Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Far Cry : Primal

Écrit par Avatar de grandbatongrandbaton

Ajouté le


29 commentaires



Far Cry : Primal teasé depuis hier soir par Ubisoft sera annoncé ce soir (leak de IGN Turquie)
Du Far Cry au temps des Cro-Magnons, si c'est vendu en boite à 30€ max et que ça sort au printemps, je serai de la partie pour chasser du mammouth

Publié le

.... Jusqu'où ira Ubisoft ??
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ce sera bien moins delire que Blood Dragon - que je n'ai pas fait - mais si c'est bien fait ca ne me gêne pas : Far Cry est la seule licence d'Ubisoft que j'apprécie pleinement sans retenue
grandbaton
grandbaton

Publié le

MAJ : trailer officiel.

Je suis moyennement emballé finalement. Reste à voir si c'est un add-on pas cher, pourquoi pas. Si c'est un jeu à part entière je capte pas trop le délire
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah ouais ça à l'air nul.. Mais c'est bien un jeu..
darkthings
darkthings

Publié le

haha 😀 un peut primal comme jeu
Scylla
Scylla

Publié le

Pour une fois je trouve l'idée intéressante, mais vu comment le jeu a été annoncé je pense que niveau gameplay ce sera du Far Cry 4.5, qui était déjà du Far Cry 3.5, du coup je serai beaucoup moins emballé. J'attends vraiment de voir la première vidéo de gameplay pour savoir si je craque ou pas.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ca sera même pas un 4.5 vu que dans Far Cry 4 on peut faire beaucoup plus de trucs du fait qu'on est pas un primat
Scylla
Scylla

Publié le

oui mais certains truc seront remplacé par les objets de l'époque. D'après Ubisoft (j'attends de voir quand même ^^) ou confectionnera des objets/armes avec des os des pierres etc... apparemment on pourra aussi apprivoiser des animaux, donc sur le papier ça peut être sympa. Par contre je sais comment ils vont se démerder avec les fameuses tours radio 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je n'ai joué à aucun FARCRY, mais l'univers de ce Primal, me botte bien. J'aime beaucoup. 😀
En plu il y a moyen d'avoir un beau collector avec une belle figurine. 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Je n'ai joué à aucun FARCRY, mais l'univers de ce Primal, me botte bien. J'aime beaucoup. 😀
En plu il y a moyen d'avoir un beau collector avec une belle figurine. 😉


Ouais toi c'est juste le collector qui t’intéresse ^^ Vu que t'as tjr pas de PS4 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Y'aura pas de collectors puisqu'il s'agit manifestement d'un Spin Off de FC4 (type FC3 Blood Dragon)

J'ai d'ailleurs peur que ça ressemble a Shangrila que j'ai pas du tout aimé, meme si visuellement magnifique
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

Je n'ai joué à aucun FARCRY, mais l'univers de ce Primal, me botte bien. J'aime beaucoup. 😀
En plu il y a moyen d'avoir un beau collector avec une belle figurine. 😉


Ouais toi c'est juste le collector qui t’intéresse ^^ Vu que t'as tjr pas de PS4 😀


Bah nan le jeu aussi m'intéresse même si c'est vrai que j'ai toujours pas la PS4 🤣

grandbaton a dit:

Y'aura pas de collectors puisqu'il s'agit manifestement d'un Spin Off de FC4.

[...]


Pffff.... bon ben il est nul ce jeu alors ! 🤣
Scylla
Scylla

Publié le

grandbaton a dit:

Y'aura pas de collectors puisqu'il s'agit manifestement d'un Spin Off de FC4.


Connaissant Ubi tant qu'il y a du pognon à ce faire 😀 Ca m'étonnerait pas de voir une petite édition collector traînée dans les parages d'ici quelques semaines
martinouchou
martinouchou

Publié le

Après tout y a bien des collectors de DLC je voit pas pourquoi ils le feraient pas pour un spin off
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'est pas faux, entre Destiny, The Witcher, Bloodborne...

J'aurais bien ri d'un collevtor pour FC Blood Dragon, avec le jeu sur VHS 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

grandbaton a dit:

C'est pas faux, entre Destiny, The Witcher, Bloodborne...

J'aurais bien ri d'un collevtor pour FC Blood Dragon, avec le jeu sur VHS 🤣


Oh ! 😮
Ça me rappelle les VHS qui étaient offertes avec certains numéros de magazines de jeux vidéo et sur lesquelles on retrouvait les B.A. ou extraits de jeux d'à peine 1 minutes qui avaient été dévoilés lors des différents salon vidéoludiques. 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Vendu à 70 boules sur le store ubisoft ^^.
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Sans moi
Raiden
Raiden

Publié le

Il me semble qu'ubi a annoncé ça comme un nouvel épisode de la franchise et non un spin off !
Donc collector plus que probable et 30 euros en boite plus qu'improbable ! 😀
LeMoine
LeMoine

Publié le

L'idée est originale et extra... mais pour du Far Cry, non merci. J'aurais voulu un Far Cry 5 au Vietnam 🙁
martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Une petite édition collector est prévue. 🤓



Contenu
- Far Cry Primal game.
- Exclusive Collector's Box with sabretooth skull opening.
- Official Wenja phrasebook: words, sentences and Wenja audio recordings to discover & learn the basics of Far Cry Primal's official language.
- Exclusive Steelbook.
- Map of Oros.
- The official game soundtrack.

+ du contenu digital.

Source : http://www.videogamer.com/ps4/far_cry_primal/news/far_cry_primal_collectors_edition_revealed.html
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

thk bobbyone j'ai fait un article sur le blog => 😀
Scylla
Scylla

Publié le

Il y a 9 minutes de gameplay qui sont sortie aussi


Vu comme ça c'est vrai que ça à l'air pas mal, mais je sais pas pourquoi je ne suis pas tenter, pourtant l'époque me plait bien
ncis28
ncis28

Publié le

Moi au contraire ça me tente super bien.

Par contre le bon accent de merde. 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

ncis28
ncis28

Publié le

🤣

Et en bonus dans le coffret collector une vrai bouse de mammouth fossilisé. ➡️
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Perso j'aurai adoré un crâne de dents de sabre comme sur le steelbook ! 😎

Sinon le collector est dispo sur Amazon
grandbaton
grandbaton

Publié le

La même ! Ca aurait été genial

29 affichés sur 29 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)