Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

L'actu en continue des jeux-vidéos

Publié le

au fait pour ceux qui n'ont pas suivit sur twitter, la fnac a baisser le prix de Dirt Rally 2 après que j'ai demandé pourquoi il était toujours à 70€ alors que toutes les grosses sorties sont a ~50€ 😁

https://twitter.com/Ed_collector/status/1093843659529826306


https://twitter.com/Ed_collector/status/1094974883526860800


ah et aussi vla la différence graphique entre Dirt Rally 1 et le nouveau 😮



grandbaton
grandbaton

Publié le

😮 C'est ouf ! entre les 2 ils ont réparé le lampadaire qui n'avait plus que 3 spots

🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Mouais il ont juste mis des textures de meilleurs qualités quoi xd
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Wqtchdogages
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

à tes souhaits 😁
mimiculte
mimiculte

Publié le

Activision Blizzard on fait un record historique de 6,6 milliards de CA pour 1,6 Milliards de bénéfice en 2018

Résultat et conséquences :

800 personnes licenciés.

🤮 🤬

a dit:

Activision assume d'ailleurs jusqu'au bout en déclarant qu'ils vont renforcer avant tout les équipes de leurs franchises phares comme Call of Duty, Candy Crush et les gros morceaux Blizzard.



😡

En gros il vire 8% des services administratifs, marketing, etc.. et embaucheront 20% de développeurs.

Mais bon leur jeux se vendent grâce au marketing pas à leur qualité xD


a dit:

Selon son PDG Bobby Kotick : « Bien que nos résultats financiers pour 2018 aient été les meilleurs de notre histoire, nous n’avons pas réalisé notre plein potentiel. » Ainsi, malgré des résultats financiers historiques, le groupe confirme le licenciement de 8% de son effectif total, soit pas moins de 800 salariés.



🧐

Par contre y a un mois de ça :

a dit:

Nommé directeur financier d'Activision Blizzard, Dennis Durkin empoche 15 millions de dollars pour la forme.

sephiyo
sephiyo

Publié le

Je veux !


En espérant voir le titre du jeu sur la tranche du steelbook (pas comme xenoblade 2)
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le


Il y aura une edition limitée pour fire emblem three houses avec steelbook, ecusson des Royaumes et autres
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Ce menti de Nintendo, j'ai regardé leur direct et quand j'ai vu qu'il y avait juste un texte pour décrire la version limitée de FE et pas de visuel j'ai coupé la vidéo.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Que du remastered pour le reste ac3 dead by deadlight etc 🙄
sephiyo
sephiyo

Publié le

Ya quand même
Mario maker 2, le new jeu de platinum games par le réal de nier automata, Tetris 99, fire emblem, bon bayo 3 mais juste une phrase xD, la new licence de square Enix par les mecs de setsuna et lost sphear (j'aime aucun des 2)

Hâte de voir la grosse mise à jour smash bros
Et encore pas de Pokémon snif 🙁

Je vais me prendre ma énième version de ff9 lol
Et bien content pour le Zelda remake qui est mon Zelda le + nostalgique tellement j'y ai joué sur gameboy
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mimiculte a dit:

Activision Blizzard on fait un record historique de 6,6 milliards de CA pour 1,6 Milliards de bénéfice en 2018

Résultat et conséquences :

800 personnes licenciés.

🤮 🤬

a dit:

Activision assume d'ailleurs jusqu'au bout en déclarant qu'ils vont renforcer avant tout les équipes de leurs franchises phares comme Call of Duty, Candy Crush et les gros morceaux Blizzard.



😡

En gros il vire 8% des services administratifs, marketing, etc.. et emboucheront 20% de developpeurs.

Mais bon leur jeux se vendent grâce au marketing pas à leur qualité xD


a dit:

Selon son PDG Bobby Kotick : « Bien que nos résultats financiers pour 2018 aient été les meilleurs de notre histoire, nous n’avons pas réalisé notre plein potentiel. » Ainsi, malgré des résultats financiers historiques, le groupe confirme le licenciement de 8% de son effectif total, soit pas moins de 800 salariés.



🧐

Par contre y a un mois de ça :

a dit:

Nommé directeur financier d'Activision Blizzard, Dennis Durkin empoche 15 millions de dollars pour la forme.



on est même plus proche des 2 milliards de bénéfice en fait...



mais bon plus besoin de développer des jeux (donc plus besoin de developpeur), les DLC et abonnement rapporte beaucoup plus...

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tetris battle royale 😂
Jean michel excel 🤣 🤣
sephiyo
sephiyo

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Tetris battle royale 😂
:



Je crie au génie !


