EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11144
collectors
18395
membres
508982
commentaires
8977
connectés
50101 messages
Publié le
Je vais pas etre trop méchant en disant que c'est un skin avec d'autre perso, mais là ceux qui aiment pas trop uncharted, mais beaucoup last of us et bien sauté dessus ^^
6474 messages
Publié le
euh c'est l'euphorie du jeu qui te fait dire ça ? 😲
c'est absolument pas le gameplay de TLOU
je n'ai pas fini le jeu encore mais j'en suis au chapitre 16 et je peut donc dire à quoi ressemble le gameplay 😀
Et c'est du Uncharted pur & dur. ( de plus TLOU est plus rigide et ne se comporte pas de la même façon que Drake.)
Il n'aimeront pas non plus même si pour moi ça reste le meilleur des quatre.
13761 messages
Publié le
WTF ? 😲
50101 messages
Publié le
Le gameplay c'est pas seulement la façon dont bouge le perso avec les sticks... mais les décors post apo verdoyant et la façon de les explorer (toujours accompagné) par zone semi ouverte rappel beaucoup Last of Us. Et je parle même pas de l'interface reprit avec le petit point et le triangle sur les éléments interactif...
Et j'ai pas dit ressemble, mais j'ai dis on ressent la patte des devs de last of us... on en reparle quand tu auras fait le prologue 🙄
Oui je trouve que dans la façon de raconter l’histoire et l'utilisation des flash back on ressent que c'est les même mec aux commandes, mais je dis ça surtout par rapport a un passage précis. Je prefere pas en dire plus pour pas spoiler.
Après oui ça reste un uncharted aucun doute, mais je voulais dire qu'on ressent bien qu'il y a un avant et après last of us dans la saga uncharted...
26241 messages
Publié le
Puis bon c'est un peu normal les mec imagine de nouveaux trucs, autant les utiliser dans les jeux d'après histoire de les faire mieux 🙄
50101 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Le dernier Uncharted auquel j'ai joué c'était en 2012, donc j'aurais du mal à voir l'évolution (souvenirs trop loins, toussa toussa...).
Les décors sont sublimes, chaque map est contemplative. Enfin bref j'ai passé un très bon moment, comme d'hab avec un Uncharted (d'ailleurs il faudra que je me refasse les trois premiers, l'épisode vita est le seul que j'ai fait en extrême). Juste les derniers chapitres m'ont un petit peu déçu, un peu trop de gunfight (d'ailleurs il faudra m'expliquer comment tu amènes une armée de 200 types à certains points, alors que toi tu marches sur un truc tout s'écroule 🤣 ). Ah et puis Sully n'a pas été mis au rebut pour cet épisode et ça c'est très bien, un Uncharted sans Sully n'est pas un Uncharted.
En parlant de TLOU, ce week-end j'ai regardé Le Labyrinthe 2, et ça, ça a un petit coté TLOU par certains aspects.
6474 messages
Publié le
J'ai dis que jetait au chapitre 16 🙄 donc le prologue je l'ai forcement fait hein^^ 😀
Bon j'ai fini le jeu sinon, vraiment sympa.
ressemble oui, mais comme je le dis ceux qui n'aime pas uncharted n'aimeront pas celui ci non plus.
Apres je le trouve tout de même assez couloir, dommage.
95 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
oups méaculpa je voulais dire l'épilogue... la fin quoi 🤣
1848 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Si sur new gen, tu en penses quoi graphiquement ? (Je parle des graphismes pur, pas de la direction artistique)
Je l'ai fait sur 360, et je l'ai tellement adoré que je m'y remettrai bien, mais vu le peu de temps que j'ai, si le seul point negatif du jeu n'a pas été amelioré, je le referai sur 360
1848 messages
Publié le
Graphiquement... même avec une très bonne bécane, on ne peut pas vraiment retoucher aux graphismes. C'est du Bethesda... les textures sont parfois baveuses, les détails ne cassent pas trois pattes à un canard. Mais personnellement, ça ne me dérange pas du tout. Je trouve le jeu correct graphiquement, faut dire aussi que ce n'est pas un de mes critères principal pour juger d'un bon jeu. Si Dishonored était mauvais, peut-être que ça me dérangerait un peu plus (dans le sens "incapables de faire un bon jeu, mais en plus, c'est moche"). Mais les effets visuels sont vraiment sympas, j'aime beaucoup l'ambiance, on ne peut pas dire que c'est dégueulasse globalement. C'est... du Bethesda. 🤣
Voici quatre de mes screens :
Sur celui-ci, on peut bien se rendre compte grâce au mur à droite... là, c'est pourri oui. Ils se concentrent sur l'essentiel 🤣
13761 messages
Publié le
Tes screens sont beaux
1565 messages
Publié le
D'après ce que j'avais vu sur les tests à l'epoque, il y a pas une grande difference entre la version old-gen et current-gen, en tout cas ça ne justifiait pas l'achat, ou le rachat.
13761 messages
Publié le
Y a-t-il ici des joueurs ayant acheté le jeu sur 360 puis sur PS4 ?
Je sais qu'il est possible de transférer son perso online de 360 vers PS4.
