Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Et toi, à quoi tu joues ?

Publié le

Chanceux ! Moi, je dois encore attendre jusqu'à mardi pour que ma version collector arrive x)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Le mien devrait arriver lundi, mais je ne pourrais le récupérer que vendredi. 😢
ncis28
ncis28

Publié le

Le mien faut que je l' achète. 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Toujours sur metal gear et la j' ai commencé guitar hero. Et putain c' est facile ( de faire de la merde 🤣 ). Et erreur de connexion c' est chiant aussi.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Guitar Hero Live ? Facile ?
Tu joue avec les 6 cases au moins ? tu avais deja l'habitude du jeu avant ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Soit il a edit soit tus as lu en diagonale
ncis28
ncis28

Publié le

diagonale 🤣

grand baton mais petits yeux
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah oui je suis con j'ai lu trop vite.
Mais a la fois dans le blabla tu dis que tu geres donc faudraibsavoir ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Oui je gère sur une chanson. 🤣 Le reste on en parle pas stp. 😳 🤣

Tu l' as sur xbox toi grandbaton ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Non PS4
ncis28
ncis28

Publié le

Hum intéressant ça. Enfin non moi je l' ai sur ps3. On peut pas jouer ensemble du coup ?

Sinon c' est quoi ton id ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

noyellow
Pas sûr qu'on puisse jouer ensemble effectivement. D'ailleurs je sais pas trop comment on fait : j'ai joué qu'en local 😖
ncis28
ncis28

Publié le

En même temps si c' est pour se prendre des taules c' est pas la peine. Je sais même pas si on peut jouer en 1 contre 1.
ziedchen
ziedchen

Publié le

Ca fait des mois que je ne joue plus à rien. Apres DS3, j'ai du mal à trouver un bon jeu 😢
ncis28
ncis28

Publié le

La ds4 est pas mal. ➡️
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

grandbaton a dit:

noyellow
Pas sûr qu'on puisse jouer ensemble effectivement. D'ailleurs je sais pas trop comment on fait : j'ai joué qu'en local 😖


c'est toi noyellow, je me demandais qui était ce con. Enfin c'en est bien un 🤣 mais je sais qui c'est au moins :p
ncis28
ncis28

Publié le

🤣 le truc purement gratuit

je valide
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'est mon pseudo juste sur PS, sur Xbox c'est autre chose hein ^^
ncis28
ncis28

Publié le

l' autre il doit se dire " mais c' est qui encore ce con ? " 🤣
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Pour ceux qui ont Deus Ex Mankind Divided, est-ce que vous rencontrer des bugs ? Parce que là, c'est la foire. Je suis coincé avec un objet bloqué dans mon équipement, une augmentation ne marche pas et impossible de les activer/désactiver ><

C'est le No Man's Sky du cyberpunk ou c'est ma console qui bug ?
jymboh
jymboh

Publié le

J'ai joué jusqu'au réveil dans son appart, donc vraiment le tt début... Pas de bug constaté pour le moment...
Scylla
Scylla

Publié le

phenixcristal a dit:

Pour ceux qui ont Deus Ex Mankind Divided, est-ce que vous rencontrer des bugs ? Parce que là, c'est la foire. Je suis coincé avec un objet bloqué dans mon équipement, une augmentation ne marche pas et impossible de les activer/désactiver ><

C'est le No Man's Sky du cyberpunk ou c'est ma console qui bug ?


Nan nan c'est pas ta console 😀 J'ai joué une dizaine d'heure et je suis tombé sur pas mal de bug. Notamment un qui m'empeche de voir l'intégralité de mes missions dans le menu, un autre bug avec l'histoire de "l'annulation du marqueur" qui reste bloqué sur l'écran et 2-3 bugs de collision. Voilà pour les "gros" bug qui j'ai eu pour l'instant, mais je relativise puisqu'apparement j'ai eu pas mal de bol sur ma version PC car il tourne correctement, ce qui n'est apparemment pas le cas de la majorité des joueurs vu l'optimisation.
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Ouf, je suis rassuré. Parce que si c'est ma console, j'aurais un peu paniqué (peut-être que j'aurais du supprimer la sauvegarde). En tout cas, c'est un peu embêtant car je suis coincé avec une augmentation expérimentale qui ne marche pas xD J'espère que ça ira mieux quand je reprendrai le jeu :p
ncis28
ncis28

Publié le

C' est pas le 2 ème jeu qui déconne comme ça ? No man sky il déconne aussi non ?
Scylla
Scylla

Publié le

ncis28 a dit:

C' est pas le 2 ème jeu qui déconne comme ça ? No man sky il déconne aussi non ?


Oui sauf qu'au moins dans Deus Ex on s'emmerde pas 😛
jymboh
jymboh

Publié le

Perso sur NMS, je m'éclate bien ! Je le trouve super immersif, j'adore découvrir une nouvelle planète, gérer mon inventaire, me prendre de temps en temps un nouveau vaisseau, me barrer dans un autre système quand je veux...

