Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

L'actu en continue des jeux-vidéos

Publié le

phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Manette NES Classique dispo ici

Dépêchez-vous si vous êtes intéressé !
Avok666
Avok666

Publié le

Merci, merci, merci! Depuis le temps que j'attendais d'en trouver une 😀
Nikita
Nikita

Publié le

Elle était à combien ?

C'est ça de bosser, pff... ça me soule. 👿
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

elle est toujours à 20€ là depuis ce matin, m'enfin le prix de lancement c'était 10€ 🙄
après c'est moins pire que certains revendeurs, mais n’empêche Amazon gratte de plus en plus 👿
Nikita
Nikita

Publié le

Ouais donc trop chère, faut pas déconner. Comme tu dis, son prix normalement c'est 9,99€. Et apparemment,y en a un qui a reçu une version non-officielle de la manette via cet article. Mmh...

Sinon, un message de la part des devs de DONTNOD. Un nouveau Life is Strange annoncé, mais pas plus de détails. 😀
LeMoine
LeMoine

Publié le

Nikita a dit:

Ouais donc trop chère, faut pas déconner. Comme tu dis, son prix normalement c'est 9,99€. Et apparemment,y en a un qui a reçu une version non-officielle de la manette via cet article. Mmh...

Sinon, un message de la part des devs de DONTNOD. Un nouveau Life is Strange annoncé, mais pas plus de détails. 😀

Oh yes !!! Trop bon !!
Avok666
Avok666

Publié le

shady77 a dit:

elle est toujours à 20€ là depuis ce matin, m'enfin le prix de lancement c'était 10€ 🙄
après c'est moins pire que certains revendeurs, mais n’empêche Amazon gratte de plus en plus 👿

Je suis d'accord que depuis quelques temps Amazon se gène pas pour gonfler les prix 👿 , mais çà fait un moment que je la cherchais et vu les prix pratiqué pas les autres vendeurs 😖
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

La verrsion fr pour life is strange
Nikita
Nikita

Publié le

Ils montent sans cesse dans mon estime ces trois bonhommes (et le reste du studio avec évidemment). J'apprécie particulièrement qu'ils fassent une vidéo en français. Sauf erreur de ma part, ce n'est pas courant de la part du peu de studio qu'on a en France.

On sent bien qu'ils sont proches de leur communauté. Qu'ils prennent tout le temps qu'il faut pour ce prochain Life is Strange, que ce dernier soit au moins aussi bon que le premier ! 😀
T1000
T1000

Publié le

phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Avok666 a dit:

Merci, merci, merci! Depuis le temps que j'attendais d'en trouver une 😀

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

T1000 a dit:

Batman Arkham Knight limited edition sur PS4 à 40€ au lieu de 60€ :
vu à 20€ sur la fnac y'a quelques mois ^^

Barte21
Barte21

Publié le

Red Dead Redemption 2 repoussé au printemps 2018 ... Super ... Ça commence à être long ! Ya de nouveaux screens mais rien de bien folichon. On va attendre encore 4 ans derrière pour avoir un nouveau GTA. A moins qu'ils casent un Bully 2, donc on aura GTA6 en 2026, ça colle !

Sinon la version PC de Destiny 2 enterrerait la version PS4 ... pro. Outre la possibilité du 4K 60fps+, des tonnes d'effets seront absent des versions consoles. Le 4k 60fps serait accessible avec les GTX 1080, mais en full HD tout en ultra, il n'y aurait pas besoin d'une machine de guerre. Il me tente de plus en plus ce Destiny 2 !

Et sinon le teaser de Far Cry 5 est méga violent ! Et l'ambiance western se précise, tant mieux puisqu'on verra pas RDR2 cette année ...

Nikita
Nikita

Publié le

Habituel avec Rockstar. S'ils annonçaient en plus un Bully 2, ce serait pas avant 2019 voire 2020 à ce rythme. 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

en fait y a 4 vidéo pour far cry 5, j'avais posté juste avant le probleme du forum 😖 Mais dans tout les cas ça annonce du lourd ^^

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je vois pas comment on peut etre hypé par ca ...
martinouchou
martinouchou

Publié le

et ça annonce rien du tout en plus ^^ je vois pas ce qu'il y a de "lourd" pour le coup. on vois rien et en plus on sait très bien que c'est pas le rendu du jeu ça.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Bah ca s appelle des videos a mon avis ^^
LeMoine
LeMoine

Publié le

On sent déjà une certaine ambiance... et puis Far Cry 5 quoi !!!
Day One pour moi 😛
Barte21
Barte21

Publié le

Bah moi je suis à fond dedans ... ça peut très largement être le rendu PC sans aucun soucis, y'a rien d'improbable la dessus.

