Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

L'actu en continue des jeux-vidéos

Publié le

Ouais la hype

Quoi que mon compte à en banque va commencer à m'insulter à partir du 4 avec Dragon Quest XI , sans oublier Spiderman , AC Odyssey , Read Dead 2 et Just Cause 4 , et puis voila pour l'année vidéoludique 2018 🤣 🤣 🤣 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

C'est bon, j'ai pu ajouter le thème à mon compte JAP ^^
Je viens de refaire une demande de mot de passe et là, j'ai reçu le mail.

Impossible de répondre à la question secrète (je réponds jamais la bonne réponse quand je m'inscris quelque part 😜 )...
Et la date de naissance fonctionnait pas … jusqu'à ce que je tente en inversant le jour et le mois 🤓
Samy060
Samy060

Publié le

Tellement de hype que je viens de changer ma préco Amazon en livraison 1 jour finalement 😆

Sinon un russe a déjà le platine xD

(image tronquée pour éviter de montrer le costume)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Carole Quintaine a également terminé le jeu. Environ 20h de jeu.
Elle devrait faire une vidéo review dans la journée je crois.
Samy060
Samy060

Publié le

Une review alors qu'il y a l'embargo jusqu'au 4/09 16h FR ?
Donc elle va faire une vidéo pour en parler sans en parler 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Elle ne va évidemment rien spoiler du jeu, mais elle va sans doute parler des quêtes annexes, la durée de vie, l'intérêt de la re-jouabilité, le gameplay, etc...
Donc oui, on ne va sans doute rien apprendre d'extraordinaire, et ça ne permettra pas de deviner l'intégralité de la statuette de Spidey de l'édition du collector, mais bon ça peut être intéressant. Puis bon ce sera en français au moins. 😁
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ouais l'embargo sacrée quand tu est journaliste ou membre du secteur du jeux vidéo tu le respecte , t'en à qui se sont fait blacklister et la pour avoir des autorisations ou tout autre truc , tu la dans l'cu xd , tu redeviens une perso lamdba

Il existe la même chose pour les magasins de livres mais c'est un peu moins strict , mais bon t'avise pas de le faire 🤣 🤣 y'en à ils ont essayé ils ont u des problèmes
mimiculte
mimiculte

Publié le

ncis28 a dit:

PixelGameur a dit:

que il le pratique

Il est Belge normal nan ^^

Tien le siège Sony il est ultra classe 😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Carole vient de confirmer l'embargo jusqu'à mardi pour Spider-Man PS4 et qu'en conséquence, elle (et les autres journalistes/youtubeurs,etc…) ne peuvent rien montrer avant cette date.

Sony et Insomiac Games ne rigolent vraimeent pas sur ce titre. 🤪
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bah beaucoup de bruits pour rien

un peu comme son mari 🤣 🤣 🤣 🤣

oui j'aime pas Julien Chieze
Samy060
Samy060

Publié le

Bienvenue au club
Aswood
Aswood

Publié le

Ils mettent le paquet n'empeche pour ce jeu Oo J'espere vraiment qu'il est si bon que ça et que ça en merite autant ^^
Et pour le platine y a pas mal de journalistes qui commencent à l'avoir, j'en ai vu passer 2/3 sur twitter ces derniers jours.

(Mais montrez nous la figurine bordel ! ^^")
grandbaton
grandbaton

Publié le

PixelGameur a dit:

Bah beaucoup de bruits pour rien

un peu comme son mari 🤣 🤣 🤣 🤣

oui j'aime pas Julien Chieze

J'aimais bien Julien à l'époque des débuts de GameOne (avant 2005).

Maintenant je les aimes bien les 2 sur twitter (là ou leur parole est limitée à 240 caractères ) mais leur blog qui brode 4 pages sur un sujet qui tiendrai en 1 ligne c'est juste pas possible.
Quand je vois que certaines personnes se plaignent des news de JVC qui font 10 lignes par ce que "le sujet est inintéressant et ne mérite pas l'attention", ils doivent pas connaitre les vidéso de 10 minutes de Julien Chièze sur un truc qui ne mérite même pas un demi tweet
Samy060
Samy060

Publié le

Changement de costume dans Spider-Man : faire Pause et choisir ...
Le changement est immédiat, même en pleine action, saut...

