Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

L'actu en continue des jeux-vidéos

Publié le

Y a pas à dire les Lapins Crétins ça marche toujours sur moi x)

T1000
T1000

Publié le

Ukiyo a dit:

Mon dieu je regarde un peu l'actu pour l'E3 et je vois de plus en plus de rumeurs qui font état d'une annonce d'un Bloodborne 2 lors de ce salon. Par pitié dites moi que ça va vraiment se faire

Attention rumeur 😀
http://www.warlegend.net/bloodborne-2-laisserait-sa-place-a-un-denomme-phantom-wail/
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

T1000 a dit:

Ukiyo a dit:

Mon dieu je regarde un peu l'actu pour l'E3 et je vois de plus en plus de rumeurs qui font état d'une annonce d'un Bloodborne 2 lors de ce salon. Par pitié dites moi que ça va vraiment se faire

Attention rumeur 😀
http://www.warlegend.net/bloodborne-2-laisserait-sa-place-a-un-denomme-phantom-wail/

Je le savais que c'était trop beau pour être vrai...
Avok666
Avok666

Publié le

Voici le trailer de Yomawari : Midnight Shadows, le 2nd opus de la licence Yomawari.
J'avais beaucoup aimé le 1er par son ambiance et son graphisme. J'ai hâte de mettre la main sur celui-là.

mimiculte
mimiculte

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Date et horaire de la présentation du prochain Need For Speed. 😉

Nikita
Nikita

Publié le

Bon bah ce sera en replay, à 15h je serai en plein boulot. Ffffuuuu-
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pas de version collector de prévu, juste une édition Deluxe en + de la version Standard.
Lien : https://www.ea.com/fr-fr/games/need-for-speed/need-for-speed-payback/buy
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Et merde on dirait Fast and Furious ^^
LeMoine
LeMoine

Publié le

Grave...

😀

Vengeance, trahison et courses autos.

EA Ghost continue dans son délire... 3 jeux que ça dure. Rendez-nous EA Black Blox !
T1000
T1000

Publié le

maxnesscent a dit:

c'est exactement ça
LeMoine
LeMoine

Publié le

Avok666 a dit:

Je viens de voir sur amazon.de un collector pour Elex

Je me demandais ce que devenait ce jeux, çà fait des mois que j'ai pas vu de news. Maintenant j'espère voir un peu de gameplay.

Confirmée en France la collector 😉

😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep yep il y a même un article sur le blog 😛
martinouchou
martinouchou

Publié le

Shady il l'a ramène toujours avec son blog ! ça doit être un spam c'est pas possible !
LeMoine
LeMoine

Publié le

shady77 a dit:

yep yep il y a même un article sur le blog 😛

Toujours en avance ce blog.

Sinon, bonne nouvelle (pour moi) Eden Games (V-Rally, Test Drive Unlimited) est de retour : 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

martinouchou a dit:

Shady il l'a ramène toujours avec son blog ! ça doit être un spam c'est pas possible !

🤣 🤣 🤣

Les gens il présente rien de l'année et quand y a L'E3 qui arrive il présente tous leur jeux une semaine avant...
Si c'est pour pas présenté à l'E3, pas besoin d'attendre juin...
Nikita
Nikita

Publié le

maxnesscent a dit:

Ouais ça m'y a beaucoup fait penser aussi.

Faut voir une vidéo de gameplay, parce que j'attends plusieurs choses pour rejouer à un Need for Speed :

- Qu'il y ait de la vie en ville. Jusqu'ici, c'est mort, c'est nase.
- Pas mal de défis à accomplir, en solo comme en ligne pour se mesurer aux autres.
- Qu'il y ait de la difficulté, mais qu'elle soit bien dosée.
- Qu'on prenne grand plaisir à faire des courses poursuites avec les flics. Mais comme pour la difficulté, que ce soit ni trop facile de les semer, ni trop hardcore et bidon (genre les flics qui sentent ton odeur ou qui apparaissent devant toi comme par hasard).
- Que les missions soient prenantes. Qu'on se sente dans le jeu et qu'on n'ait pas seulement l'impression de faire mumuse avec des petites voitures...
- Que l'évolution soit progressive. Qu'on n'ait pas accès aux monstres dès le départ, ça casse l'intérêt.

C'est pas la mer à boire.
LeMoine
LeMoine

Publié le

Nikita a dit:

maxnesscent a dit:

Ouais ça m'y a beaucoup fait penser aussi.

