Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Et toi, à quoi tu joues ?

Publié le

impatient de l'avoir celui-la !
kalced
kalced

Publié le

ouais, j'aimerais bien le testé aussi.
Assetto Corsa a été repoussé jusqu'à début juin 🙁
ncis28
ncis28

Publié le

Far cry primal. Je bute plein d' animaux et j' aime ça : c' est mon côté bestial. 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

🤣

Bon j'ai pas fait de courses multi cette am, mais je suis bien monté dans le classement sur Trackmania 😎
Par contre je le reserve pas finalement.
Sortie a 40€, je vais attendre de le trouver entre 30 et 20
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'ai plus ou moins fait découvrir Worms ce week-end à mes p'tits neveux/nièce sur la 360, c'est cool ils aiment bien, on a fait quelques parties sur la démo et au final leur mère (ma soeur donc) leur a acheté le jeu (moins de 5€)
ça va, pas de CoD, ils sont sur la bonne vois
et du coup y'a moyen que je me lâche dessus sur la 360 et aussi sur tablette, ça me rappellera des souvenirs ^^
dommage qu'il n'y ait pas le World Party
grandbaton
grandbaton

Publié le

Worms World Party et Worms Armagedon <3 *-*

Sinon mon classement sur la bêta fermée de Trackmania Turbo en ayant joué ~5 heures :


Edit : merci le générateur de gif qui m'a pondu un ordre aléatoire des images 🙄 🙁

Sinon j'ai enfin terminé inFamous First Light apres 1 an sans y toucher.

Ce midi j'ai réinséré la galette de Bloodborne et j'ai attaqué mon 1er donjon Calice.
J'ai fait les 2 premiers etages en 1/2h et sans mourir (oui je suis fier par ce que ca me faisait flipper ces trucs[/b].
Les boss sont sacrément nerveux mais pas bien durs...
jymboh
jymboh

Publié le

Après avoir torché la map de Fallout 4 durant de longs mois, et entre 2 sessions de Just Cause 3, je me suis décidé à ressortir mon pc et me remettre à Skyrim. J'ai passé tout le dimanche à trouver les bons mods, les classer, corriger les incompatibilités (logiciel LOOT pour ceux que ça intéresse ^^).

Et après cette journée de labeur intense, j'ai enfin lancé le jeu.... Et bah je peux vous dire que pour un jeu de 2011, il envoie du lourd !!! Bon je le fais pas tourner à fond (presque) à cause des mods ultra gourmands en ressource, mais je le trouve quand même vachement beau et immersif ! Je le trouve même plus beau que certains jeux actuels de ma ps4 !

A vous de juger :









shady77
shady77
ADMIN

Publié le

grandbaton a dit:

...Sinon mon classement sur la bêta fermée de Trackmania Turbo en ayant joué ~5 heures :
...


tu fera moins le malin que je serais dessus 😈 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ahah je ne doute pas de ta supériorité sur les jeux de courses, mais disons que la sortie de Dark Souls III va grandement t'epargner ma concurrence 😈

D'ailleurs en parlant de ça : anecdote qui a fait ma journée :

Dans Bloodborne j'arrive dans une zone ou je ne suis pas sensé etre avant un bout de temps 😖 Et là... Je subit ma 1ere invasion (oui en etant toujours en ligne ca ne m'etait pas encore arrivé)... Je me positionne et attends sagement l'assaillant (un peu craintif quand même, j'ai des souvenirs douloureux d'invasions sur Dark Souls 1)...
Et là, le mec se pose devant moi et entame une salutation 😲 il a cru quoi ??? que j'avais un code d'honneur ? que j'etais poli ? 🤣 🤣 🤣
Je l'ai ouvert en 2 ce gueux, il avait pas fini son pathern qu'il avait plus de tripes dehors que dedans 🤣 😈
jymboh
jymboh

Publié le

"qu'il avait plus de tripes dehors que dedans 🤣 😈 "

Ça me rappelle Hannibal dans le film éponyme hehe 🤣


Sinon plus personne ne joue à Skyrim sur le fofo ???
Scylla
Scylla

Publié le

Si, parfois je me fait une petite séance sur PC, et c'est vrai que le jeu est magnifique. Mais depuis qu'il est sorti je l'ai retourné dans presque tous les sens, je dois avoir plus de 500h sur console et PC donc, maintenant j'attends surtout TES 6 ^^ Actuellement c'est Far Cry Primal
kalced
kalced

