Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Gamescom 2014

Écrit par Avatar de NetriscaNetrisca

Ajouté le


5 commentaires



La gamescom à lieu en ce moment même à Cologne.
Donc normal la création de ce sujet 😀

Qu'est ce qui vous a interessé ou pas? Ce que vous attendez le +? exprimer vous ici !

Pour ma part pour le moment (je suis sur ps4/pc) ce qui ma le plus intéresser c'est:

Wild
Le nouveau projet de Michel Ancel, la map de la taille de l'europe avec possibilité d'incarner n'importe quel être vivant, dans un univer onirique.

Silent Hills
Un nouveau jeu Silent Hill supervisé par Hideo Kojima en association avec le cinéaste Guillermo Del Toro et en acteur principal Norman Reedus (Daryl dans The Walking Dead) + bande son de Akira Yamaoka !!!!!!! Tout simplement.

Bloodborne
Le prochain jeu des créateurs de Dark Soul qui s'annonce magnifique

Dead Island 2
Le premier trailer ingame est dispo, et ça va envoyer du steak dans le pur style série Z

Far Cry 4
La suite de far cry 3 dans l'himalaya

Publié le

Quantum Break a l'air bien sympa quand même. Mais est ce les vrais graphismes du jeu ?
Wild est intéressant mais il va falloir en savoir plus.
Hell Blade mais on a pas vu grand chose a part un trailer.
Until Dawn, l'espèce de SAW en jeu vidéo.

Après le reste a été découvert à l'E3 (Far Cry IV, ACU, Rime, The Order)

Norman Reedus hahaha, j'espère qu'il aura son arbalète 😉.
G3N
G3N

Publié le

J'm'étais organisé avec une coupine allemande pour y aller mais faute de changement dans le programme des vacances je ne peux pas y aller... ça sera sans doute pour l'année prochaine si c'est pas trop loin 😀

Perso je voulais surtout y aller pour l'importante présence de blizzard et notamment leur galerie d'illustration (et tous les goodies qui s'y vendent !).
Netrisca
Netrisca

Publié le

Bwah t'es fou ! si je vais dans une convention comme ça (gamescom,japan expo etc....) je ressort les poches vides, les bras plein et le compte bancaire mort 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Perso je plutôt déçus de la gamescom cette année !
Les conférences étaient sympa, mais on a rien eu d'extra. C'est d'ailleur certainement pour ça que tomb raider avec 3 pov' screen et l'annonce de l'exclu a fait autant de buzz 🤣
Netrisca
Netrisca

Publié le

Il y a RIME sur PS4 qui s'annonce enchanteur !

5 affichés sur 5 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)