EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11436
collectors
18787
membres
511370
commentaires
9343
connectés
6477 messages
Publié le
qu'il aille se faire enc**** avec leur soit disant DLC extensions.
C'est simplement du contenu du jeu initial retiré pour être vendu comme extensions... et cette news me le confirme encore et toujours...
😀
13769 messages
Publié le
From Software eux entre autres font des vrais extensions développées en tant que tel après le jeu. Ça c'est du bon DLC
3493 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
Alors que là quand a chaque sortie d'extension on vient t'enlever des morceaux de jeu auxquels t'avait acces avant bah c'est degueulasse et j'ai pas envie que le jeu video devienne ça alors j'arrete de passer à la caisse.
Horizon Zero Dawn ? Pas de dlc. Persona 5 ? Pas de dlc (ni meme de patch day one !) Nier:Automata ? Pas de dlc. Comme quoi vendre des jeux entiers c'est possible non ? ^^
335 messages
Publié le
Pas de Duke Nukem à venir chez Gearbox software... 🙁
Ils teasent le jeu en 2015 et maintenant ils veulent plus le faire. Ces développeurs sérieux ! Pffff
3629 messages
Publié le
Que il peaufinent correctement Bordelands 3 plutôt
1638 messages
Publié le
Par contre un Bullestorm 2, je suis pas contre, j'avais bien aimé le 1er.
3629 messages
Publié le
Le mieux ça serai un mélange Just Cause 2 - 3 et Bulletstorm
13769 messages
Publié le
Par contre aucune rejouabilité tellement il est vide et répetitif...
Je vois pas trop le mélange avec Just Cause ❓
M'enfin Bulletstorm (Epic & pcf) ça n'a rien à voir avec Duke et Borderlands (Gearbox)
J'aimerai aussi un bon gros Borderlands 3. Mais bon y'a pas de soucis à se faire : Gearbox sont un peu des cons sur leur façon de travailler : si ils aiment pas ils bâclent, si ils aiment ils font ça bien... Borderlands c'est leur bébé, ce sera forcément bien
3629 messages
Publié le
Bah tà des gens il respectent pas leurs licence haha même si c est une très bonne
335 messages
Publié le
Gearbox a développé le portage PS4/360 de Bulletstorm, et visiblement ils ont récupéré les droits de la licence au passage ^^
Borderlands, moais bof... moi j'ai une overdose de cette série (ok le 2 est sorti il y a des années, mais je voudrais que Gearbox relancer Furious 4 ou fasse enfin leur nouveau Brothers in Arms)
335 messages
Publié le
CPU : Processeur custom x86 8 cœurs à 2.3GHz
GPU : 40 unités de calcul customisées à 1172MHz
RAM: 12go GDDR5x RAM
Bande Passante Mémoire : 326Go par seconde
Disque Dur : 1To au format 2″5
Lecteur Blu-ray 4K UHD
😀
Sortie en fin d'année
3629 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Y a déjà le lecteur 4K sur la One actuelle ^^
3629 messages
Publié le
Ah en plus
616 messages
Publié le
Tu as aussi une meilleure bande passante pour la mémoire ^^
653 messages
Publié le
Je ne doute pas de tout ça mais de mémoire, c' était déjà le cas avec toutes les précédentes Xbox fassent à la concurrence ^^'. Pour moi, ce qui est important ce sont les licences qu' ils arriveront à obtenir avec leur joujou, sinon je me tournerai uniquement vers le PC et je doute que les Japonais lâchent Sony pour Microsoft ^^'.
3973 messages
Publié le
335 messages
Publié le
Après, il y a plus de copinage entre journalistes et Sony, qu'entre journalistes et MS... Et Sony a plus de jeux exclus que MS. Mais oui, la majorité des exclus PS4 sont très bien notées ! Perso, j'ai rien acheté depuis Uncharted 4, les exclus actuelles me branchent pas du tout. Alors qu'avant, c'était la force de la Playstation (par rapport à la Xbox) pour moi :/
3629 messages
Publié le
Je trouve que on se trouve à un moment intéressant du jeux vidéo , on stagne un peu niveau jeux et consoles , personne ne sort vraiment du lot , chacun support présente ses qualités et défauts , ça sera aux nouvelles licences de faire le boulot en s'aidant surement des nouvelles technologies comme la VR ou toute autre éléments pouvait créer un nouveau gameplay
3973 messages
Publié le
335 messages
Publié le
Oui, l'alternative à la Xbox One c'est un super PC. En fait, on voit que la X360 était sortie avant la PS3, avec Madden et des exclus originales. Du coup les ventes PS3/360 étaient proches, mais maintenant on est revenus à quelque chose de similaire au duel PS2/Xbox alors que la One et la PS4 sont sorties dans la même période. Pour moi, ma One est là pour Forza (et Dead Rising). Rise of The Tomb Raider aussi quand il était exclu.
Comme dit PixelGameur, on est à un moment intéressant du jeu vidéo... mais (à cause des coûts et des risques financiers en grande partie) on manque clairement d'originalité et surtout de diversité ! Dommage :/
3400 messages
Publié le
522 messages
Publié le
Fin d'année + nouvelle version de console c'est le meilleur moment pour bombarder, même si en attendant on se fait chier.
