Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Et toi, à quoi tu joues ?

Publié le

J'ai testé les 1ères missions de Destiny 2 hier et c'est vraiment cool.
Les décors de la ZME sont tops, le feeling des armes est meilleur, c'est plus dynamique. J'accroche à mort !

Mais vu qu'en attendant la livraison je me suis remis sur le 1er que j'avais à peine touché, je vais me dépêcher de faire au moins le solo de celui-ci avant de me remettre sur le 2 histoire de faire les choses dans l'ordre.

Bref me voilà parti pour un certain nombre d'heures 🤣

PS : je cherche toujours très activement le steelbook de l'extension The Taken King / Le Roi des Corrompus (vide ou avec jeu, seul ou dans le collector, ps4, ps3, One, tant que j'ai le steelbook en G2 je m'en fout du reste : faites vos offres )
tigre62
tigre62

Publié le

Tu joues sur one ou PS4 grandbaton ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

One, et toi ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Hop Watch Dogs platiné !!!! 😀 Premier jeu auquel j'ai joué sur PS4, donc ça m'a mis du temps xD Encore merci à toi GB pour le trophée "suivi" hier soir, j'aurai pas pu l'avoir sinon ! 😀
tigre62
tigre62

Publié le

Moi aussi GB 😀
Je t'ai déjà dans mes amis Xbox.
Je serais sûrement dispo jeudi 1 ou 2 h mais je sais pas à quel moment exactement.
Sinon je pense être une bonne parti de samedi sur destiny 2
Tu t'es allié a un clan?
grandbaton
grandbaton

Publié le

En semaines mes parties sont aléatoires selon mon boulot.
Y'a plus de chances que je joue le dimanche.

Après comme je disais pour l'instant je vais être sur le 1.

Non pas de clan, je sais pas comment ça marche
tigre62
tigre62

Publié le

Ok si tu me vois connecté sur le 1 et que tu as besoin d'aide n'hésite pas à demandé
Pour les clans apparement ça va être important pour le 2 pour gagner des choses et les clans c pratique pour trouver des joueurs pour faire d assauts ou raids.
Je te conseille aussi l'application sur smartphone si tu as plusieurs perso,c très pratique pour changer d'armes entre t perso.
Pour destiny1 c ishtar et pour destiny2 c destiny2 tout simplement lol
martinouchou
martinouchou

Publié le

martinouchou a dit:

Hop Watch Dogs platiné !!!! 😀 Premier jeu auquel j'ai joué sur PS4, donc ça m'a mis du temps xD Encore merci à toi GB pour le trophée "suivi" hier soir, j'aurai pas pu l'avoir sinon ! 😀


Hop quelques heures après avoir platiné Watch Dogs, je viens de platiné Far Cry 4 😀 Cette fois-ci merci à Angel pour les deux trophées co-op ! 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oh je me sens un peu comme une agence matrimoniale 😀

Et de rien 😉
D'ailleurs je serai dispo à 21h pour le trophée qu.il me faut, si jamais tu peux
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

j'avais les trophées déjà, mais j'ai eu pitié de lui ...
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

Oh je me sens un peu comme une agence matrimoniale 😀

Et de rien 😉
D'ailleurs je serai dispo à 21h pour le trophée qu.il me faut, si jamais tu peux


Ah je sais pas.. 21h c'est pas sûr
angeldelamuerte a dit:

j'avais les trophées déjà, mais j'ai eu pitié de lui ...


🤣 🤣 Ptit con va ! 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

non c'est toi le petit con !
grandbaton
grandbaton

Publié le

🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Aller hop, troisième platine en 2 jours 😀 J'ai enfin fait le dernier trophée de Battlefront qu'il me restait (trophée Maître) !

ncis28
ncis28

Publié le

😎
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Tranquille 😀
T1000
T1000

Publié le

GG le platine battlefront !
Adri2234
Adri2234

Publié le

Bon beh je viens de m' adonner à la beta de Dragon Ball Fighter Z sur PS4 et c' est une tuerie!!! Le temps va paraitre beaucoup trop long d' ici Fevrier ><!!!
Le jeu est magnifique et les coups sortent admirablement bien et surtout on sent qu' il y a vraiment des subtilités à apprendre pour "maitriser".

