EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11436
collectors
18787
membres
511370
commentaires
9343
connectés
6477 messages
Publié le
Après faut quand même avouer que si elle était considéré seulement comme portable.
Tout le monde crierai au génie.
Mais le soucis c'est quelle est console de salon et la ça va pas..
Les Joy con jouer à deux sur un écran spliter pour moi même si la technologie est assez moderne, ça relève du gadget...
Et le vrai soucis je nai pas pu tester la console en mode portable.. Jai juste demander rapidement a la tenir en main.
La prise était mieux car les main sont plus espacé mais la console était lourde à cause du système anti vol en métal pour l'événement et pour le coup je nai pas plus me rendre compte du poid réel...
Mais je redis mon gros problème c'est la manette quelque qu'elle soit...
C'est inconfortable et d'un cheap, je ne ressens pas la qualité made in Nintendo.
La ou Nintendo avait sûrement créé lune des meilleurs manette avec la gamecube, il viennent sûrement de créé leur pire manette.
Après je peut comprendre que ça na pas du être simple davoir un concept qui pemet de jouer de 3 façon différentes.
Mais la manette Pro et aussi totalement loupé...
Pour Milk de 1 2 switch, jai même dis à un moment au mec "ah y a encore une parti dessaie", jen avais fais 2 et yen a effectivement 3, en gros jen avais déjà marre et ça c'est tendu de se dire ça quand tu testé une console en avant première et quon à attendue depuis longtemp pour mettre la main dessus...
Étant lun des premier à préco, 8h02 sur Amazon, je vais sûrement annulé, jattend de voir si il vont revoir leur prix, mettre 1 2 switch inclus ou si il maintienne leur arnaque.
Jai tester street fighter 2, oui bah 40 euros pour ça c'est du foutage de gueule aussi.
Jattend et si rien ne bouge je ferai Zelda sur Wii U.
6477 messages
Publié le
Le support des Joy Con n'est pas un chargeur... le seul moyen de chargé les Joy con est d'acheter l'accessoires vendu séparément, ou de brancher sur l’écran quand la console est dans le dock mais du coup sans une autre manette on peut pas joué.
pour l'acheté c'est par la (30€)
4552 messages
Publié le
Pour les accessoires par contre sa fait vraiment peur ... J'irai dans mon easy cash les chopper si je prend la Swicth un jour ^^
6477 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
J'ai bien peur qu'ils aient fait pire que pour la Wii U, là... ça sent l'échec cuisant, d'entrée. 😖
6477 messages
Publié le
🤣 🤣 🤣
edit: pas de gâchette analogique sur les manette SWITCH, pro (à 75€ la manette) ou joy-con 😲
26241 messages
Publié le
13769 messages
Publié le
Le jeu est Free To Play
(@martinouchou : je ne sais plus qui, mais oui y'a 2-3 personnes ici qui en ont)
6477 messages
Publié le
En gros faut mieux y joué sur Wii U car le online est gratuit au moins..
4676 messages
Publié le
>>>ah non mais toi t'étais grave motivé pour donner ton avis lol
Sinon, je donne mon avis rapidos de la joueuse occasionnelle que je suis.
Je vais éviter de parler de l'événement à proprement parler, qui j'estime, aurait pu mieux être organisé.
J'ai testé plusieurs jeux :
Mario Kart : gagné contre mimi (je tenais à le souligner vu qu'il me bat tout le temps d'hab)
Street Fighter 2 (j'dirais pas qui a gagné)
Bomberman : gagné contre des gens
plusieurs petits de jeu de 1-2 switch
Zelda
Le joy-con... est ... petit.
Bon, personnellement, .... je pense que y'a moyen de s'y faire. Au début ça paraît trèèès chelou, pas l'habitude d'avoir un si ptit truc en main ... mais après qq parties, je pense qu'on peut s'y habituer.
Pas pu testé le pad / tablette...
et sinon pour le reste .. les deux joy-con en 1 par exemple, perso... je ne suis pas choquée. j'ai pas trouvé ça inconfortable comme mimi.
Bref... je sais que j'achèterai la console, un jour. Mais surement pas day one, ni dans l'immédiat. Au pire j'y jouerai chez mimi, car je sais qu'il est faible et qu'il finira par l'acheter 😁
Pour ma part, on verra d'ici un an... Sauf si on ne nous a pas tout dit, et que de "vrais" jeux, faits pour la switch (comme mario odyssey) sortent entre temps... mais ça j'en doute bcp
13769 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Trop rapide, j'allais quote la même chose !
6477 messages
Publié le
Sinon Regie et Nintendo s'auto bash tout seul...
