EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11013
collectors
18291
membres
507912
commentaires
8878
connectés
68 messages
Publié le
Comment tu as pu oser laisser ce super jeux de coter 😀
Cela aurait été avec plaisir de te motiver à jouer à ce jeu mais malheureusement j 'ai pas le ps+ et comme j'ai aussi la x box one je ne veux pas payer pour les deux abonnements pour jouer au live .
Tu ne regretteras pas le jeu même sans moi 😀
50074 messages
Publié le
Me semble que c'est tout les premier mercredi du mois que les nouveaux jeux arrivent et que les anciens sont supprimé ! Mais rien ne t’empêche de créer un compte PSN et t'abonner au PSN+ maintenant. Tu pourra ajouter a ton compte les jeux du mois d’août pour les télécharger sur ta console quand tu voudra^^
En fait je l'ai déjà bien squatté sur PS3, donc j'avoue ça me motive un peut moins d'autant que le multi je l'avait fait avec un pote^^ du coup ça me manque un peut pour m'y remettre 😖
Sinon un abonnement PS+ c'est pas cher on le trouve assez souvent a 35€ et tu as de vrai jeux offert tout les mois^^
68 messages
Publié le
Le xbox live offre aussi 2 jeux par mois et pour le moment il y a pas une exclu sur ps4 qui donne envie de me mettre sur le PS+
surtout quand tu as un Halo : Master Chief Collection et la bêta Halo 5 qui arrive 😀
50074 messages
Publié le
Quoi qu'il en soit je m'éclate bien a finir régulièrement MVP de la partie 😎
Sinon mine de rien n'est pas moche techniquement, mais on s'habitue vite au graphisme PS4/xboxOne du coup ça pique un peu les yeux surtout sur une grande TV4K 🤣
68 messages
Publié le
50074 messages
Publié le
c'est pas faux ! d'ailleur maintenant que je me suis habitué au graphisme de la PS4/xbox one et bien ça pique les yeux quand je retourne sur PS3, même sur crysis
sinon sans rire ça passe pas mal du tout la vielle ps3 avec l'upscal de l’ampli 😎
15980 messages
Publié le
68 messages
Publié le
Ca aide avoir du bon matériel^^ mais je pense qu avec les nouveaux jeux sur xboxone/PS4 qui vont sortir tu pourras arrêtes crysis 😀
874 messages
Publié le
626 messages
Publié le
191 messages
Publié le
j'ai ressorti silent hill HD sur xbox360...assez court mais toujours interessant
626 messages
Publié le
Oui Silent Hill 2 et 3 sont énormes!
283 messages
Publié le
Je viens de finir The Walking Dead Saison 2 qui est très bien comme le premier, et je suis actuellement sure un autre jeu de Telltale Games, The Wolf Among Us. J'adore leurs jeux et on peut espérer de bonnes choses d'eux dans le futur avec les jeux basés sur Borderlands et Game of Thrones et bien sure plus de Walking Dead!
626 messages
Publié le
Oui Telltale Games font de très bons jeux, j'hésite à me prendre The Wolf Among Us, il est comment comparé à The Walking Dead ? Mis à part l'univers qui est différent ?
1154 messages
Publié le
Donc GTA 5 sur ps3
Last of us remastered + Destiny sur ps4.
283 messages
Publié le
Ben je préfère Walking Dead c'est sûr, mais The Wolf Among Us est très bien tout de même. Le gameplay est similaire avec plus de séquences d'action, et le jeu tourne autour d'une enquête donc c'est assez différent. Mais, toute personne qui a aimé The Walking Dead devrait apprécier ce jeu là aussi.
1154 messages
Publié le
Je plussoie fortement.
626 messages
Publié le
Merci! Je vais tenter l’expérience alors 😉
15980 messages
Publié le
984 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
874 messages
Publié le
Sinon je me suis décidé de me prendre la wiiU pour noël plutôt qu'une PS4, j'ai trop envie de joué a mario kart 8... Ma femme me trouve bizarre en ce moment lol.
15980 messages
Publié le
984 messages
Publié le
Sinon tu te prends la wiiU et ta femme la ps4 non? 😉
299 messages
Publié le
Comme vous avez pu le noter sur la toile, le jeu s'avère plutôt bon, bien réalisé et fidèle à l'univers du seigneur des anneaux avec pas mal de petits clin d’œils.
Le jeu emprunte énormément des mécaniques d'Assassin's Creed ou encore de Batman Arkham mais cela est vraiment bien mené, ce qui amène un gameplay assez fluide et qui rend ce choix plus que pertinent.
S'y ajoute le fameux système Némésis, qui permets entre autres de rencontrer des ennemis uniques sur lesquels vos actions auront un impact direct. Afin d'en comprendre toute l'ingéniosité, je vous invite à le découvrir de par vous même en parcourant le titre (ou le cas échéant sur Internet).
Néanmoins, tout n'est pas rose: j'attendais un espace de jeu plus vaste et un bestiaire plus large et diversifié (seuls gros défauts du jeu à mon sens).
Sur ce, c'est un bon petit jeu que je recommande malgré un mois vidéoludique qui s'annonce très chargé (et une fin d'année aussi tu me diras :p).
874 messages
Publié le
191 messages
Publié le
je suis au premier arkham asylum
299 messages
Publié le
Trois très bons jeux ! Mention spéciale pour City.
50074 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
50074 messages
Publié le
Doit me rester 2 missions solo pas encore a 100%. Sinon me reste encore pas mal de truc a collectionner, les missions des clan et la coop ou je suis coincé car plus d'abo psn+ 😐
15980 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
Le collector ne fait pas honneur au jeu, j'utiliserais même pas le terme de collector perso, c'est une honte 😀
626 messages
Publié le
984 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
GOTY 2014 en attendant The Witcher III
626 messages
Publié le
Et bien j'te conseille vraiment de te lancé 😉 Je suis vraiment une trouillarde, mais j'adore pourtant ce jeu lol Je l'ai commencé 2-3x et je n'allais pas plus loin que les 10 premières minutes de jeu et je me suis dis "bon si y'en a qui y arrivent, moi aussi!" et en fait une fois que t'es dedans, tu t'habitue vite à la peur et le stresse ...
984 messages
Publié le
50074 messages
Publié le
15137 messages
Publié le
alors rien à voir avec les jeux d'horreur, je suis en train de me faire Need For Speed Hot Pursuit sur 360, choppé à moins de 5€ sur le live pendant les promos en décembre, bien content pour le prix que je l'ai payé parce que grosse déception, pas de parties en multi local, et ça, c'est vraiment n'importe quoi 😠
m'enfin, ça me rappelle des souvenirs quand je retournais le Hot Pursuit 2 sur gamecube ^^
2171 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
626 messages
Publié le
Lol c'est déjà un début!
626 messages
Publié le
15137 messages
Publié le
on me l'avait prêté sur Gamecube à l'époque, mais jamais acheté, ce serait peut-être l'occaz' ^^
984 messages
Publié le
Pour le reste je compte profiter de la New 3DS pour ENFIN jouer à mes jeux 3ds car je possède la console collector Zelda non XL et je trouve les écrans vraiment trop petits. Donc dans l'ordre ça sera les 2 Zelda et Bravely Default.
626 messages
Publié le
Fonce, il me semble qu'il sera au prix de 20€ sur le store. PS3 et PS4 😀 Il sort le 20 Janvier.
50 affichés sur 3055 trouvés