@Shady : le lien de la vidéo que j'ai mis regroupe les 4 petits teaser 😀 (merci à celui qui a ajouté la bonne balise pour insérer la vidéo, j'y arrive jamais)
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Barte21 a dit:

...@Shady : le lien de la vidéo que j'ai mis regroupe les 4 petits teaser 😀 (merci à celui qui a ajouté la bonne balise pour insérer la vidéo, j'y arrive jamais)

mdr le pire c'est que c'est moi qui est ajouté la balise et j'ai même pas capté qu'il y avait les 4 vidéo compilés 😳
martinouchou
martinouchou

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Bah ca s appelle des videos a mon avis ^^

Sans blague Captain Obvious 🙄 C'est ça que je disais..
Avok666
Avok666

Publié le

Je viens de voir sur amazon.de un collector pour Elex

Je me demandais ce que devenait ce jeux, çà fait des mois que j'ai pas vu de news. Maintenant j'espère voir un peu de gameplay.
IBIZA
IBIZA

Publié le

Rohh, faut que je me renseigne sur ce jeu, jamais vu une news xD
Le collector est intéressant en tout cas
kalced
kalced

Publié le

Pareil, pareil
LeMoine
LeMoine

Publié le

Un nouveau jeu vidéo de Tennis (par les créateurs de Top Spin) en 2018 !
😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pour Elex le collector est en pré-commande à moins de 90€ sur amazon.fr ! Comme d'habitude c'est certainement une erreur de prix car normalement c'est 120€, du coup a vos préco s'il vous tente avant que le prix ne remonte. La je prépare un article sur le blog ^^
Aswood
Aswood

Publié le

Je crois que je deviens grave ^^" Je viens vraiment de preco Elex a 88€ juste parce que c'est une erreur de prix, sans savoir ce que c'est que ce jeu ^^ Plus qu'a me renseigner d'ici janvier ^^
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Aswood a dit:

Je crois que je deviens grave ^^" Je viens vraiment de preco Elex a 88€ juste parce que c'est une erreur de prix, sans savoir ce que c'est que ce jeu ^^ Plus qu'a me renseigner d'ici janvier ^^

LOL j'ai fait pareil t'inquiètes pas.
LeMoine a dit:

😀

Super merci pour l'info sa faisait un moment qu'il y en avait pas eu 😀
LeMoine
LeMoine

Publié le

maxnesscent a dit:

LeMoine a dit:

😀

Super merci pour l'info sa faisait un moment qu'il y en avait pas eu 😀

Oui, c'est sympa ! Par contre ce serait cool d'avoir un nouveau Virtua Tennis ! 😛

Sinon, Get Even repoussé suite à l'attentat de Manchester : 😀
Barte21
Barte21

Publié le

Et beh Elex ça m'a pas l'air mal ! Pas assez pour du Day one pour moi, mais ça peut être une bonne surprise !!

Au final dans Far Cry 5 y'aura pas de cowboy ni d'indiens !

Bah ... perso c'est la douche froide. Ça peut être super, mais j'en peux plus des addons nouveaux épisodes. On prend la même chose et on recommence avec un décors un poil différent. Au moins le primal a pris des risques ! La on recommence avec grand terrain de jeu, un arsenal de guerre, un grand méchant tyran ....

Bon je vais pas trop crier au scandale avec une seule image mais bon, ça s'engage mal pour moi.
IBIZA
IBIZA

Publié le

a dit:

Ubisoft vient de diffuser un artwork pour son très attendu Far Cry 5, qui devrait été présenté officiellement vendredi 26 mai prochain.

Ce midi, nous vous faisions état des diverses fuites qui situaient l’action de ce Far Cry 5 de nos jours, dans le Montana, le titre vous faisant incarner un héros aux prises avec une secte ultra religieuse ayant pris le pouvoir dans une petite bourgade isolée. Et bien nous avions vu juste!