DE, c'est incomparable, c'est un jeu à scénario, et je dois dire que je retrouve le même plaisir de jeu que sur HR. C'était tout ce que j'attendais !
Barte21
Barte21

Publié le

Et beh moi c'est parti pour une longue période sur world of warcraft Légion 😀
steevo55
steevo55

Publié le

Barte21 a dit:

Et beh moi c'est parti pour une longue période sur world of warcraft Légion 😀



Ah c'est ce soir minuit ? Bon courage, me rappelle avoir essayé à la sortie de WOD, les serveurs out pendant 2-3 jours 🤣
Barte21
Barte21

Publié le

Je compte pas jouer cette nuit, je me lève à 5h tout à l'heure 🤣

Mais j'ai testé le chasseur de démons, c'est une tuerie ^^

Demain aprem en rentrant du boulot, je sais quoi faire !
kalced
kalced

Publié le

Commencé Legion, ça à l'air bien fun. Mon hunt bm a récupérer un deuxième pet, que demander d'autre? En plus l'évolution de l'arme à l'air sympa.
Hâte de voir plus tard ce que ça donne avec mes rerolls.
Barte21
Barte21

Publié le

Je trouve que le BM à vachement perdu en DPS perso :O

Bon après ils disent que l'équilibrage est fait pour le niveau 110, surtout avec le 2eme pet ouaip.

Tu joue sur quel serveur ? ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai reçu le code pour l'accès anticipé à la beta de Battlefield 1, mais j'ai 72heures pour préaprer ma soutenance de stage 😢
Scylla
Scylla

Publié le

Au moins ça te laisse le temps de la télécharger ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai passé le code à un ami.
La béta sera ouverte à tous demain ou après demain, et je ne pourrai y jouer que vendredi aprem donc autant en faire profiter quelqu'un
kalced
kalced

Publié le

Barte21 a dit:

Je trouve que le BM à vachement perdu en DPS perso :O

Bon après ils disent que l'équilibrage est fait pour le niveau 110, surtout avec le 2eme pet ouaip.

Tu joue sur quel serveur ? ^^



Arathi^^
Barte21
Barte21

Publié le

Ah, Hyjal de mon côté 😀

Par contre hier soir impossible de jouer ... les serveurs souffrent ... Comme d'habitude à chaque extension.
steevo55
steevo55

Publié le

Bon j'ai sombré aussi, j'ai acheté légion et repris un abonnement d'un mois, je suis sur MDZ perso. J'ai trouvé le début de lvl up plutôt sympa, l'arme légendaire c'est bien foutu par contre le fait de copier/coller le fief et de l'appeler domaine... C'est un peu pour ça que j'avais arrêté à draenor, je passais 80 % du temps au fief, on verra bien
Barte21
Barte21

Publié le

Je suis toujours pas 110, mais perso je trouve qu'ils ont gardé les points positifs des fiefs sans les inconvénients (justement ne plus bouger du fief).

Perso j'aime beaucoup ! En tout cas pour l'instant tout me plaît.

(A part les galères du début, connexion, files d'attente... mais bon)
steevo55
steevo55

Publié le

Je suis juste 104, mais effectivement le domaine a l'air de comporter que les missions sans tout l'aspect construction donc ça semble moins prenant. Ça me plait également beaucoup pour le moment.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Hier et aujourd'hui je me suis mis sur le solo de Battlefield Hardline que j'ai torché (tous les succès sauf finir en mode Hardline) et du coup BIM :
Gamerscore :
PS : 30315pts
Xbox : 29750 G
= 60065 points ! (et bientôt les 30000G 😀 )
Kube1
Kube1

Publié le

Commencé Assassin's Creed Chronicles India hier matin, j'ai profité de l'offre à 50% sur One pour l'acheter ainsi que l'épisode Russia, en attendant de prendre l'épisode China le 15, offert avec le Gold.
Dedech
Dedech

Publié le

Bonjour tout le monde!

Ma copine joue au Lego Star wars, (qu'elle a fini il y a déjà bien longtemps à 100%^^). Mais elle a acheté le season pass et pas moyen de débloquer les niveaux supplémentaires (à part "le bras fantôme", qui est gratuit de base). Est-ce qu'ils sont sortis? On ne trouve pas de date.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah ouais c'est le but d'un season pass ^^ ça sort au fur et à mesure le contenu 😉 Donc c'est parfaitement normal ! Mais "le bras fantôme" je crois pas qu'il fait parti du season pass

voilà ce qui est inclus:



et le pack de personnages "jedi" était disponible à partir de Juin 😉
mimiculte
mimiculte

Publié le

FAR CRY PRIMAL
Samy060
Samy060

Publié le

Effectivement, les 3 niveaux du season pass de Lego SW 7 sont pas encore dispo.
Les 5 trophées de "La survie de Poe" ont été dévoilés cette semaine seulement ..
Dedech
Dedech

Publié le

a dit:

Bah ouais c'est le but d'un season pass ^^ ça sort au fur et à mesure le contenu 😉 Donc c'est parfaitement normal ! Mais "le bras fantôme" je crois pas qu'il fait parti du season pass



Merci pour ta réponse Martinouchou 😀
Je sais que les contenus des seasons pass arrivent petit à petit, mais ça commence à faire long là^^.

a dit:

Effectivement, les 3 niveaux du season pass de Lego SW 7 sont pas encore dispo.
Les 5 trophées de "La survie de Poe" ont été dévoilés cette semaine seulement ..



Merci Samy060, effectivement on a vu ça hier pour les trophées. Ca ne devrait plus tarder. Je ne crache pas sur les packs de personnages, mais une petite mission ou deux c'est sympa aussi^^.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon bah nouveau platine Et mon 10e au passage !!!! 😀 😀 😀 😀

😀

mais c'est ma copine qui l'a fait celui-ci.. je lui avait offert le jeu pour son anniv xD
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

du coup ça compte pas 😛
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pfff ! 👿
Samy060
Samy060

Publié le

D'autant que GoT Telltale Games, le platine tombe rien qu'en finissant le jeu

50 affichés sur 3018 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10116

collectors

17285

membres

500422

commentaires

7920

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)