EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
13761 messages
Publié le
J'ai adoré le jeu que je n'avais pas pu découvrir sur PS1 à cause des ravages du système PEGI (aka mon père à acheter le jeu, ma mère l'a fait échanger 🤣)
Et il est super cool, mais le côté die & retry c'est ok uniquement si la mort ne vient pas des commandes... de ce que je me souviens au bout d'un moment je me suis lassé à cause de ça.
362 messages
Publié le
843 messages
Publié le
Je suis dans Ghost of Tsushima et j'adore ! Je suis proche de la fin (acte III) 🙁
L'histoire est assez simple néanmoins j'accroche beaucoup. Les couleurs sont magnifiques qui plus est. 😀
11923 messages
Publié le
362 messages
Publié le
Je me remets à AC Origins ^^
13761 messages
Publié le
Et en fin de semaine je m'enfoncerai un peu plus encore dans le merveilleux monde des jeux pas finis, buggués et patchés à la truelle 🙃
15166 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Ah, tu vas attaquer Cyberpunk 2077 ?
13761 messages
Publié le
Et de toute façon puisque La Fnac et La Poste marchent main dans la main pour ne pas livrer les produits commandés des mois à l'avance, y'a pas de soucis.
De coup je suis bloqué dans buglands d'Ubisoft !
Je déteste les gens, je vous l'ai déjà dit ?
Je personnifie chaque démon que je croise dans Doom comme un employé d'Orange ou de La Fnac. Si je pouvais coller des portraits sur ma tv je le ferai !
Sur ce, je retourne commander des cadeaux de Noël sur Amazon, au moins eux ils se bougent le cul.
3648 messages
Publié le
1661 messages
Publié le
Le plus beau c'est que le bouquin a fait : Japon - Chine - Allemagne - France - Réunion (oui je rappelle que j' habite à la Réunion) en 3 jours !!! Et avec des fdp tout à fait raisonnables.
15980 messages
Publié le
15166 messages
Publié le
ce texte qui colle parfaitement avec l'avatar 🤣
3543 messages
Publié le
Dead Space !
Toujours voulu le faire, mais jamais trop eu le courage lol
j'adore les ambiances sonores, mais je flip sur ce genre de jeu
comme j'ai fini RE7, j'ai enchainé !
Un court best of :
Et maintenant j'attaque en stream le jeu que je redoute le + ce soir : Outlast 😨
15166 messages
Publié le
faudrait que je fasse les autres un jour
bon, j'ai commencé Rogue Squadrons, j'ai dû faire 3 missions que je pense que je vais m'arrêter là, c'est joli, y'a bien l'ambiance Star Wars, mais c'est injouable, maniabilité zéro
la seule expérience de shoot spatial que j'ai c'est dans Halo Reach, c'est qu'un passage dans tout le jeu, mais rien que ça c'est plus réussi que Rogue Squadrons
362 messages
Publié le
AC origins en fin terminé 🥳
15166 messages
Publié le
combien d'heures ?
3543 messages
Publié le
Haha je redoute fortement ouais
362 messages
Publié le
Aucune idée, d habitude je regarde mais là, j ai fait une grosse session pour finir le jeu. Console prêtée à une expat' de retour en France pour 3 semaines.
En vrai, j y retournerais pour finir qq combats à l arène et 1 ou 2 quêtes secondaires qui me manquent mais j ai fait tous les points d intérêt, les camps, les synchro,... je dirais au moins 100heures ^^
15166 messages
Publié le
362 messages
Publié le
Le prochain, c est God of War (oui, encore un bon jeu que j ai pas fait, mais j ai une de ces piles 😳 ).
J ai leurs artbooks collectors respectifs, il serait temps que je puisse les lire 🙁
13761 messages
Publié le
Sinon avant de le recevoir j'ai lancé The Surge 2, et j'ai vraiment accroché, j'essaierai de continuer par ce que j'ai trouvé ça assez cool.
3543 messages
Publié le
(après heureusement je fais ça en stream, ça me donne du courage haha)
Je vous mets juste mes 2 clips préférés de la soirée qui montre comment j'en ai chié xD
➡️ Le pire abus des développeurs, ils m'ont mis en galère lol : https://www.twitch.tv/sephiyo/clip/HelpfulAdorableLlamaPhilosoraptor
➡️ Le tout 1er flip au début du jeu qui me dit que je vais en chier dans ce jeu : https://www.twitch.tv/sephiyo/clip/HilariousAssiduousMetalPraiseIt
15980 messages
Publié le
Et j’ai commencé depuis 10h
7545 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
1661 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Sinon voilà mon dernier jeu
petite compilation de mes moments de galère lol
Et j'ai attaqué Alien Isolation hier soir
j'ai vraiment bien kif !
Bon le jeu a des bugs, j'ai pris un sacré face à face avec l'Alien xD
petit clip de ce bug :
https://www.twitch.tv/sephiyo/clip/BloodyTawdryBeefCorgiDerp
1271 messages
Publié le
The surge c'est vraiment bon pour moi, je considère Deck13 comme étant le meilleur studio ds-like derrière le maitre From Soft.
Ces gars s'améliore grandement a chaque fois qu'ils sortent un ds-like, très bon studio.
13761 messages
Publié le
Le personnage gros balourd avec un design (autant pour le perso que pour le reste) grandement inspiré de Darksiders, ça n'a pas du tout été mon trip...
Sinon entre temps j'ai lâché Cyberpunk2077 pour repartir sur The Witcher 3.
Et j'ai lâché The Wicher 3 le temps de platiner Man Eater.
Et avec ça j'ai donc toujours Dark Souls 2 pour lequel je dois être proche de la fin, et The Surge 2 donc, pour lequel je suis proche du début ^^
Et je vais surement approfondir un peu AC Valhala.
Sachant que je joue à tout casser une dizaine d'heure par semaine...
Tout va bien 😅
15980 messages
Publié le
Je me suis remis à persona 5 royal après plus de 2 semaines d arrêt faute de temps à y consacrer. J avais que 15h de jeu. J esperai ne pas tropp être largué car il y a beaucoup de mécanique dans ce jeu à digérer pour le moment la reprise se passe plutôt bien
13761 messages
Publié le
AC je ne compte pas aller au bout, je vais le lancer de temps en temps quand je voudrai sortir la double hache.
Cyberpunk, a voir, je vais essayer d'avancer.
Man eater est quasi fini, The Witcher aussi et Dark Souls 2 aussi, donc ça vaaaaaa 😅
11756 messages
Publié le
Je vous parle de Last of us 2, je ne l’ai pas encore fini mais moi je m’y perds avec tous ces flashbacks et un peu déçu qu’on ne joue pas avec Joël et Eli sur tout le long du jeu ... 😢
Votre avis ? 🙄
13761 messages
Publié le
Je pense que beaucoup l'ont fini aussi ?
Du coup j'attaquerai peut être The Last of Us 2 en 2032
15980 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
3667 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
+ Sea of Solitude
+ J'approche de la fin de Dark Souls 2
11756 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Ça fait quoi d'être un cas tout court ? 🤔 🤨 😂
11756 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
On n'est pas loin d'un "celui qui dit, c'est celui qui est", je prends & je relance (mon côté puéril ! 🤣) d'un "Miroir, Miroir" !
11756 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
50 affichés sur 3056 trouvés