Sinon comme dhab on se fait entuber je trouve
Osef du calendrier mais pas de la BO sur CD plutôt tot qu'une clé USB...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu acheteras un bo avec toutes les musiques sur cdjapan 🤣
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Qu'on m'explique l'utilité de créer des éditions limitées différentes en fonction des régions 🙄

Et ouais on se fait encore entuber pour pas changer par rapport aux US 😠
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

J'en ris encore, faire un BR avec un Tetris

bientôt les Sims ? 🤣 🤣 🤣
Kane
Kane

Publié le

Pour FE c'est la même chose niveau contenu vu que la bande son n'est en fait qu'une sélection, du coup pour moi c'est pins vs calendrier = EU > NA.

Le truc qui me gêne surtout ce sont ces boites "made in Nintendo" faites pour être accrochées en rayon... XD Je pensais vraiment qu'ils avaient arrêté ces conneries car on en voyait plus sur les dernières collectors.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Kane
Kane

Publié le

J'allais justement le poster 😀
Sans surprise on se fait bien avoir niveau contenu et en plus on a le droit a un p* de FuturePak 😡
Aswood
Aswood

Publié le

Mais comme ça on pourra l'ouvrir a plat pour mieux profiter de l'illustration ^^

En soit apres je trouve que la jap et la euro sont quand meme moins folle que la collector de la 1ere version mais bon 😀
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Tien y'en à qui ont pris Far Cry New Dawn ? ,

j'compte me le prendre ce soir après le boulot
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

The Legend of Zelda : Link's Awakening sur Switch est déjà en préco à la Fnac à 59,99€ avec en bonus 15 € de CC offerts aux adhérents. 😉



Vous savez/pensez qu'il pourrait y avoir une version limitée/collector pour le jeu ? 🤔
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Nintendo / édition collector ?

🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ils auraient tort de s en priver ^^
Samy060
Samy060

Publié le

Y’a bien un collector pour Breath of the Wild 😀
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ouais , en même temps il n'aurai pas fait de collector que les fans aurait gueuler , c'est plus le collector du " ouais voila vous nous avez fait chier , prenez le votre breloque en plastique " 🤣 🤣
Kane
Kane

Publié le

Bah quoi ? Sont bien pourtant les collector Nintendo:

-Une belle boite en carton avec un joli trou pour l'accrocher au mur avec un clou, pratique !
-De beaux Steelbook sans titre sur la tranche
-Des bandes son sur 1CD avec 10 pistes, de quoi profiter pleinement des magnifiques musiques de jeux comme Xenoblade
-Des figurines de haute qualité vendues dans des éditions collector a 100€ ! Matez moi ces détails, cette finition, le tout contrôlé pendant la pause déjeuner de notre service contrôle qualité.
Et en plus elles sont vendues au compte goutte pour que les types se fassent dessus et aient peur de les rater 😱

😎

C'est triste car ils ont de belles licences mais ils bloquent leur prix de vente a 100€ et vu que le jeu en lui même est cher tu veux faire quoi a ce niveau de prix a part proposer des babioles qui prennent la poussière ?

Pourquoi ne pas faire tout simplement:

-Une launch edition avec Steelbook + 1 petite connerie genre 1 pins pour remplacer l'édition de base comme le font certains éditeurs
-Une édition collector qui envoi du pâté avec un objet haut de gamme, mais VRAIMENT haut de gamme, un truc a la hauteur de jeux emblématiques.

Trop souvent ils te sortent une édition "collector" avec un contenu proche d'une Launch Edition mais a 90/100€ genre Metroid / Fire Emblem Warriors.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Normal " c'est pour les gosses , ils s'en bate les couilles d'un collector de qualité " doivent se dire les gens chez Nintendo chargé de faire les éditions spécial et collector 🤣

Tandis que chez Rockstar avec Read Dead 2 c'est l'inverse " nos clients sont pas des gamins , on va pas leurs mettre une statuette dans notre édition à 150 boules " 🤣 🤣
Kane
Kane

Publié le

J'avoue que j'aimerais bien être là pendant leurs réunions ou ils discutent du contenu et prix de leur édition collector, ça doit être marrant:

-Et pour le prix on fait comment ?
-100€, comme d'hab.
-T'es sûr ? ça fait pas un peu cher pour 3 goodies qu'on fait fabriquer en Chine pour 10cts ?
-T'inquiètes, du moment que c'est marqué Zelda ou Mario sur la boite ça passe. C'est la même chose que notre "Nintendo Seal of Quality", on arrive a vendre des batteries ou microSD 5 fois leur prix comme ça 🤣
-Ouais mais pas mal de gens commencent quand même a râler sur internet
-Tu parles j'ai ma méthode, ça marche a tous les coups:

>Balancer quelques faux chiffres/bons de commande du tirage Day One sur internet, personne n'ira vérifier et les 3/4 croiront qu'il s'agit du tirage final
>Les vendre au compte goutte pour que la mention "Rupture" soit là le plus souvent possible du coup dès que ça repassera en "Dispo" ils se jetteront dessus par peur de la rater. "Quantités limitées, y'en aura pas pour tout le monde !!!!"