Faut voir une vidéo de gameplay, parce que j'attends plusieurs choses pour rejouer à un Need for Speed :

- Qu'il y ait de la vie en ville. Jusqu'ici, c'est mort, c'est nase.
- Pas mal de défis à accomplir, en solo comme en ligne pour se mesurer aux autres.
- Qu'il y ait de la difficulté, mais qu'elle soit bien dosée.
- Qu'on prenne grand plaisir à faire des courses poursuites avec les flics. Mais comme pour la difficulté, que ce soit ni trop facile de les semer, ni trop hardcore et bidon (genre les flics qui sentent ton odeur ou qui apparaissent devant toi comme par hasard).
- Que les missions soient prenantes. Qu'on se sente dans le jeu et qu'on n'ait pas seulement l'impression de faire mumuse avec des petites voitures...
- Que l'évolution soit progressive. Qu'on n'ait pas accès aux monstres dès le départ, ça casse l'intérêt.

C'est pas la mer à boire.

+1 !
Pour l'évolution progressive, je le sens pas trop... vu qu'il y a déjà des autos à préco :/
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

J'ai pas acheté un NFS depuis carbon ^^ Je crois que je vais encore attendre ...
Barte21
Barte21

Publié le

L'abonnement payant au online de la switch est repoussé à 2018.
Il coûtera 20$ par an. Il permettrait de jouer à ce que l'on veut dans un catalogue de oldies, sans limitation de 1 par mois comme ailleurs (mais ce ne sont pas les même jeux non plus).
Le chat vocal ça a l'air compliqué pour Nintendo, pour le coup je trouve ça abusé ... autant les graphismes, je peux comprendre le train de retard, mais sur une technologie aussi basique que le chat vocal, je comprend pas la !
Enfin voila pour l'abonnement !

Sinon, un teaser pour une prochaine vidéo sur Kingdom Come Delivrance est sorti. La vraie vidéo devrait sortir a l'e3.
Samy060
Samy060

Publié le

phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Barte21 a dit:

L'abonnement payant au online de la switch est repoussé à 2018.
Il coûtera 20$ par an. Il permettrait de jouer à ce que l'on veut dans un catalogue de oldies, sans limitation de 1 par mois comme ailleurs (mais ce ne sont pas les même jeux non plus).
Le chat vocal ça a l'air compliqué pour Nintendo, pour le coup je trouve ça abusé ... autant les graphismes, je peux comprendre le train de retard, mais sur une technologie aussi basique que le chat vocal, je comprend pas la !
Enfin voila pour l'abonnement !

Sinon, un teaser pour une prochaine vidéo sur Kingdom Come Delivrance est sorti. La vraie vidéo devrait sortir a l'e3.

Oublie pas que l'application vocal de Nintendo sera aussi payante x) Au final, si c'est pour utiliser ton téléphone comme micro-casque, autant utiliser une application gratuite.
Barte21
Barte21

Publié le

phenixcristal a dit:

Oublie pas que l'application vocal de Nintendo sera aussi payante x) Au final, si c'est pour utiliser ton téléphone comme micro-casque, autant utiliser une application gratuite.

Je n'ai pas vu cette info, tu es sur ? Donc 20$ par an + le prix d'achat de l'application sur l'appstore de son smartphone ?
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Hum, effectivement je ne retrouve plus l'information. J'ai du confondre le online payant avec l'application :/ Meaculpa :p
kalced
kalced

Publié le

ouais bah aucun intérêt pour moi, je paye déjà pour le psn...et puis pour les jeux oldies nintendo bah il y a l'émulation
ncis28
ncis28

Publié le

Pis pour les vieux jeux nintendo va ressortir toutes ces consoles en version mini de toute façons. Après cela pourrait donner des idées à sony et microsoft.
Voir le spoiler
Une mini ps1 😀
kalced
kalced

Publié le

Le problème avec une mini ps1, c'est que les jeux sont en iso, donc il faut compter la taille d'un dvd par jeu, mais c'est faisable, la ps1 s'émule très bien d'ailleurs.
kalced
kalced

Publié le

Mis à part ça,comme je n'ai pas le temps de faire un topic complet dessus je poste ici: un nouveau collector pour le jeu Senran Kagura Peach Beach Splash

Le prix est de 199€ exclusif comme d'hab' au site Marvelous game. A savoir qu'il y a une autre édition à 69€. La différence est juste un tapis de souris assez gros de 2kg!! (avec les boobs en 3D, Shady si tu passes par là...) qui apparement aurait une valeur de 130€ 🤣
IBIZA
IBIZA

Publié le

200e pour ceci.... Mouais... C'est du viol... *Sifflote*
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

whaaaat ???? 2kg ??? le tapis ??? ils sont sérieux ? looool
Avok666
Avok666

Publié le

Lors du dernier Nintendo direct, il a été annoncé 2 nouveaux jeux Pokémon sur 3DS: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune.
Sortie prévu le 17 novembre.

mimiculte
mimiculte

Publié le

Yoruichi a dit:

whaaaat ???? 2kg ??? le tapis ??? ils sont sérieux ? looool

c'est pour pas qu'il bouge quand on y met autre chose que les mains 🙄
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

ouais ben faut vraiment être en chien pour foutre autre chose que sa main !!

mais ça me perturbe ! j'vais peser mes seins pour voir à l'occaz !!
kalced
kalced

Publié le

Je suis sûr qu'il y en a qui pensent déjà à l'utiliser pour ça 🙄

Yoruichi a dit:

mais ça me perturbe ! j'vais peser mes seins pour voir à l'occaz !!

