EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
3629 messages
Publié le
Quoi que mon compte à en banque va commencer à m'insulter à partir du 4 avec Dragon Quest XI , sans oublier Spiderman , AC Odyssey , Read Dead 2 et Just Cause 4 , et puis voila pour l'année vidéoludique 2018 🤣 🤣 🤣 🤣
10189 messages
Publié le
Je viens de refaire une demande de mot de passe et là, j'ai reçu le mail.
Impossible de répondre à la question secrète (je réponds jamais la bonne réponse quand je m'inscris quelque part 😜 )...
Et la date de naissance fonctionnait pas … jusqu'à ce que je tente en inversant le jour et le mois 🤓
10189 messages
Publié le
Sinon un russe a déjà le platine xD
(image tronquée pour éviter de montrer le costume)
21093 messages
Publié le
Elle devrait faire une vidéo review dans la journée je crois.
10189 messages
Publié le
Donc elle va faire une vidéo pour en parler sans en parler 🤣
21093 messages
Publié le
Donc oui, on ne va sans doute rien apprendre d'extraordinaire, et ça ne permettra pas de deviner l'intégralité de la statuette de Spidey de l'édition du collector, mais bon ça peut être intéressant. Puis bon ce sera en français au moins. 😁
3629 messages
Publié le
Il existe la même chose pour les magasins de livres mais c'est un peu moins strict , mais bon t'avise pas de le faire 🤣 🤣 y'en à ils ont essayé ils ont u des problèmes
6474 messages
Publié le
Il est Belge normal nan ^^
Tien le siège Sony il est ultra classe 😎
21093 messages
Publié le
Sony et Insomiac Games ne rigolent vraimeent pas sur ce titre. 🤪
3629 messages
Publié le
un peu comme son mari 🤣 🤣 🤣 🤣
oui j'aime pas Julien Chieze
10189 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
Et pour le platine y a pas mal de journalistes qui commencent à l'avoir, j'en ai vu passer 2/3 sur twitter ces derniers jours.
(Mais montrez nous la figurine bordel ! ^^")
13761 messages
Publié le
J'aimais bien Julien à l'époque des débuts de GameOne (avant 2005).
Maintenant je les aimes bien les 2 sur twitter (là ou leur parole est limitée à 240 caractères ) mais leur blog qui brode 4 pages sur un sujet qui tiendrai en 1 ligne c'est juste pas possible.
Quand je vois que certaines personnes se plaignent des news de JVC qui font 10 lignes par ce que "le sujet est inintéressant et ne mérite pas l'attention", ils doivent pas connaitre les vidéso de 10 minutes de Julien Chièze sur un truc qui ne mérite même pas un demi tweet
10189 messages
Publié le
Le changement est immédiat, même en pleine action, saut...
Dommage 🙄
26241 messages
Publié le
Bah pourquoi ? Tu préfères quand faut redémarrer au checkpoint ? ^^
3973 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Non mais dans 1 ancien, fallait revenir chez Peter pour changer de costume.
Comme dans GTA ^^
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
😀
Je rappel pour ceux qui aimerait la figurine, j'ai une préco pour un membre du forum et potentiellement un 2eme 😉
26241 messages
Publié le
Ah bah maintenant t'as un raccourci dans le menu rapide 😉
Aie regarder ou ne pas regarder.. 😓 Je n'arrive pas à choisir ^^
15980 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
J’ai regardé la figurine et ce que je peux en dire :
- 3 photos dont une qui compare avec le steelbook
- à peine plus haute que le steelbook, genre 2/3 cm
- Spider-Man est plus incliné sur sa gauche par rapport à la photo promo :
26241 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
Voir le spoiler
Apres niveau taille elle sera facile a exposer ^^
Le lien du Reddit si les commentaires vous interessent
4552 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Pas seul.
Si tu as vu les trailers (celui de l’E3 notamment il le semble), tu connais à 95% ce que compose la figurine.
Il y a juste un élément qui n’a pas été dévoilé officiellement.
Aswood : je suis d’accord, c’est pas fou. Insomniac abusent sur le spoiler ...
Tu gardes ta préco ? Moi oui ^^
3973 messages
Publié le
Il est quand meme 2 fois plus grand ^^
Clairement oui, j'ai pas suivi tout les trailers, mais je pensais que ca avait deja ete devoilé quoi ^^
Voir le spoiler
7545 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Voir le spoiler
Ils l’ont gardé secrète parce que Octopus est le seul ennemi sur la figurine, enfin une de ses pinces, qui n’a pas été montré dans les trailers.
