Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Et toi, à quoi tu joues ?

Publié le

C'est ce qui m'a fait arreter ^^
J'ai adoré le jeu que je n'avais pas pu découvrir sur PS1 à cause des ravages du système PEGI (aka mon père à acheter le jeu, ma mère l'a fait échanger 🤣)
Et il est super cool, mais le côté die & retry c'est ok uniquement si la mort ne vient pas des commandes... de ce que je me souviens au bout d'un moment je me suis lassé à cause de ça.
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

Oddworls new 'n' tasty, terminé. J ai raté 5 Mudokons (même avec une soluce 🤣 ) mais je ne pense pas y retourner. Je me rappelais d un jeu dur mais la maniabilité joystick switch est un cauchemar. Jeux sympa mais sans plus, et en plus dans mes souvenirs j avais mélangé Odyssée et Exode... donc maintenant j espère un bon remake d Exode ^^
Volawai
Volawai

Publié le

Bonjour ! Bonjour de passage !

Je suis dans Ghost of Tsushima et j'adore ! Je suis proche de la fin (acte III) 🙁
L'histoire est assez simple néanmoins j'accroche beaucoup. Les couleurs sont magnifiques qui plus est. 😀
Kane
Kane

Publié le

Un petit Warcraft II avec en fond sonore l'OST de Shadowlands 😎
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

Re3 remake terminé! Je n ai pas fait l'original (contrairement à re2) mais bof quoi. Il reste sympa et efficace mais le duo Jill & Carlos, trop relou avec ses punchlines à 2 balles 🤣
Je me remets à AC Origins ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Doom Eternal et Assassin's Creed Valhalla.

Et en fin de semaine je m'enfoncerai un peu plus encore dans le merveilleux monde des jeux pas finis, buggués et patchés à la truelle 🙃
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
joeslash
joeslash

Publié le

grandbaton a dit:

... Et en fin de semaine je m'enfoncerai un peu plus encore dans le merveilleux monde des jeux pas finis, buggués et patchés à la truelle 🙃

Ah, tu vas attaquer Cyberpunk 2077 ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Non je vais pas l'attaquer, par ce que la qualité des entreprises Françaises est telle que Orange refuse de me brancher internet depuis le 16 septembre, ce qui fait que je ne pourrais pas le mettre à jour. Ils sont tellement cons qu'ils ont bloqués l'installation de Free qui n'a pas pu me brancher,
Et de toute façon puisque La Fnac et La Poste marchent main dans la main pour ne pas livrer les produits commandés des mois à l'avance, y'a pas de soucis.
De coup je suis bloqué dans buglands d'Ubisoft !

Je déteste les gens, je vous l'ai déjà dit ?

Je personnifie chaque démon que je croise dans Doom comme un employé d'Orange ou de La Fnac. Si je pouvais coller des portraits sur ma tv je le ferai !
Sur ce, je retourne commander des cadeaux de Noël sur Amazon, au moins eux ils se bougent le cul.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Kaathe
Kaathe

Publié le

En parlant d'Amazon, la version japonaise est efficace. J'ai commandé un livre sur Amazon Japon, ils l'ont envoyé quelques heures après (par DHL).
Le plus beau c'est que le bouquin a fait : Japon - Chine - Allemagne - France - Réunion (oui je rappelle que j' habite à la Réunion) en 3 jours !!! Et avec des fdp tout à fait raisonnables.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ca fait 2 jours que j attend qu un colis se débloque de la plateforme 🙄 🙄
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

grandbaton a dit:

Non je vais pas l'attaquer, par ce que la qualité des entreprises Françaises est telle que Orange refuse de me brancher internet depuis le 16 septembre, ce qui fait que je ne pourrais pas le mettre à jour. Ils sont tellement cons qu'ils ont bloqués l'installation de Free qui n'a pas pu me brancher,
Et de toute façon puisque La Fnac et La Poste marchent main dans la main pour ne pas livrer les produits commandés des mois à l'avance, y'a pas de soucis.
De coup je suis bloqué dans buglands d'Ubisoft !

Je déteste les gens, je vous l'ai déjà dit ?

Je personnifie chaque démon que je croise dans Doom comme un employé d'Orange ou de La Fnac. Si je pouvais coller des portraits sur ma tv je le ferai !
Sur ce, je retourne commander des cadeaux de Noël sur Amazon, au moins eux ils se bougent le cul.

ce texte qui colle parfaitement avec l'avatar 🤣
sephiyo
sephiyo

Publié le

Je vous mets mon petit best of du dernier jeu que je viens de terminer
Dead Space !

