Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

L'actu en continue des jeux-vidéos

Publié le

Bah certaines rumeurs dit que il oriente un peu leurs vidéos suivant ce que demande le site
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je pose ça là pour ceux qui n'ont pas vu l'info sur le blog. 😉

https://twitter.com/SonyXDevEurope/status/850464903915868162
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

C'est préco dés que ont à pu

Un Medievil sur PS4 , c'est aussi le genre de truc que je t’achète dans la minute
LeMoine
LeMoine

Publié le

PixelGameur a dit:

Certains sujets sont sans fin , vu que l'autre autre toujours un truc à dire et j'aimerai taper un gros coup de gueule contre Digital Foundry qui se remplit les poches grâce à cette petite guéguerre en fournissant des comparatifs vidéos sur laquel ils touche un petit quelque chose par les sites qui commande leurs vidéos et dont Jeuxactu est le plus gros demandeur

Et puis la 4K c'est bien beau , mais pour l'instant ça représente que une petite portion de joueurs sur consoles et PC



JeuxActu... roi des news 'putaclics'.... Et ils ferment/bloquent les commentaires quand ça va pas trop dans leur sens (la preuve avec le test de FlatOut 4). Quand on voit certains sites respectables qui ferment et JA qui vit sa petite vie tranquillement, c'est rageant.
+1 pour les vidéos, c'est naze. Moi mon jeu, je veux qu'il m'offre un univers, une histoire et un gameplay qui me conviendront. Le nombre de FPS, la résolution, la version supérior, etc... je m'en fout royalement ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oh c'est magnifique ce steelbook !!!!!
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

JeuxActu faisant partie du réseau auquel figure aussi jeuxvideo.com

D'ailleurs je précise que c'est pas le seul " client " , Gameblog et jeuxvidéo.com utilisent aussi ces vidéos , il savent bien que que en faisant des vidéos comparatifs ça va rager , les gens vont venir défendre leurs jeux et puis ça fera du clic et de l'affichage de pub
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Je pose ça là pour ceux qui n'ont pas vu l'info sur le blog. 😉

https://twitter.com/SonyXDevEurope/status/850464903915868162



Le steelbook est dispo où ? Je trouve pas sur la fnac :/
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

classe je préco alors
Barte21
Barte21

Publié le

Je suis très content de ces vidéos moi ... Ça permet de choisir la superior version. Si les gens sont pas capable de faire la part des choses, c'est leur problème. Moi je m'en cogne de savoir où ça sort, je veux juste savoir où c'est le mieux.

Et du coup pareil pour les sites,ils le font parce que les gens sont cons. Sil n'y avait pas cette guéguerre pourrie, ces vidéos existeraient pour ce qu'elles sont : une information.

C'est comme les DLC, il y en a de plus en plus parce que les gens achètent. L'offre et la demande.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bah justement il montre la vidéo que le site veut voir , style utilisez une PS4 normal alors que il est marquer PS4 Pro face à un pc équipée d'une i7 7700K boosté à fond avec une GTX Titan , c'est le genre de chose que ils font quand il veulent orienter leurs avis vers un support précis
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je veux pas troller les PC j'en ai rien à faire de la guéguerre des consoles, mais même en ayant une bête de courses à plusieurs milliers d'euros (ce sur quoi sont fait ces vidéos) suffit que ton PC soit mal nettoyé / utilisé pour qu'il se mette à ramer à mort au bout d'un an, ce que tu n'aura jamais sur une console... 🙄
Je pense idem : ces vidéos sont clairement pour orienter car de toute façon sauf développement de merde (ça arrive) la différence PS4/One sera quasi imperceptible, et pour les PC... Bah j'ai dit plus haut, entre l'optimisation du jeu, le vieillissement de votre PC et son coût, ça fait beaucoup d'éléments aleatoires
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je me ramène dans votre conversation: la Scorpio c'est sensé être la nouvelle génération de consoles c'est ça ? Ou c'est juste une nouvelle version de la One, comme la One S ? Parce que si c'est une console de nouvelle génération, je comprends pas ceux qui la comparent à la PS4 Pro..
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ah moi je ne fais que dénoncer un mal qui ronge les sites de jeux vidéo avec ces arnaqueurs qui font des comparatifs vidéos truquée , je joue autant sur PC que sur Consoles
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

martinouchou a dit:

