EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11436
collectors
18787
membres
511370
commentaires
9343
connectés
3543 messages
Publié le
après je sais qu'à terme y aura pas mal de jeux qui m'intéresseront
mais du coup pour une fois je vais pas buy day one et attendre
par contre je prendrai les collectors au fur et a mesure qui m'intéressent, en attendant une switch limitée ou une offre intéressante
Metroid & F Zéro c'est un fantasme de notre part, ça se trouve y en aura plus jamais
pour F Zéro ils avaient dit qu'il y en aurait pas tant qu'ils auront pas une nouvelle idée sur le jeu (ça date cette annonce)
ça va quand même me fait bien chié d'avoir zelda chez moi et pas y jouer en tant que fanboy zelda xD
1079 messages
Publié le
La manette pro 75€...
50€ le jeu 1-2 Switch... 🙄
21093 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
et franchement la il sont serieux Nintendo ???
😲 🤣 🤣 🤣
21093 messages
Publié le
Le jeu pourrait bénéficier d'une fonctionnalité de réalité virtuelle ce qui pourrait expliquer sa sortie pour la fin d'année. 😉
C'est un peu l'avis général en effet.
Pas forcément très beaux, du moins loin des standards actuels, et le monde très vaste, mais qui semble très vide. 😐
6477 messages
Publié le
faut pas poussé....
Nintendo est complètement a la ramasse.
Pour ce qui est du prix, y a une explication, ce n'est pas Nintendo qui fixe le prix mais les revendeurs, Pour la prochaine Sony & MS ça sera aussi le cas (la ce sont encore eux qui décide du prix pour la PRO et la ONE)
edit: street fighter 2 serai à 40 euros 😲
edit²: la console viens de passé à 329€ sur amazon. c'est donc son prix officiel.
donc 400€ pour joué a Zelda...
26241 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
et à la fin il m'ont tué 🤣 🤣
Voir le spoiler
sinon
3543 messages
Publié le
653 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
50145 messages
Publié le
😲 oui la ça commence a piquer...
3493 messages
Publié le
J'attendrais des vrais avis (enfin l'avis de n'importe qui à part eux en fait), et de tester par moi même.
Pour le prix de 310€ de Boulanger, apparemment ça serait en achetant un jeu en même temps. En tout cas c'est tous des escroc les revendeurs ... Je croyais que l'entente sur les prix était interdite en France ...
6477 messages
Publié le
Maintenant pour se défendre Nintendo à répondu à la presse que Zelda présenté en démo jouable n’étais pas la version finalisé du jeu...
mouai.... 🙄
653 messages
Publié le
J' attends de voir mais je risque de ne pas prendre day one cette console ^^', en revanche, je doute fortement qu' il y est une grosse baisse de prix pour celle-ci, à moins d' un bide planétaire (ce qui se profile plus ou moins à l' heure actuelle lol).
6477 messages
Publié le
Voici une cartouche de jeu SWITCH
4552 messages
Publié le
Franchement c'est dommage Nintendo avait un coup à jouer avec leur Switch ... Mais 400 euros ils ont craqué !! Le prix des accessoires ... Le line UP inexistant heureusement qu'il y a Zelda mais 400 euros juste pour ce jeu non merci. Le Mario Kart qui est même pas à la sortie de la console mais lol alors que c'est le Mario Kart de la Wii U -_- La je comprends pas et le multi payant sa me dérange pas mais autant rester sur ta Wii U pour jouer à Mario Kart au moins tu paye pas ... Bon après je parle même pas du jeu gratuit pour un mois ... Autant prendre la NES Mini si c'est juste pour avoir un vieux jeu NES par mois. Toujours pas de port Ethernet, une appli chat sur smartphone lol enfin la je suis trop déçu 🙁 Enfin bon sa fait peur quand tu voit que Skyrim n'ai même pas au lancement de la console alors que le jeu est sorti il y a 6 ans !! Il y a eu l'édition spéciale sur PS4 etc mais non ils est même pas a la sortie de la console ^^ Je me demande qui va encore acheter ce jeu d'ailleurs ^^
Enfin bon j'attends de voir ce que sa donne mais sa devrait être marrant a voir ^^
6477 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
ça sent encore le online pas assez développé comme chaque console Nintendo
6477 messages
Publié le
653 messages
Publié le
Super! Au moins y aura du concret! Il me semble avoir lu un autre super bon point: L’autonomie de la console oscille entre 2h et 6h… 😢
13769 messages
Publié le
Voilà tout a été résumé.
