EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11144
collectors
18395
membres
508982
commentaires
8977
connectés
16871 messages
Publié le
Pas besoin de ça pour qu' ils soient cons. 🙄 🤣
13761 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
🤣
C'est incroyable comme certains trucs sont immondes. Et franchement des jeux sortis y'a 5 ans font mieux, tous ca pour acentuer artificielemt la difference avec les nouvelles consoles
L'eau est vraiment degueulasse, j'ai mis 10 minutes a comprendre que ce n'etait pas un bug et que Lara ne nageait pas au millieu de la glace.
Et puis la posture des morts on en parle ? 🤣 ils n'avaient qu'une seule pose en stock ?
Oh pis mon dieu l'IA qui n'entend pas quand tu fais tomber un mec d'au moins 90kg dans l'eau...
15980 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Ca rends rien en photo mais en plus on dirais qu'elle flotte au dessus, qu'elle vole
Autre qualité du jeu : son absence de bug d'affichage :
15980 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Edit :
Pour l'eau la on est en montagne mais sans neige avec une cascade, la riviere est """belle""" pour dela 360... Transparente avec un effet de courrant.
Alors que en montagne dans la neige elle etait bleu non transparente... Mais vu l'ondulation ce n'etait pas de la glace.
Note au developpeurs : l'eau, qui plus est glacée, en altitude est la plus transparente qui soit 🙄
2745 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Première bonne surprise, il tourne à 60+ ips en ultra avec ma config vieillissante 😀
Et seconde bonne surprise, il est plutôt très sympa ! Bon ça va être répétitif c'est certain (c'est du Avalanche Studio, donc c'est limite un skin mad max pour Just Cause), mais je me suis bien pris au jeu de vagabonder dans le désert et de tuer tout ce qui bouge. Ca manque clairement de profondeur (pas de dialogue, de marchandage, de côté RPG ...), mais le gameplay est sympa (système de combat à la Batman, donc très bon), l'histoire se laisse vivre ...
Ouaip, pour 7€ je suis vraiment pas déçu !
4552 messages
Publié le
Après niveau gameplay par contre la je suis d'accord c'est juste parfait avec toutes les possibilité offerte pour terminer sa mission !! Je passais de long moment à inspecter la zone pour essayer de trouver les meilleurs passages pour passer le plus discrètement la zone 😀 Sa ma fait beaucoup pensé à Deus ex !!
Donc assez mitigé sur ce jeu !! déçu mais bon comme même ^^
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Present :
- Yoruichi
- moi
616 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
616 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
616 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
➡️ Juste pour mettre une raclée à une personne d' ici.
616 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
nan tu peux pas !! nananèreuh !!! :p
dis pas ça !!.... et si tu gagnes alors que t'as pas joué depuis lgtps.... jvais être vénèèèèèèère !!! lol
16871 messages
Publié le
616 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
le gars m'a proposé ça à 3h du mat lol
donc on verra ce soir lol
15980 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
vas y .. moi je joue pas !
616 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
comme ça
4676 messages
Publié le
le gars, il me parle de 200cc... alors que j'ai déjà du mal en 150 lol
616 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
15162 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
15162 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
15162 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Beaucoup de chose à faire et à découvrir sur la première planète surtout si l'on souhaite remplir les différents objectifs.
Le jeu peut ne pas plaire à beaucoup de personnes. On progresse, on scanne les environs, on récolte des ressources, on essaye de survivre à l'environnement hostile, etc... bref, pas beaucoup d'action.
Par contre ce qui me gonfle, c'est que le jeu bug pas mal. 😠
2 ou 3 problèmes de déconnexions en cours de jeu qui vous font quitter la session en cours pour revenir sur le menu de la PS4.
16871 messages
Publié le
Ah oui, boulette de ma part. A un moment je me suis dit : " tiens si je bute mon cheval, ça va peut être me rapporter un trophée. "
Donc ne le faites pas, simple conseil. 🤣
50101 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Sinon ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes de crash serveurs sur No Man's Sky. Ils ont pris en compte le problème est travaille à sa résolution.
A part No Man's Sky, je suis également sur le off-line Street Fighter V (oui je ne suis pas PS+) et je suis assez frustré.
- relativement peu de persos au regard de la palette existante dans toute la saga Street Fighter.
