Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

L'actu en continue des jeux-vidéos

Publié le

Un jeu Luke Cage !? 🤣 bon je ➡️
Satsu
Satsu

Publié le

martinouchou a dit:

Un nouveau jeu Arkham ? 😛

Probablement le prochain Batman Arkham.

Le "save the date" a déjà été utilisé pour Batman Arkham Origins, et le logo WB ressemble énormément à celui de Batman Arkham City.

Ou alors ils trollent et ça n'a rien à voir avec Batman, ce que je doute quand même.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Sans rocksteady.... je me demande a voir
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah le même résultat qu'Origins quoi
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Y avait une rumeur à l'époque comme quoi Warner travaillait sur un jeu d'un autre super héro, les développeurs avaient parlé de faire un jeu sur Superman vu qu'ils étaient fan du héro. Quelques années plus tard, y a eu une rumeur sur un jeu flash mais la j'avais eu aucun retour dessus.
Perso je serai heureux de voir un nouveau Batman mais j'ai de sérieux doute la dessus.

Pour les personnes qui souhaitent tester Ghost Recon Wildlands lors de la bêta de cette semaine, j'ai eu des codes en plus si vous voulez.
defrix
defrix

Publié le

Je veux bien un code pour la beta! Je pensais qu' il n'allait pas faire de suite a the arkham knight mais bon a voir
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

T'es sur PS4 ou XBOX ONE ?
defrix
defrix

Publié le

les deux mais je veux bien sur Ps4
Aswood
Aswood

Publié le

Mouais, on a deja eus 4 jeux Arkham, ils etaient sympas je dis pas le contraire, mais j'ai jamais trouvé de réel apport entre chaque meme si j'etais content de les faire, donc un 5eme je suis moyennement partant ^^" (Meme si honnetement je sais que je le ferais si c'est un nouveau Batman ^^")
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bien d'accord avec Aswood, heureusement qu'ils étaient bon car ça tourne un peu en rond...
La série n'a pas la capacité de renouvellement qu'on certaines autres sagas pourtant bien plus décriées*

*
Voir le spoiler
Y'a bien plus de différence entre au hasard, un Assassin's Creed 2 (2009) et un Assassin's Creed Syndicate (2015) qu'entre Arkham Asylum (2009) et Arkham Knight (2015).

La saga AC a sorti presque le double de jeu sur la même période, avec des qualités certes variables, mais des idées et du renouvellement.
De son coté les Batman bénéficient d'une finition autrement plus exemplaire, mais, malgré des background aux petits oignons et des scénarios pas dégueu, le tout se repose sur une mythologie existante, et sur un gameplay hérité à 95% du 1er épisode...
Cette saga ne mérite pas un 5ème jeu, car, pour moi quand on parle d'annualisation et de pompe à fric, elle en est bien plus représentative que les AC, que je n'ai pourtant pas trop l'habitude de défendre
D'ailleurs la gestion catastrophique de la sortie du dernier, pourtant repris sous l'aile de Rocksteady appuie bien mes dires... 🙄
Ca ne m'empêche pas de prendre mon pied sur les Batman 😀
defrix
defrix

Publié le

Les jeux arkham dans une version justice league me tenterais bien plutôt que de tourné toujours au tour de batman
Adri2234
Adri2234

Publié le

Enfin une maj à venir intéressante pour la PS4! Entre autres petits ajouts, il y aura la possibilité de mettre un disque dur externe (jusqu' à 8to), c' est pas trop tôt ><!
Il y aura également la possibilité avec la pro de booster tout les jeux, même ceux qui n' ont pas étés optimisés pour 😀 , on pourra quand même désactiver l' option, car vous vous en doutez, cela pourra créer des bugs sur certains jeux 🤣 .
grandbaton
grandbaton

Publié le

ENFIN !!!!!!!!!
Juste au moment ou je m'en paye un pour ma xbox one et que je rapatrie mes achats dessus XD il s'en est fallu de peu pour que j'abandonne ma PS4 pleine à craquer
Aswood
Aswood

Publié le

Grandbaton c'est exactement ça ^^ En plus les series comme Assassin's Creed en plus d'apporter des choses, on change d'univers en plus a chaque fois donc on a pas l'impression de repartir encore et toujours au même endroit. Donc un jeu style Arkham oui, mais avec d'autres gens s'il vous plait ^^ (Surtout qu'on a du voir 3 fois tous les mechants de l'univers Batman donc bon)

La maj pour le disque dur ça va etre genial ouais ! Depuis le temps que je m'emmerde a desinstaller des jeux au fur et a mesure parce que l'achat d'un DD est jamais dans mes priorités, là je vais pouvoir utiliser mes externes qui me servent a rien ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

D'après le président de Nintendo, le prix de l'abonnement payant annuel pour les possesseurs de Switch sera situé entre 2.000 et 3.000 yens pour jouer en ligne. (soit entre 16,40 et 24,60 euros.)
Barte21
Barte21

Publié le

Ça fait quelques temps qu'ils l'ont annoncé ouaip ^^

Adri2234 a dit:

L' abonnement annuel de la Switch au Japon coûtera entre 15 et 25 euros 😀 .