Publié le

En ce moment je joue à Digimon story, qui est une agréable surprise, et qui est bien plus mature qu'un Pokémon. Après une mésaventure, le personnage principal intègre une agence de cyber-détective, où l'on doit résoudre plusieurs affaires (qui se finissent en général par des combats, ça reste un RPG) qui se déroulent dans différents quartiers connus de Tokyo et dans le monde numérique (un genre d'internet auquel on se connect via son esprit ce qui permet d'être "physiquement" présent dans ce monde) régit par une entreprise plus ou moins louche (au coeur de l'histoire) et aussi peuplé de Hackers (d'ailleurs les Digimon servent d'outils pour différents piratages).
La durée de vie du jeu est assez longue (il y a 20 chapitres, j'en suis au 9 avec déjà plus de 20h), beaucoup de blabla (mais intéressant pour l'histoire qui est plutôt mature) et en anglais.
Pour les combats, on est dans du classique au tour par tour pour un RPG, avec des affinités élémentaires et aussi numériques reprenant comme d'habitude le modèle du Janken; les affinités pouvant s'additioner. Il y a aussi un système de combos, mais automatique. Ce sont bien sûr les Digimons qui combattent, digimons que vous devrez obligatoirement faire évoluer (et aussi dé-évoluer) pour pouvoir avancer dans le jeu. Le jeu n'est pas difficile et on roule facilement sur les rencontres aléatoires, en revanches il y a une grande différence avec les boss (ça arrive qu'un de mes perso se fasse OS par un boss).

Enfin voilà ça serait trop long pour décrire toutes les subtilités du jeu, mais c'est un jeu que je recommande
grandbaton
grandbaton

Publié le

jymboh a dit:

"qu'il avait plus de tripes dehors que dedans 🤣 😈 "
Ça me rappelle Hannibal dans le film éponyme hehe 🤣
Sinon plus personne ne joue à Skyrim sur le fofo ???


La référence était voulu, je sais pas quel niveau était le mec en face, mais il a dû trouver l'accueil un peu rude, j'était tellement stressé d'être dans cette zone et dans mon premier PVP que j'ai fait un massacre 🤣

Skyrim je l'ai preté à un pote il y a ... loooongtemps, et j'attends toujours de le récupérer 👿
Mais c'est sur 360.
A part le dernier (désolé mais l'eau ça le fait pas) tes screens sont bien beaux 😀
Ce jeu est typiquement ce que je n'aime pas dans un RPG d'habitude (du RPG fantasy pur quoi) mais son environnement est tellement incroyable que j'en ai passé des heures à me promener 😀
jymboh
jymboh

Publié le

L'eau est très belle, mais le screen steam ne rend pas très bien la qualité ingame... Je te jure, en vrai, c'est photo réaliste !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

et voilà, j'ai passé ma journée sur Worms 2 sur 360, j'ai déjà torché la moitié du mode solo, y'a pas trop de missions et en plus elles sont beaucoup trop simples, dommage moi qui était habitué à galérer un peu sur World Party ^^

et ce soir je pense bien que je vais me télécharger un des premiers Pokemon sur 3DS pendant que Madame regardera l'Anatomie de la Grise
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bloodborne : battu "celui qui renaquit" ce midi, au premier essai, sans trop de difficulté. Plus de peur que de mal 🤓 Place à la suite maintenant
martinouchou
martinouchou

Publié le

Hop 8e Platinum pour moi !!! 😀 J'avais fait pratiquement tous les trophées en Janvier, mais le petit dernier je vient de le réussir aujourd'hui 😛

Hardware Rivals

C'était pas mal (surtout pour un jeu PSN.. 🙄 ), et puis ça fait un platine de plus ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Félicitations 😀
Il sort d'ou ce jeu ? Offre PS+ ou tu l'as acheté ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Jeu PSN du mois de Janvier 😉 Il est d'ailleurs sorti en même temps ! Donc pour une fois c'était une super offre !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah dac. Deg d'avoir loupé un platine 😐
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

Ah dac. Deg d'avoir loupé un platine 😐


Surtout qu'il était plutôt facile 😛

Aller hop dans une dizaine de minutes : Uncharted 4 beta pour la 2e fois ! 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Je joue au docteur ➡️
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

martinouchou a dit:

...Aller hop dans une dizaine de minutes : Uncharted 4 beta pour la 2e fois ! 😀


yeah j’espère aussi avoir le temps d'y jouer ce weekend ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Attend toi à des serveurs difficiles ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

bah voilà, je décroche plus de Pokemon Jaune, et en plus vu qu'à l'époque Internet c'était pas trop ça chez moi, je découvre plein de trucs encore, genre qu'on pouvait attraper les 3 starters et qu'on pouvait avoir Mew grâce à un bug, donc là je suis bien revenu 15 ans en arrière 😀

Misterlovier a dit:

Je joue au docteur ➡️


je pense qu'on est bien tous content de le savoir 🤣
faudra envoyer des photos la prochaine fois
grandbaton
grandbaton

Publié le

Nooooon non, là je dit non.
* pas d'images *
Surtout de la part du doyen du forum 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Déjà qu'il nous dit qu'il est en tenue d'adam dans son lit quand il vient sur le forum. Je commence à me poser des questions sur sa santé mentale 😀 !
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Déjà qu'il nous dit qu'il est en tenue d'adam dans son lit quand il vient sur le forum. Je commence à me poser des questions sur sa santé mentale 😀 !

