoin de votre aide pour lui réaliser une mauvaise blague, je voudrais lui faire croire qu'on lui a acheté l'edition collector de GTA V. Y'a t-il quelqu'un qui pourrait m'envoyer une photo du papier possédant le code d'activation pour avoir le contenu téléchargeable s'il vous plait? Je fais appelle à tous ceux qui ont cette édition collector là. Il me faudrait la photo du verso avec le code apparent (la mauvaise blague paraitra plus réaliste 😛 ).
Mes salutations distinguées.
Greg
PS: je sais bien que le code a déjà été utilisé et qu'il n'est plus valide mais j'ai besoin de cette photo pour tombe dans le canular 😉 Merci
Je m'appelle Greg et j'aurais besoin de votre aide. J'organise un anniversaire pour un ami et qui voudrait avoir GTA V sur PS3. Ma question va vous paraître étrange mais j'ai besoin de votre aide pour lui réaliser une mauvaise blague, je voudrais lui faire croire qu'on lui a acheté l'edition collector de GTA V. Y'a t-il quelqu'un qui pourrait m'envoyer une photo du papier possédant le code d'activation pour avoir le contenu téléchargeable s'il vous plait? Je fais appelle à tous ceux qui ont cette édition collector là. Il me faudrait la photo du verso avec le code apparent (la mauvaise blague paraitra plus réaliste 😛 ).
Mes salutations distinguées.
Greg
PS: je sais bien que le code a déjà été utilisé et qu'il n'est plus valide mais j'ai besoin de cette photo pour tombe dans le canular 😉 Merci
15980 messages
Publié le
9 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
9 messages
Publié le
9 messages
Publié le
141 messages
Publié le
S'inscrire juste pour ça, ça fait louche. Désolé !
Et surtout cette phrase qui me soule au plus haut point : "y'a quelqu'un de gentil pour ...." Mais putin quoi, les autres sont des gros cons méchants, c'est ça ? Bin ok, j'en fait partie de toute façon 😈
2171 messages
Publié le
9 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
9 messages
Publié le
9 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
9 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
Toujours pas trouvé !?
Sinon, si j'ai bien compris tu comptes offrir le collector et remplacer le DLC par un faux pour le narguer ? Parce que si c'est le cas un petit scanne puis retouche de quelques lettre sur toshop et l'affaire et dans le sac 😀
9 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
9 messages
Publié le
18 affichés sur 18 trouvés