Je me ramène dans votre conversation: la Scorpio c'est sensé être la nouvelle génération de consoles c'est ça ? Ou c'est juste une nouvelle version de la One, comme la One S ? Parce que si c'est une console de nouvelle génération, je comprends pas ceux qui la comparent à la PS4 Pro..


Nop elles sont toutes de la même gen d'ou les comparaisons ^^

XBox One (normal) > Xbox One S (version slim) > Xbox One scorpio (version boosté)
PS4 (normal) > PS4 slim (pas utile de préciser) > PS4 pro (version boosté)

et c'est pas nouveau d'avoir 3 modele de consoles pour une gen, par contre c'est nouveau qu'elle soit plus performante
Xbox 360 (normal) > Xbox 360 slim > Xbox 360 Elite
PS3 (fat) > PS3 slim > PS3 super slim
PS2 (fat) > PStwo > PStwo color
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah d'accord, pour moi la One S était l'équivalent de la PS4 Pro 😉 Du coup je comprends mieux les comparaisons ^^
Barte21
Barte21

Publié le

PixelGameur a dit:

Bah justement il montre la vidéo que le site veut voir , style utilisez une PS4 normal alors que il est marquer PS4 Pro face à un pc équipée d'une i7 7700K boosté à fond avec une GTX Titan , c'est le genre de chose que ils font quand il veulent orienter leurs avis vers un support précis


Ah non ça c'est sur qu'un comparatif console/PC ça n'a aucun intérêt, le PC sera toujours au dessus c'est une certitude.

J'avais en tête plutôt les vidéos qui compare les versions PS4/One. Celles la je les trouve utiles.

Par contre même les vidéos qui vont comparer Pro/Scorpio ça n'aura pas de sens, elles ne jouent pas encore dans la même cour. Même si la compatibilité avec les ps4/One vont brider les résultats.
grandbaton
grandbaton

Publié le

La Xbox 360 elite n'était pas le 3eme modèle mais le 1er 😉
La dernière s'appellait 360 E je crois

@barte : mouais la supériorité du PC est conditionnée à beaucoup d'autres éléments quand même (*tousse* prix *tousse*)
Aswood
Aswood

Publié le

Et encore, la PS4 slim c'etait juste une ps4 en moins grosse, alors que la One S apporte la lecture de br 4k que n'avait pas la One de base il me semble ?
Barte21
Barte21

Publié le

grandbaton a dit:

@barte : mouais la supériorité du PC est conditionnée à beaucoup d'autres éléments quand même (*tousse* prix *tousse*)


Sans aucun doute ce n'est pas le même prix, mais c'est aussi pour cela qu'il sera toujours au dessus du lot.

Aswood a dit:

Et encore, la PS4 slim c'etait juste une ps4 en moins grosse, alors que la One S apporte la lecture de br 4k que n'avait pas la One de base il me semble ?


C'est ca.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Certes le PC sera toujours plus puissant mais les consoles ont 2 avantages qui mérite d’être prise en compte , leurs prix déjà et puis pas de problème de configuration , tu achète un jeu console , tu le met dans ta console et basta tu joue

( bien sur il à aussi les mises à jours et l'installation sur le disque mais le fait est que vous pourrez toujours jouée aux jeux que vous achetez , même en occasion , du moins pour la partie solo )
grandbaton
grandbaton

Publié le

Il y a une image qui a été diffusée, j'ai perdu le lien... Qui présentait la liste des jeux montrées lors de la conférence Sony de l'E3...
Rien d'officiel la source étant inconnue... Mais un trailer de 3min était mentionné pour un certain....
Bloodborne 2
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bah oui c'est pas étonnant , ont i est bientôt , ça arrivera assez vite , l'E3 2017 , les marketeux ont du enclenchée le plan " oups j'ai mis l'image qui présente les jeux sur le net " 🤣

Ubisoft et EA sont champions dans cette catégorie
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais les "fuites" vont doucement commencé.
Bon après là c'était un peu louche, du genre tableau excel avec des couleurs criardes...