Dommage 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

Samy060 a dit:

Dommage 🙄

Bah pourquoi ? Tu préfères quand faut redémarrer au checkpoint ? ^^
Aswood
Aswood

Publié le

Pour le mode photo c'est pratique ! ^^
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bah comme les costumes ont des " pouvoirs " différent , j'suppose que il veulent que tu puisse adapter ton style de jeu sans te taper un chargement , c'est une bonne intention
defrix
defrix

Publié le

Ouai ou même ce tapé une cinématique a chaque fois.
Samy060
Samy060

Publié le

martinouchou a dit:

Samy060 a dit:

Dommage 🙄

Bah pourquoi ? Tu préfères quand faut redémarrer au checkpoint ? ^^

Non mais dans 1 ancien, fallait revenir chez Peter pour changer de costume.
Comme dans GTA ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Euh ouais enfin l'horreur ça. Non merci. Comme dit Pixel les costumes auront des stats différentes. Pas envie d'aller à un bout de la map juste pour changer.. Ils avaient besoin de faire ça c'était pour des questions de chargements à l'époque. Dans GTA V t'as plus besoin de faire ça.
Samy060
Samy060

Publié le

Heuuu pour GTA, je me suis arrêté aux tenues à changer en boutique ou chez le perso ...
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Le collector de Spider-Man à fuité apparemment sur Reddit. J'ai pas regardé la photo mais je vous laisse regarder :

😀

Je rappel pour ceux qui aimerait la figurine, j'ai une préco pour un membre du forum et potentiellement un 2eme 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Samy060 a dit:

Heuuu pour GTA, je me suis arrêté aux tenues à changer en boutique ou chez le perso ...

Ah bah maintenant t'as un raccourci dans le menu rapide 😉

FoaRequiem a dit:

Le collector de Spider-Man à fuité apparemment sur Reddit. J'ai pas regardé la photo mais je vous laisse regarder :

😀

Je rappel pour ceux qui aimerait la figurine, j'ai une préco pour un membre du forum et potentiellement un 2eme 😉

Aie regarder ou ne pas regarder.. 😓 Je n'arrive pas à choisir ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Lol la fig
Samy060
Samy060

Publié le

Ok merci ^^

J’ai regardé la figurine et ce que je peux en dire :
- 3 photos dont une qui compare avec le steelbook
- à peine plus haute que le steelbook, genre 2/3 cm
- Spider-Man est plus incliné sur sa gauche par rapport à la photo promo :
martinouchou
martinouchou

Publié le

Y a que Spiderman sur la photo ? Est-ce que ça spoile vraiment un gros truc ?
Aswood
Aswood

Publié le

J'ai regardé, je met en spoiler ce que j'en pense :

Voir le spoiler
Elle a pas l'air si ouf ou c'est moi ? ^^" Je m'attendais vraiment a un duel avec un grand méchant, là je comprend que ça fasse un peu ensemble des equipements des méchants qui se sont surement fait battre par quelqu'un, mais je vois pas trop en quoi ca spoil tant que ça ?
Apres niveau taille elle sera facile a exposer ^^

Le lien du Reddit si les commentaires vous interessent
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

OHHH merde Monster hunter is back ^^
Samy060
Samy060

Publié le

martinouchou a dit:

Y a que Spiderman sur la photo ? Est-ce que ça spoile vraiment un gros truc ?

Pas seul.
Si tu as vu les trailers (celui de l’E3 notamment il le semble), tu connais à 95% ce que compose la figurine.
Il y a juste un élément qui n’a pas été dévoilé officiellement.

Aswood : je suis d’accord, c’est pas fou. Insomniac abusent sur le spoiler ...
Tu gardes ta préco ? Moi oui ^^
Aswood
Aswood

Publié le

maxnesscent a dit:

OHHH merde Monster hunter is back ^^

Il est quand meme 2 fois plus grand ^^

Samy060 a dit:

Aswood : je suis d’accord, c’est pas fou. Insomniac abusent sur le spoiler ...
Tu gardes ta préco ? Moi oui ^^