➡️ Est-ce également le cas pour la sauvegarde solo ❓
Merci
Sinon j'avance gentiment dans Dark Souls III j'ai poutré le Veilleur des Abyss, 1er seigneur des cendres et gardien du bastion de Faron, dans un combat relativement long (j'ai fait toute sa 2ème barre de vie avec 10% de la mienne, sans Estus), et je suis désormais aux portes des Diacres des Profondeurs, boss de la cathédrale.
22h de jeu, level 42 (je crois)
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Ouais mais y'aurai pu avoir un système d'export via le rockstar club... dommage...
Ca me soule de pas le trouver à bon rpix ce jeu 😢
Avis : si quelqu'un se sépare de son GTA V PS4 je suis preneur
26241 messages
Publié le
ah bon ? tjr à 50€ ??
13761 messages
Publié le
en occaz, descends rarement en dessous de 35 et jamais en dessous de 30... 👿
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
si je le prends si cher, ça fait donc 2ans que je cherche pour rien...
Je comprends pas les prix des mecs qui les vendent sur leboncoin à 35€ 🙄
certes y'a pas moins cher, donc celui qui veut absolument il raque,
mais 'faut redescendre sur terre : en occaz, 41€ livré par amazon dans ma BAL demain, ou se faire chier à contacter le mec, montrer patte blanche, fixer un rdv, se déplacer, pour payer 35€ un jeu qui a 2ans et qui a certainement tourné 200 heures dans sa console...
26241 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
C'est GTA, c'est comme les iphone ça décote pas, surtout avec GTA Online et toutes les mises à jours (Surtout que la prochaine grosse MAJ sort dans une semaine ...).
13761 messages
Publié le
Je dit que 35€ en occaz sur leboncoin/ebay, ça vaux pas le coup à l'achat... mais je dit pas que ça ne se vends pas.
Et depuis quand les iphones ne décotent pas ?
Avec 2 nouvelles version par an les prix fondent.
Personne ne va acheter aujourd'hui un 5s 350€ et pourtant c'est moitié prix du prix d'origine
26241 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Par contre pour les iphone, bah désolé mais c'est moi qui m'occupe de revendre les Iphone de madame quand elle veut changer pour un modèle plus récent, et non c'est pas une blague.
J'ai récemment vendu son 5S pour 300€. En comparaison un S5 c'est à peine 200€. Donc un téléphone qui a pratiquement 3 ans, le vendre 300€ ... Je sais pas ce qu'il vous faut ^^ Et encore à ce prix j'avais je sais pas combien de message par jour ...
Donc évidemment que c'est la moitié de son prix d'origine, mais c'était il y a 3 ans. Dans la téléphonie 3 ans c'est juste une éternité, et comparer à la concurrence, y'a pas de match sur la décote.
13761 messages
Publié le
Mais de là à dire "pas de décote"...
M'enfin ça change pas mon pb que je trouve pas GTA à 30€ ou moins 🤣 😢
3493 messages
Publié le
Mais oui, bonne chance, comme je disais surtout en ce moment avec la nouvelle MAJ qui a l'air génial ! Devrait y avoir encore moins d'exemplaire sur le marché.
13761 messages
Publié le
heureusement que j'ai de quoi faire avec Dark Souls III
1565 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
J'attends de voir sa réponse.
Il vends aussi Uncharted 4 à 30€ sous blister...
Dark souls 3 30€
uncharted collection 20€
manette ps4 neuve argentée 30€
mouais il est louche le mec
1565 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
a voir s'ils expédient
merci 😉
15980 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Je pense qu'il n'y a pas de soucis a se faire : il a bien l'objet et l'expediera.
L'arnaque se situe plutot du coté de son fournisseur, comme tu dis angel : tombé du camion, ou sorti du stock par la porte de derriere 🙄
M'enfin de toute facon je pourrai pas confirmer : j'ai un autre mec qui me l'envoi demain pour 25€ fpi.
3493 messages
Publié le
Mais il m'inspire vraiment aucune confiance 😠
15980 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
J'ai envoyé un mail vais voir ça. ..
13761 messages
Publié le
Le recel quand c'est sur leboncoin, y'a qu'a dire "oups j'avais pas vu le blister" 🤣
13761 messages
Publié le
Et ben je trouve ça fichtrement meilleur que tous ce qui ve fait de +/- similaire dans le meme genre (Dead Island, Left 4 Dead...)
Et j'ai aussi passé une bonne partie de mon aprem (allergies et pluie oblige 🙁 ) sur le soldat inconnu.
Sinon cette semaine j'ai terminé Broforce qui est excellent, surtout a plusieurs
1848 messages
Publié le
Je vais maintenant me mettre à Alice : Madness Returns.
3493 messages
Publié le
J'ai pu jouer quelques minutes chez un ami à Overwatch et j'ai carrément adoré ! Si bien qu'en rentrant je me le suis pris sur PC, et depuis je suis à fond dessus (niveau 16). Et j'ai tellement encore plus adoré que je me suis pris la version collector après coup XD
13761 messages
Publié le
Hitman Absolution moi je le trouve bien cool 😮
Alice Madness Returns ca fait depuis sa sortie que je dit que je dois le prendre 😖
13761 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Mais je compte bien faire les 100% maintenant que je suis lancé 🤣
3493 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
50 affichés sur 3056 trouvés