Quand la Wii n'etait pas au niveau de la PS360.. passons vu la technologie
Quand la WiiU à fait de même... Mouais...
Et maintenant celle là... Sur la puissance technique je dit pas, mais cette histoire de jeux n'es payants mais valable un mois, c'est tendre le bâton pour se faire battre. Pas envie de les plaindre après ça, on dirait Microsoft en 2013 🙄
4552 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Le site web dédié à ce titre a en effet été complété et dévoile le poids de The Legend of Zelda : Breath of the Wild.
Zelda : Breath of the Wild dévoile son poids imposant
Nous pouvons ainsi remarquer que l'opus occupe une place de 13,4 Go sur Switch, et de 13 Go sur Wii U. Si l'on peut tout à fait concevoir une taille importante pour un tel open world (voire bien plus, comme on le voit régulièrement aujourd'hui), les personnes téléchargeant le jeu sur leur console devront peut-être prévoir l'ajout de place grâce à une carte micro-SD. En effet comme la Wii U, la Nintendo Switch proposera un espace de stockage de 32 Go. Pour rappel, Breath of the Wild sera disponible le 3 mars 2017.
3493 messages
Publié le
Enfin perso je ne connais personne qui se contentait de sa Wii ou de sa WiiU. Et ça n'est pas forcément un handicap (y'a qu'à voir les ventes de Wii). Et du coup le retard graphique peut ne pas être non plus un handicap (CF la Wii toujours), mais il faut que la console réussisse à réunir les amis et la famille.
De mon côté je trouve que l'année 2017 sur switch est pas trop mal ! Et le principe me botte carrément ! Le online payant je m'en cogne, et le jeu gratuit encore plus (je dois être à plus de 20 jeux gratuits sur la ps4, et aucun de fini, et pareil je suis pas le seul dans ce cas ...).
Par contre je bloque vraiment sur le prix et sur l'espace de stockage ... Je voyais vraiment un 250e :/ et les prix des accessoires ...
4676 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
Une vrai innovation alors que la c'est du réchauffer et comme tu dis.. bordel 32go même à 500go sur ps4 je suis obliger de supprimer des jeux pour installer les nouveau, pas plus tard qu'hier jai du desinstaller Last guardian pour installer street fighter 5.
Alors si zelda à lui tout seul prend déjà 1/3...
Du coup cest rajout de stockage, on arrive plus à du 330€ à ce niveau là...
26241 messages
Publié le
13769 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Non mais zelda il prend 1/3 si tu le télécharges
toi tu vas acheter le jeu donc tu t'en fous il s'installera pas
3493 messages
Publié le
Ouip c'est sur la Wii avait le phénomène de surprise et et une vrai innovation, mais je pense que le principe de la switch peut aussi attirer du monde. Et la Wii permettait de réunir amis et famille, c'est aussi ce qui a séduit en grand nombre, et c'est ce que Nintendo essai de reproduire j'ai l'impression. Ça peut réussir je pense, mais pas à ce prix, à 250 je suis certain que ça aurait fait un carton. Ou au moins 330 avec un jeu.
Par contre comme dit Sephiyo, si y'a pas besoin d'installer les jeux en version boîte, du coup la capacité de la console ne me dérangera pas. Mais c'est pas ultra clair dans ce que j'ai lu, j'espère une bonne surprise.
5005 messages
Publié le
Après nintendo essaie quelque chose on verra bien mais les fans de leur licence seront présent comme à chaque fois,alors certe c'est pas demain la veille qu'on verra le succès de la wii.Pour ce qui est du live ils peuvent changer microsoft voulait empêcher de se prêter les jeux et tuer l'occasion et ils en sont revenus.
