EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
50102 messages
Publié le
616 messages
Publié le
Dépêchez-vous si vous êtes intéressé !
1638 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
C'est ça de bosser, pff... ça me soule. 👿
50102 messages
Publié le
après c'est moins pire que certains revendeurs, mais n’empêche Amazon gratte de plus en plus 👿
1848 messages
Publié le
Sinon, un message de la part des devs de DONTNOD. Un nouveau Life is Strange annoncé, mais pas plus de détails. 😀
335 messages
Publié le
Oh yes !!! Trop bon !!
1638 messages
Publié le
Je suis d'accord que depuis quelques temps Amazon se gène pas pour gonfler les prix 👿 , mais çà fait un moment que je la cherchais et vu les prix pratiqué pas les autres vendeurs 😖
15980 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
On sent bien qu'ils sont proches de leur communauté. Qu'ils prennent tout le temps qu'il faut pour ce prochain Life is Strange, que ce dernier soit au moins aussi bon que le premier ! 😀
1525 messages
Publié le
616 messages
Publié le
15166 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Sinon la version PC de Destiny 2 enterrerait la version PS4 ... pro. Outre la possibilité du 4K 60fps+, des tonnes d'effets seront absent des versions consoles. Le 4k 60fps serait accessible avec les GTX 1080, mais en full HD tout en ultra, il n'y aurait pas besoin d'une machine de guerre. Il me tente de plus en plus ce Destiny 2 !
Et sinon le teaser de Far Cry 5 est méga violent ! Et l'ambiance western se précise, tant mieux puisqu'on verra pas RDR2 cette année ...
1848 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
335 messages
Publié le
Day One pour moi 😛
3493 messages
Publié le
@Shady : le lien de la vidéo que j'ai mis regroupe les 4 petits teaser 😀 (merci à celui qui a ajouté la bonne balise pour insérer la vidéo, j'y arrive jamais)
50102 messages
Publié le
mdr le pire c'est que c'est moi qui est ajouté la balise et j'ai même pas capté qu'il y avait les 4 vidéo compilés 😳
26241 messages
Publié le
Sans blague Captain Obvious 🙄 C'est ça que je disais..
1638 messages
Publié le
Je me demandais ce que devenait ce jeux, çà fait des mois que j'ai pas vu de news. Maintenant j'espère voir un peu de gameplay.
240 messages
Publié le
Le collector est intéressant en tout cas
2745 messages
Publié le
335 messages
Publié le
😀
50102 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
LOL j'ai fait pareil t'inquiètes pas.
Super merci pour l'info sa faisait un moment qu'il y en avait pas eu 😀
335 messages
Publié le
Oui, c'est sympa ! Par contre ce serait cool d'avoir un nouveau Virtua Tennis ! 😛
Sinon, Get Even repoussé suite à l'attentat de Manchester : 😀
3493 messages
Publié le
Au final dans Far Cry 5 y'aura pas de cowboy ni d'indiens !
Bah ... perso c'est la douche froide. Ça peut être super, mais j'en peux plus des
addonsnouveaux épisodes. On prend la même chose et on recommence avec un décors un poil différent. Au moins le primal a pris des risques ! La on recommence avec grand terrain de jeu, un arsenal de guerre, un grand méchant tyran ....Bon je vais pas trop crier au scandale avec une seule image mais bon, ça s'engage mal pour moi.
240 messages
Publié le
Pour accompagner la photo de FC5
Impossible de preco la version PS4 d'Elex, dommage... Let's go la version PC *Sifflote*
21093 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Par contre niveau graphisme c'est carrément ouf tellement c'est beau !
335 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
Oè vraiment dommage ... Voila pourquoi j'ai arrêté des les acheter ^^
335 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Selon le timing de Sony, la liste des jeux PS Plus du mois de juin ne sera dévoilé que mercredi prochain vu que les titres en questions ne seront téléchargeables qu'à partir du mardi 6.
Mais la branche turque semble avoir vendu la mèche en balançant les deux jeux PS4 et il y a de quoi avoir le sourire (si vous ne les possédez pas encore) avec Killing Floor 2 et surtout Life is Strange, coïncidant avec la récente annonce d'une suite.
A confirmer dans quelques jours.
26241 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
606 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Ah pardon, je me suis trompé, toi au moins tu a le jeu, Yoruichi a oublié d'aller le chercher à la Fnac (alors qu'elle la payé mdr)
16871 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
Elle avait le temps d'aller le chercher. En effet, comme elle a payé le jeu, l'enseigne doit le garder 1 an en magasin avant de le renvoyer dans leur entrepôt de stockage...
du coup comment s'est terminé cette histoire ?
50 affichés sur 5605 trouvés