L'info serait pas sur-réaliste vu qu'en 2017 y'a pas eu de "Souls" alors que ça faisait 3 ans qu'il y avait un opus en début d'année.
Mais FS avait dit se recentrer sur Armored Core & co après l'arrêt des Dark Souls, donc enchainer direct avec un Bloodborne serait surprenant (ils l'annonceraient pour fin 2017 🤓 ... bon après vu les épidémies de reports... )
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bah que elle soit fausses ou vrais le but est de faire monter la hype

Moi j'attend surtout du concret sur The Last of Us et le prochain inFamous ( et c'est pas impossible vu que Suncker Punch à avouée bosser dessus )

Mais vu que beaucoup de séries sont terminée ou vont se terminer , ont peut se demander quel seront les jeux annoncée à part AC , Battlefied , COD et compagnie
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

J'espère pas un Infamous perso ...
Un bon petit Sly cooper pour me faire plaisir !!!
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Plus que 2 heures d'attente pour savoir quoi ^^

https://twitter.com/SEGA_Europe/status/851756740639154177
sephiyo
sephiyo

Publié le

ça fuite aussi sur un Kotor remake à la base, mais plutôt reboot maintenant carrément !

J'espère tellement !
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Moi j’espère avant tout des jeux solo , les éditeurs se concentre trop sur le F2P mobile , les jeux multi mais pas assez les bons jeux solos
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Nouveau tweet, ça sent le remake pour pc:
https://twitter.com/SEGA_Europe/status/851797091768840192


On voit Bayonetta avec ses longs cheveux sur la photo (ce qui était le cas pour l'épisode numéro 1)
sephiyo
sephiyo

Publié le

ça fuité à nouveau ça serait le 1er épisode
"Bayonetta sortira sur PC aujourd'hui (support 4K, artbook digital, OST de 5 morceaux)"
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ouais ben pas si énorme du coup cette annonce
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bah ils gardent les gros morceau pour l'E3
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ouais mais bon pas la peine de faire genre une annonce de fou et puis ils peuvent parler de quelque chose sans trop en dévoiler surtout à 2 mois de l'E3
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

J'ai hâte 😀
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

J'ai hâte aussi 😀 , j'attend avec impatience la conférence de Sony pour les jeux
Denetorn
Denetorn

Publié le

J'attends surtout des nouvelles de la Switch personnellement pour savoir si je l'achète ou pas !
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Jeux Vidéo Magazine qui est sortie il à peu , à fait un dossier très complet sur la Switch ( qualité / défauts , infos techniques .... etc ) et ses futurs jeux.
Barte21
Barte21

Publié le

Denetorn a dit:

J'attends surtout des nouvelles de la Switch personnellement pour savoir si je l'achète ou pas !


Pareil, Et des vrais nouveaux jeux, pas Mario par exemple vu qu'ils l'ont déjà présenté.
Aswood
Aswood

Publié le

Sly Cooper et KOTOR je dis oui tout de suite ! C'est insta buy pour les 2 ^^
Sinon pour Bloodborne 2, meme si interieurement j'aimerais beaucoup en voir un, ils avaient quand meme bien dit que la serie des Souls etait finie donc j'y crois pas trop
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bloodborne n'est pas un Souls.
J'ai de gros doute sur le fait qu'il sorte en 2017, mais aucun doute sur le fait qu'il sorte un jour (après d'autre jeu de ces développeurs), c'est pas non plus un DS4
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Barte21 a dit:

Denetorn a dit:

J'attends surtout des nouvelles de la Switch personnellement pour savoir si je l'achète ou pas !


