Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Et toi, à quoi tu joues ?

Publié le

Kaathe a dit:

Quelqu'un a déjà commencé Ghost of Tsushima ? Il me tenterait mais je ne pourrais pas m'empêcher de faire la comparaison avec le génial Sekiro et j'ai peur d'être déçu et de m'ennuyer ferme... Si vous avez un avis sur ce jeu, je suis preneur 😉

Haha j'ai la même ,j'adore Sekiro mais attention t'es pas du tout sur le même style de jeu
t'as juste la barre de garde du gameplay qui s'y ressemble
le jeu est bcp + comme un Assassin creed ou un horizon zero dawn
Kaathe
Kaathe

Publié le

Merci Sephiyo, j'avais bien aimé Horizon, je me risquerai peut-être à Ghost of Tsushima... Mon problème, c'est que depuis que j'ai goûté aux jeux FromSoftware, tous les autres me paraissent fades 😟
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ding... enfin le platine pour TLOU2 😇
je suis content et triste à la fois que ce soit déjà fini... j'espere qu'on aura un petit DLC ou multijoueur pour la fin d'année pour avoir une bonne excuse de relancer le jeu une 4ème fois ^^

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ils ont dit que c etait pas prevu et qu ils n en feraient pas.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

😢
ncis28
ncis28

Publié le

CHEH
sephiyo
sephiyo

Publié le

Kaathe a dit:

Merci Sephiyo, j'avais bien aimé Horizon, je me risquerai peut-être à Ghost of Tsushima... Mon problème, c'est que depuis que j'ai goûté aux jeux FromSoftware, tous les autres me paraissent fades 😟

Ha m'en parle pas
les 3 jeux que j'attends le + c'est Demon's Souls, Elden Ring, et le 2nd Hollow Knight lol

Après si j'ai le temps je ferai Ghost of Tsushima
en espérant qu'il se démarque un peu car moi j'aime pas assassin creed ça m'ennuie, et horizon zero dawn j'ai aimé mais j'ai jamais accroché vraiment donc j'ai rush le jeu lol
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'avance dans Dark Souls 2.
Découvrir au bout de 20h de jeu le tout premier Mimic du jeu à été je crois la plus grosse réaction de ma vie devant un jeu,
Je crois que jamais j'ai autant insulté des développeurs 🤣

Voir le spoiler
sephiyo
sephiyo

Publié le

haha excellent 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Non mais avec l'expérience Dark Souls 1 et 3, je restais planter 4 plombes devant chaque coffre depuis le début du jeu,
Et paf, c'est quand tu relâches la pression que cette saloperie te bouffe
sephiyo
sephiyo

Publié le

Toujours taper un coffre avant de l'ouvrir !
grandbaton
grandbaton

Publié le

La seule fois ou j'ai fait ça je l'ai peté et j'ai ramassé des détritus,
Du coup je regarde la respiration
sephiyo
sephiyo

Publié le

Si tu le tapes qu'une fois tu le pètes pas normalement^^ un petit coup

Sinon moi j'attaqué Carrion
Un metroidvania (mon genre préféré avec les soulsborn) où on joue le monstre !
Très original, ce qui n'est pas simple vu le nombre de metroidvania qui sortent
Le jeu est jouissif, on se déplace très vite dès le début, ici pas de pouvoir de double saut par exemple, on parasite directement les humains
Vraiment un plaisir, je l'ai pas encore fini

Je laisse la VOD de mon live si jamais ça motive des gens ou qui hésitent^^
Je pense que ça fera 4 vidéos, le jeu est court mais je me régale perso 😀

mimiculte
mimiculte

Publié le

TLOU Part II fini.

Un finale qui a des couilles !!!
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

L ambiance de Ghost Of Tsushima est cool. Niveau nouveauté gameplay on repassera 🤣

Grandbaton si tu y joues je sais déjà ca que tu vas dire 🤣

@sephiyo je predis d avance qu il est fort probable que le jeu t ennuie
sephiyo
sephiyo

Publié le

Bah non franchement je suis bientôt à la fin, je pense jouer ce soir après le stream d actu figs et le finir, doit bien me rester 1h
Le jeu m'a plu 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ah ouais pourtant c’est la meme mécanisme que Far Cry. Tu mets UbiSoft au lieu de sucker punch puif paf tu as far cry féodale 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

🤣

Franchement j'ai absolument pas suivi ce jeu et la période m'intéresse pas,
Mais avec tout le monde qui fait des captures d'écran de fou, ça me tentait bien.

