EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
3629 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
https://twitter.com/SonyXDevEurope/status/850464903915868162
3629 messages
Publié le
Un Medievil sur PS4 , c'est aussi le genre de truc que je t’achète dans la minute
335 messages
Publié le
JeuxActu... roi des news 'putaclics'.... Et ils ferment/bloquent les commentaires quand ça va pas trop dans leur sens (la preuve avec le test de FlatOut 4). Quand on voit certains sites respectables qui ferment et JA qui vit sa petite vie tranquillement, c'est rageant.
+1 pour les vidéos, c'est naze. Moi mon jeu, je veux qu'il m'offre un univers, une histoire et un gameplay qui me conviendront. Le nombre de FPS, la résolution, la version supérior, etc... je m'en fout royalement ^^
26241 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
D'ailleurs je précise que c'est pas le seul " client " , Gameblog et jeuxvidéo.com utilisent aussi ces vidéos , il savent bien que que en faisant des vidéos comparatifs ça va rager , les gens vont venir défendre leurs jeux et puis ça fera du clic et de l'affichage de pub
616 messages
Publié le
Le steelbook est dispo où ? Je trouve pas sur la fnac :/
5005 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Et du coup pareil pour les sites,ils le font parce que les gens sont cons. Sil n'y avait pas cette guéguerre pourrie, ces vidéos existeraient pour ce qu'elles sont : une information.
C'est comme les DLC, il y en a de plus en plus parce que les gens achètent. L'offre et la demande.
3629 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Je pense idem : ces vidéos sont clairement pour orienter car de toute façon sauf développement de merde (ça arrive) la différence PS4/One sera quasi imperceptible, et pour les PC... Bah j'ai dit plus haut, entre l'optimisation du jeu, le vieillissement de votre PC et son coût, ça fait beaucoup d'éléments aleatoires
26241 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
Nop elles sont toutes de la même gen d'ou les comparaisons ^^
XBox One (normal) > Xbox One S (version slim) > Xbox One scorpio (version boosté)
PS4 (normal) > PS4 slim (pas utile de préciser) > PS4 pro (version boosté)
et c'est pas nouveau d'avoir 3 modele de consoles pour une gen, par contre c'est nouveau qu'elle soit plus performante
Xbox 360 (normal) > Xbox 360 slim > Xbox 360 Elite
PS3 (fat) > PS3 slim > PS3 super slim
PS2 (fat) > PStwo > PStwo color
26241 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Ah non ça c'est sur qu'un comparatif console/PC ça n'a aucun intérêt, le PC sera toujours au dessus c'est une certitude.
J'avais en tête plutôt les vidéos qui compare les versions PS4/One. Celles la je les trouve utiles.
Par contre même les vidéos qui vont comparer Pro/Scorpio ça n'aura pas de sens, elles ne jouent pas encore dans la même cour. Même si la compatibilité avec les ps4/One vont brider les résultats.
13761 messages
Publié le
La dernière s'appellait 360 E je crois
@barte : mouais la supériorité du PC est conditionnée à beaucoup d'autres éléments quand même (*tousse* prix *tousse*)
3973 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Sans aucun doute ce n'est pas le même prix, mais c'est aussi pour cela qu'il sera toujours au dessus du lot.
C'est ca.
3629 messages
Publié le
( bien sur il à aussi les mises à jours et l'installation sur le disque mais le fait est que vous pourrez toujours jouée aux jeux que vous achetez , même en occasion , du moins pour la partie solo )
13761 messages
Publié le
Rien d'officiel la source étant inconnue... Mais un trailer de 3min était mentionné pour un certain....
Bloodborne 2
3629 messages
Publié le
Ubisoft et EA sont champions dans cette catégorie
13761 messages
Publié le
Bon après là c'était un peu louche, du genre tableau excel avec des couleurs criardes...
L'info serait pas sur-réaliste vu qu'en 2017 y'a pas eu de "Souls" alors que ça faisait 3 ans qu'il y avait un opus en début d'année.
Mais FS avait dit se recentrer sur Armored Core & co après l'arrêt des Dark Souls, donc enchainer direct avec un Bloodborne serait surprenant (ils l'annonceraient pour fin 2017 🤓 ... bon après vu les épidémies de reports... )
3629 messages
Publié le
Moi j'attend surtout du concret sur The Last of Us et le prochain inFamous ( et c'est pas impossible vu que Suncker Punch à avouée bosser dessus )
Mais vu que beaucoup de séries sont terminée ou vont se terminer , ont peut se demander quel seront les jeux annoncée à part AC , Battlefied , COD et compagnie
4552 messages
Publié le
Un bon petit Sly cooper pour me faire plaisir !!!
616 messages
Publié le
https://twitter.com/SEGA_Europe/status/851756740639154177
3543 messages
Publié le
J'espère tellement !
3629 messages
Publié le
616 messages
Publié le
https://twitter.com/SEGA_Europe/status/851797091768840192
On voit Bayonetta avec ses longs cheveux sur la photo (ce qui était le cas pour l'épisode numéro 1)
3543 messages
Publié le
"Bayonetta sortira sur PC aujourd'hui (support 4K, artbook digital, OST de 5 morceaux)"
5005 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Pareil, Et des vrais nouveaux jeux, pas Mario par exemple vu qu'ils l'ont déjà présenté.
3973 messages
Publié le
Sinon pour Bloodborne 2, meme si interieurement j'aimerais beaucoup en voir un, ils avaient quand meme bien dit que la serie des Souls etait finie donc j'y crois pas trop
13761 messages
Publié le
J'ai de gros doute sur le fait qu'il sorte en 2017, mais aucun doute sur le fait qu'il sorte un jour (après d'autre jeu de ces développeurs), c'est pas non plus un DS4
5005 messages
Publié le
ça risque de venir au vu du succès du lancement.De toute façon il va falloir annoncer pour que ça perdure dans le temps
3973 messages
Publié le
616 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Après c'est mon interprétation et mes souvenirs, je peux me tromper 😉
(même si, vu l'ampleur qu'a pris la saga, j'ai de gros doute sur le fait qu'il est tiré définitivement un trait sur le très gros succès que pourrait être un BB2)
C'est vrai que Deep Down ils nous trainent les infos depuis 2013, 'serait temps de se bouger...
S'il sort un jour il va accuser le retard, surtout avec un début de développement inter-génération
3973 messages
Publié le
Deep down j'en avais jamais entendu parler, mais d'apres google image ça a l'air d'etre pas mal de la meme trempe en effet. Du coup en plus tu retard il risque aussi et surtout de souffrir de la comparaison avec Dark souls qui est devenu très connu, avec un lore très riche et tout.
(D'ailleurs la semaine derniere j'ai pu tester Salt and Sanctuary, qui pour moi est un mix entre metroid et dark souls, et il est plutot sympathique)
3629 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Il me semble que niveau gameplay c'était plus un truc genre Dragon's Dogma non ?
(après je connais Dragon's Dogma que de nom et les infos que j'ai datent d'il y a une paire d'année)
3973 messages
Publié le
616 messages
Publié le
Puis, il y a aussi des fonctions en plus comme la 3D (je ne connais pas les modifications que ça amènerait, mais c'est une supposition)
3973 messages
Publié le
50 affichés sur 5605 trouvés