En effet, l’artwork en question parodie, façon Far Cry, la mythique Cène du Christ lorsque le Seigneur a pris son dernier repas en compagnie des ses apôtres. Cette fois, c’est un gourou barbu à l’air aussi classieux qu’inquiétant qui officie, faisant le signe d’offrande avec une bible face à lui et deux flingues à portée de main. On peut également apercevoir sa bande de disciples tout aussi barbus et armés que lui! Heureusement qu’une jeune femme en robe de mariée vient un peu changer la donne avec son loup aux peintures tribales, pendant que derrière brûle une grange survolée par des hydravions.

On n’espère juste qu’une chose: que le pauvre malheureux que l’on voit les mains attachées dans le dos et portant l’inscription « Sinner » (Pêcheur) ne soit pas… votre héros, auquel cas vous êtes bien mal embarqué!

Source : N-Gamz

Pour accompagner la photo de FC5

Impossible de preco la version PS4 d'Elex, dommage... Let's go la version PC *Sifflote*
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est moche ^^
defrix
defrix

Publié le

Ca m'inspire pas du tout, je veux Assassin's Creed moi.
Barte21
Barte21

Publié le

Comme je disais, pour l'originalité faudra repasser !

Par contre niveau graphisme c'est carrément ouf tellement c'est beau !
LeMoine
LeMoine

Publié le

Je m'attendais à plus déjantée comme vidéo après les teasers, mais je suis convaincu. Day One pour moi. Par contre, 2018 ça fait chier !
Avok666
Avok666

Publié le

Joli graphisme, mais pour l'instant pas assez intéressé pour le prendre day one.
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Barte21 a dit:

Comme je disais, pour l'originalité faudra repasser !

Oè vraiment dommage ... Voila pourquoi j'ai arrêté des les acheter ^^
LeMoine
LeMoine

Publié le

Bonne nouvelle Square Enix vend Hitman avec le studio IOI ! 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

[LEAK] Les jeux PS Plus de juin
Selon le timing de Sony, la liste des jeux PS Plus du mois de juin ne sera dévoilé que mercredi prochain vu que les titres en questions ne seront téléchargeables qu'à partir du mardi 6.

Mais la branche turque semble avoir vendu la mèche en balançant les deux jeux PS4 et il y a de quoi avoir le sourire (si vous ne les possédez pas encore) avec Killing Floor 2 et surtout Life is Strange, coïncidant avec la récente annonce d'une suite.

A confirmer dans quelques jours.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais j'ai vu ça la semaine dernière 😀 Sympa pour Life is Strange.
mimiculte
mimiculte

Publié le

trop 😛 ça me permettrai enfin d'y joué et de le finir 😀 ^^
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Mon dieu je regarde un peu l'actu pour l'E3 et je vois de plus en plus de rumeurs qui font état d'une annonce d'un Bloodborne 2 lors de ce salon. Par pitié dites moi que ça va vraiment se faire
Barte21
Barte21

Publié le

J'ai vu ça aussi pour les jeux PSN + et j'ai aucun des deux donc je suis carrément content ! 😀
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

J'ai déjà Life is Strange d'ailleurs que je n'ai toujours pas commencé ... Et killing Floor jamais test ça sera l'occasion ^^
mimiculte
mimiculte

Publié le

Yoruichi sors de ce corp...
Ah pardon, je me suis trompé, toi au moins tu a le jeu, Yoruichi a oublié d'aller le chercher à la Fnac (alors qu'elle la payé mdr)
ncis28
ncis28

Publié le

🤣
shinblaze
shinblaze

Publié le

mimiculte a dit:

Yoruichi sors de ce corp...
Ah pardon, je me suis trompé, toi au moins tu a le jeu, Yoruichi a oublié d'aller le chercher à la Fnac (alors qu'elle la payé mdr)

Elle avait le temps d'aller le chercher. En effet, comme elle a payé le jeu, l'enseigne doit le garder 1 an en magasin avant de le renvoyer dans leur entrepôt de stockage...

du coup comment s'est terminé cette histoire ?

50 affichés sur 5605 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)