EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11546
collectors
18846
membres
511835
commentaires
9397
connectés
3648 messages
Publié le
Avec quelques images, c'est encore mieux 😉
50161 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Il doit m'en rester 2 à débloquer pour obtenir le Platine sur le jeu de base. 😶
15980 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Ubisoft annonce que Anno 1800 ne sera dispo que sur Epic Store et Uplay et pas sur Steam ,car MECHANT
NETFLIXSTEAMMais de rassurer les gens que les preco sur Steam seront bien assurer
15980 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
🤣
3629 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Configuration minimale pour du 1080p / 60 FPS en low
Processeur : Intel i5-4460 3.2 Ghz / AMD Ryzen 3 1200 3.1 Ghz
Carte graphique : Nvidia GTX 670 2 Go / AMD Radeon R9 270X 2 Go
Mémoire vive : 8 Go de RAM
Configuration recommandée pour du 1080p / 60 FPS en high
Processeur : Intel i5-4690K 3.5 Ghz / AMD Ryzen 5 1500X 3.5 Ghz
Carte graphique : Nvidia GTX 970 4 Go / AMD Radeon R9 290X 4 Go
Mémoire vive : 8 Go de RAM
10189 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
50161 messages
Publié le
50161 messages
Publié le
https://twitter.com/Ed_collector/status/1113702372394577921
13770 messages
Publié le
- Edition standard
- Edition Super Deluxe
- Edition collector sans jeux
C'est sécurisé, plus qu'a voir ce que j'annule.
L'édition "deluxe" tout court à disparu des radars par contre ?
15980 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
Ca m'aurait arrangé d'avoir une edition steelbook sans s'embarrasser de tous le contenu ingame, pour moins cher, mais du coup la super deluxxe a des chances de devenir moins cher que la deluxe 🤣 on va croiser les doigts d'ici septembre,
une erreur de prix c'est si vite arrivé
15244 messages
Publié le
50161 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
Par contre certains disent qu'un AC sur Rome sortira avant pour clôturer la "trilogie" actuellement en cours
2046 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
12162 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
donc tu avoue n'en avoir aucune pour le JV
15244 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
Et pour Assassin's Creed je sais pas trop pour Rome, y a deja eu des épisodes en Italie alors je sais pas trop si j'y crois.
Les vikings par contre pourquoi pas, depuis Origins ils impliquent de plus en plus le coté mythologie je trouve, apres les dieux egyptiens et grecs, pourquoi pas les nordiques ? (Et puis le dernier God of War a montré que les dieux nordiques ça marchait bien ^^)
3629 messages
Publié le
Surtout que l'ont dire sans vraiment le dire que les lieux présent dans les AC Chronicles pourrait un jour devenir des épisodes canonique
2046 messages
Publié le
Au bout de 30 secondes caché les gardes poissons-rouges t'ont oublié et redeviennent naïfs...
3973 messages
Publié le
Clairement oui, avec le coté "Viking" j'ai pensé a God of War sorti plus tot et je me suis dit que plus ça va, plus ils parlent de dieux et on en affronte, on va finir par avoir du Assassin's of God ^^
Le fait de garder le nom je pense que c'est pour garder la fanbase, mais bon, ça fait 2 episodes qui se passent avant meme l'existence des assassins, ça commence a se sentir que les mecs veulent juste faire des open worlds ^^
Et pour la partie infiltration perso j'en fais pas mal et je m'en sors bien je trouve. Passer de mur en mur ou via les herbes, un assassinat par ci par là, la compétence avec la dagues pour assassiner à distance qui est abusée et j'avance comme ça. En general y a que les capitaines ou mercenaires qui y resistent ^^
13770 messages
Publié le
AC1 se passait juste en terre Sainte, en pleine croisade, au centre de 3 religions (si on inclue les assassins justement)... y'avait moyen de rameuter des dieux et autres trucs fantastiques, et pourtant, 90% du jeu est très réaliste.
Après c'est sur qu'ils ne sont pas dans cet optique en ce moment...
3629 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Voir le spoiler
3648 messages
Publié le
https://twitter.com/EAStarWars/status/1115630445914468353
Je te trouve très tolérant, j'aurais dit depuis Kotor 2...
3629 messages
Publié le
Les 2 Pouvoir de la force , C'était pas des chef d'oeuvres mais ça faisait le taf le temps du jeu
3973 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
Jai plus aucun espoir avec eux ^^
13770 messages
Publié le
J'ai quand même fait 50% du jeux avec des textures qui ne se chargeaient pas et donc des plaques noirs sur l'écran...
Dans le dernier niveaux, dans l'usine de droides et pendant le combat contre Vador ça représentait plus de 50% de l'écran !
Ce jeux est une honte intergalactique 🤣
Une bouze sans nom,
Un des derniers vestiges de l'époque ou les studios ont fait des jeux d'actions à la durée de vie inférieure à 8h... 🙄
La 1er était cool
3629 messages
Publié le
😀
3648 messages
Publié le
Disons qu'ils savent s'entourer de bons développeurs mais les décisions économiques prises par cet éditeur sont incroyablement mauvaises et tuent dans l’œuf toute velléité de plaisir... ou quand les financiers décident de ce qui sera bon pour les joueurs ou non 🙃
4552 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
Foutez la paix aux développeurs, ils font leur jeux comme ils l'entendent, et c'est comme ça que le jeu est bien
voila voila 😀
3629 messages
Publié le
et la pour Sékiro , le jeu est beaucoup plus simple dans ses combats mais la difficulté du jeu est réellement présente , et beaucoup de gens se sont retrouver devant un jeu réellement difficile 🤣 🤣
3648 messages
Publié le
Combien seraient prêt aujourd'hui à s'imposer un Gradius par exemple ? Ces jeux sont aujourd'hui rangés dans la catégorie des masocores et sont destinés à un public particulier (de niche) alors qu'ils étaient la norme dans les années 80-90. C'est l'effet grand public, nivellement. Faut vendre.
C'est fini cette époque où l'on ne s'achetait qu'un ou 2 jeux par mois qu'on limait jusqu'à l'os et auquel on rejouait 2, 3, 4... 10 fois.
Je ne compte plus les fois où j'ai refait Half-Life, Operation Flashpoint, Fallout ou Fallout 2 par exemple.
3629 messages
Publié le
Heureusement ça ne concerne que quelques personnes par mois , la grosse majorité sont correct ou alors c'est des habitué(e)s
50 affichés sur 5609 trouvés