Mais j'ai vu que c'était très Assassin's Creed, du coup je vais me réserver pour Vallahla pour pas avoir l'impression de faire deux fois la même chose
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ouaip le level design est juste superbe. Sur next gen s il est refait en 4k, ca va être une tuerie
TheUMan
TheUMan

Publié le

Bon, je viens de terminer AC Origins avec ses 2 DLC à 100 %, je passe à Odyssey... 😬
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

t'as dû y passer du temps 😲
TheUMan
TheUMan

Publié le

non non pas beaucoup... 🙄 (dit le mec qui se disait pas maso quelques posts avant) 😳
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu as du courage pour enchainer les 2. Ghost Of Tsushima a une map pas tres grande ca me soule déjà. Je sais pas si j aurai la foi de faire un jour Odyssey 🤣
TheUMan
TheUMan

Publié le

Je vais déjà commencer par l’installer, puis je vais partir 5 jours en vacances histoire de m’aérer la tête après on verra bien 😉
Sinon pour.ceux que ça intéresse la taille des DLC le premier est relativement court. Par contre, le second réserve des surprises (no spoiles) mais en terme de taille, je me suis fait des sueurs froides 😮
Apres ça reste faisable: la preuve; mais, pour mon premier AC, on peut dire que j’ai bien kiffé
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Y en a un c est pas le truc historique/éducatif ?
TheUMan
TheUMan

Publié le

Non, ça c’est encore un 3eme, mais je l’ai pas fait; c’est pour « visiter »
Je verrais si je trouve le temps de le faire après odyssey que j’ai commencé 😬
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je met de côté Dark Souls 2 pour me replonger dans une autre saga, chefs d'œuvre de la précédente génération (et je ne troll même pas) :

Modern Warfare 2 remastered. Et vu qu'il n'avait pas fini de s'installer et que j'ai découvert que j'avais le 1er opus sur PS4 (en plus de l'avoir refait sur One l'an dernier), bah j'ai aussi relancé Modern Warfare remastered 🤣
Kaathe
Kaathe

Publié le

Amis masochistes, bonsoir 😁

J’ai testé Mortal Shell, et après une petite dizaine d’heures de jeu et de frustration (normal dans un Souls-like), je commence vraiment à accrocher.
Du grand classique (barre d’endurance, esquive, parade-riposte) mais aussi une originalité : l’endurcissement bien utile.
Mortal Shell n’a évidemment pas la richesse d’un Dark Souls, peu d’armes, peu de possibilité d’évolution mais pour l’instant je trouve que c’est un bon petit jeu. A suivre…
Kaathe
Kaathe

Publié le

Bon ben ça y est, j'ai fini Mortal Shell... Petite équipe de développeurs pour un bon petit jeu, sans plus. Manque clairement de profondeur, durée de vie trop courte, peu de niveaux, peu de bosses (et ils sont pas terribles), peu de "shells", peu d'armes, peu de possibilité d'évolution, peu d'items... Je regrette pas de l'avoir pris en démat mais je le rachèterai pas en boîte celui-là.
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

Ayé, je viens de finir FF7 remake (1er et sûrement dernier run, mode normal). 56h, sérieux qui fait pire? 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Call of Duty Modern Warfare 2 remastered
+ Call of Duty Modern Warfare remastered
Terminés.
Oui dans cet ordre.
J'ai pas eu la patience de faire tous les niveaux en vétéran, pourtant j'étais en bonne voie 🙁
J'ai attaqué Call of Duty WW2 du coup.
Gameplay assez cool, mais ça n'a pas le niveau de bad-asserie des MW, vivement Black Ops en fin d'année !

(oui moi je joues aux "CoD")
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Toujours sur Nioh depuis le 1er janvier.
Ourco06
Ourco06

Publié le

Toujours sur The Last Of Us 2, dans la recherche du platine. Puis s'en suivra Ghost Of Tsuhima. 🙄
Kube1
Kube1

Publié le

Toujours sur Pong !

joeslash
joeslash

Publié le

Bon, après trois tentatives en quatre ans, j'ai décidé (avant le passage next-gen), de me lancer corps & âmes (sans jeux de mots...) dans DS3 !