- J'aime bien de manière générale les costumes alternatifs, mais quand je vois que le seul disponible sur le store est vendu 3.99 €... 😲 😠
(me souvient d'une époque ou l'on pouvait obtenir un nouveau costume en terminant certains modes de jeu. Là on ne gagne que des variantes de couleurs. Youpi ! 😖 )
Quand je vois tous les costumes qui existent pour Dead Or Alive (certes payants aussi, mais au moins il y a du choix) je me dit qu'il y a un peu foutage de gueule.
Semblerait tout de même qu'il y ait un pack "classique" à paraître avec décors et costumes issu de SFII. Ça risque de coûter une blinde sachant que le pack Capcom Pro Tour avec 1 ring exclusif et 1 costume exclusif par perso est vendu 24.99 €.
Bref, ils ne se sont pas foulés. 🤓
616 messages
Publié le
Voir le spoiler
Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est comment on passe de ça:
Voir le spoiler
à ça
Voir le spoiler
Il y a quand même une chute de la qualité, non ? Ou alors c'est moi qui mets la barre trop haut ?
21093 messages
Publié le
Je ne savais pas qu'ils s'étaient mis une partie des fans sur le dos, mais je peux comprendre bien que n'étant pas le mieux placé pour réellement pouvoir me plaindre; le dernier SF auquel j'ai dû jouer doit être Super Street Fighter II.
Le 4 malgré un trailer qui m'avait enchanté, m'a refroidi par son côté caricatural des persos. 😖
Et quand je vois que certains persos cultes de la saga n'apparaissent pas, j'ai du mal à comprendre (Sagat, Blanka, Fei Long, Gouki, ...)
Que ces personnages n'apparaissent pas dans le mode histoire, pourquoi pas, mais ils auraient pu être inclus en tant que personnages déblocables via le mode histoire de chaque persos par exemple. Comme avant quoi !
16 persos au total, alors que la saga comporte près de 80 personnages au total, des cinématiques sous formes de dessins, oui Capcom se fout du monde. Alors certes les graphismes in-game et les Critical-Art sont superbes, mais ça ne fait pas tout, surtout avec la puissance des consoles actuelles.
Ils ont voulu tout miser sur le cross on-line PS4/PC mais ça manque clairement de consistance.
47 messages
Publié le
Il apparaitront. Sous forme de DLC. XD
361 messages
Publié le
Tout perdu, et une telle frustration que j'ai même plus envie de m'y remettre. D'autant que ce jeu se base essentiellement sur la patience et la chance de tomber sur le bon lieu/matos. Alors si c'est pour tout perdre d'une minute à l'autre, c'est pas la peine.
Sérieux, ce jeu a été fini à la pisse (un de plus...). Dommage parce que l'envie de jouer est bien là... J'espère qu'ils vont le chier vite leur patch de mes deux !
616 messages
Publié le
361 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
Quand j'ai lancé le jeu la première fois à peine le chargement passé le jeu crashai ! Sa ma fait sa deux fois d'affilé depuis plus rien 😀
361 messages
Publié le
616 messages
Publié le
361 messages
Publié le
Le jeu est clairement plus agréable à l'oeil que HR sur la gen précédente. L'ambiance aussi, moins "dorée", plus sombre malgré un hub de jour. Une ambiance mieux maîtrisée, assumée, et un Adam encore plus classe, plus sûr de lui et de ce qu'il est. Je n'ai joué que quelques 2-3 heures, mais la première impression est bonne.
Le gameplay remanié au niveau du système de planque est vraiment sympa une fois qu'on a bien tout capté, et le feeling revient vite. C'est fluide, y'a pleins de chemins possibles pour accéder à l'objectif.
Le seul point négatif pour moi, le mixage sonore (en vf en tout cas mais je veux pas me prendre la tête à lire pendant que je joue...). Genre des fois je dois monter le son pour entendre les pnjs ou même mon perso, et des fois je dois carrément baisser le son presque à fond tellement ça gueule au risque de réveiller toute la famille et les voisins lol. C'est assez génant pour l'immersion.
Mise à part ça, je le recommande chaudement, on est en terrain connu si on a apprécié HR. Des heures de jeu et de plaisir en perspective (et sans crash ni freezes, ça me change de No Man's Sky ^^)
50 affichés sur 3056 trouvés