Clairement oui, j'ai pas suivi tout les trailers, mais je pensais que ca avait deja ete devoilé quoi ^^
Voir le spoiler
Ca serait comme dire de pas regarder une statue Batman parce que le spoiler c'est qu'y a le Joker dans le jeu ^^
Et sinon je pense garder oui, j'aime quand meme bien la pose (meme si y a du paint job dont je me mefie). Et puis un peu le coté oos aussi ^^"
joeslash
joeslash

Publié le

Samy060
Samy060

Publié le

Aswood :
Voir le spoiler
ouais c’est clair !
Ils l’ont gardé secrète parce que Octopus est le seul ennemi sur la figurine, enfin une de ses pinces, qui n’a pas été montré dans les trailers.
Et il a apparaît pas tout de suite dans le jeu.
Aswood
Aswood

Publié le

Voir le spoiler
Oui c'est ce que j'ai compris, mais pour moi Octopus ou le Bouffon vert c'est 2 persos qui paraissent tellement évidents quand tu parle de Spider-Man que vraiment ça paraissait quasi certain quoi. Encore ça aurait été un autre j'aurais pu etre supris, genre Kraven ou un mec comme ça, mais là bon ^^ Et puis je pensais vraiment que ca serait un combat, là pour le coup qu'il soit posé sur des objets ou sur une balise no spoilers ca change pas trop ^^

Par contre ils ont mal joué leur coup je pense, sur Reddit y a quand meme des gens qui aiment pas du tout et qui annulent leurs précos ... Donc à mon avis certains risquent d'etre déçus après avoir payé quoi ...
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Bon bah voila pour moi 😛 😛 😛 Perso je trouve ça très moche ^^
Aswood
Aswood

Publié le

Toi qui avait peur que ça rentre pas dans la boite a lettres, problème résolu ^^
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Oui impeccable pas besoin d'allez à la poste en rentrant de vacances 🥳 🥳 🥳
sephiyo
sephiyo

Publié le

Moi aussi je m'attendais à un face à face avec un méchant
mais d'un côté quand on voit la pose de spiderman, comment y aura pu avoir un face à face
la seule option que je voyais c'était un méchant battu, ou il posait tranquille dessus

perso çava je la trouve sympa donc je vais garder
grandbaton
grandbaton

Publié le

Mouais, pas fan du tout.

J'ai pas regardé les trailers,
Voir le spoiler
Y'a Rhino, Octopus, le Faucon... Scorpion ?
Autres chose ? j'arrive pas à voir à qui appartiens l'élément de la 3ème photo
Aswood
Aswood

Publié le

Voir le spoiler
Shocker, c'est sa veste. Mais il me manque le 6eme Sinister Six, j'arrive pas à le voir, il doit etre dans les trailers mais je sais plus qui c'est ^^

Sinon en soit, j'aime bien l'idée de la statue, avec Spider-Man qui domine les Six, avec des elements de chaque, c'est plus la façon dont elle est faite que je suis mouerf.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Aswood a dit:

Voir le spoiler
Shocker, c'est sa veste. Mais il me manque le 6eme Sinister Six, j'arrive pas à le voir, il doit etre dans les trailers mais je sais plus qui c'est ^^

Sinon en soit, j'aime bien l'idée de la statue, avec Spider-Man qui domine les Six, avec des elements de chaque, c'est plus la façon dont elle est faite que je suis mouerf.

ah ben j'avais pensé à lui mais j'étais pas sûr. ok ^^
Et oui comme toi pour la forme
Voir le spoiler
J'aime pas bien ce gros amas, pas bien lisible et qui fait un peu plastique bas de gamme en plus au niveau du paintjob

J'ai une petite théorie, après c'est vraiment une idée comme ça vu que je n'ai rien suivi des trailers :

Spider-Man écrase 5 des Sinister Six ?
Le spoiler ne serait-il pas sur l'absent justement ?

Après j'ai souvenirs qu'a l'époque de The Amazing Spider-man 2, avec la scène post générique j'avais cherché qui étaient les 6, par ce qu'il y en a 2 que je n'avais pas reconnu, et je n'ai jamais trouvé par ce qu'en gros tous les méchants de l'univers Spider-Man sont passés dans le groupe. Donc ça peut être un peu n'importe qui selon l'arc, exclusif ou non, qu'emprunte le jeu...