Moi j'ai rien proposé c'est lui qui demande et puis je fais du sport je m'entretien à mon âge c'est important, une bière profite vite
Kube1
Kube1

Publié le

Misterlovier a dit:

Je joue au docteur ➡️



Cochon !
Kube1
Kube1

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Déjà qu'il nous dit qu'il est en tenue d'adam dans son lit quand il vient sur le forum. Je commence à me poser des questions sur sa santé mentale 😀 !



il a du regarder C'est mon choix ce midi, c'était sur les Tout Nu !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je Me suis fait Murasaki Baby cet aprem, c'est pas mal comme petite experience, j'aime bien le design, un peu moins le gameplay.
Ça fait plaisir de retrouver un peu du travail d'Akira Yamaoka 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je suis sur Zelda Twilight Princes HD
Voir le spoiler
J'ai commencé le deuxième temple, celui des Gorons 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Elle vaut quoi alors cette version HD ?

Pour ma part toujours sur MGS V depuis... fin décembre. 🙄 93% de complétion et 89% d'obtention des trophées. 🤓
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

J'ai jamais joué à celui de GC/Wii. Après les personnages je trouve ca plutot cool comme rendu, mais après le reste c'est de la Wii U, c'est difficile de trouver ça beau après avoir joué à la One et PS4.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ayant joué à la version GC je pense que je vais me passer de cette version HD et attendre le prochain alors.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Le 5.1 est surkiffant, j'avais oublié. Le rendu sonore est excellent :p.
Puis la musique d'intro est vraiment énorme 😲
mimiculte
mimiculte

Publié le

The Division, bordel ce jeu est trop dur en mode Difficile ...
grandbaton
grandbaton

Publié le




martinouchou
martinouchou

Publié le

Je voudrais peut-être m'acheter une New3dsXL, mais je m'y connais pas trop en gaming japonais 😳 Donc à part Mario et co. qu'est-ce qu'il faudrait que je fasse dessus ? Histoire de savoir si ça vaut le coup d'acheter la console..
Nikita
Nikita

Publié le

Le choix est large et diversifié, puisque la console est rétrocompatible DS. Au delà des Mario, y a les Zelda, les Monster Hunter, les Fire Emblem, les Pokémon... Bravely Default, Bravely Second, Kid Icarus Uprising, Donkey Kong Country, du Inazuma Eleven, Project X Zone........ enfin, c'est blindé de jeux ! Renseigne-toi sur le web, regarde un peu ce qu'il y a et ce qui pourrait t'intéresser. En tout cas, il y a de quoi faire rien qu'en comptant les jeux 3DS.
kalced
kalced

Publié le

Je suis arrivé au 7ème donjon de Zelda TP et je fini le deuxième acte de POE en merciless.
mimiculte
mimiculte

Publié le

Level14 à the division, c'est vraiment pas super jouable ce jeu par contre.
Surtout après avoir joué à MGS V qui a certainement le gameplay le plus parfait pour un jeu 3D avec Mario 64 bien entendu ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bien d'accord avec toi mimiculte. C'est vrai que niveau gameplay et intuitivité MGS 5 se pose là.

Perso niveau jeu j'ai à nouveau lâché Bloodborne, après avoir bourriné Broforce et entre 2 courtes parties de Borderlands2 (sur vita 🙁 portage très réussi mais peu adapté à la console), je vais chopper AC4 Black Flag et me remettre sérieusement dessus en recommençant une partie 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Finit l' histoire principale de far cry primal. Je compte le platiner. Ce serait le premier jeu que je platine. 😳

Vraiment cool comme jeu et l' ambiance est sympa. De plus le fait qu' il n' y ai pas d' armes à feu (oui à cette époque ça n' existait pas à ce qu' il parait ) je trouve qu' il y a un côté " infiltration ". Toutes les attaques sont silencieuses et pour peu que l' on joue principalement avec l' arc, le mode infiltration et bah on s' y croirait. Hitman à l' âge de pierre en somme.

Bon pour le platiner il faut tuer un certain nombre d' ennemi au gourdin, donc la y a plus d' infiltration, c' est plus Rambo. 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Puisqu'on est dans un petit moment orthographe et tout 😀

ncis28 a dit:

Finit l' histoire principale de far cry primal. Je compte le platinéer. Ce serait le premier jeu que je platine. 😳

Vraiment cool comme jeu et l' ambiance est sympa. De plus le fait qu' il n' y ai pas d' armes à feu (oui à cette époque ça n' existait pas à ce qu' il parait ) je trouve qu' il y a un côté " infiltration ". Toutes les attaques sont silencieuses et pour peu que l' on joue principalement avec l' arc, le mode infiltration et bah on s' y croirait. Hitman à l' âge de pierre en somme.

Bon pour le platinéer il faut tuer un certain nombre d' ennemis au gourdin, donc la y a plus d' infiltration, c' est plus Rambo. 🤣

ncis28
ncis28

Publié le

Comprends pas de quoi tu parles. 😳
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 🤣 Petit malin

Oh et au passage:

ncis28 a dit:

Comprends pas de quoi tu parles. 😳

ncis28
ncis28

Publié le

Pas mieux. 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Oups.

50 affichés sur 3035 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10867

collectors

18071

membres

506223

commentaires

8666

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)