Viiiiiiiiiiiite!!!!!!!!
ncis28
ncis28

Publié le

grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai besoin d'éclaircissement sur Destiny 1.

J'avais lu et bien vu que le scénario était... compliqué,
Sauf que je viens de le finir (je crois) et c'est du grand n'importe quoi !

Est ce que quelqu'un peut me dire quelle est la dernière mission du "solo" ?
Je n'ai pas les DLC, je ne veux pas lancer les missions nécessitant le live/PSN (donc pas de raid ni d'assaut).

J'ai fait chaque mission bien dans l'ordre (dans l'ordre des niveaux recommandés).
Et je viens de faire celle où on tue le cœur des Vex, le boss qui invoque 3 statues. Après ça y'a eu une cinématique ou tous les gardiens étaient rassemblés.

Est-ce que j'ai "terminé" le jeu ?
Cinématique qui n'explique rien,
Pas de générique,
Pas de succès/trophées...
Je sais que pour eux, les DLC sont quasi obligatoire, mais ça reste du beau foutage de gueule !

Oui je débarque mais je voulais faire le 1 avant d'attaquer le 2, et du coup je ne sais pas si c'est bon ou pas...

Edit :
Bon en fouillant un peu le web j'ai réussi à trouver : il s'agissait bien du boss de << fin >>.

Bon je ne vais pas critiquer le jeu par ce que je sais que je suis volontairement passé à côté de son principal intérêt : la coop et les missions qui y sont dédiées...

Bon hâte d'attaquer le 2 du coup
kalced
kalced

Publié le

Je vais sûrement m'essayer à destiny 2 aussi, mais j'attends la version pc, fin octobre; ça risque d'être chaud, parce que dans 15j il y a forza 7, fin octobre Mario, south park...Arf va falloir faire des choix et Forza et Mario sont déjà assurés pour moi
Aswood
Aswood

Publié le

Je suis en train de me faire The Evil Within parce que les bandes annonces du 2 me donnent super envie ! (Et la critique du 1 et 2 dans le "JV le mag" de ce mois ci m'ont aussi donné tres envie de decouvrir l'univers ^^). J'en suis au chapitre 5 et pour le moment je trouve que l'ambiance est vraiment cool. Je suis PAS FAN du tout des jeux d'horreurs d'habitude, j'aime pas les jumps scares et compagnie, mais là c'est plus dans l'ambiance que c'est glauque et malsain et ça, bah j'aime bien ^^" Le seul reproche c'est que je trouve ca quand meme tres action (j'aime pas les phases de gunfights dans Uncharted donc je sais que c'est moi qui ai un soucis ^^"). Mais hate de voir la fin et de decouvrir le 2 !
martinouchou
martinouchou

Publié le

The Lost Legacy commencé hier et fini aujourd’hui ^^ maintenant c'est parti pour le platine 😀
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Pareil je fait le platine 😀
J'aurai fini depuis longtemps si j'étais pas à fond dans R6 ^^
Aswood
Aswood

Publié le

Ca va etre de ma faute bientot ^^
Piyopiyo
Piyopiyo

Publié le

Journée très difficile, bons d'achat à Micro.. du coup... Dragonball Z Xenoverse 2 sur Switch en attendant le Fighter sur PS4 ^_^
Aswood
Aswood

Publié le

Hier soir j'ai fini Steins;Gate sur Vita. Je dois dire que j'ai été surpris ^^ En plein milieu d'un chapitre j'ai eu droit au generique de fin, alors qu'il restait encore plein de choses non resolues ! Et en fait j'ai decouvert que c'est un visual novel sans aucun vrai choix a faire, juste des actions de temps en temps qui comptent plus ce que l'on croit et qui permettent d'avoir 6 fins différentes ! Du coup je suis tres curieux de m'en refaire une partie à l'occasion pour tester les autres voies 😀
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Je suis sur Destiny 2 en ce moment et si jamais y a des personnes partantes pour former un clan Édition Collector sur PS4 je pense que ça peut être sympa.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je joue rarement en coop et mes sessions de jeux sont trop imprévisibles pour se programmer un truc, mais j'ai lu que l'on faisait remporter des points à son clan en jouant normalement... ?

