EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11436
collectors
18787
membres
511370
commentaires
9343
connectés
1214 messages
Publié le
1111 messages
Publié le
Probablement le prochain Batman Arkham.
Le "save the date" a déjà été utilisé pour Batman Arkham Origins, et le logo WB ressemble énormément à celui de Batman Arkham City.
Ou alors ils trollent et ça n'a rien à voir avec Batman, ce que je doute quand même.
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
Perso je serai heureux de voir un nouveau Batman mais j'ai de sérieux doute la dessus.
Pour les personnes qui souhaitent tester Ghost Recon Wildlands lors de la bêta de cette semaine, j'ai eu des codes en plus si vous voulez.
3400 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
13769 messages
Publié le
La série n'a pas la capacité de renouvellement qu'on certaines autres sagas pourtant bien plus décriées*
*
Voir le spoiler
La saga AC a sorti presque le double de jeu sur la même période, avec des qualités certes variables, mais des idées et du renouvellement.
De son coté les Batman bénéficient d'une finition autrement plus exemplaire, mais, malgré des background aux petits oignons et des scénarios pas dégueu, le tout se repose sur une mythologie existante, et sur un gameplay hérité à 95% du 1er épisode...
Cette saga ne mérite pas un 5ème jeu, car, pour moi quand on parle d'annualisation et de pompe à fric, elle en est bien plus représentative que les AC, que je n'ai pourtant pas trop l'habitude de défendre
D'ailleurs la gestion catastrophique de la sortie du dernier, pourtant repris sous l'aile de Rocksteady appuie bien mes dires... 🙄
Ca ne m'empêche pas de prendre mon pied sur les Batman 😀
3400 messages
Publié le
653 messages
Publié le
Il y aura également la possibilité avec la pro de booster tout les jeux, même ceux qui n' ont pas étés optimisés pour 😀 , on pourra quand même désactiver l' option, car vous vous en doutez, cela pourra créer des bugs sur certains jeux 🤣 .
13769 messages
Publié le
Juste au moment ou je m'en paye un pour ma xbox one et que je rapatrie mes achats dessus XD il s'en est fallu de peu pour que j'abandonne ma PS4 pleine à craquer
3973 messages
Publié le
La maj pour le disque dur ça va etre genial ouais ! Depuis le temps que je m'emmerde a desinstaller des jeux au fur et a mesure parce que l'achat d'un DD est jamais dans mes priorités, là je vais pouvoir utiliser mes externes qui me servent a rien ^^
21093 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Et sinon j'ai lu je ne sais plus où sur le forum que certain s'inquiétait de savoir si la nes mini ne serait plus du tout reproduite. Bonne nouvelle, plusieurs vagues de réappro arrivent ! 😀
1848 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
Teasing 😀
Voir le spoiler
21093 messages
Publié le
653 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Je l' ai déjà fait 2-3 fois c' est pas dégueu. En comparaison d' un velage ça passe mieux.
15980 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
bon sinon :
Netflix annonce une série d'animation Castlevania avec une saison 1 en 2017 et une saison 2 en 2018
6477 messages
Publié le
Je parlé du jeu , j'ai même trait la vache avec/contre Yoruichi 🤣
16871 messages
Publié le
Oh putain j' ai cru que t' allais dire autre chose, j' ai eu peur. 🤣
Une vache.
15980 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
Je ne suis pas très confiant que ce ne soit pas des japonais aux commandes du film d'animation (peut-être en sous traitance ???)... on verra ce que ça donne
4552 messages
Publié le
Je l'ai rajouté à ma liste 😀
6477 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
Donc c'est dans l'actu des jeux vidéos... ça reste cohérent !
6477 messages
Publié le
Cordialement xD
1214 messages
Publié le
issu d'un jeu vidéo. donc ça reste cohérent (tiens j'ai une impression de déjà vu
4676 messages
Publié le
EDIT. la news en français du coup
1214 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
le soleilNintendoooo.😖
3973 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
50143 messages
Publié le
sinon il est déjà dispo à 40€ sur Amazon.fr ou à 22€ sur wordery
13769 messages
Publié le
Mais pour ma seule expérience en guide collector Prima, je trouve que c'est pas de la grande qualité.
Screenshots basse qualité bien pixelisés imprimés en double page,
Explications criptiques (bon ça, ça vient peut-être du jeu - Dark Souls III - pas simple à expliquer)...
La couverture est belle, mais il manque des images de qualité pour justifier le prix.
Concernant Prey 2, j'ai pas trop suivi son développement presque aussi chaotique que le 1er, mais du coup j'ai pas franchement compris ce qui lie les 2 épisodes... ?
4552 messages
Publié le
Après j'ai vu quelque vidéos du jeu sa avait l'air pas mal ! Mais pas assez intéressé pour me le prendre directement.
50 affichés sur 5609 trouvés