EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
50100 messages
Publié le
https://twitter.com/Ed_collector/status/1093843659529826306
https://twitter.com/Ed_collector/status/1094974883526860800
ah et aussi vla la différence graphique entre Dirt Rally 1 et le nouveau 😮
13761 messages
Publié le
🤣
3629 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Résultat et conséquences :
800 personnes licenciés.
🤮 🤬
😡
En gros il vire 8% des services administratifs, marketing, etc.. et embaucheront 20% de développeurs.
Mais bon leur jeux se vendent grâce au marketing pas à leur qualité xD
🧐
Par contre y a un mois de ça :
3543 messages
Publié le
En espérant voir le titre du jeu sur la tranche du steelbook (pas comme xenoblade 2)
15980 messages
Publié le
Il y aura une edition limitée pour fire emblem three houses avec steelbook, ecusson des Royaumes et autres
606 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Mario maker 2, le new jeu de platinum games par le réal de nier automata, Tetris 99, fire emblem, bon bayo 3 mais juste une phrase xD, la new licence de square Enix par les mecs de setsuna et lost sphear (j'aime aucun des 2)
Hâte de voir la grosse mise à jour smash bros
Et encore pas de Pokémon snif 🙁
Je vais me prendre ma énième version de ff9 lol
Et bien content pour le Zelda remake qui est mon Zelda le + nostalgique tellement j'y ai joué sur gameboy
50100 messages
Publié le
on est même plus proche des 2 milliards de bénéfice en fait...
mais bon plus besoin de développer des jeux (donc plus besoin de developpeur), les DLC et abonnement rapporte beaucoup plus...
15980 messages
Publié le
Jean michel excel 🤣 🤣
3543 messages
Publié le
Je crie au génie !
Sinon comme dhab on se fait entuber je trouve
Osef du calendrier mais pas de la BO sur CD plutôt tot qu'une clé USB...
15980 messages
Publié le
606 messages
Publié le
Et ouais on se fait encore entuber pour pas changer par rapport aux US 😠
3629 messages
Publié le
bientôt les Sims ? 🤣 🤣 🤣
11888 messages
Publié le
Le truc qui me gêne surtout ce sont ces boites "made in Nintendo" faites pour être accrochées en rayon... XD Je pensais vraiment qu'ils avaient arrêté ces conneries car on en voyait plus sur les dernières collectors.
21093 messages
Publié le
11888 messages
Publié le
Sans surprise on se fait bien avoir niveau contenu et en plus on a le droit a un p* de FuturePak 😡
3973 messages
Publié le
En soit apres je trouve que la jap et la euro sont quand meme moins folle que la collector de la 1ere version mais bon 😀
3629 messages
Publié le
j'compte me le prendre ce soir après le boulot
21093 messages
Publié le
Vous savez/pensez qu'il pourrait y avoir une version limitée/collector pour le jeu ? 🤔
3629 messages
Publié le
🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
15980 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
11888 messages
Publié le
-Une belle boite en carton avec un joli trou pour l'accrocher au mur avec un clou, pratique !
-De beaux Steelbook sans titre sur la tranche
-Des bandes son sur 1CD avec 10 pistes, de quoi profiter pleinement des magnifiques musiques de jeux comme Xenoblade
-Des figurines de haute qualité vendues dans des éditions collector a 100€ ! Matez moi ces détails, cette finition, le tout contrôlé pendant la pause déjeuner de notre service contrôle qualité.
Et en plus elles sont vendues au compte goutte pour que les types se fassent dessus et aient peur de les rater 😱
😎
C'est triste car ils ont de belles licences mais ils bloquent leur prix de vente a 100€ et vu que le jeu en lui même est cher tu veux faire quoi a ce niveau de prix a part proposer des babioles qui prennent la poussière ?
Pourquoi ne pas faire tout simplement:
-Une launch edition avec Steelbook + 1 petite connerie genre 1 pins pour remplacer l'édition de base comme le font certains éditeurs
-Une édition collector qui envoi du pâté avec un objet haut de gamme, mais VRAIMENT haut de gamme, un truc a la hauteur de jeux emblématiques.
Trop souvent ils te sortent une édition "collector" avec un contenu proche d'une Launch Edition mais a 90/100€ genre Metroid / Fire Emblem Warriors.
3629 messages
Publié le
Tandis que chez Rockstar avec Read Dead 2 c'est l'inverse " nos clients sont pas des gamins , on va pas leurs mettre une statuette dans notre édition à 150 boules " 🤣 🤣
11888 messages
Publié le
-Et pour le prix on fait comment ?
-100€, comme d'hab.
-T'es sûr ? ça fait pas un peu cher pour 3 goodies qu'on fait fabriquer en Chine pour 10cts ?
-T'inquiètes, du moment que c'est marqué Zelda ou Mario sur la boite ça passe. C'est la même chose que notre "Nintendo Seal of Quality", on arrive a vendre des batteries ou microSD 5 fois leur prix comme ça 🤣
-Ouais mais pas mal de gens commencent quand même a râler sur internet
-Tu parles j'ai ma méthode, ça marche a tous les coups:
>Balancer quelques faux chiffres/bons de commande du tirage Day One sur internet, personne n'ira vérifier et les 3/4 croiront qu'il s'agit du tirage final
>Les vendre au compte goutte pour que la mention "Rupture" soit là le plus souvent possible du coup dès que ça repassera en "Dispo" ils se jetteront dessus par peur de la rater. "Quantités limitées, y'en aura pas pour tout le monde !!!!"
-Ouais c'est un peu le même principe que les amiibos ou la SNES/NES Mini en fait, on fait croire a un "petit tirage" (de quelques millions) en leur expliquant que ce sera le seul et 1-2ans plus tard on balance la sauce.
-T'as tout compris, créer la demande et le besoin !
Désolé si ce n'est pas drôle 😐
3629 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
https://twitter.com/LaPetitePelle/status/1097084872563326977
3629 messages
Publié le
" On sors Pokémon Stadium HD et d'autres remakes .......... content ? ................ comment ? .......... des infos sur Pokémon Switch ....... désolé on a pas en stock "
https://twitter.com/NintendoFrance/status/1100395106744586240
1525 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Je relaye les divers infos jeux vidéo , et j'en relayent beaucoup plus sur des Discord Playstation
Donc je reste avant tout un fan boy Sony
3973 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
11888 messages
Publié le
Sortie aujourd'hui et c'est gratuit 😀
😀
3629 messages
Publié le
Déjà dl , je le teste talleur
11888 messages
Publié le
Celui là est gratuit mais visiblement ils vont sortir des DLC payants sur KH III.
3543 messages
Publié le
donc on sait déjà qu'un mode critique va arriver
surement des news boss
et des DLC payants donc + de tps de développement
mais il espère tout sortir en 2019 pour se concentrer au prochain jeu
il va aussi combler quelques éléments du scénario (car ya un truc vraiment WTF dans KH3) afin d'expliquer le pourquoi
2046 messages
Publié le
Tu joueras en mode tablette au pire 🙃
3629 messages
Publié le
🤣 🤣 🤣 🤣 j'ai jamais jouer en mode tablette
11888 messages
Publié le
Kingdom Hearts -The Story So Far- (compilation qui regroupe le 1.5+2.5+2.8) pour le 29 mars.
Par contre aux USA le premier batch était relativement limité niveau quantité et ils n'ont annoncé un restock qu'il y a quelques jours. A voir la situation en Europe.
50 affichés sur 5605 trouvés