EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
2046 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
Attention rumeur 😀
http://www.warlegend.net/bloodborne-2-laisserait-sa-place-a-un-denomme-phantom-wail/
606 messages
Publié le
Je le savais que c'était trop beau pour être vrai...
1638 messages
Publié le
J'avais beaucoup aimé le 1er par son ambiance et son graphisme. J'ai hâte de mettre la main sur celui-là.
6474 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Pas de version collector de prévu, juste une édition Deluxe en + de la version Standard.
Lien : https://www.ea.com/fr-fr/games/need-for-speed/need-for-speed-payback/buy
4552 messages
Publié le
335 messages
Publié le
😀
Vengeance, trahison et courses autos.
EA Ghost continue dans son délire... 3 jeux que ça dure. Rendez-nous EA Black Blox !
1525 messages
Publié le
c'est exactement ça
335 messages
Publié le
Confirmée en France la collector 😉
😀
50102 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
335 messages
Publié le
Toujours en avance ce blog.
Sinon, bonne nouvelle (pour moi) Eden Games (V-Rally, Test Drive Unlimited) est de retour : 😀
6474 messages
Publié le
🤣 🤣 🤣
Les gens il présente rien de l'année et quand y a L'E3 qui arrive il présente tous leur jeux une semaine avant...
Si c'est pour pas présenté à l'E3, pas besoin d'attendre juin...
1848 messages
Publié le
Ouais ça m'y a beaucoup fait penser aussi.
Faut voir une vidéo de gameplay, parce que j'attends plusieurs choses pour rejouer à un Need for Speed :
- Qu'il y ait de la vie en ville. Jusqu'ici, c'est mort, c'est nase.
- Pas mal de défis à accomplir, en solo comme en ligne pour se mesurer aux autres.
- Qu'il y ait de la difficulté, mais qu'elle soit bien dosée.
- Qu'on prenne grand plaisir à faire des courses poursuites avec les flics. Mais comme pour la difficulté, que ce soit ni trop facile de les semer, ni trop hardcore et bidon (genre les flics qui sentent ton odeur ou qui apparaissent devant toi comme par hasard).
- Que les missions soient prenantes. Qu'on se sente dans le jeu et qu'on n'ait pas seulement l'impression de faire mumuse avec des petites voitures...
- Que l'évolution soit progressive. Qu'on n'ait pas accès aux monstres dès le départ, ça casse l'intérêt.
C'est pas la mer à boire.
335 messages
Publié le
+1 !
Pour l'évolution progressive, je le sens pas trop... vu qu'il y a déjà des autos à préco :/
4552 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Il coûtera 20$ par an. Il permettrait de jouer à ce que l'on veut dans un catalogue de oldies, sans limitation de 1 par mois comme ailleurs (mais ce ne sont pas les même jeux non plus).
Le chat vocal ça a l'air compliqué pour Nintendo, pour le coup je trouve ça abusé ... autant les graphismes, je peux comprendre le train de retard, mais sur une technologie aussi basique que le chat vocal, je comprend pas la !
Enfin voila pour l'abonnement !
Sinon, un teaser pour une prochaine vidéo sur Kingdom Come Delivrance est sorti. La vraie vidéo devrait sortir a l'e3.
10189 messages
Publié le
https://twitter.com/LETITDIETheGame/status/870701631184052226
616 messages
Publié le
Oublie pas que l'application vocal de Nintendo sera aussi payante x) Au final, si c'est pour utiliser ton téléphone comme micro-casque, autant utiliser une application gratuite.
3493 messages
Publié le
Je n'ai pas vu cette info, tu es sur ? Donc 20$ par an + le prix d'achat de l'application sur l'appstore de son smartphone ?
616 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Voir le spoiler
2745 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Le prix est de 199€ exclusif comme d'hab' au site Marvelous game. A savoir qu'il y a une autre édition à 69€. La différence est juste un tapis de souris assez gros de 2kg!! (avec les boobs en 3D, Shady si tu passes par là...) qui apparement aurait une valeur de 130€ 🤣
240 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
Sortie prévu le 17 novembre.
6474 messages
Publié le
c'est pour pas qu'il bouge quand on y met autre chose que les mains 🙄
4676 messages
Publié le
mais ça me perturbe ! j'vais peser mes seins pour voir à l'occaz !!
2745 messages
Publié le
Si tu as besoin d'aide, à l'occaz'...^^
4676 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
🙄 🤣
si tu veux une aide manuelle pense à moi 🤣
4676 messages
Publié le
le pb vient de vous hein !!!! j'ai dit UN truc et direct ... ça part en sucette ! mais j'y suis pour rien !!! 😮
en plus c'est kalced qui a commencé en postant un truc de dépravé xD loool
3973 messages
Publié le
Je viens de voir passez ça, je vais aller chercher plus d'infos vu que j'ai pas vu le direct, mais sortir un remix a peine un an apres la sortie de Soleil/Lune, a 1ere vue je comprend pas du tout l'interet...
616 messages
Publié le
Je ne vois qu'un tapis de souris de 2kg, rien de dépravé xD
2745 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
Ce ne serait pas un simple "remix" mais une "suite" comme Pokémon Noir/Blanc 2.
15166 messages
Publié le
240 messages
Publié le
Yoruichi, en même temps tu mâche pas tes mots "seins, sucette" enfin voila quoi ^-^
3973 messages
Publié le
Oui c'est un peu ce que j'entendais par là pardon ^^ Mais je sais pas, seulement un an apres je trouve ça un peu court perso, j'avais pas fait noir/blanc-noir2/blanc2 a leurs sorties, du coup c'est surment un manque d'habitude de ma part mais j'ai l'impression de racheter le meme jeu pour l'instant ^^ Enfin les persos ont l'air d'etre les memes donc je vois mal une histoire ultra differente mais a voir.
21093 messages
Publié le
Le jeu est dispo en pré-commande en démat' sur le store pour 29.99 €
J'espère que le jeu sortira en version boîte. 🤓
2745 messages
Publié le
Enorme, les préco ont été ouvertes aujourd'hui 😲
15980 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
15980 messages