Edit : spoil via une page wikipedia :
Voir le spoiler
Page des Sinister Six :
a dit:

Marvel's Spider-Man[modifier | modifier le code]

Sur Marvel's Spider-Man, le jeu qui sort en 2018 sur PS4, les Sinistres 6 (dont le leader reste inconnu) sont :
Mister Negative
Le Scorpion
Le Vautour
Le Rhino
Électro

Et ça me parait cohérent par ce que pour moi, la pince que l'on voit me fait plus penser au scorpion qu'a octopus
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

M'en fous moi j'ai pris que le jeu de base , j'ai d'autres achats de figurines en prévision
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Voir le spoiler
C'est pas un indice les churros la ? 😂 😂 😂
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Sinon dans l'actu , Bioware vient de dater la sortie de la démo VIP d'Anthem

Ça sera le 1 février , et donc c'est à cette date que Bioware va jouer ses billes

Apres avoir mis Mass Effect " en pause "

😀
Aswood
Aswood

Publié le

grandbaton a dit:

Edit : spoil via une page wikipedia :

Voir le spoiler
Page des Sinister Six :
[quote]Marvel's Spider-Man[modifier | modifier le code]

Sur Marvel's Spider-Man, le jeu qui sort en 2018 sur PS4, les Sinistres 6 (dont le leader reste inconnu) sont :
Mister Negative
Le Scorpion
Le Vautour
Le Rhino
Électro
[/quote]

Et ça me parait cohérent par ce que pour moi, la pince que l'on voit me fait plus penser au scorpion qu'a octopus

Voir le spoiler
La 2eme photo, pour moi clairement entre les 2 morceaux de la queue du Scorpion c'est une tentacule d'Octopus. Du coup ça ferait :
Mister Negative
Le Scorpion
Le Vautour
Le Rhino
Électro
Octopus

Donc pas de Shocker ? Ca serait la veste d'Electro peut etre ? Et pour le coup Electro c'est le seul auquel je m'attendais pas de la liste ^^
sephiyo
sephiyo

Publié le

Bon en fait en y réfléchissant, je vais plutot prendre l'édition limitée
Je vais pas l'exposer donc autant prendre le jeu + le season pass, ça fera 50€ de moins^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

@Aswood :
Franchement j'ai du mal à voir :
Voir le spoiler
Ouais on dirait bien qu'il y a deux tentacule.
C'est possible que le lézard soit dans les 6 ?
Par ce que je me demande si le truc [size=75](vert ? je suis daltonien désolé, je vois pas si c'est gris ou vert)[/size] avec les pointes jaunes et noires ne pourrait pas être la queue du lézard et du coup la tentacule plus fine avec la pince serait la queue du scorpion ?
mais bon je vois pas ce que la queue du lézard foutrait au milieu d'un tas de matériel... oh wait : les lézards perdent leur queue !

Allez j'arrête mon pari la dessus : ma liste :
Electro
Lézard
Scorpion
Rhino
Faucon Vautour (déformation d'avengers^^)
Et l'absent serait Mr Negative ?

Sinon pour les churros moi je pensais à des frites mcdo
Aswood
Aswood

Publié le

Voir le spoiler
Pour moi ça serait ça :

J'ai revu vite fait 2/3 trailers, la veste ressemble à celle d'Electro en effet, par contre dans les trailers on voit bien Shocker donc à moins que ça soit un mechant qui se balade tout seul ?
Pour moi le Lezard il est trop "organique" là ca fait vraiment machine (mais c'est bien vert oui 😀 ) et le Scorpion c'est plus un dard qu'une pine qu'il a. Mais c'est vrai que ça fait tres pointu pour Doc alors j'ai un doute.
Par contre Mister Negative je vois rien ouais ...

Donc ma liste serait :
Electro
Doc Oc
Scorpion
Rhino
Vautour
Mr Negative

Avec des grosses interrogations sur Shocker et Fisk ^^
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Bon ba faut croire que je suis le seul à apprécier (en même temps, je suis fan de Spider-Man donc c'est compliqué).
sephiyo
sephiyo

Publié le

Je suis fan aussi mais je la vois mal à côté de mon venom vs spiderman
et ma future Silk !
ça fera trop cheap je pense
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Les gens disent qu'elle fait cheap mais on a eu la même chose pour chaque collector de Sony avant ça et le résultat était toujours bon.

50 affichés sur 5605 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)