EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11436
collectors
18787
membres
511370
commentaires
9343
connectés
6477 messages
Publié le
😛 😛 😛
21093 messages
Publié le
En tout cas il me plaît beaucoup.
6477 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Tellement focalisé par la vidéo de Rime que je n'avais pas vu ton quote. 😳
Ben en fait il y avait apparemment des rumeurs qui annonçait une sortie du jeu en juin. Mais là, à moins que ça ne concerne que la version Wii U - ce qui serait se tirer une balle dans le pied une fois de plus de la part de Nintendo - le jeu serait visiblement présent pour la sortie de la console.
Toutes les régions du monde ne seraient cependant pas concernées. Mais pour les US et l'Europe ça devrait être bon.
On sera certainement plus lors de la conférence du 13 janvier. 🤓
3493 messages
Publié le
Elle commencerait vraiment à me faire de l'oeil cette switch ...
4676 messages
Publié le
Pour un peu point de 10£ .. on peut se prendre les vinyles + le bouquin sur rice digital
😀
(avec les fdp, ça revient à un peu moins de 20€)
@Bobby >> ok ^^ merci pour ta réponse sur la sortie de Zelda ^^
6477 messages
Publié le
Zelda serai bien dispo au lancement mais pas pour l'Europe 🙄 seulement USA & JAPON
bref, encore une semaine pour être fixé !!!
Sinon concernant le LIVE
Nintendo apporte quelques précision pour la conférence du 13 janvier prochain !
► C'est une vraie conférence
► Elle sera retransmis en direct de Tokyo mais un doublage anglais sera disponible.
► Vu que c'est pas un Nintendo Direct, pas de sous-titre FR du coup, mais Nintendo France prévoit de poster la vidéo de la conférence dans l’après midi en ajoutant les sous titre FR !
► Nintendo France fera tout de même un live tweet et facebook durant la conférence pour donner au compte goutte les infos en FR durant le live.
21093 messages
Publié le
Volonté de Nintendo Japon de proposer le jeu pour la sortie de la Switch afin de bénéficier du catalogue de lancement le plus fort possible, mais Nintendo Europe souhaite le plus de contrôle-qualité possible donc une sortie plus tardive.
Du coup pas à l'abri non plus de voir le jeu débarquer en Europe sur Wii U en Mars et sur Switch en Juin. 🙄
Bref... attendons la conférence. 😉
15228 messages
Publié le
j'espère qu'ils ont quelques surprises en réserve ^^
3493 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
Après le nouveau trailer, le futur Rime de Tequila revient avec une nouvelle fournée d'informations, toujours livrées par les bons soins d'IGN qui se chargera de la communication pour ce mois de janvier.
Voici donc ce qui ressort au travers de la preview :
- L'aventure sera surtout faite d'exploration et de puzzle.
- A l'origine, il s'agissait d'un jeu d'action avec des éléments de survie et de craft.
- Le jeu final sera donc très différent de ses débuts.
- Il n'y aura pas de combat, malgré la présence de mystérieuses créatures.
- Vous êtes largué sur l'île, vous réveillant sur une plage sans souvenirs.
- L'île a un passé à découvrir, comme le prouvent d'anciennes structures.
- Un certain travail sur la faune et la flore, présentes à chaque recoin de l'île.
- Le renard vu dans le trailer sert de guide et de compagnon.
- Le premier chapitre (environ 2h de jeu) vous proposera directement d'explorer une partie limitée de l'île, même si le départ gardera une certaine linéarité tandis que les chapitres suivants seront plus ouverts.
- Présence d'un cycle jour/nuit (environ 20mn) même s'il sera possible d'avancer dans le temps, certains puzzles ne pouvant être résolus qu'à un moment précis de la journée.
- Pas de dialogue, du moins durant le premier chapitre.
- Le bouton d'action (pour les objets) permettra aussi de crier pour effrayer certains animaux, ou de siffloter tranquillement.
Rime sortira en mai sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.
2046 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
Toutes les infos ICI
485 messages
Publié le
Alors là je l'avais pas vu venir celle là, bien dégouté
26241 messages
Publié le
485 messages
Publié le
13769 messages
Publié le
Je ne sais pas comment ça fonctionne, mais pour les intéressés il faut s'inscrire ici
50149 messages
Publié le
https://twitter.com/InjusticeGame/status/817548711932887041
1638 messages
Publié le
50149 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Sinon, beaucoup de leaks/rumeurs sur la Switch, forcément, vu qu'on approche de la présentation. Avec entre autre le prix de 250e, la présence de Zelda à la sortie, plein de photos d'accessoires, le line up ...
26241 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
la cata ce lancement...
4676 messages
Publié le
Mario Kart 8 Deluxe
ARMS
1-2 switch
splatoon 2
xenoblade chronicles 2
419 messages
Publié le
Bon je suis quand même déçu ... je me vois pas l'acheter day one juste pour Zelda
line up US:
- 1, 2 Switch
- The Legend of Zelda: BotW
- Just Dance 2017
- Has Been Heroes
- Snipperclips
- Super Bomberman R
- Disgaea 5 Complete
- Puyo Puyo Tetris
- Rayman Legends
- Steep
- Skylanders: Imaginators
- I Am Setsuna
4676 messages
Publié le
je n'ai d'ailleurs pas tout mis (cf ton line up) ^^
et j'ai pas parlé non plus de Project Octopath Traveler ou encore du nouveau Shin Megami Tensei par exemple ^^
26241 messages
Publié le
https://twitter.com/Micromania_Fr/status/819760511743131648
https://twitter.com/Micromania_Fr/status/819806425174052870
Dispo chez Amazon
3493 messages
Publié le
Je suis déjà loin d'être sur de la prendre à 300, alors à plus de 300 c'est certain que ça sera négatif.
