EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
3543 messages
Publié le
Haha j'ai la même ,j'adore Sekiro mais attention t'es pas du tout sur le même style de jeu
t'as juste la barre de garde du gameplay qui s'y ressemble
le jeu est bcp + comme un Assassin creed ou un horizon zero dawn
1661 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
je suis content et triste à la fois que ce soit déjà fini... j'espere qu'on aura un petit DLC ou multijoueur pour la fin d'année pour avoir une bonne excuse de relancer le jeu une 4ème fois ^^
15980 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Ha m'en parle pas
les 3 jeux que j'attends le + c'est Demon's Souls, Elden Ring, et le 2nd Hollow Knight lol
Après si j'ai le temps je ferai Ghost of Tsushima
en espérant qu'il se démarque un peu car moi j'aime pas assassin creed ça m'ennuie, et horizon zero dawn j'ai aimé mais j'ai jamais accroché vraiment donc j'ai rush le jeu lol
13761 messages
Publié le
Découvrir au bout de 20h de jeu le tout premier Mimic du jeu à été je crois la plus grosse réaction de ma vie devant un jeu,
Je crois que jamais j'ai autant insulté des développeurs 🤣
Voir le spoiler
3543 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Et paf, c'est quand tu relâches la pression que cette saloperie te bouffe
3543 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Du coup je regarde la respiration
3543 messages
Publié le
Sinon moi j'attaqué Carrion
Un metroidvania (mon genre préféré avec les soulsborn) où on joue le monstre !
Très original, ce qui n'est pas simple vu le nombre de metroidvania qui sortent
Le jeu est jouissif, on se déplace très vite dès le début, ici pas de pouvoir de double saut par exemple, on parasite directement les humains
Vraiment un plaisir, je l'ai pas encore fini
Je laisse la VOD de mon live si jamais ça motive des gens ou qui hésitent^^
Je pense que ça fera 4 vidéos, le jeu est court mais je me régale perso 😀
6474 messages
Publié le
Un finale qui a des couilles !!!
15980 messages
Publié le
Grandbaton si tu y joues je sais déjà ca que tu vas dire 🤣
@sephiyo je predis d avance qu il est fort probable que le jeu t ennuie
3543 messages
Publié le
Le jeu m'a plu 😀
15980 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Franchement j'ai absolument pas suivi ce jeu et la période m'intéresse pas,
Mais avec tout le monde qui fait des captures d'écran de fou, ça me tentait bien.
Mais j'ai vu que c'était très Assassin's Creed, du coup je vais me réserver pour Vallahla pour pas avoir l'impression de faire deux fois la même chose
15980 messages
Publié le
3667 messages
Publié le
15166 messages
Publié le
3667 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
3667 messages
Publié le
Sinon pour.ceux que ça intéresse la taille des DLC le premier est relativement court. Par contre, le second réserve des surprises (no spoiles) mais en terme de taille, je me suis fait des sueurs froides 😮
Apres ça reste faisable: la preuve; mais, pour mon premier AC, on peut dire que j’ai bien kiffé
15980 messages
Publié le
3667 messages
Publié le
Je verrais si je trouve le temps de le faire après odyssey que j’ai commencé 😬
13761 messages
Publié le
Modern Warfare 2 remastered. Et vu qu'il n'avait pas fini de s'installer et que j'ai découvert que j'avais le 1er opus sur PS4 (en plus de l'avoir refait sur One l'an dernier), bah j'ai aussi relancé Modern Warfare remastered 🤣
1661 messages
Publié le
J’ai testé Mortal Shell, et après une petite dizaine d’heures de jeu et de frustration (normal dans un Souls-like), je commence vraiment à accrocher.
Du grand classique (barre d’endurance, esquive, parade-riposte) mais aussi une originalité : l’endurcissement bien utile.
Mortal Shell n’a évidemment pas la richesse d’un Dark Souls, peu d’armes, peu de possibilité d’évolution mais pour l’instant je trouve que c’est un bon petit jeu. A suivre…
1661 messages
Publié le
362 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
+ Call of Duty Modern Warfare remastered
Terminés.
Oui dans cet ordre.
J'ai pas eu la patience de faire tous les niveaux en vétéran, pourtant j'étais en bonne voie 🙁
J'ai attaqué Call of Duty WW2 du coup.
Gameplay assez cool, mais ça n'a pas le niveau de bad-asserie des MW, vivement Black Ops en fin d'année !
(oui moi je joues aux "CoD")
21093 messages
Publié le
38 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Après n'avoir jamais réussi à battre Iunex Gundyr (après XXX tentatives) les fois précédentes, j'ai ce WE, enfin terrassé ce "Boss" 🤣
Ch'suis motivé à bloc, mais à vrai dire, je kiffe ce jeu, n'étant pas un habitué des Die & Retry , après avoir commencé à appréhender les finesses du jeu, c'est joussif (sadique même ! 🤣).
11756 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Bon jeu a toi, ce jeu est exceptionnel
1661 messages
Publié le
Voir le spoiler
7545 messages
Publié le
J'fais une session quasi-parfaite sur DS3, concentré à mort, peu de morts, plein d'âmes ...
1m après, + de 12000 âmes perdues ... 😭
#jesuistristesse
362 messages
Publié le
Faut vraiment que le 1er opus sorte sur Switch par chez nous que je le termine 😀
À peine fini, j ai installé et lancé Assassin's Creed Origins (c est ouf la différence de bruit entre la ps4 et la One, au passage). J en suis au tout début mais bon... le scénario c est pas le point fort des AC je dirais 🙄 . J espère plus accrocher qu à AC III (désolée pour les fans mais qu est ce que j en ai chié pour le finir celui-là 🤣 ). On verra bien, si j accroche il devrait me faire patienter jusqu au 19 novembre ^^
15980 messages
Publié le
362 messages
Publié le
1661 messages
Publié le
Bah, recommence ! c'est le but du jeu 😁
No pain, no gain...
7545 messages
Publié le
Je t'ai pas attendu ! 🤣
Je commence à comprendre les finesses du jeu & après plus d'une vingtaine d'heures de jeu (je prends mon temps oui oui & up mon perso), je ne suis qu'aux Camps Des Survivants 😳 ...
13761 messages
Publié le
Les zones ont un assez bon nivellement de la difficulté, et du coup une fois que tu t'es approprié les mécaniques, il est assez facile si tu galère à un endroit, de farmer à un autre pour passer en force.
Je me considère pas comme un très bon joueur, et pourtant, j'estime avoir roulé sur le jeu, et être mort assez peu souvent.
Bien sur il y a des endroits ou des boss sur lesquels tu vas mourir 10/20/30 fois en boucle, mais globalement, en étant prudent et au bon niveau, la plupart des zones ne posent pas tant de problème que ça 😉
Courage morteflamme
1661 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
15166 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
362 messages
Publié le
Maintenant je retourne à New 'n' tasty. J ai fini le temple des paramites, je commence celui des scrabs. J avais oublié que c était aussi tendu les sauts et les roulés-boulés d Abe dans ce jeu 🤣
50 affichés sur 3056 trouvés