Far Cry : Primal
Far Cry : Primal teasé depuis hier soir par Ubisoft sera annoncé ce soir (leak de IGN Turquie)
Du Far Cry au temps des Cro-Magnons, si c'est vendu en boite à 30€ max et que ça sort au printemps, je serai de la partie pour chasser du mammouth
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Je suis moyennement emballé finalement. Reste à voir si c'est un add-on pas cher, pourquoi pas. Si c'est un jeu à part entière je capte pas trop le délire
26241 messages
Publié le
348 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
En plu il y a moyen d'avoir un beau collector avec une belle figurine. 😉
26241 messages
Publié le
Ouais toi c'est juste le collector qui t’intéresse ^^ Vu que t'as tjr pas de PS4 😀
13761 messages
Publié le
J'ai d'ailleurs peur que ça ressemble a Shangrila que j'ai pas du tout aimé, meme si visuellement magnifique
21093 messages
Publié le
Bah nan le jeu aussi m'intéresse même si c'est vrai que j'ai toujours pas la PS4 🤣
Pffff.... bon ben il est nul ce jeu alors ! 🤣
1565 messages
Publié le
Connaissant Ubi tant qu'il y a du pognon à ce faire 😀 Ca m'étonnerait pas de voir une petite édition collector traînée dans les parages d'ici quelques semaines
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
J'aurais bien ri d'un collevtor pour FC Blood Dragon, avec le jeu sur VHS 🤣
21093 messages
Publié le
Oh ! 😮
Ça me rappelle les VHS qui étaient offertes avec certains numéros de magazines de jeux vidéo et sur lesquelles on retrouvait les B.A. ou extraits de jeux d'à peine 1 minutes qui avaient été dévoilés lors des différents salon vidéoludiques. 😀
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
671 messages
Publié le
Donc collector plus que probable et 30 euros en boite plus qu'improbable ! 😀
335 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Contenu
- Far Cry Primal game.
- Exclusive Collector's Box with sabretooth skull opening.
- Official Wenja phrasebook: words, sentences and Wenja audio recordings to discover & learn the basics of Far Cry Primal's official language.
- Exclusive Steelbook.
- Map of Oros.
- The official game soundtrack.
+ du contenu digital.
Source : http://www.videogamer.com/ps4/far_cry_primal/news/far_cry_primal_collectors_edition_revealed.html
50100 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
Vu comme ça c'est vrai que ça à l'air pas mal, mais je sais pas pourquoi je ne suis pas tenter, pourtant l'époque me plait bien
16871 messages
Publié le
Par contre le bon accent de merde. 🤣
13761 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Et en bonus dans le coffret collector une vrai bouse de mammouth fossilisé. ➡️
50100 messages
Publié le
Sinon le collector est dispo sur Amazon
13761 messages