Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

L'actu en continue des jeux-vidéos

Publié le

COD est capable de faire du quasi parfait comme du moins bon il faudra voir le résultat mais l'idée est bonne.
Après je suis d'accord que le solo peut-être superbe vu la période
Aswood
Aswood

Publié le

Le probleme avec CoD/BF c'est pas tant les jeux, mais surtout les joueurs en fait ^^ Ceux qui font circuler une image de Kéké immatures au possible.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ta oublié les sites de jeux vidéo ( et je ne donnerai pas de noms......... Gamekult , Gameblog , Jeuxactu , jeuxvideo.com et j'en passe.....oups j'en ai donnée 🤣 ) , les pseudo-journalistes et tout ceux qui veulent en tirer un avantage de cette " guerre débile des FPS "

Modern Warfare 1 et 2 sont considérer comme les 2 meilleurs jeux de la série et à juste titre.

D'ailleurs je trouve que à cause des financiers qui veulent faire plaisir aux Kevins et qui pressent les devs de se grouiller , bah on connait le résultat
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

oui après ça sera toujours la guere comme fifa et PES ça fait des années et ça plaît à tout le monde.Après ce qu'il ne faut pas oublié c'est que l'aventure en elle même est à l'appréciation du joueur.Perso je préfère bien plus du COD MW où l'action est soutenue et à l'époque c'était révolutionnaire même si c'était que sur 6H qu'un BF où j'aime bien mais c'est totalement différent avec un rythme autre et du gameplay plus lent.
La seule comparaison c'est au niveau graphisme ou technique,comme dit plus haut pendant des années fifa était donné meilleur que PES alors qu'ea visait le réalisme et konami était plus arcade avec prise en main plus simple.Maintenant ça paraît caduque mais à l'époque c'était des pages et des pages de comparaison 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ouais bah , les financiers EA et compagnie ferait bien de regarder les résultats financiers chez les autres quand on laisse les dévs faire leurs boulot , comme Uncharted 4, The Witcher 3 et compagnie
Aswood
Aswood

Publié le

PixelGameur a dit:

" guerre débile des FPS "

C'est rigolo parce que les fps c'est de la guerre justement ! Ah ah ah .... ah ... ah .... je sors ^^"

Après perso j'ai fait que MW2 parce que je voulais tester une fois dans ma vie un jeu du genre, je pourrais pas dire que j'ai detesté, c'est pas trop ma came mais j'ai pris plaisir a le faire (le solo je parle).
Apres il en faut pour tout le monde et je dirais tant mieux meme qu'y ai des rivalités CoD/BF ou PES/FIFA, parce que si l'un veut pas se faire bouffer sur le marché ca le motive a proposer un contenu de meilleure qualitée possible.
Apres en effet, le seul truc con c'est que ce soit pensé par des marketeux qui ont l'air de cibler un marché de kékés parce que c'est ceux qu'on entend le plus et c'est dommage.

Et je pense que les licences annuelles rapportent bien plus qu'un Uncharted ou Witcher parce que ce sont des jeux plus de niches, ca coute des années de developpement blabla. Le retour de la masse des joueurs est peut etre meilleur, mais le rendement je suis pas sur du tout ^^
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Jeu de niche ....... Naughty dog ......... attend moi Aswood, je sors avec toi
Aswood
Aswood

Publié le

Putain j'ai rigolé comme un debile ^^"
Nikita
Nikita

Publié le

Uncharted jeu de niche ? Je ne crois pas, c'est le style de jeu très grand public.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Je pense que il imitait un actionnaire EA qui croit que un triple AAA c'est fait en 1 ans vasy ma couille 🤣
Aswood
Aswood

Publié le

Alors Uncharted je l'ai mis en niche dans le sens ou c'est une exclue ps4, du coup par defaut le nombre d'acheteur est plus limité qu'un jeu multiplateforme. Mais sinon oui, en terme de gameplay c'est un jeu qui a du public
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bon les 2 chiffres date du mois de Janvier 2017 , il ne sont donc pas à jour