🤣 🤣 🤣
616 messages
Publié le
Il aurait mieux fait de se taire...
4676 messages
Publié le
Moi je dis un truc innocemment et tout... et voilà comment ça se termine !!!!
6477 messages
Publié le
à partir de 2m16
et sinon un petit Live reaction lors de la présentation de Mario 😎
26241 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
546 messages
Publié le
J'ai pris Shantae en décembre sur leur site et je vais surement prendre d'autre jeux comme Fault Milestone,Narcissu
Rappelons le concept Ils font des tirages limités de jeux qui ne sont sorti que en démat et souvent il y a aussi des OST,
Il y a 2 mise en vente pour les jeux et OST faut être là en temps et en heure, car ça part à une vitesse.
13769 messages
Publié le
On a bien compris que t'avais plus l'habitude de jouer avec des grands bâtons t'inquiètes pas 😉
🤣
4676 messages
Publié le
🤣
1638 messages
Publié le
J'aurais une petite question, par exemple pour Shantae, entre l'achat, les frais de port... çà revient à combien le jeu?
546 messages
Publié le
Alors
SHANTAE RISKY'S REVENGE - DIRECTOR'S CUT (PS4) 24.99$
SHANTAE AND THE PIRATE'S CURSE (PS4) 29.99$
Frais de port 15$
Total: 69.98$ (66,03€)
6477 messages
Publié le
Obligé d'acheter
🤣 🤣
😀
Le prix: toujours 50 euros 😖
4676 messages
Publié le
Sinon, je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais je n'ai rien vu en faisant la recherche
6477 messages
Publié le
Une demo en point and click dispo ici
😀
4552 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
Pourtant elle m'a tout l'air d'être en forme de boîte cette boîte
6477 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
Faut savoir que Foxconn est l'entreprise qui crée les Iphone et maintenant la SWITCH, donc il sont au cœur même de la fabrication d'ou pourquoi chaque leak est réel.
1638 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
M'enfin ils nous sortent tous leurs quenelles.
6477 messages
Publié le
Donc la quenelle est plus grosse !!!!!!
15980 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
en gros il yaurai 2000 dock pro crée par jour en ce moment même dans les usine foxconn.
D'ou la quenelle xD
6477 messages
Publié le
🤣 🤣 🤣
https://twitter.com/Kotaku/status/821539186385752064
15980 messages
Publié le
Je préfère cette eau 🤣
6477 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
On apprend le remake de Fire emblem Gaiden sur 3DS
c'est un vrai remake (new graphismes, voix réenregistrées, mis au gout du jour)
Il s'agit du 2nd opus de 1992 sorti qu'au japon
19/05/2017
En demat et en boîte (en espérant un collector)
et 2 amiibos que jvais poster sur la bonne section
Ensuite on appris que pour 2018 : un FE exclu sur switch
Un + long trailer pour le FE warriors sur Switch & 3DS
développé par ceux qui ont fait Hyrule warriors
https://twitter.com/NintendoFrance/status/821842724798296066
Et enfin un FE sur mobile comme prévu
même modèle que les jeux actuels : dokkan battle, ff brave exvius, etc.
En gros on pourra invoquer tous les persos de fire emblem de 1 à 3*, à faire évoluer jusqu'en 5*
micro transaction présente mais non obligatoire
Dispo dès le 2 février sur Android !
Pas fan des graphismes, mais des artworks oui !
Perso je vais y jouer j'adore FE
Ya un long trailer si vous regardez la rediff du nintendo direct où on voit les features
On peut voter sur le site spécial pour les 1ers persos dispo (et ya roy 😀 )
😀
et ya des bonus pour ceux au new club nintendo
4676 messages
Publié le
Pour plus d'infos
J'espère qu'on aura droit à un petit quelque chose ici ! ^^
Limited Edition (6 980 yens ht)
Valentia Complete (10 980 yens ht)
4676 messages
Publié le
FFXV Piano collections (qqn l'avait posté quelque part mais je ne sais plus où 😮 ..)
6477 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Hop je la commande ce week-end ! Avec mes CC ça me l'a fait à 115 €. 😛
1214 messages
Publié le
50144 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
L'édition Deluxe avec le Season Pass.
Une statuette de 30cm de haut pour 45cm de large de Kazuya frappant Heihaichi d'un coup de pied.
Un steelbook.
La bande originale officielle de Tekken 7
4676 messages
Publié le
....mais bon... ça m'a donné envie de m'y remettre xD
Pour ceux qui ont pas vu :
Sinon chui curieuse de voir le prix du collector... la figurine est quand même imposante ^^
2453 messages
Publié le
50 affichés sur 5609 trouvés