EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11765
collectors
19098
membres
513101
commentaires
9622
connectés
26241 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
Et peut-être que si çà marche, ils vont faire la super nes 😉
15274 messages
Publié le
😀
si je dois prendre quelque chose de collector dans tout ce qu'il y aura avec gears 4 ce sera ce pack ^^
2081 messages
Publié le
J'attend des infos pour me décider! 😀
3493 messages
Publié le
C'est intéressant, j'ai toujours rêvé de réédition de vieille consoles. Avec un peu de chance ça marchera tellement bien que ça donnera des idées à d'autres (coucou Sega). Voir d'autres rééditions de Nintendo (coucou la Super Nes et la 64).
1638 messages
Publié le
Si la console est de qualité, le prix est résonable.
Pour la super nes et la 64 mon avis, Nintendo doit bien avoir çà dans ses cartons s'il joue la carte retro. A voir si la nes mini cartonne.
Pour Sega, il y a déjà une mini console qui est sorti pour la Megadrive, avec 80 jeux inclus et un port cartouche.
3493 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50192 messages
Publié le
Très gros fan des précédents opus, je suis vraiment super impatient du retour de Cossacks 3 à la rentrée. Si seulement pouvait nous faire une petite édition limitée ça serait la cerise sur le gâteau ^^
4549 messages
Publié le
82 messages
Publié le
50192 messages
Publié le
peut-etre une erreur, m'enfin je préco on sait jamais ^^
1638 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Mais ca serait le plus gros troll x1 depuis la video du pret d un jeu ps4 â l e3
13771 messages
Publié le
D'ailleurs ca se voit que c'est une fake : y'a pas de logo Microsoft Studios dessus
6477 messages
Publié le
13771 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
50192 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
et ce petit article sur Next inpact est bien intéressant !
Parce que beaucoup font l'erreur :
Voir le spoiler
50192 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Mais pokemon go c' est sans moi. 😢
361 messages
Publié le
J'ai test vite fait dans un parc avec mon fils, super chiant de marcher comme un couillon le téléphone à la main, à regarder sa batterie se vider en attendant qu'un piaf ou un lézard montre le bout de son nez...
Vraiment, je comprends pas la folie sur ce jeu. Et c'est un ancien joueur hardocre des versions bleu/jaune/rouge/silver/gold/rubis/saphir qui vous parle 😉
13771 messages
Publié le
Sinon je sais pas si ca a déja été dit ici mais la skieuse freeride pro Matilda Rapaport est décédée des suites de ses blessures apres avoir été prise dans une avalanche alors qu'elle tournait des séquences pour le jeu STEEP d'Ubisoft...
[source]
3493 messages
Publié le
361 messages
Publié le
Et ouaip GrandBaton j'ai vu la news sur jvc.... Chaud... Après ça reste des sports extrêmes, et les sportifs, aussi bons soient-ils, connaissent le risque (c'est même ce qui les motivent pour la plupart). Je plains la famille, ça doit pas être évident 🙁
4549 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
🤣
50192 messages
Publié le
sinon déjà que l'on passe pour un con avec les casques réalité virtuelle, là c'est le pompom 🤣
4549 messages
Publié le
13771 messages
Publié le
361 messages
Publié le
le lien (faut l'application Mega pour le télécharger sur phone) :
😀
13771 messages
Publié le
NIN2-JUMP
NEW RALLY-X
Mr. DRILLER
C'est marrant à une époque on appelait ça le Xbox Live Arcade (aka. des mini-jeux indés pour 360) et aujourd'hui on appelle ça de la rétrocompatibilité comme si on nous ressortait des AAA de la 360 ^^
On à encensé la rétrocompatibilité de la Xbox One comme un truc ouf... mais quand on voit le résultat... Sony fait ça depuis des siècles : déjà sur PSP on pouvait jouer aux jeux PS1 🙄
616 messages
Publié le
NB: j'ai une préférence pour les consoles qui font une rétrocompatibilité totale, comme la Wii ou la GBA ^^
13771 messages
Publié le
616 messages
Publié le
Enfin bref, tout ça pour dire que si Sony faisait pareil, les sites feraient exactement la même chose.
21093 messages
Publié le
Ceci étant, je n'avais pas prêté attention au fait qu'il fallait une PlayStation Camera pour pouvoir utiliser le PlayStation VR. 😲 😖
616 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
//EDiT : j'ai rien dit, elle permet de suivre le casque aussi 😀
21093 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
616 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
13771 messages
Publié le
A suivre
10189 messages
Publié le
En parlant hack, la protection Denuvo sur PC est tombé aujourd'hui avec le crack de Rise of the Tomb Raider 😮
616 messages
Publié le
50 affichés sur 5616 trouvés