EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
1661 messages
Publié le
3667 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
J'ai la mienne depuis 2014 et elle va bien.
J'ai juste l'autocollant derrière qui s'est décoller et c'est tout !!!
13761 messages
Publié le
La manette PS4 était connu dans sa première année (il me semble que le problème a été réglé depuis longtemps) pour une fragilité de la gomme des sticks.
Au delà de ça, il me semble que les problèmes ne sont rien d'autre que des cas isolés "normaux".
Perso j'ai eu ma première manette de 2013 à 2017 et elle fonctionnait parfaitement au moment ou j'ai revendu ma PS4 fat.
J'ai une manette blanche que je dois avoir depuis 2014 que j'utilise en alternance avec une grise que j'ai depuis 2015-16 ?
Et une autre noire récupérée en 2017 avec ma PS4 slim.
Toutes fonctionnent bien.
Les batteries faiblissent un peu mais rien d'anormal.
A l'inverse sur les 3 manettes que j'ai eu pour ma 360 entre 2010 et 2014, 2 au moins sont mortes…
Et The Division n'est pas un FPS, pour chipoter 😉
3543 messages
Publié le
(bon là ça fait 1an je suis sur la pro maintenant)
moi j'ai juste rajouté des sticks en + par dessus pour que ce soit + gros, je préfère au toucher
15980 messages
Publié le
Coquin
3667 messages
Publié le
C’est des manettes officielles mais 2 d’entre elles sont des echanges du support Sony (pas forcément du neuf mais des reconditionnées), mais cela signifie quand même que j’ai réussi à flinguer 2 manettes achetées neuves ! J’espère que ça ira mieux avec la prochaine génération.
3543 messages
Publié le
Ha le salaud, j'ai tendu une perche sans faire exprès !
15980 messages
Publié le
Tu tends ce que tu veux, mais celà nous ne regarde pas.
🤣
6474 messages
Publié le
Sinon pas toujours simple de manier 2 personnages en même temps, un frère avec le stick gauche et le 2eme frère avec le stick droit.
Mais c'était une petite aventure sympathique.
Malgré que ce soit bien violent emotionnellement !!!
13761 messages
Publié le
Il est vraiment cool mais ouais c'est pas le jeu conseillé pour se remonter le moral
21093 messages
Publié le
15166 messages
Publié le
par contre le combat final, c'te déception, ça doit être un des plus facile, même la Gardiens sont plus chiant à battre 😖
50102 messages
Publié le
par contre j'ai un peu de mal avec la fin...
Sinon me suis bien fait avoir a essayer de rusher pour avancer rapidement dans l'histoire car au final me suis retrouvé coincé plusieurs fois sans munition ni équipement du coup ça ma quand même pris ~26h en tout 😅
15980 messages
Publié le
3667 messages
Publié le
15166 messages
Publié le
mais 26h c'est plutôt pas mal comme durée de vie ^^
16871 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
@Angel:
Tu vois le temps passer en jeu dans le menu de chargement de tes sauvegardes manuel et auto.
15980 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Je rush pas j'explore, bon parfois c'est un peu redondant mais ça reste un jeu de survie donc ^^
15980 messages
Publié le
Coucou les caisses un bois dans U4
50102 messages
Publié le
perso je vois ça au niveau des sauvegardes (oui je fait plein de sauvegarde, je sais pas pourquoi 😅 )
pour le coup, je voulais vraiment finir l'histoire pour pas me faire spoiler (j'ai bien fait parce que là ça commence a être tendu de passer au travers sur mes réseaux sociaux en tout cas).
Sinon pas d'inquiétude, j'ai relancé une partie+ pour fouiller un peu plus les niveaux et me faire tous les trophées ^^
3667 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Tu as du mal rusher ou on a pas la meme def de ce mot rusher, j ai mos que 2h de plus que toi en glandant. Ou tu as joué au niveau le plus dur 🤔
7545 messages
Publié le
3ème run en gardant tout le monde en vie avec vraiment un changement important dans l'arc narratif tout au cours de l'histoire & la fin bonus ! 😉
Maintenant, Murdered Sous Suspect pour le platine.
21093 messages
Publié le
Perso je n'ai pas eu le courage de me refaire un second run sur ce jeu pour essayer de chopper le Platine. 🤔
15980 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Ce jeu c'est le 10eme cercle de l'enfer.
Non mais sérieusement si battre des boss dans un souls ne te rapporte pas un trophée, il faut faire quoi ? Finir le jeu avec les mains attachées dans le dos ?
Murdered Souls Suspect j'ai adoré l'ambiance et le principe, malgré de gros défauts. Profites-en bien 😉
1661 messages
Publié le
Ouaip, et avec les yeux bandés ! 🤣 . J'ai bien galéré pour le platiner celui-là aussi 🙄
7545 messages
Publié le
J'ai fait le 1er run en 08/2015 (découverte du jeu pour éviter tout spoil, blablabla ...) & les 2 autres run en 2020 (un avec tout le monde qui meurt & l'autre tout le monde qui vit), après, le platiner en 2 run est faisable (mais ça veut dire que le 1er run n'a pas été fait pour la découverte du jeu ! 🤣)
J'ai adoré aussi, 1er run fait en 04/2017, donc, j'me le refais histoire de choper le platine & de retrouver vraiment un bon jeu ! 😉
50102 messages
Publié le
ou alors je suis mauvais... 😅
j'aurais peut-être du me faire la main sur le remaster avant, car j'avoue que j'ai eu pas mal de difficultés même en normal 🤔
J'ai refait une partie en fouillant le moindre recoins et je suis ~19h (me reste encore le tout dernier niveau)
3667 messages
Publié le
Je suis sûr que t’as pas eu le trophée « Touriste » 😝
362 messages
Publié le
40h pour moi en mode normal 😀
15980 messages
Publié le
362 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
362 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
3667 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
3667 messages
Publié le
on peut compléter les trucs qu’on a loupé en passant par chapitre mais pour améliorer au max les aptitudes et les armes je ne pense pas que cela soit possible.
50102 messages
Publié le
Par contre, ça marche pas pour améliorer toutes la aptitudes, faut refaire une partie+. Aussi faut faire gaf si tu démarre un chapitre pour trouver un truc et que tu revient au menu principale tu n'aura plus accès au chapitre suivant, du coup faut toujours garder et charger sa sauvegarde de fin de jeu pour avoir accès a tout les chapitres ^^
3667 messages
Publié le
J’ai peur quelle soit écrasée sans fire gaffe. Ça serait ballot quand même
7545 messages
Publié le
Quasiment 4 ans après jour pour jour, j'ai repris ma partie d'Uncharted 4 : A Thief's End ! 🤣
Chose sûre : je n'irai pas chercher le platine parce que finir les trophées "finir le jeu en difficulté max" ou "finir le jeu en moins de 6h", c'est pas mon délire ! 😖
3667 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
3667 messages
Publié le
1661 messages
Publié le
50 affichés sur 3056 trouvés