J'attends de voir le tout car pour moi l'industrie du jeux vidéos est à un tournant et je pense que tous rame un peu
3543 messages
Publié le
après j'ai pas vu de confirm
mais bon 32go ça fait tjs chié pour les DLC si y a, ou petits jeux téléchargés
Après sur wiiU j'ai jamais rempli par contre, et j'avais quand même + de 10 jeux
Yep darkwarriors, étant fan des licences nintendo, je prendrai la console sure, rien que zelda ben fanboy oblige
jvais juste attendre un peu
y avait eu bcp de rumeurs sur un vrai pokémon aussi mais rien
le fire emblem assez déçu, j'aurai préféré un classique^^
21093 messages
Publié le
Seuls Zelda et Rime m'intéresse dans le line-up 2017...et encore... Rime, malheureusement pour la Switch, n'est pas une exclue Nintendo, puisque le jeu sera également dispo sur PS4 et One.
Après j'attends également Seasons of Heaven, visiblement prévu au mieux pour 2018.
Bref, pas très folichon, même si pour moi la Switch sera plus une console d'appoint que je n'utiliserais qu'occasionnellement.
3543 messages
Publié le
Perso ya zelda + xenoblade 2, bomberman & Puyo puyo tetris
mais je sais pas si jles prendrai pas plutot sur ps4 car y aura + de monde sur le online
6477 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Bon est-ce qu'au moins vous avez pu voir tourner Zelda ? Et si oui, comment l'avez vous trouvé graphiquement ? 🤓
4676 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
J'espère on aura le même ou alors je passerai par gamestop en espérant qu'il en reste + tard
😀
1214 messages
Publié le
Alors sir ce que j'ai pu voir, il y a toujours du monde en ligne chez Nintendo que chez Sony et ce quel que soit l'heure... C'est peut être incroyable mais moi même je n'y croyais pas au début.
3543 messages
Publié le
puis comme tous les amis auront que la PS4, ça restreint mon choix sur ce genre de jeu multi plateforme
pour moi nintendo c'est que pour les exclus
3543 messages
Publié le
"C'est en effet ce que nous indique le directeur de Nintendo of America, répondant à cette question si souvent posée, avant même que Gamespot n'ait eu le temps de la prononcer :
Plus tôt dans la journée on m'a interrogé à propos de Mother 3, peut-être que vous pouvez me poser une question sur Metroid ! Regardez, encore une fois je suis fier en tant que représentant de Nintendo, de dire que nous regardons tous les commentaires et avons une bonne idée de ce que les consommateurs désirent. Et croyez-moi, nous prenons cela à cœur lorsque nous créons des contenus.
Donc, je n'ai rien à annoncer... ici. Mais nous sommes conscients de l'attente autour de certaines franchises, dont les consommateurs sont pressés de voir la suite. Nous le savons, cela va sans dire ; reparlons-en dans un an et nous verrons alors ce qui se sera produit.
"
1638 messages
Publié le
Déjà que je suis un peu déçu par les jeux annoncé pour l'instant, s'il ne sorte pas un Metroid d'ici un an 👿
Alors vous en avez pensez quoi de ce Zelda, des infos pitié
6477 messages
Publié le
Sinon c'est jolie mais c'est vide... Après c'est la demo que l'on a tous vu à l'E3.
J'ai grimper, taper 2/3 ennemi et voilà.
Pour moi le gros points noir c'est les manette, que ce soit la normale, la version pro, juste joycon, dans tout les cas c'est trop petit ou très mal adapté.
Pour avoir essayer MK en split sur l'écran tablette et jouer avec un Joycon chacun, c'est propre concernant la fluidité. Mais c'est injouable....
Et comme je disais je n'ai malheureusement pas plus tester en mode portable (Joy console attacher sur les côte de lecran)
Sinon switch 1 2 ouais c'est marrant 5sec, et à 50 euros il peuvent rêver, c'est d'ailleurs ce que tous le monde disait quand on se parler en file d'attente.
Sinon organisation foireuse..
900 personnes entre 10h et 14h45.
16 a 18 écrans pour zelda, session de 20 minutes... Le calcul en dis long....
Alors oui y a pas que Zelda mais quasi tout le monde est venu pour lui.
Bref de l'attente pour tous c'était n'importe quoi, soit il rajouter des machine sois il réduisez le nombre de moitié....
1638 messages
Publié le
20 min pour tout tester? alors c'est sur que pour vraiment juger la machine c'est pas terrible.
3543 messages
Publié le
et que l'écran portable est très réussie, zelda était + beau dessus que sur TV
mais bon après il jouait à 50cm de l'écran lol
653 messages
Publié le
50 affichés sur 5609 trouvés