Mouais quand on regarde les chiffres , Uncharted 4 8,2 millions et COD Infinite Warfare entre 6 et 7 millions , pas mal pour un jeu à plateforme unique
Nikita
Nikita

Publié le

Aswood a dit:

Alors Uncharted je l'ai mis en niche dans le sens ou c'est une exclue ps4, du coup par defaut le nombre d'acheteur est plus limité qu'un jeu multiplateforme. Mais sinon oui, en terme de gameplay c'est un jeu qui a du public

Mmh d'accord. Mais j'avoue avoir du mal à comprendre ton raisonnement, puisque la PS4 vise elle-même un public extrêmement large et qu'elle s'est excellemment bien vendu depuis sa sortie en 2013. De ce fait, même si Uncharted est une série exclusive à la playstation, beaucoup de monde y joue et le public visé est large, même si limité à une seule plateforme.

Un jeu de niche c'est un jeu qui vise un public restreint. D'ailleurs pour TW, j'ai envie de dire que seul le premier The Witcher était un jeu de niche, puisque CD Projekt en a fait une saga plus accessible dès le deuxième opus. Celui-ci tout comme le 3 s'est mis au goût des consoles (dans son gameplay) afin d'attirer un plus large public.
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Un jeu de niche, c'est par exemple Catherine <3
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Comme jeu de niche sur la scène indé, ta GTA 5 qui un petit jeu sympa qui vient de sortir.
Nikita
Nikita

Publié le

🤣 🤣

Ouais y a quelques bugs et problèmes de sécurité sur le multi (cheaters et compagnie), mais bon le petit studio derrière débute donc ça va quand même.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Pokemon
Farming simulator 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

PixelGameur a dit:

Bon les 2 chiffres date du mois de Janvier 2017 , il ne sont donc pas à jour

Mouais quand on regarde les chiffres , Uncharted 4 8,2 millions et COD Infinite Warfare entre 6 et 7 millions , pas mal pour un jeu à plateforme unique

Alors je dis pas ça pour casser vu que sur le fonds je suis d'accord avec toi, mais :
Uncharted 4 : sorti le 10 mai 2016
CoD IW : sorti le 4 novembre 2016

8,2 mi en 8 mois
6,5 mi en 2 mois
...
CQFD

Mais Uncharted c'est la tête de gondole de la PS4, l'anti jeu de niche par définition
Aswood
Aswood

Publié le

Autant pour moi ^^" Je pensais pas qu'il s'etait aussi bien vendu pour le coup. Apres c'est vrai que chaque année on retrouve des jeux eclus ps4 dans le haut des classements des "jeux de l'année" et compagnie donc au final c'est vrai qu'ils doivent quand meme toucher un public assez large.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Il a pas de mal , tout le monde peut donner son avis

Par contre , c'était plus pour illustrer que un jeu support unique se vend mieux que un multi support

MW2 : 7 millions en 24 h
IW : 6,2 millions en 2 mois

Ça montre bien que il est temps de réagir
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

A défaut d'avoir une véritable édition collector, TriForce nous a concocté un pack de figurines pour Injustice 2.

The INJUSTICE 2: THE VERSUS COLLECTION Includes:
- Premium Batman and Brainiac Statues: The Dark Knight and the Collector of Worlds go head-to-head and prepare for battle with two, highly-detailed collectable statues. A game-accurate replica of these two DC Comics legends, Batman stands at 9.02” and Brainiac stands at 10.98” (with tentacles).
- Exclusive Lithograph: Own a piece of exclusive artwork showcasing Brainiac.