Toujours voulu le faire, mais jamais trop eu le courage lol
j'adore les ambiances sonores, mais je flip sur ce genre de jeu
comme j'ai fini RE7, j'ai enchainé !

Un court best of :

Et maintenant j'attaque en stream le jeu que je redoute le + ce soir : Outlast 😨
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

haaa, super Dead Space, j'ai adoré, grosse ambiance 😁
faudrait que je fasse les autres un jour

bon, j'ai commencé Rogue Squadrons, j'ai dû faire 3 missions que je pense que je vais m'arrêter là, c'est joli, y'a bien l'ambiance Star Wars, mais c'est injouable, maniabilité zéro
la seule expérience de shoot spatial que j'ai c'est dans Halo Reach, c'est qu'un passage dans tout le jeu, mais rien que ça c'est plus réussi que Rogue Squadrons
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

Outlast, bien creepy! J ai particulièrement kiffé le lanceur d alerte ^^

AC origins en fin terminé 🥳
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est justement celui que je viens de commencer à la palce de Rogue Squadrons ^^
combien d'heures ?
sephiyo
sephiyo

Publié le

Kurousagi a dit:

Outlast, bien creepy! J ai particulièrement kiffé le lanceur d alerte ^^

AC origins en fin terminé 🥳

Haha je redoute fortement ouais
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

@Jabberwock, nombre d heures pour AC origins?
Aucune idée, d habitude je regarde mais là, j ai fait une grosse session pour finir le jeu. Console prêtée à une expat' de retour en France pour 3 semaines.
En vrai, j y retournerais pour finir qq combats à l arène et 1 ou 2 quêtes secondaires qui me manquent mais j ai fait tous les points d intérêt, les camps, les synchro,... je dirais au moins 100heures ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ça fait beaucoup tout ça ^^
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

Encore heureux que Bayek a un charme fou et certaines (trop peu) de quêtes annexes sont bien fichues/ écrites parce que le mec c est la succursale de fedex en Egypte à lui tout seul 🤣
Le prochain, c est God of War (oui, encore un bon jeu que j ai pas fait, mais j ai une de ces piles 😳 ).
J ai leurs artbooks collectors respectifs, il serait temps que je puisse les lire 🙁
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je suis maintenant bien lancé sur Cyberpunk 2077, et je trouve le jeu vraiment cool. Contrairement à beaucoup je me sens pas plus que ça immergé dans la ville, et j'y passerai pas des heures à zoner (contrairement à un Red Dead Redemption 2 par exemple). Mais par contre les missions scénarisées sont géniales, les dialogues sonnent vraiment "vrai" et sont intéressant, ça donne beaucoup de crédibilité au jeu.

Sinon avant de le recevoir j'ai lancé The Surge 2, et j'ai vraiment accroché, j'essaierai de continuer par ce que j'ai trouvé ça assez cool.
sephiyo
sephiyo

Publié le

Hier j'ai commencé OUTLAST, j'ai jamais autant flip sur un jeu mais je me régale
(après heureusement je fais ça en stream, ça me donne du courage haha)

Je vous mets juste mes 2 clips préférés de la soirée qui montre comment j'en ai chié xD

➡️ Le pire abus des développeurs, ils m'ont mis en galère lol : https://www.twitch.tv/sephiyo/clip/HelpfulAdorableLlamaPhilosoraptor

➡️ Le tout 1er flip au début du jeu qui me dit que je vais en chier dans ce jeu : https://www.twitch.tv/sephiyo/clip/HilariousAssiduousMetalPraiseIt
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

J’ai fini

Et j’ai commencé depuis 10h
joeslash
joeslash

Publié le

C'est quoi Tell Me Why ? PS4 ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Non exclu microsoft, includ dans le gamepass. C est par le studio qui a fait life is strange 1 et 2
Kaathe
Kaathe

Publié le

Il y avait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas accroché comme ça, vieux joueur blasé que je suis : HELLPOINT est un excellent petit DS-like.
sephiyo
sephiyo

Publié le

Faut que je me le fasse le Hellpoint j'avoue !

Sinon voilà mon dernier jeu
petite compilation de mes moments de galère lol

Et j'ai attaqué Alien Isolation hier soir
j'ai vraiment bien kif !
Bon le jeu a des bugs, j'ai pris un sacré face à face avec l'Alien xD
petit clip de ce bug :
https://www.twitch.tv/sephiyo/clip/BloodyTawdryBeefCorgiDerp
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

grandbaton a dit:

Sinon avant de le recevoir j'ai lancé The Surge 2, et j'ai vraiment accroché, j'essaierai de continuer par ce que j'ai trouvé ça assez cool.

