L'actu en continue des jeux-vidéos
Aller un petit topic pour quand on a la flemme ou qu'il n'y pas besoin de faire un topic exprès et qu'on est entrain de parler d'autre chose sur l'actu en continue, ici on parle exclusivement de jeux-vidéos ! 😀
Alors pour commencer quelques images pour Mafia 3
shady77 a dit:comme personne n'as encore posté voici la bande annonce de Mafia 3 😀
impatience lvl 100 🤓
1565 messages
Publié le
Ps : Excellente idée de topic
50142 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
13769 messages
Publié le
Et surtout [pour moi 😀] plus que probable annonce de Forza Horizon 3 !
Plus qu'a economiser pour me payer une One
16871 messages
Publié le
13769 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
47 messages
Publié le
Je confirme. 😀
361 messages
Publié le
Jamais l'ambiance d'un jeu ne m'avait parue si juste. Des graphismes de dingue sur ps4, une patte artistique incroyable, une bande son sublime, une mise en scène digne de mes meilleures expériences ciné fantastique, une vraie richesse dans le lore et un personnage, même si imposé et peu personnalisable (mise à part les armes et armures), particulièrement, charismatique.
Passer à côté de ce jeu serait bien dommage. Et le premier dlc était dantesque ! J'attends le second, qui promet, selon les devs, d'être au moins aussi long que TW2 (30-40h).
13769 messages
Publié le
Et l'animation des personnage est un peu a la ramasse
1565 messages
Publié le
361 messages
Publié le
Je vais éviter d'argumenter face à tant de mauvaise foi… des images valent mieux que des mots (screen persos sur ps4, qui je le rappelle est une config à - de 400€) :
Et le bonus (qui confirme une fois en jeu que les animations des personnages sont loins d'être en reste 😉 )
13769 messages
Publié le
Ensuite tailler ma "mauvaise foi" alors que je n'ai dit que "..." 🙄
➡️ Les graphismes sont très beaux je n'ai pas dit le contraire, mais ca repond pas a ma definition de "graphismes de dingues", non désolé... Un packet de jeux font mieux sur cette "configuration à 400€" (j'ai la PS4 depuis sa sortie et pas loins de 30 jeux... Dont TW3).
Pour l'annimation des personnage j'ose espérer que ton bonus est du bon gros second degré, et dans ce cas on aura le même humour ^^ 😉
361 messages
Publié le
Bah justement, c'est pas des arrière plans, mais bien de la map exporable. Autant les uncharted propopent des arrières plans, autant tw3 propose un vrai monde ouvert où chaque paysage est réellement exploitable.
Par contre, par curiosité (ça m'intéressait), pourrais tu me donner des exemples de jeux en monde ouvert aussi vaste que tw3, qui font mieux que ce jeu. Et ne me parle pas de DA inquisition sto, avec sa map vide et sans vie.
Et je confirme pour la photo bonus, c'était bien pour ajouter un peu de légèreté au débat 😉
16871 messages
Publié le
47 messages
Publié le
361 messages
Publié le
95 messages
Publié le
Je l'ai eu gratuitement lors de sa sortie, c'était l'offre qu'Amazon avait mis en place pour l'achat d'une 970GTX 😀 (d'ailleurs faudrait peut-être que je l'installe et que j'y joue un de ses jours xD)
13769 messages
Publié le
Mais dans le meme genre AC4 Black Flag sans etre magnifique, a des paysages a tomber par terre et explorables.
Apres en terme de monde ouvert aussi vaste j'avoue qu'il n'y en a peut etre pas tant que ca d'aussi beau et remplis.
Mad max est pas mal mais vide et sans végétation.
Just Cause 3 est quand meme vraiment pas mal.
Pour le bonus, ca va alors ^^
361 messages
Publié le
Black Flag est mon AC préféré, justement pour ce monde ouvert dans le monde de la piraterie que j'affectionne particulièrement. Mais je persiste et signe, tw3 reste le plus bel open world vivant et diversifié sur ps4. Et si un autre jeu sort en proposant mieux, je le preco DIRECT lol
26241 messages
Publié le
13769 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
un bundle jeu+amiibo, bien sympa, est prévu :
chez Auchan il est indiqué que pour toute préco, un notebook est offert
13769 messages
Publié le
Ca reste la même saga, dans la même continuité,
et une collection HD est commandée (à mon avis) par Warner, et non Rocksteady.
Pour UGA, c'est un jeu PSVita, donc comparaison moyennement plausible. Pour Arkham Origins je ne parle pas de l'opus console portable (bien qu'il ai été porté sur console de salon, contrairement à Uncharted GA) mais du jeu de base sorti sur 360 et PS3.
Enfin, je parlais de manière assez globale et pas spécialement que pour ce portage. Batman AO est le sale rejeton, le vilain petit canard non-assumé, alors que, même s'il ne présente que très peu d'innovation par rapport à AC, c'est un très bon jeu.
A croire que Warner l'a commandé pour combler le trou dans le calendrier entre AC et AK (pour faire rentrer du fric) et essaye d'effacer les traces d'AO depuis la sortie d'AK 🙄
Franchement, que ce soit de la part de Warner ou de la part des fans, j'ai rarement vu une aussi grande ignorance vis-à-vis d'un opus dans une saga... 007 Quantum of Solace souffre un peu du même syndrôme... et encore
26241 messages
Publié le
13769 messages
Publié le
Oui c'est exactement ça, mais ça n'empèche qu'il fait partie de la saga, quelles qu'en soient les raisons... et y'a pas de raison de l'ignorer...
26241 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
Perso, après plusieurs annulations de pré-commande, je ne fais plus trop confiance à Auchan pour les pré-commandes (alors pour les stocks disponible encore moins)
Mais merci Yoruichi pour l'info
1565 messages
Publié le
Deuxiement, voici les déclarations de Philippe Cardon (Vice Président de Sony Europe du Sud) à propose de la PS4k ou PS4 Neo :
"La PS4 a été développée pour être compatible avec le VR. Mais dans la vie d'une console, les équipes de recherches et de développement travaillent toujours sur des améliorations. La PS4 actuelle remonte à plusieurs années. Il est normal de penser à sa mise à jour. En revanche, je n'ai pas plus d'informations que ça à vous fournir."
26241 messages
Publié le
50142 messages
Publié le
et la aucun doute c'est bien un studio indépendant pour ceux qui en doutait XD
1565 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
361 messages
Publié le
Mais rien que pour l'ambiance, j'achète direct !
50142 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
"plus" dinfo ICI
13769 messages
Publié le
• Valentino Rossi The Game aura une édition collector comprenant :
Le jeu
un steelbook
2 poster a2
un bracelet en caoutchouc
une petite banderolle en tissue aux couleurs du monsieur
une casquette Monsters
le season pass
... Le tout pour 119€
Une PS4 collector sera aussi de la partie avec une platecover jaune aux couleurs du motard.
(la flemme de vous trouver les images)
6477 messages
Publié le
Voir le spoiler
16871 messages
Publié le
50 affichés sur 5609 trouvés