On verra à l'E3 ce qui sortira vraiment surtout qu'ils veulent réserver la conférence seulement pour les jeux donc il doit y'en avoir. (sauf si on perd 20mins pour just dance ou fifa 😀 ).
3400 messages
Publié le
13769 messages
Publié le
Forza ne peut pas être mis dans le même sac : c'est du jeu "sportif" ça n'a rien à voir avec du scénarisé.
Un FIFA tous les ans c'est bien de trop à mon goût (perso un fifa tout court c'est trop^^) mais les fans de foot ne diront pas pareils.
et puis Motorsport et Horizon n'ont rien à voir.
15980 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Quand on voit le badbuzz sur Andromèda , qui fait partie justement partie des sagas qui font vendre , tu m'étonne que il hésite à sortir des nouvelles licences.
D'ailleurs le jeu à reçu des améliorations graphique au niveau du visage , et c'est plutôt pas mal
616 messages
Publié le
Faut encore qu'ils sortent les exclus quand ils les annoncent... SCALEBOUND REVIENT ! 😢
15980 messages
Publié le
C est deja pas mal comme troll, sur ps4 nier, et autres jeux nippon, j appelle pas ca des exclus c est juste que je pense qu ils ont la flemme de developper sur xbox.
Sony est deja à 5 uncharted et le 6 eme en développement.
3400 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Ont sent la fan touché en plein cœur 🤣
Bah ya 4 Uncharted + le nouveau DLC qui sera surement en Stand alone sans Nathan jouable sur consoles de salon et un épisode portable , et le 5 eme est envisagé mais pas par le même studio
HA et maintenant Angel va nous expliquer Uncharted 6 puisque il est en développement
3400 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Je suis ni pro machin chouette. J ai les deux.
Mais y aura bien 6 uncharted. Bref chaque constructeur use leur licence et c est normal !
3400 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
Mais Sony meme s'ils recuperent des jeux nippons, baah c'est de l''exclue et perso je suis content de voir debarquer du Persona et Dragon quest heroes 😀
3629 messages
Publié le
Ouais mais ont chipote , on parle d'un 5 eme qui vient après le 4 niak
Et non Uncharted Fight for Fortune , n'est pas un Uncharted , c'est juste une tentative de faire du pognon , cachez ce jeu
3493 messages
Publié le
Mais perso cette Scorpio me botte bien, Et carrément plus que la ps4 pro qui apportait rien du tout. Y'a qu'à voir le screen du forza en 4K qu'ils sortent dessus, et en étant loin d'utiliser le max des capacités, c'est fou !
Donc la on arrive avec une console qui semble carrément folle, mais sans jeu dessus. Ils faut qu'ils envoient la sauce mais vraiment a l'e3, et ils peuvent vraiment renverser la vapeur, je pense.
3973 messages
Publié le
Je sais pas s'ils peuvent renverser le truc, mais au moins revenir bien dans la partie ça serait pas mal. Je suis sony a fond, mais si en face y a pas de concurrence, bah ils vont se laisser aller, alors que si MS revient en force ça motivera Sony a continuer aussi ^^
3400 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
Voir le spoiler
335 messages
Publié le
Pour Uncharted, la licence devrait s'arrêter pour le moment après le DLC/Stand Alone du 4. (enfin le 5e avec le superbe opus Vita, comme quoi cette console était génial... mais Sony, pffff ! Des bras cassés sérieusement sur le dossier Vita).
335 messages
Publié le
Sony aussi exploite bien ses licences, regarde God of War, Uncharted ou même Killzone. Pourtant ses licences sont venues au monde après Forza et Halo. Le hic avec MS, c'est que quand ils proposent une licence originale les joueurs boudent (Ryse, Sunset overdrive...), mais au moins ils sortent des trucs originaux et ils essaient. Dead Rising fait du petit million, pourtant la licence est toujours là (et bien exploitée aussi).
Etant un gros fan de voiture, j'aime l'alternance FM/FH, ça permet d'avoir un jeu par an, tout en ayant deux licences et deux styles de jeux différents. ça évite le gavage comme pour un Fifa, un NFS (que j'adore quand même, vivement le prochain opus), ou (le pire du pire) : Call of Duty. Halo, je n'ai jamais accroché et Gears je déteste. Je joue moins à ma One qu'à ma PS4, mais j'ai plus d'exclus MS que d'exclus PS, et je passe plus de temps sur les exclus MS.
3493 messages
Publié le
Et en licence originale on a encore de quoi voir venir (Death Stranding, Days Gone, Detroit Become Human ...), après en avoir eu beaucoup (The Last Guardian, Horizon, Nier, The Last or Us...).
Mais voir Red Dead Redemption 2 en 4k par exemple ... Ils ont vraiment une carte a jouer chez Microsoft, carte que Sony a totalement foiré (même si la pro se vend bien, C'est une vrai escroquerie)
3629 messages
Publié le
Et puis la 4K c'est bien beau , mais pour l'instant ça représente que une petite portion de joueurs sur consoles et PC
616 messages
Publié le
50 affichés sur 5609 trouvés