Pareil, Et des vrais nouveaux jeux, pas Mario par exemple vu qu'ils l'ont déjà présenté.


ça risque de venir au vu du succès du lancement.De toute façon il va falloir annoncer pour que ça perdure dans le temps
Aswood
Aswood

Publié le

Je sais bien que c'est pas un souls, mais il fait partie de la trilogie Demon souls/Dark souls/Bloodborne et il m'avait semblé qu'ils avaient clairement dit que c'etait fini pour ceux jeux là. Apres perso j'ai adoré Bloodborne donc qu'ils en ressortent un je dis pas non ^^
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Il y a deep down qui était un souls-like, mais plus aucune nouvelle depuis bien longtemps :/
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pour moi ce qu'ils avaient clôturée c'était la trilogie Dark Souls 1, 2, 3 (et indirectement Demon Souls qui appartient au même univers 'me semble)

Après c'est mon interprétation et mes souvenirs, je peux me tromper 😉
(même si, vu l'ampleur qu'a pris la saga, j'ai de gros doute sur le fait qu'il est tiré définitivement un trait sur le très gros succès que pourrait être un BB2)

C'est vrai que Deep Down ils nous trainent les infos depuis 2013, 'serait temps de se bouger...
S'il sort un jour il va accuser le retard, surtout avec un début de développement inter-génération
Aswood
Aswood

Publié le

Je suis 100% d'accord avec toi, DS y en a eu 3 (4 si en effet DemonS est dans le meme univers) alors que Bloodborne il a debarqué comme ça entre le 2 et le 3, en one-shot, donc les fans en veulent encore du coup je serais pas surpris (et content aussi ^^) de voir une suite debarquer.

Deep down j'en avais jamais entendu parler, mais d'apres google image ça a l'air d'etre pas mal de la meme trempe en effet. Du coup en plus tu retard il risque aussi et surtout de souffrir de la comparaison avec Dark souls qui est devenu très connu, avec un lore très riche et tout.
(D'ailleurs la semaine derniere j'ai pu tester Salt and Sanctuary, qui pour moi est un mix entre metroid et dark souls, et il est plutot sympathique)
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bah maintenant il est très difficile de pas subir une comparaison avec telle ou telle jeux , surtout quand c'est l'éditeur du jeu en question qui en sort de nouveaux jeux de la même catégorie
grandbaton
grandbaton

Publié le

bah en l'occurrence deep down c'est Capcom pas Bandai.
Il me semble que niveau gameplay c'était plus un truc genre Dragon's Dogma non ?
(après je connais Dragon's Dogma que de nom et les infos que j'ai datent d'il y a une paire d'année)
Aswood
Aswood

Publié le

Un des seuls jeux qui m'interessait à la conference Nintendo de l'autre jour c'était Lady Layton, mais apparement ils vont sortir une version mobile avant de sortir la version 3DS ... Alors que les trads sont faites et tout, pourquoi ils peuvent pas tout lancer en meme temps ? Je les aime de moins en moins chez Nintendo ....
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Peut-être qu'ils doivent faire des modifs sur le jeu (les jeux mobiles sont codés en Java pour Android et Swift pour IOs, tandis que sur 3DS, c'est surement un autre langage).

Puis, il y a aussi des fonctions en plus comme la 3D (je ne connais pas les modifications que ça amènerait, mais c'est une supposition)
Aswood
Aswood

Publié le

Oui je pense qu'y a des choses comme ça, mais je trouve ça dommage pour une serie qui est historiquement DS/3DS de se retrouver derriere le mobile (et mon coté impatient doit aussi jouer ^^). Meme s'il y a des fonctions/codes/... différents ils auraient pu favoriser la 3DS en premier pour les anciens et ensuite mobiles pour ceux qui voudraient y jouer sans la console. Enfin bon, en esperant que ce soit pas trop longtemps apres quoi

50 affichés sur 5575 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9740

collectors

16806

membres

497170

commentaires

7473

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)