EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
5005 messages
Publié le
Après je suis d'accord que le solo peut-être superbe vu la période
3973 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Modern Warfare 1 et 2 sont considérer comme les 2 meilleurs jeux de la série et à juste titre.
D'ailleurs je trouve que à cause des financiers qui veulent faire plaisir aux Kevins et qui pressent les devs de se grouiller , bah on connait le résultat
5005 messages
Publié le
La seule comparaison c'est au niveau graphisme ou technique,comme dit plus haut pendant des années fifa était donné meilleur que PES alors qu'ea visait le réalisme et konami était plus arcade avec prise en main plus simple.Maintenant ça paraît caduque mais à l'époque c'était des pages et des pages de comparaison 🤣
3629 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
C'est rigolo parce que les fps c'est de la guerre justement ! Ah ah ah .... ah ... ah .... je sors ^^"
Après perso j'ai fait que MW2 parce que je voulais tester une fois dans ma vie un jeu du genre, je pourrais pas dire que j'ai detesté, c'est pas trop ma came mais j'ai pris plaisir a le faire (le solo je parle).
Apres il en faut pour tout le monde et je dirais tant mieux meme qu'y ai des rivalités CoD/BF ou PES/FIFA, parce que si l'un veut pas se faire bouffer sur le marché ca le motive a proposer un contenu de meilleure qualitée possible.
Apres en effet, le seul truc con c'est que ce soit pensé par des marketeux qui ont l'air de cibler un marché de kékés parce que c'est ceux qu'on entend le plus et c'est dommage.
Et je pense que les licences annuelles rapportent bien plus qu'un Uncharted ou Witcher parce que ce sont des jeux plus de niches, ca coute des années de developpement blabla. Le retour de la masse des joueurs est peut etre meilleur, mais le rendement je suis pas sur du tout ^^
3629 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Mouais quand on regarde les chiffres , Uncharted 4 8,2 millions et COD Infinite Warfare entre 6 et 7 millions , pas mal pour un jeu à plateforme unique
1848 messages
Publié le
Mmh d'accord. Mais j'avoue avoir du mal à comprendre ton raisonnement, puisque la PS4 vise elle-même un public extrêmement large et qu'elle s'est excellemment bien vendu depuis sa sortie en 2013. De ce fait, même si Uncharted est une série exclusive à la playstation, beaucoup de monde y joue et le public visé est large, même si limité à une seule plateforme.
Un jeu de niche c'est un jeu qui vise un public restreint. D'ailleurs pour TW, j'ai envie de dire que seul le premier The Witcher était un jeu de niche, puisque CD Projekt en a fait une saga plus accessible dès le deuxième opus. Celui-ci tout comme le 3 s'est mis au goût des consoles (dans son gameplay) afin d'attirer un plus large public.
616 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
Ouais y a quelques bugs et problèmes de sécurité sur le multi (cheaters et compagnie), mais bon le petit studio derrière débute donc ça va quand même.
15980 messages
Publié le
Farming simulator 😀
13761 messages
Publié le
Alors je dis pas ça pour casser vu que sur le fonds je suis d'accord avec toi, mais :
Uncharted 4 : sorti le 10 mai 2016
CoD IW : sorti le 4 novembre 2016
8,2 mi en 8 mois
6,5 mi en 2 mois
...
CQFD
Mais Uncharted c'est la tête de gondole de la PS4, l'anti jeu de niche par définition
3973 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Par contre , c'était plus pour illustrer que un jeu support unique se vend mieux que un multi support
MW2 : 7 millions en 24 h
IW : 6,2 millions en 2 mois
Ça montre bien que il est temps de réagir
21093 messages
Publié le
The INJUSTICE 2: THE VERSUS COLLECTION Includes:
- Premium Batman and Brainiac Statues: The Dark Knight and the Collector of Worlds go head-to-head and prepare for battle with two, highly-detailed collectable statues. A game-accurate replica of these two DC Comics legends, Batman stands at 9.02” and Brainiac stands at 10.98” (with tentacles).
- Exclusive Lithograph: Own a piece of exclusive artwork showcasing Brainiac.
Product Dimensions: 16.14”L x 14.76”H x 9.45”D
Product Weight: 7.11lbs
Prix : $99.99
3973 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
Maintenant faut voir si tout ce beau monde arrivera chez nous 🙄
5005 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
sinon ça serait cool qu'il annonce une date avec le collector 🙄
6474 messages
Publié le
c'est quoi votre jeu la 🤣 🤣
5005 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
Par contre la new 2DS je suis un peu déçu, le look de la 2DS etait rigolo, c'est dommage qu'il fasse une nouvelle DS quoi (on en est a combien d'ailleurs ? DS, DS XL, DSi, DSi XL, 3DS, 3DS XL, New 3DS, New 3DS XL, New 2DS. Bientot la 10eme de la famille ^^)
3629 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Bon après dans les faits DS et 3DS sont 2 consoles différentes
La Vita n'est pas une PSP slim, c'est une nouvelle console, ben là c'est pareil.
par contre c'est vrai que le nombre de déclinaisons "i, lite, XL..." est impressionnant, sans parler des collectors et couleurs ^^
3629 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
50102 messages
Publié le