Si tu as besoin d'aide, à l'occaz'...^^
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

lol ...ah bah bravo !!!
ncis28
ncis28

Publié le

et après on dit que c' est les mecs qui font partir les sujets en vrille

Yoruichi a dit:

j'vais peser mes seins pour voir à l'occaz !!

🙄 🤣

si tu veux une aide manuelle pense à moi 🤣
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

nan mais lol

le pb vient de vous hein !!!! j'ai dit UN truc et direct ... ça part en sucette ! mais j'y suis pour rien !!! 😮

en plus c'est kalced qui a commencé en postant un truc de dépravé xD loool
Aswood
Aswood

Publié le

Avok666 a dit:

Lors du dernier Nintendo direct, il a été annoncé 2 nouveaux jeux Pokémon sur 3DS: Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune.
Sortie prévu le 17 novembre.

Je viens de voir passez ça, je vais aller chercher plus d'infos vu que j'ai pas vu le direct, mais sortir un remix a peine un an apres la sortie de Soleil/Lune, a 1ere vue je comprend pas du tout l'interet...
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Yoruichi a dit:

nan mais lol

le pb vient de vous hein !!!! j'ai dit UN truc et direct ... ça part en sucette ! mais j'y suis pour rien !!! 😮

en plus c'est kalced qui a commencé en postant un truc de dépravé xD loool

Je ne vois qu'un tapis de souris de 2kg, rien de dépravé xD
kalced
kalced

Publié le

J'ai oublié de précisé que le tapis fait quand même 45cm x 46.5cm x 8cm, c'est pas petit
Denetorn
Denetorn

Publié le

Aswood a dit:

Avok666 a dit:

Je viens de voir passez ça, je vais aller chercher plus d'infos vu que j'ai pas vu le direct, mais sortir un remix a peine un an apres la sortie de Soleil/Lune, a 1ere vue je comprend pas du tout l'interet...

Ce ne serait pas un simple "remix" mais une "suite" comme Pokémon Noir/Blanc 2.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

rhalala ce Pokemon Direct de meeerde 🤣
IBIZA
IBIZA

Publié le

Faut croire qu'il y a beaucoup de personne en manque, pour que l'édition collector soit déjà en sold out 😀

Yoruichi, en même temps tu mâche pas tes mots "seins, sucette" enfin voila quoi ^-^
Aswood
Aswood

Publié le

Denetorn a dit:

Aswood a dit:

[quote="Avok666"]
Je viens de voir passez ça, je vais aller chercher plus d'infos vu que j'ai pas vu le direct, mais sortir un remix a peine un an apres la sortie de Soleil/Lune, a 1ere vue je comprend pas du tout l'interet...[/quote]

Ce ne serait pas un simple "remix" mais une "suite" comme Pokémon Noir/Blanc 2.

Oui c'est un peu ce que j'entendais par là pardon ^^ Mais je sais pas, seulement un an apres je trouve ça un peu court perso, j'avais pas fait noir/blanc-noir2/blanc2 a leurs sorties, du coup c'est surment un manque d'habitude de ma part mais j'ai l'impression de racheter le meme jeu pour l'instant ^^ Enfin les persos ont l'air d'etre les memes donc je vois mal une histoire ultra differente mais a voir.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Nouveau trailer pour Hellblade : Senua's Scracifice

Le jeu est dispo en pré-commande en démat' sur le store pour 29.99 €
J'espère que le jeu sortira en version boîte. 🤓
kalced
kalced

Publié le

IBIZA a dit:

Faut croire qu'il y a beaucoup de personne en manque, pour que l'édition collector soit déjà en sold out 😀

Enorme, les préco ont été ouvertes aujourd'hui 😲
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Comme les boobies !!!
mimiculte
mimiculte

Publié le

Shady a du en preco une dizaine xD
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

🤣 c'est clair au moins deux
Adri2234
Adri2234

Publié le

Final Fantasy Dissidia enfin annoncé sur PS4! Vivement *_*

50 affichés sur 5605 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)