4676 messages
Publié le
enfin bon...
3543 messages
Publié le
mais pas la console de suite, c'est sur que je la prendrai mais là ya pas d'urgence vu que y a pas grand chose
les packs seront surement + intéressant l'été ou a noel
Pour info le online payant (perso ça me dérange pas si la qualité est là), on aura comme le modele PSN+ des jeux gratuits chaque mois (NES & SNES)
Pour l'instant je suis intéressé par zelda forcément, xenoblade 2 (pas trop aimé l'épisode intermédiaire, la enfin + de story avec un héros qui parle comme le 1!)
je me prendrai bien bomberman & puyo puyo & utlra street fighter (qui ajoute Violent Ken & Evil Ryu) pour les parties entre potes^^
Sinon ya quand même des trucs excellents comme :
- console dézonnée
- pas de pile
- le principe
- cable USB Type C pour ceux qui ont un portable Type C comme moi lol, ça permet que si mon portable est full batterie je peux recharger ma Switch xD
- zelda
- jeux SNES & NES gratuits chaque mois si on paye le online, et ils ajouteront des fonctionnalités online pour ces jeux (ça c'est cool)
Mais des trucs qui me genent :
- encore pas d'ethernet, obligé d'acheter l'adaptateur, en espérant que celui de la WiiU fonctionne
- la manette pro à 70€
- pas trop d'autonomie je trouve (même si + que le gamepad)
- et le pire : 32go d'espace... lol quoi
26241 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
après sur la wiiU ça m'avait pas géné, mais si sur switch j'achete beaucoup de jeux, là ça va coincer lol
enfin 32go je trouve que c'est le gros point noir de la console
A oui encore un gros point noir : chat vocal via le téléphone portable...
sérieux quoi, go prendre exemple sur sony & MS
Au niveau du dézonnage : ils ont ajouté que des jeux ne pourraient pas l'être
26241 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Ce n'est qu'un prix d'appel
Boulanger vient de la mettre à 309.99€
Elle baissera
1638 messages
Publié le
Après si dans les mois à venir, il y une offre plus intéressante ou une version limitée de la console, mais vu que y en a pas eu pour la wii u.
Et part le Zelda au lancement, il y a que Xenoblade 2 et les dragon quest qui m'intéresse pour l'instant, donc je vais pas la prendre pour un jeu.
Sinon le jeu de Square Enix, Octopath Traveler pourrait être intéressant, à voir pour plus d'info.
Par contre un point noir c'est l'autonomie de 2h30 - 6h 😖
3543 messages
Publié le
ça va être bien fun lol
26241 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
et mode histoire permettant le co-op à 2, 50 niveaux et des boss
top ça !
1214 messages
Publié le
C'est pas mal 8 et ça a l'air bien fun (mais quand est-ce qu'on va égaler la version saturn à 10 joueurs ?)
616 messages
Publié le
Perso, j'ai un peu difficile avec le line-up au lancement qui n'a pas l'air si étoffé que ça.
Niveau jeux prévus:
- On ne va pas se mentir, le Zelda a l'air très bien, comme d'habitude.
- Splatoon 2 ?! Ça, c'est cool ! On peut donc vraiment espérer que cette licence s'installe dans l'ADN de Nintendo comme Zelda ou Mario. J'avais vraiment beaucoup aimé le premier et j'espère que le 2 me plaira plus. Au vu du trailer, je me dis qu'on pourrait peut-être espérer un vrai mode histoire. Parce que c'est vrai que juste un nouveau jeu (à plein tarif, donc) pour quelques skins, armes et map différentes, ça me fait mal ^^'
- Mario Odyssey: pareil que Zelda. Je vois pas ce Mario être un mauvais Mario :p
- Xenoblade 2: là, on touche à ma corde sensible de joueur de RPG <3
- Arms, 1-2 switch, etc : j'attends d'en voir plus pour me prononcer
Bref, je ne pense pas que la console offre quelque chose de fou comme la Wii à son époque (motion controle). Quand je dis un truc de "fou" c'est l'effet "waouh" qui fait que tout le monde l'achètera. Personnellement, je me vois difficilement prendre ma switch dans le métro ou à un barbecue xD
En conclusion: wait and see
11756 messages
Publié le
Il ne sera diffusé que sur la chaîne twitch d'ubisoft en avant première et sur amazon prime à partir du 16/02.
3543 messages
Publié le
32go dont une partie réservé au système, peut être facilement étendu en utilisant une micro SDXC cards
Visiblement la batterie tiendrait 3h en jouant à Zelda
6477 messages
Publié le
C'est Ikea cette switch.
Pour ma part c'est préco depuis 8h ce matin parce qu'il y a Zelda parce que sinon...
Mais Mario est trop loin....holiday 2017...
3543 messages
Publié le
c'est pareil sur WiiU
si WiiU tu le branches en USB à la console, donc j'espère qu'on pourra le réutiliser mais j'ai des doutes avec Nintendo
6477 messages
Publié le
Bon sinon c'est encore la douche froide
Sincèrement plus je réfléchis et je me dis qu'au final ya que Zelda et Mario qui minteresse ça fais chère la.
Le line up est totalement inexistant, sont ou les Metroid, f-zero, Castlevania.
Une console au prix dune ps4 sans la puissance qui va avec, 32go de dd...
Sincèrement Nintendo n'a encore rien compris...
Je comprends pas...
Tous les jeux oublié sur Wii U pour aller sur switch il sont ou? Un remaster Mk même pas au lancement..
Je vais l'essayer demain je verrai un peu plus ce que je ferai mais franchement la....
50 affichés sur 5609 trouvés