-Ouais c'est un peu le même principe que les amiibos ou la SNES/NES Mini en fait, on fait croire a un "petit tirage" (de quelques millions) en leur expliquant que ce sera le seul et 1-2ans plus tard on balance la sauce.

-T'as tout compris, créer la demande et le besoin !

Désolé si ce n'est pas drôle 😐
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

le pire c'est que tu dois pas être loin de la vérité 🤣 🤣 🤣 les marketeux on les paye pour vendre le produit 🤣 🤣 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

Bah c'est leur taff donc normal ^^
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Et la devant une foule de gens qui attendant des infos exclus sur les prochains jeux Pokémon

" On sors Pokémon Stadium HD et d'autres remakes .......... content ? ................ comment ? .......... des infos sur Pokémon Switch ....... désolé on a pas en stock "

https://twitter.com/NintendoFrance/status/1100395106744586240
T1000
T1000

Publié le

tu relaies tellement d'infos sur Nintendo que je me demande si tu la kiffes pas cette enseigne 🙃
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

T1000 a dit:

tu relaies tellement d'infos sur Nintendo que je me demande si tu la kiffes pas cette enseigne 🙃



Je relaye les divers infos jeux vidéo , et j'en relayent beaucoup plus sur des Discord Playstation

Donc je reste avant tout un fan boy Sony
Aswood
Aswood

Publié le

Perso je suis curieux, un nouveau Pokemon bien rpg qui se renouvelle ça pourrais etre un motif pour que je craque pour une switch. (Les let's go changeaient pas mal des autres c'est sur, mais pas dans le sens que je voulais ^^)
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

J'viens même de gagner des sous grâce à un pari 🤣 🤣
Genffu
Genffu

Publié le

J'ai vu ça sur twitter et j'ai eu un p'tit fou rire 🤣



Aswood
Aswood

Publié le

Perso je suis plutot tenté ! Je pense qu'en 2019 je vais me retrouver avec une switch a un moment ^^ L'occasion aussi de faire du xenoblade aussi ^^
Denetorn
Denetorn

Publié le

Je les trouvais bof en 3D mais en 2D ils passent mieux ces nouveaux starters.
sephiyo
sephiyo

Publié le

Ha ben pokemon sur switch c'est direct day one pour ma part lol
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

J'vais attendre , car faire les jeux classique sur Switch au lieu des consoles portable ça me hype pas du tout
Kane
Kane

Publié le



Sortie aujourd'hui et c'est gratuit 😀
😀
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Je sais

Déjà dl , je le teste talleur
Kane
Kane

Publié le

PixelGameur a dit:

Je sais

Déjà dl , je le teste talleur



Celui là est gratuit mais visiblement ils vont sortir des DLC payants sur KH III.
sephiyo
sephiyo

Publié le

Oui ya des DLC gratuits pour KH3 qui vont arriver, histoire de faire comme à son habitude : une version final mix
donc on sait déjà qu'un mode critique va arriver
surement des news boss

et des DLC payants donc + de tps de développement
mais il espère tout sortir en 2019 pour se concentrer au prochain jeu

il va aussi combler quelques éléments du scénario (car ya un truc vraiment WTF dans KH3) afin d'expliquer le pourquoi
Denetorn
Denetorn

Publié le

PixelGameur a dit:

J'vais attendre , car faire les jeux classique sur Switch au lieu des consoles portable ça me hype pas du tout


Tu joueras en mode tablette au pire 🙃
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Denetorn a dit:

PixelGameur a dit:

J'vais attendre , car faire les jeux classique sur Switch au lieu des consoles portable ça me hype pas du tout


Tu joueras en mode tablette au pire 🙃



🤣 🤣 🤣 🤣 j'ai jamais jouer en mode tablette
Kane
Kane

Publié le

Ben voilà, Cultura avait vendu la mèche avec une préco a 30€ il y a quelques temps (sûrement 40€ chez les autres) mais maintenant c'est officiel:

Kingdom Hearts -The Story So Far- (compilation qui regroupe le 1.5+2.5+2.8) pour le 29 mars.



Par contre aux USA le premier batch était relativement limité niveau quantité et ils n'ont annoncé un restock qu'il y a quelques jours. A voir la situation en Europe.

50 affichés sur 5603 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)