EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
13762 messages
Publié le
Les décors de la ZME sont tops, le feeling des armes est meilleur, c'est plus dynamique. J'accroche à mort !
Mais vu qu'en attendant la livraison je me suis remis sur le 1er que j'avais à peine touché, je vais me dépêcher de faire au moins le solo de celui-ci avant de me remettre sur le 2 histoire de faire les choses dans l'ordre.
Bref me voilà parti pour un certain nombre d'heures 🤣
PS : je cherche toujours très activement le steelbook de l'extension The Taken King / Le Roi des Corrompus (vide ou avec jeu, seul ou dans le collector, ps4, ps3, One, tant que j'ai le steelbook en G2 je m'en fout du reste : faites vos offres )
2289 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Je t'ai déjà dans mes amis Xbox.
Je serais sûrement dispo jeudi 1 ou 2 h mais je sais pas à quel moment exactement.
Sinon je pense être une bonne parti de samedi sur destiny 2
Tu t'es allié a un clan?
13762 messages
Publié le
Y'a plus de chances que je joue le dimanche.
Après comme je disais pour l'instant je vais être sur le 1.
Non pas de clan, je sais pas comment ça marche
2289 messages
Publié le
Pour les clans apparement ça va être important pour le 2 pour gagner des choses et les clans c pratique pour trouver des joueurs pour faire d assauts ou raids.
Je te conseille aussi l'application sur smartphone si tu as plusieurs perso,c très pratique pour changer d'armes entre t perso.
Pour destiny1 c ishtar et pour destiny2 c destiny2 tout simplement lol
26241 messages
Publié le
Hop quelques heures après avoir platiné Watch Dogs, je viens de platiné Far Cry 4 😀 Cette fois-ci merci à Angel pour les deux trophées co-op ! 😀
13762 messages
Publié le
Et de rien 😉
D'ailleurs je serai dispo à 21h pour le trophée qu.il me faut, si jamais tu peux
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Ah je sais pas.. 21h c'est pas sûr
🤣 🤣 Ptit con va ! 😀
15980 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
653 messages
Publié le
Le jeu est magnifique et les coups sortent admirablement bien et surtout on sent qu' il y a vraiment des subtilités à apprendre pour "maitriser".
Viiiiiiiiiiiite!!!!!!!!
16871 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
J'avais lu et bien vu que le scénario était... compliqué,
Sauf que je viens de le finir (je crois) et c'est du grand n'importe quoi !
Est ce que quelqu'un peut me dire quelle est la dernière mission du "solo" ?
Je n'ai pas les DLC, je ne veux pas lancer les missions nécessitant le live/PSN (donc pas de raid ni d'assaut).
J'ai fait chaque mission bien dans l'ordre (dans l'ordre des niveaux recommandés).
Et je viens de faire celle où on tue le cœur des Vex, le boss qui invoque 3 statues. Après ça y'a eu une cinématique ou tous les gardiens étaient rassemblés.
Est-ce que j'ai "terminé" le jeu ?
Cinématique qui n'explique rien,
Pas de générique,
Pas de succès/trophées...
Je sais que pour eux, les DLC sont quasi obligatoire, mais ça reste du beau foutage de gueule !
Oui je débarque mais je voulais faire le 1 avant d'attaquer le 2, et du coup je ne sais pas si c'est bon ou pas...
Edit :
Bon en fouillant un peu le web j'ai réussi à trouver : il s'agissait bien du boss de << fin >>.
Bon je ne vais pas critiquer le jeu par ce que je sais que je suis volontairement passé à côté de son principal intérêt : la coop et les missions qui y sont dédiées...
Bon hâte d'attaquer le 2 du coup
2745 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
J'aurai fini depuis longtemps si j'étais pas à fond dans R6 ^^
3973 messages
Publié le
156 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Du coup si la même initiative veut être faite sur Xbox, je suis partant et Tigre62 aussi il me semble !
2453 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Je ne dis pas que je ferai pas de coop, j'ai pris le jeu en connaissance de cause, juste que je ne m'engage pas à dire "on se fait une partie ce soir" 😉
Je joue avec qui est dispo sur l'instant
2453 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Mais vu que j'ai pas trop le temps de jouer c'est pas toujours simple.
Pour l'instant j'ai du pouvoir jouer 5h maxi et je pourrai peut être pas jouer avant jeudi prochain au matin.
Donc comme GB pas toujours simple de se fixer un créneau et souvent je joue avec les personnes dispo.
Mais pour l'instant j'essaie surtout d'avancer dans le solo pour monter mon perso niveau 20.
4552 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
J'ai craqué 🙁
2745 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Moi aussi je l'ai craqué 😀Je déconne, je sais même pas de quel genre de jeu il s'agit2745 messages
Publié le
Par contre il m'a l'air court, j'ai déjà fini le premier monde en moins d'une heure et demi (apparement 3 mondes + final(?)).
4552 messages
Publié le
Mais le jeu est pas cher je trouve pour la qualité du taf dessus.
10189 messages
Publié le
Faudra que je jette un œil du coup ^^
3973 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Tu peux y jouer sur PC, si tu supporte ça ^^
3973 messages
Publié le
276 messages
Publié le
J'ai adoré, je l'ai finis quasiment d'une traite et j'ai été pris par l'histoire ... maintenant j'ai hâte d'en savoir plus sur la partie 2 qui est en création 🙄
1525 messages
Publié le
50 affichés sur 3056 trouvés