Et il a apparaît pas tout de suite dans le jeu.
3973 messages
Publié le
Voir le spoiler
Par contre ils ont mal joué leur coup je pense, sur Reddit y a quand meme des gens qui aiment pas du tout et qui annulent leurs précos ... Donc à mon avis certains risquent d'etre déçus après avoir payé quoi ...
4552 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
mais d'un côté quand on voit la pose de spiderman, comment y aura pu avoir un face à face
la seule option que je voyais c'était un méchant battu, ou il posait tranquille dessus
perso çava je la trouve sympa donc je vais garder
13761 messages
Publié le
J'ai pas regardé les trailers,
Voir le spoiler
Autres chose ? j'arrive pas à voir à qui appartiens l'élément de la 3ème photo
3973 messages
Publié le
Voir le spoiler
Sinon en soit, j'aime bien l'idée de la statue, avec Spider-Man qui domine les Six, avec des elements de chaque, c'est plus la façon dont elle est faite que je suis mouerf.
13761 messages
Publié le
ah ben j'avais pensé à lui mais j'étais pas sûr. ok ^^
Et oui comme toi pour la forme
Voir le spoiler
J'ai une petite théorie, après c'est vraiment une idée comme ça vu que je n'ai rien suivi des trailers :
Spider-Man écrase 5 des Sinister Six ?
Le spoiler ne serait-il pas sur l'absent justement ?
Après j'ai souvenirs qu'a l'époque de The Amazing Spider-man 2, avec la scène post générique j'avais cherché qui étaient les 6, par ce qu'il y en a 2 que je n'avais pas reconnu, et je n'ai jamais trouvé par ce qu'en gros tous les méchants de l'univers Spider-Man sont passés dans le groupe. Donc ça peut être un peu n'importe qui selon l'arc, exclusif ou non, qu'emprunte le jeu...
Edit : spoil via une page wikipedia :
Voir le spoiler
Et ça me parait cohérent par ce que pour moi, la pince que l'on voit me fait plus penser au scorpion qu'a octopus
3629 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
Voir le spoiler
3629 messages
Publié le
Ça sera le 1 février , et donc c'est à cette date que Bioware va jouer ses billes
Apres avoir mis Mass Effect " en pause "
😀
3973 messages
Publié le
Voir le spoiler
Mister Negative
Le Scorpion
Le Vautour
Le Rhino
Électro
Octopus
Donc pas de Shocker ? Ca serait la veste d'Electro peut etre ? Et pour le coup Electro c'est le seul auquel je m'attendais pas de la liste ^^
3543 messages
Publié le
Je vais pas l'exposer donc autant prendre le jeu + le season pass, ça fera 50€ de moins^^
13761 messages
Publié le
Franchement j'ai du mal à voir :
Voir le spoiler
C'est possible que le lézard soit dans les 6 ?
Par ce que je me demande si le truc [size=75](vert ? je suis daltonien désolé, je vois pas si c'est gris ou vert)[/size] avec les pointes jaunes et noires ne pourrait pas être la queue du lézard et du coup la tentacule plus fine avec la pince serait la queue du scorpion ?
mais bon je vois pas ce que la queue du lézard foutrait au milieu d'un tas de matériel... oh wait : les lézards perdent leur queue !
Allez j'arrête mon pari la dessus : ma liste :
Electro
Lézard
Scorpion
Rhino
FauconVautour (déformation d'avengers^^)Et l'absent serait Mr Negative ?
Sinon pour les churros moi je pensais à des frites mcdo
3973 messages
Publié le
Voir le spoiler
J'ai revu vite fait 2/3 trailers, la veste ressemble à celle d'Electro en effet, par contre dans les trailers on voit bien Shocker donc à moins que ça soit un mechant qui se balade tout seul ?
Pour moi le Lezard il est trop "organique" là ca fait vraiment machine (mais c'est bien vert oui 😀 ) et le Scorpion c'est plus un dard qu'une pine qu'il a. Mais c'est vrai que ça fait tres pointu pour Doc alors j'ai un doute.
Par contre Mister Negative je vois rien ouais ...
Donc ma liste serait :
Electro
Doc Oc
Scorpion
Rhino
Vautour
Mr Negative
Avec des grosses interrogations sur Shocker et Fisk ^^
2453 messages
Publié le
3543 messages
Publié le