Et sinon j'ai lu je ne sais plus où sur le forum que certain s'inquiétait de savoir si la nes mini ne serait plus du tout reproduite. Bonne nouvelle, plusieurs vagues de réappro arrivent ! 😀
Nikita
Nikita

Publié le

On en avait parlé ici sur un ou deux topics d'achats il me semble. Merci pour l'info, c'est cool ! Vais peut-être enfin pécho une deuxième manette à 9,99€ 😛
Avok666
Avok666

Publié le

C'est une bonne nouvelle pour les Mini Nes et comme Nikita, je vais enfin peut-être trouver une 2nd manette.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ah cool je vais la prendre enfin 🤣
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Pareil j'attend la deuxième manettes ...
mimiculte
mimiculte

Publié le

Attention fou rire et malaise is coming (surtout à partir de 2:42) 😲

Teasing 😀
Voir le spoiler

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Adri2234
Adri2234

Publié le

mimiculte a dit:

Attention fou rire et malaise is coming (surtout à partir de 2:42) 😲

Oh put*** ... Le pire c' est qu' ils arrivent presque à nous faire croire qu' ils s' amusent 😀 , enfin, qui n' a jamais rêver de traire une vache sur console...

mimiculte
mimiculte

Publié le

je l'ai fais traire la vache bah crois moi ça vend pas du rêve xD
Avok666
Avok666

Publié le

Sur les 18 mini jeux y en a pas un seul de potable, non mais c'est quoi cette horreur, même la vidéo est pourri 😖
mimiculte
mimiculte

Publié le

peut etre Gladiator 😉 mais sinon ouai c'est franchement ...n**
ncis28
ncis28

Publié le

mimiculte a dit:

Je l' ai déjà fait 2-3 fois c' est pas dégueu. En comparaison d' un velage ça passe mieux.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu as trait quoi ?
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

mimiculte
mimiculte

Publié le

ncis28 a dit:

mimiculte a dit:

Je l' ai déjà fait 2-3 fois c' est pas dégueu. En comparaison d' un velage ça passe mieux.

Je parlé du jeu , j'ai même trait la vache avec/contre Yoruichi 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

mimiculte a dit:

Je parlé du jeu , j'ai même trait la vache avec/contre Yoruichi

Oh putain j' ai cru que t' allais dire autre chose, j' ai eu peur. 🤣

angeldelamuerte a dit:

Tu as trait quoi ?

Une vache.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je peux editer sinon
shinblaze
shinblaze

Publié le

Yoruichi a dit:

z'êtes bêtes lol

bon sinon :

Netflix annonce une série d'animation Castlevania avec une saison 1 en 2017 et une saison 2 en 2018

Je ne suis pas très confiant que ce ne soit pas des japonais aux commandes du film d'animation (peut-être en sous traitance ???)... on verra ce que ça donne
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

J'ai hâte de voir ce que sa va donner cette série Castlevania.
Je l'ai rajouté à ma liste 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

Mais en faite que fait Netflix et série dans le topic JV ?
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Castlevania c'est un jeu vidéo.

Donc c'est dans l'actu des jeux vidéos... ça reste cohérent !
mimiculte
mimiculte

Publié le

Bah nan ça sera une série 😀, donc tu dégage ça de la et tu le fou ailleurs et pas où tu penses.

Cordialement xD
shinblaze
shinblaze

Publié le

mimiculte a dit:

ça sera une série

issu d'un jeu vidéo. donc ça reste cohérent (tiens j'ai une impression de déjà vu
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

shinblaze
shinblaze

Publié le

les dlc et cette licence, ça pu les dlc à la pelle 🙁
Avok666
Avok666

Publié le

Moi ce qui me tue, c'est qu'il faut payer un dlc pour par exemple rajouter un mode difficile 😲
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Oui le pire c'est le DLC pour rajouter le mode difficile ...
Nikita
Nikita

Publié le

Il est mort, il est mort le soleil Nintendoooo.

😖
Aswood
Aswood

Publié le

Nan, le pire c'est que ça va se vendre et que les fanbos t'expliqueront a quel point c'est pas de l'abus ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Aswood
Aswood

Publié le

Pas fan du visuel, mais le jeu m'intrigue pas mal ^^
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

sympa le visuel
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

joli le visuel ^^^
sinon il est déjà dispo à 40€ sur Amazon.fr ou à 22€ sur wordery
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'aime bien le visuel,
Mais pour ma seule expérience en guide collector Prima, je trouve que c'est pas de la grande qualité.
Screenshots basse qualité bien pixelisés imprimés en double page,
Explications criptiques (bon ça, ça vient peut-être du jeu - Dark Souls III - pas simple à expliquer)...
La couverture est belle, mais il manque des images de qualité pour justifier le prix.

Concernant Prey 2, j'ai pas trop suivi son développement presque aussi chaotique que le 1er, mais du coup j'ai pas franchement compris ce qui lie les 2 épisodes... ?
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Moi aussi j'aime bien 😀 Dommage qu'ils ne mettent pas de screen du livre en effet 🙁
Après j'ai vu quelque vidéos du jeu sa avait l'air pas mal ! Mais pas assez intéressé pour me le prendre directement.

50 affichés sur 5609 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11436

collectors

18787

membres

511370

commentaires

9343

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)