The surge c'est vraiment bon pour moi, je considère Deck13 comme étant le meilleur studio ds-like derrière le maitre From Soft.

Ces gars s'améliore grandement a chaque fois qu'ils sortent un ds-like, très bon studio.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Alors que j'avais détesté le début de Lord of Fallen que j'ai du coup lâché après quelques heures de jeu.
Le personnage gros balourd avec un design (autant pour le perso que pour le reste) grandement inspiré de Darksiders, ça n'a pas du tout été mon trip...

Sinon entre temps j'ai lâché Cyberpunk2077 pour repartir sur The Witcher 3.
Et j'ai lâché The Wicher 3 le temps de platiner Man Eater.
Et avec ça j'ai donc toujours Dark Souls 2 pour lequel je dois être proche de la fin, et The Surge 2 donc, pour lequel je suis proche du début ^^
Et je vais surement approfondir un peu AC Valhala.

Sachant que je joue à tout casser une dizaine d'heure par semaine...

Tout va bien 😅
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Mdrr tu joues que 10h/semaine avec 3 gros open world. En 2022 tu y seras encore je pense.

Je me suis remis à persona 5 royal après plus de 2 semaines d arrêt faute de temps à y consacrer. J avais que 15h de jeu. J esperai ne pas tropp être largué car il y a beaucoup de mécanique dans ce jeu à digérer pour le moment la reprise se passe plutôt bien
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'est ce qui me fait peur pour The Surge 2 : pas mal de mécaniques que j'avais assez bien assimilé, mais alors si je m'y remet dans 3 mois ... 😖

AC je ne compte pas aller au bout, je vais le lancer de temps en temps quand je voudrai sortir la double hache.

Cyberpunk, a voir, je vais essayer d'avancer.

Man eater est quasi fini, The Witcher aussi et Dark Souls 2 aussi, donc ça vaaaaaa 😅
Kube1
Kube1

Publié le

Bon je pense que beaucoup l’ont déjà terminé depuis longtemps mais pas moi !

Je vous parle de Last of us 2, je ne l’ai pas encore fini mais moi je m’y perds avec tous ces flashbacks et un peu déçu qu’on ne joue pas avec Joël et Eli sur tout le long du jeu ... 😢

Votre avis ? 🙄
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai fini The Witcher 3 hier.
Je pense que beaucoup l'ont fini aussi ?
Du coup j'attaquerai peut être The Last of Us 2 en 2032
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Bravo 🥳 🥳 🥳 🥳 🥳
joeslash
joeslash

Publié le

grandbaton a dit:

J'ai fini The Witcher 3 hier.
Je pense que beaucoup l'ont fini aussi ?

Kube1
Kube1

Publié le

Bon ça y est, j’ai terminé ce matin à 03:40 TLOU 2 ... 😎
ncis28
ncis28

Publié le

AC valhalalllhahh
TheUMan
TheUMan

Publié le

AC Odyssey, le jeu qui n’en fini plus. Je viens de commencer le DLC sur l’Atlantide (au secours, je ne finirais jamais ce jeu... 😰 ) C’est dur d’être completiste... 😅
grandbaton
grandbaton

Publié le

Halo 5 en coop en ce moment
+ Sea of Solitude
+ J'approche de la fin de Dark Souls 2
Kube1
Kube1

Publié le

Fini Uncharted : The Lost Legacy, ça a du bon d’être cas contact, j’ai terminé 2 jeux et j’ai rodé qq achats sur le store ...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

albatar
joeslash
joeslash

Publié le

kube1 a dit:

Fini Uncharted : The Lost Legacy, ça a du bon d’être cas contact, j’ai terminé 2 jeux et j’ai rodé qq achats sur le store ...

Ça fait quoi d'être un cas tout court ? 🤔 🤨 😂
Kube1
Kube1

Publié le

Tu devrais le savoir pourtant, c’est pas à toi que je vais apprendre ce qu’est d’être un cas !
joeslash
joeslash

Publié le

kube1 a dit:

Tu devrais le savoir pourtant, c’est pas à toi que je vais apprendre ce qu’est d’être un cas !

On n'est pas loin d'un "celui qui dit, c'est celui qui est", je prends & je relance (mon côté puéril ! 🤣) d'un "Miroir, Miroir" !
Kube1
Kube1

Publié le

Boomerang boomerang !
joeslash
joeslash

Publié le

C'est le casse, casse, casse de Brice ! 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Encore un sujet qui part en couille, vous savez pas rester sérieux 2 sec. 😖

50 affichés sur 3056 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)