Après n'avoir jamais réussi à battre Iunex Gundyr (après XXX tentatives) les fois précédentes, j'ai ce WE, enfin terrassé ce "Boss" 🤣

Ch'suis motivé à bloc, mais à vrai dire, je kiffe ce jeu, n'étant pas un habitué des Die & Retry , après avoir commencé à appréhender les finesses du jeu, c'est joussif (sadique même ! 🤣).

Kube1
Kube1

Publié le

Heureusement que tu as ajouté une photo à la fin de ton commentaire, j’ai cru que tu voulais jouer dans une voiture ...
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah ah ça me rappelle quand j'ai abandonné DS1 6 mois a cause du Minotaure au début.

Bon jeu a toi, ce jeu est exceptionnel
Kaathe
Kaathe

Publié le

Bof non laisse tomber, il est pas terrible...
Voir le spoiler
:lol: 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
joeslash
joeslash

Publié le

Que d'exigence ce jeu ! 😱

J'fais une session quasi-parfaite sur DS3, concentré à mort, peu de morts, plein d'âmes ...

1m après, + de 12000 âmes perdues ... 😭

#jesuistristesse
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

Ça y est, j ai fini Ori and the will of the wisps sur ma belle One Cyberpunk :p. Meugnon comme tout ^^
Faut vraiment que le 1er opus sorte sur Switch par chez nous que je le termine 😀
À peine fini, j ai installé et lancé Assassin's Creed Origins (c est ouf la différence de bruit entre la ps4 et la One, au passage). J en suis au tout début mais bon... le scénario c est pas le point fort des AC je dirais 🙄 . J espère plus accrocher qu à AC III (désolée pour les fans mais qu est ce que j en ai chié pour le finir celui-là 🤣 ). On verra bien, si j accroche il devrait me faire patienter jusqu au 19 novembre ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Le scéna quoi ?
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

Y a un truc aussi qui s appelle une "transition" et y connaissent pas trop chez ubi 🤣
Kaathe
Kaathe

Publié le

Joeslash a dit:

J'fais une session quasi-parfaite sur DS3, concentré à mort, peu de morts, plein d'âmes ...

#jesuistristesse

Bah, recommence ! c'est le but du jeu 😁
No pain, no gain...
joeslash
joeslash

Publié le

Kaathe a dit:

Joeslash a dit:

#jesuistristesse

Bah, recommence ! c'est le but du jeu 😁
No pain, no gain...

Je t'ai pas attendu ! 🤣

Je commence à comprendre les finesses du jeu & après plus d'une vingtaine d'heures de jeu (je prends mon temps oui oui & up mon perso), je ne suis qu'aux Camps Des Survivants 😳 ...
grandbaton
grandbaton

Publié le

L'avantage du jeu est que tu peux l'aborder un peu comme bon te semble,
Les zones ont un assez bon nivellement de la difficulté, et du coup une fois que tu t'es approprié les mécaniques, il est assez facile si tu galère à un endroit, de farmer à un autre pour passer en force.

Je me considère pas comme un très bon joueur, et pourtant, j'estime avoir roulé sur le jeu, et être mort assez peu souvent.
Bien sur il y a des endroits ou des boss sur lesquels tu vas mourir 10/20/30 fois en boucle, mais globalement, en étant prudent et au bon niveau, la plupart des zones ne posent pas tant de problème que ça 😉

Courage morteflamme
Kaathe
Kaathe

Publié le

Clair, c'est génial de pouvoir farmer pour monter ton perso quand tu bloques à un endroit... c'est ce qui m'a manqué dans Sekiro.
Kube1
Kube1

Publié le

Star Wars : Squadrons, j’ai déjà du mal sur un écran TV avec les jeux de pilotage mais là en VR c’est encore plus dur, bo bo tête ! 😖
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

reçu aussi, mais j'vais d'abord finir Spiderman avant de m'y mettre
joeslash
joeslash

Publié le

Fini un 1er run de The Dark Pictures : Little Hope ! 😎

Kurousagi
Kurousagi

Publié le

Ayé, j ai torché Little Hope dans tous les sens, j ai bien kiffé ^^
Maintenant je retourne à New 'n' tasty. J ai fini le temple des paramites, je commence celui des scrabs. J avais oublié que c était aussi tendu les sauts et les roulés-boulés d Abe dans ce jeu 🤣

50 affichés sur 3056 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)