Du coup si la même initiative veut être faite sur Xbox, je suis partant et Tigre62 aussi il me semble !
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Je confirme, même sans organiser des sessions, juste le fait de gagner de l'xp permet d'en faire profiter ton clan. Après, le fait d'organiser des sessions permet de profiter du jeu à fond notamment pour le raid ainsi que le jugement des neuf.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Cool pour l'xp 😀

Je ne dis pas que je ferai pas de coop, j'ai pris le jeu en connaissance de cause, juste que je ne m'engage pas à dire "on se fait une partie ce soir" 😉
Je joue avec qui est dispo sur l'instant
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Si y a des personnes partantes sur PS4 ou XBOX ONE, n'hésitez pas à proposer.
tigre62
tigre62

Publié le

Moi si l'on est assez nombreux pour créer un clan sur Xbox one je serai partant aussi car je suis actuellement dans une clan.
Mais vu que j'ai pas trop le temps de jouer c'est pas toujours simple.
Pour l'instant j'ai du pouvoir jouer 5h maxi et je pourrai peut être pas jouer avant jeudi prochain au matin.
Donc comme GB pas toujours simple de se fixer un créneau et souvent je joue avec les personnes dispo.
Mais pour l'instant j'essaie surtout d'avancer dans le solo pour monter mon perso niveau 20.
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Moi et Aswood on veut créer une team Rainbow Six ^^
Aswood
Aswood

Publié le

Ouais, rejoignez nous ! 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Hop, Uncharted: The Lost Legacy platiné ! 😀 Et grâce à ça, je suis enfin passé Level 15
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Allez Martin, passe sur Destiny 2 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Lol non faut être hyper investi dans ce type de ce jeu ^^ Je suis pas encore prêt à ça 😛
kalced
kalced

Publié le

Forza 7 Forza 7 Forza 7
grandbaton
grandbaton

Publié le

Cuphead en cours de DL
J'ai craqué 🙁
kalced
kalced

Publié le

je pense craquer aussi si ça te rassures
Samy060
Samy060

Publié le

Moi aussi je l'ai craqué 😀 Je déconne, je sais même pas de quel genre de jeu il s'agit
kalced
kalced

Publié le

C'est un shooter/platformer axé die&retry. Vraiment excellente cette ambiance cartoon des années 30 et ces boss...<3
Par contre il m'a l'air court, j'ai déjà fini le premier monde en moins d'une heure et demi (apparement 3 mondes + final(?)).
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Oui 4 mondes 🙁
Mais le jeu est pas cher je trouve pour la qualité du taf dessus.
Samy060
Samy060

Publié le

Merci Kalced 😉
Faudra que je jette un œil du coup ^^
Aswood
Aswood

Publié le

Dommage qu'il soit exclu XOne d'ailleurs, je me le serait bien fait sinon ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Aswood a dit:

Dommage qu'il soit exclu XOne d'ailleurs, je me le serait bien fait sinon ^^


Tu peux y jouer sur PC, si tu supporte ça ^^
Aswood
Aswood

Publié le

Alors, moi je supporte, par contre mon pc il le supportera pas ^^ (Faudra que je pense à le changer un jour, parce qu'il se fait vieux mais bon, pour le moment il tient et j'ai de quoi m'occuper sur ps4 ^^)
alexbzh
alexbzh

Publié le

Etant joueur XBox depuis plusieurs année j'ai loupé pas mal d'exclus sony ... chose que j'essai de rattraper depuis bientôt 1an quand j'ai acquis la PS4 pro ... j'ai finis ce week end The Last Of Us (je sais je sais je suis à la bourre je fais ce que je peux pour rattraper mon retard chez sony 🤣 )
J'ai adoré, je l'ai finis quasiment d'une traite et j'ai été pris par l'histoire ... maintenant j'ai hâte d'en savoir plus sur la partie 2 qui est en création 🙄
T1000
T1000

Publié le

Cuphead depuis hier matin, c'est juste divin

50 affichés sur 3010 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9645

collectors

16753

membres

496619

commentaires

7424

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)