Product Dimensions: 16.14”L x 14.76”H x 9.45”D
Product Weight: 7.11lbs

Prix : $99.99

Aswood
Aswood

Publié le

J'ai pas l'impression que ce soit "si" cher pour 2 figurines de jeux, mais j'aime pas trop la Brainiac perso. Mais sympa sinon
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Rockstar à fait son Nintendo , le mod qui reproduit Read Dead Redemption sur GTA 5 est interdit
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

le pack de triforce est bien sympa pour aller en complément du jeu dommage qu'il n'y est pas eu d'édition avec mais le prix est correct faudra voir les dispo
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

y a aussi une figurine d'harley quinn de prévue sur gamestop
Maintenant faut voir si tout ce beau monde arrivera chez nous 🙄

Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

plus fan du coffret triforce si il est dispo je pourrait prendre rien que pour ça
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

A prendre avec de GROSSE pincettes ! Une petite image qui a leak ^^ J'ai adoré le premier Bully 😀
Aswood
Aswood

Publié le

Ils sont pas deja en train de faire Red Dead 2 ? Ca me parait bizarre de la part de Rockstar d'avoir 2 jeux dans les cartons en meme temps ^^
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Oè ^^ bon après Red dead est presque fini il doit sortir cette année 😀 Peut être le prochain 😛
Aswood
Aswood

Publié le

Croisons les doigts alors ^^ Parce que c'est vrai que GTA V ça fait un bon paquet d'années, donc qu'ils sortent des jeux un peu plus souvent j'ai rien contre ^^
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

une suite à ce jeux serait top moi je le connais sous le nom canis canem edit sorti sur ps2
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Oui exact Dark ils avaient changé le nom ici pour Canis Canem Edit 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ouais ce jeu avait pas beaucoup fait de bruit mais il était vraiment bien
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Enfin !! (même si on avait RUF dans les éditions précédentes)

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep enfin, meme si perso je prefere ma petite GTR 😀
sinon ça serait cool qu'il annonce une date avec le collector 🙄

mimiculte
mimiculte

Publié le

maxnesscent a dit:

Oui exact Dark ils avaient changé le nom ici pour Canis Canem Edit 😀

c'est quoi votre jeu la 🤣 🤣

Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ben c'était un bon jeu 😀
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Bah oui un super jeu ^^
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

La nouvelle 2ds et une ps4 en mode dragon quest

Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Présentation de la new 2ds

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

On dirait une contrefaçon d'une console Nintendo version jouet 🤣
Aswood
Aswood

Publié le

La PS4 Dragon Quest est super sympa je trouve !
Par contre la new 2DS je suis un peu déçu, le look de la 2DS etait rigolo, c'est dommage qu'il fasse une nouvelle DS quoi (on en est a combien d'ailleurs ? DS, DS XL, DSi, DSi XL, 3DS, 3DS XL, New 3DS, New 3DS XL, New 2DS. Bientot la 10eme de la famille ^^)
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

il sortent plus de nouvelles versions de consoles que de jeux chez Nintendo 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

t'as oublié la DS lite (je crois, enfin la petite mignone qui est sortie après la 1ere moche mais avant la DSi) 🤣

Bon après dans les faits DS et 3DS sont 2 consoles différentes
La Vita n'est pas une PSP slim, c'est une nouvelle console, ben là c'est pareil.
par contre c'est vrai que le nombre de déclinaisons "i, lite, XL..." est impressionnant, sans parler des collectors et couleurs ^^
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Tien ta oublié la Switch puisque elle fait portable et salon en même temps ( sans comptez ses 4 - 5 futurs versions )
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'ai envie de vous dire moi ma GameBoy fonctionne très bien j'ai pas besoin d'une console qui porte le nom d'une voiture, qui a un écran en trop et qui est sortie en trop de variantes 😀
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ma DSi approuve , même si elle commence se faire un peu vielle , tant que elle fait tourner les quelques jeux que j'ai
grandbaton
grandbaton

Publié le

DS Lite + R4 chargé avec 700jeux, y'a que ça de vrai 🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

sympa la nouvlle ps4 dragon quest
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

au moins cette fois ils n'ont pas oublié le chargeur dans la boite pour la 2ds xl 🤣

50 affichés sur 5605 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)